📌 Av. São Cristóvão 1609, 4500-740 Nogueira da Regedoura - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 15:42
a peu de capacité de stationnement
Le 28/01/2024 à 20:01
Endroit agréable
Le 08/06/2023 à 17:55
Excellent
Le 02/02/2022 à 09:32
Confortable et convivial et la nourriture est excellente
Le 27/11/2021 à 14:27
Quoi
Le 28/11/2020 à 19:02
Bel endroit
Le 30/06/2020 à 12:43
Service utile!
Le 07/10/2019 à 00:46
Un bon endroit pour prendre un café et jouer à l'Euromillions
Le 25/08/2018 à 18:08
Café normal dans une petite ville, avec un service rapide et attentionné.
Le 16/01/2018 à 14:45
Service spectaculaire, les meilleurs toasts et chiens mélangés que j'ai jamais mangés !
💬 Spectaculaire, je le recommande vivement ! 😘
💬 Bon rapport qualité/prix. Bon poisson grillé. Bon prix pour un repas complet. Décoration avec éléments allégoriques à la fête taurine. Je le recommande sans aucun doute.
💬 Vous séjournez dans le centre de Porto et vous vous sentez italien ? Un bon italien frais ? C'est l'endroit idéal. Confortable et intime avec une excellente acoustique et un personnel nombreux, sympathique et bien sûr parlant anglais, et dans notre cas agréable à regarder également. J'étais tellement en glucides ce soir et j'ai commandé l'assiette de légumes rôtis et leur tartare de tomates en accompagnement. En fait, je ne m'attendais pas à grand-chose, je veux dire, qui commande ça en allant dans un restaurant italien connu pour ses croûtes de pizza et ses plats de pâtes ? Je pensais que c'était une sorte d'entrée végétarienne obligatoire, de toute façon, c'était DÉLICIEUX ! C'était tellement savoureux, un Milange de légumes intéressants tous cuits à la perfection, j'étais si heureux de l'avoir commandé, je me suis dit que la cuisine se souciait vraiment de ce plat et était fière de sa préparation, loin d'être une réflexion après coup. Le tartare de tomates était frais, propre et rafraîchissant, j'y ai mis des tonnes de poivre concassé fraîchement moulu, les plats de mes compagnons étaient également parfaits, oh et ils ont un précieux petit échantillon de tiramisu, parce qu'ils ont dit que c'était le meilleur de Porto. , nous avons dû essayer car nous connaissons le tiramisu aussi intimement que la crème brûlée. Notre serveur avait raison Soupe traditionnelle simple et pas détrempée. Miam, alors vas-y.
💬 Ambiance merveilleuse, service formidable (surtout le serveur qui recommandait un digestif local semblable à la grappa d'un fruit de montagne local - elle était très intuitive). Ma mauvaise commande de plusieurs entrées car elles sont toutes arrivées en même temps. Aura une entrée la prochaine fois. Superbes cartes de vins, cocktails et liqueurs.
💬 Ce lieu est parfait la chambre impeccable le restaurant délicieux et l’accueil au top. Le seul problème c’est quand on arrive il fait nuit noire c’est compliqué à trouver la réception. Alors pour info c’est un bâtiment rectangulaire qui est allumé mais on ne voit pas les filles qui sont à l’intérieur, ne pas hésiter à rentrer. Le panneaux de réception est marqué sur le côté on le voit pas bien Vous serai très bien accueilli et très bien aiguillé. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Restaurant pour les initiés. Entrez et goûtez la cuisine locale faite maison. Tout est bon. La preuve tous les gens du village d Alquedao da Serra y vont. Ici pas de touristes que des gens qui savent qu ils vont bien manger. Copieux et pas cher. Je recommande ****
💬 Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant ! Nous avons littéralement l’impression de manger dans la petite cuisine de la propriétaire et non dans un restaurant. L’espace est petit mais largement contre balancé par l’accueil chaleureux. La propriétaire parle assez bien le français pour expliquer chacun de ses plats. C’est une cuisine traditionnelle portugaise où tout est fait maison, les assiettes sont très copieuses et surtout peu chères ! Tout était très bon avec quand même une mention spéciale pour les desserts, ils étaient délicieux ! Bonne continuation
💬 Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La nourriture était incroyable !! Nous avons eu la lotte avec du riz et la morue avec des pommes de terre. Ces deux plats étaient très savoureux et bien préparés. Bruno et Monica du propriétaire étaient très sympathiques. Si vous êtes dans les Pouilles, essayez ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner, vous serez satisfait de tous les produits frais et du poisson dont ils disposent.
💬 Travail en famille, très sympa et ne râlent jamais même quand nous trainons à l'heure de la fermeture.