📌 , 4610-171 Felgueiras - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 18:19
Bien, je ne lui donne tout simplement pas 6 étoiles parce qu'il n'y en a pas.. J'ai battu Paulo turbo&tudo et le prof.Rui au billard.. putain
Le 04/01/2022 à 18:33
Le café axé sur les jeux de billard est toujours incroyable. Environnement relaxant et amusant.
Le 20/08/2021 à 22:56
Café très calme, avec un bon service, convivialité, excellente clientèle.
Le 08/09/2019 à 15:42
C'est très bien
Le 19/06/2019 à 13:38
Ce lieu je suis allée boire un café très bon
Le 12/12/2018 à 23:19
Où boire le meilleur café à Felgueiras
Le 11/11/2018 à 15:57
Felgueiras Porto Portugal
Le 11/10/2018 à 11:52
Bien
Le 23/08/2018 à 10:31
Très bon endroit
Le 21/08/2018 à 11:21
Très accueillant
Le 12/08/2018 à 13:44
Bon service, personnes compétentes et sympathiques et environnement 5 étoiles
Le 19/06/2018 à 18:31
Bon endroit pour prendre un café et jouer au billard, bonne ambiance
Bel espace pour prendre un café et passer quelques heures à jouer au snooker. Je recommande!
Le 08/04/2018 à 17:59
Super
💬 Super
💬 Resto super le personnel très sympa une serveuse parle bien français rapport qualité prix exeptionnel je le recommande sans modération
💬 Bonne adresse ! Très bien accueillis et les pizzas étaient très bonnes 😋 Un regal
💬 Ensemble très bon et personnel très agréable.
💬 Petite faim du soir, nous sommes entrés au hasard et n'avons pas été déçu. Accueil très sympathique (et pas surfait) ,par une équipe très dynamique et agréable. Dans les assiettes de bon produits, de belles couleurs mais aussi des quantités généreuse (bon ce k est jamais le soucis au Portugal). Tout était très bon mais surtout le moment était très sympathique. Je recommande tant pour l assiette, que pour la qualité du service. 😎
💬 Super bar avec de la bonne nourriture, de la bière pression. Également un service formidable avec le sourire et rien n'est de trop.
💬 Accès difficile...
💬 Toujours bien reçue et très pittoresque. Merci à Dona Zulmira et à son fils Mario pour l'accueil Sempre bem recebida. Grande obrigada a Dona Zulmira e seu filho Mário pelo o acolho
💬 Bel endroit avec d'excellentes options de Ramen! Le stationnement n'est pas génial, mais l'endroit est en centre-ville, donc vous n'aurez probablement pas ce problème. Vous pouvez choisir l'épice que vous souhaitez. Le score va de 0 à 5. J’en ai mangé 5, et c’était facile. Si vous n'aimez pas le poivre, vous devriez essayer le niveau 1.
💬 Très bon restaurant. Servi en quantités XXL, mieux vaut avoir faim en y allant. 😀😃