📌 Q.ta das Palmeiras 4, 8400-450 Porches - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:34
C'était du bus, je me léchais les doigts tellement de fois qu'il
Le 30/09/2023 à 09:34
Je m'attendais à mieux, pour un restaurant à thème asiatique, il manque toute l'ambiance...
Le 09/09/2023 à 14:19
La délicieuse cuisine asiatique et le temps d'attente sont un gros plus. Bel intérieur et service super sympa
Le 04/09/2023 à 20:58
L'un des meilleurs plats chinois que j'ai jamais mangé. A la fois une entrée et un plat principal. je recommande
Le 23/06/2023 à 20:23
Tout est délicieux, très varié
Le 19/10/2022 à 10:02
Dîner assez médiocre et bien loin des standards de qualité asiatiques.
Le 31/08/2022 à 14:29
J'ai réservé une nuit dans le cadre de notre offre de vacances tout compris. L'entrée de sushis et de rouleaux de printemps était plutôt sympa mais nous avons été extrêmement déçus par les plats principaux et les desserts. Le canard était coriace et peu appétissant et le riz était dur et mordant. Le dessert à la soupe aux fraises avec une goutte de glace flottant dedans était horrible. Nous sommes retournés directement au buffet pour manger correctement.
Le 26/06/2022 à 20:20
Je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques ou 1 étoile, mais cet endroit prend vraiment le dessus. La nourriture est très TRÈS clairement restée assise un bon moment avant de nous être servie froide. La sauce wasabi qu'ils ont mise dans l'assiette avec l'entrée était absolument solide, je n'ai jamais rien vu de tel. Riz pas assez cuit... allez les gars, c'est choquant. Vous ne pouvez même pas faire cuire du riz. Le plat de poulet était ridiculement trop cuit et nous avons abandonné et sommes retournés au buffet. A EVITER A TOUT PRIX.
Le 12/06/2022 à 19:43
Horrible, j'avais de grands espoirs pour un bon repas pour terminer la semaine avec des repas tout compris. C'est pourquoi nous avons payé un supplément pour la formule tout compris plus à l'hôtel Be Live Palmieras Village. Malheureusement, la nourriture est horrible, la soupe était tiède, le riz pas assez cuit et la nourriture est sortie dans un ordre étrange. brochette de poulet sans sauce jusqu'à ce que nous le demandions. dans l'ensemble.
Le 03/06/2021 à 20:26
L'intérieur est incroyable, la nourriture est bonne. Le service était un peu lent mais c'est peut-être dû à Covid. Nous avons apprécié la nourriture.
Le 31/08/2020 à 20:20
Super décor et nourriture
Le 13/09/2018 à 19:14
Entrée de sushi de grande qualité J'ai mangé les nouilles aux crevettes et au poulet et je peux vous assurer qu'elles sont les meilleures que j'ai jamais goûtées. Le canard épicé sauce aux fruits rouges est une divine explosion de saveurs, dans laquelle le canard fond dans la bouche en même temps, le contraste entre la sauce acidulée/douce et la sauce épicée est superbe. Les desserts sont tout aussi délicieux. Le service est très attentionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur le prix car cela faisait partie de la courtoisie de l'hôtel et le dîner était offert, mais pour l'expérience gastronomique, cela en vaut la peine.
Le 07/09/2018 à 07:08
Nourriture spectaculaire et très bonne avec un personnel très sympathique et professionnel
Le 21/06/2018 à 08:09
Personnel de service amical et nourriture excellente.
💬 Parfait. Retournons. Je t'aime IC
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu fantastique. Nous recherchions le calme et le repos en campagne et nous n’avons pas été déçus. Les sentiers de randonnée au départ de l’hôtel sont aussi très agréables. Le personnel est adorable, la nourriture excellente. Merci encore à toute l’équipe.
💬
💬 Idéalement situé au bord de la place du Giralda, les chambres sont confortables et décorées avec soin. Dans les étages supérieurs, la vue sur la ville est superbe et permet de profiter des lever et coucher de soleil. En revanche, cela amène du bruit des terrasses. Le petit déjeuner (5€/personne) est décevant : jus d'orange au goût pharmaceutique, jambon et fromage industriels,...
💬 C’est la 1ère fois que je trouve délicieux 1 gâteau de cérémonie au Portugal. Pourtant la commande n’a pas été simple car ne parle pas portugais et je ne m’y connais pas en pâtisserie, donc quand vous devez indiquer le nombre et le goût de votre biscuit ainsi que le parfum de la crème, ce n’est pas 1 exercice facile! J’ai commandé 1 gâteau avec le nombre minimum de génoise pour qu’il tienne (3 couches) goût amande, de la crème chantilly et des fraises/framboises à l’intérieur. Si je ne met pas 5 étoiles, c’est que je suis contrariée par le fait qu’ils ont livré le gâteau au restaurant à midi et qu’il était prévu qu’il ne l’amène qu’en fin d’après-midi. Sans la gentillesse et la réactivité de la restauratrice (rampa beach), le pâtissier souhaitait me faire payer 1 rallonge pour 1 livraison à 18h (alors que j’avais déjà réglé à la pâtisserie gâteau + livraison. De +, il semblerait que le pâtissier se soit trompé dans le nombre de parts (puisqu’à ses dires) le gâteau pesait 500 grammes de +. J’ai trouvé qu’il était déplacé de nous en faire la réflexion vu que ce n’était pas notre faute, de + on ne pouvait plus vérifier le poids du gâteau vu que la fête était passée et que nous avions mangé le gâteau. Le gâteau était excellent mais l’aspect commercial de cette pâtisserie reste à revoir…
💬 Un excellent emplacement. Un appartement moderne et magnifique. Je recommande.
💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.
💬 À 5 minutes du sanctuaire de Fatima. Accueil très chaleureux. Service très efficace. Rien à redire. Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec énormément de choix possible. Accès au parking privé via la salle du petit déjeuner. Votre badge vous donne accès à l’hôtel depuis le parking privé, en plus de la chambre. Si je reviens à Fatima, je reprendrai le même hôtel. Merci à tout le personnel pour votre serviabilité, votre gentillesse et vos sourires.
💬 Bon endroit pour goûter à la cuisine locale, vous choisissez parmi un buffet et payez en fonction du poids de la nourriture.
💬 L'endroit est très bien, simple mais cosy. Des gens formidables et un excellent service ☺️ Je le recommande vivement.