Restaurant 🇵🇹

Penhas Da Saúde Avis

📌 , Cortes do Meio - Portugal

3.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Penhas Da Saúde à Cortes do Meio

Les avis

Les dernier avis sur Penhas Da Saúde à Cortes do Meio

Edo.e

Le 12/03/2024 à 18:17

5 / 5

Endroit magnifique. Tout blanc comme neige.

Photo n°1 de l'avis de Edo.e fait le 12/03/2024 à 18:17 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Fraga.a

Le 07/03/2024 à 17:05

5 / 5

C'est un hébergement local situé à 1600 mètres d'altitude

Photo n°1 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Photo n°2 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Photo n°3 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Photo n°4 de l'avis de Fraga.a fait le 07/03/2024 à 17:05 sur le  Penhas Da Saúde à Cortes do Meio
Filipe.r

Le 12/11/2023 à 07:47

4 / 5

Penhas da Saúde, Cortes do Meio, Covilhã, Serra da Estrela, quatro estrelas: sendo a estância de Inverno de Portugal, por excelência e estando situada a mil quinhentos e cinquenta metros de altitude, devemos também recordar que se encontra a uns meros oito quilómetros do centro da cidade da Covilhã, sendo por esse motivo também uma espécie de Costa da Caparica de Inverno para os habitantes mais abastados, que ali foram construindo e comprando a casa de montanha. O antigo projecto Torralta, do tempo da ditadura salazarista, originou uns bungalows, um processo de abandono e degradação, uma insolvência e muitas compras e vendas particulares e até ao dia de hoje, as marcas são visíveis e nem sempre agradáveis (lá está, tal e qual certas zonas desordenadas da estância de veraneio de Lisboa acima referida). De resto, a renovação do Hotel e sua integração no grupo Luna, veio acrescentar mais valia a uma terra que merece ser muito mais do que um local de passagem a caminho da Torre, para praticar skú ou ski, conforme o dinheiro que tiver na carteira. Vários restaurantes merecem a nossa visita e chamaram-me a atenção para o espaço do outro lado do Luna Hotel, uma espécie de clube aberto ao público, com lareira e muito acolhedor. Na próxima visita, programarei uma passagem por lá. Quanto às Penhas, aproveitem o ar puro e caminhem, o desporto faz bem à saúde.

MFreitasPT.

Le 06/03/2023 à 21:06

5 / 5

Beau village. Bon à savoir.

marco.a

Le 14/09/2022 à 23:11

1 / 5

Convivialité 0 soupe très chère 3,50€ Je ne le recommande pas

Diana.i

Le 21/08/2022 à 12:44

3 / 5

Trouxeram pão, presunto e chourição, requeijão com doce de abóbora, meia bola de queijo e um prato de salgadinhos. Optamos por comer apenas 2 das entradas e pedimos para levarem as outras duas. Escolhemos lasanha de javali, bebemos 2 colas e 1 caneca de cerveja, e para sobremesa 2 mousses de oreo e 1 café. No final apresentaram uma conta de 83€ para duas pessoas. Serviço e atendimento bons mas preços demasiado elevados. Cada prato de lasanha custou 22€, e cada prato de entrada 8,50€.

Christine.l

Le 10/08/2022 à 17:37

1 / 5

Prendre un verre nous a suffit, cher et personnel mal aimable. Nous avions prévu en redescendant y dîner, c'est non🤬

Rita.a

Le 07/01/2022 à 22:07

1 / 5

Nous avons payé 24 euros pour 2 cafés et 5 desserts, manque de courtoisie dans le service. Bel espace mais je ne le recommande pas

João..

Le 31/12/2021 à 20:52

2 / 5

Lieu au potentiel immense mais très sous-utilisé. Les commandes ne correspondent pas, vous en commandez une et ils en apportent 5, vous commandez un chocolat chaud, elles sortent toutes différentes. Prix ​​exorbitants.

Patrícia.o

Le 25/11/2021 à 08:11

1 / 5

Le serveur ne donne pas le menu et indique quels plats ils ont. Nous avons choisi des lasagnes au veau et au sanglier au four. Les morceaux de veau semblaient chauds et les lasagnes n'étaient mangées que de l'intérieur car la couche supérieure était super sèche. Au final ils présentent une facture de 101 euros pour 2 adultes et un enfant. Expérience à ne pas répéter

aj.c

Le 04/09/2021 à 21:17

4 / 5

Un peu dubitatif au vu des commentaires...Personnel très très très sympathique et prix très raisonnables. Allez-y...Pas de mauvaises surprises !!!

Nuno.e

Le 02/09/2021 à 08:49

1 / 5

Rapport qualité-prix ancré dans les valeurs pratiquées, avec la justification d'être « touristique ». L'employé n'a pas présenté de menu et n'a fourni que des plats qu'il/la direction comprenait. La surprise est arrivée à la fin avec le prix à payer 108€ (2 adultes et 2 enfants). Après avoir demandé la justification des valeurs, il s’est avéré qu’ils s’étaient trompés. Expérience non recommandée!

Marco.i

Le 01/09/2021 à 22:11

1 / 5

Un bon endroit pour se faire voler...

Gonçalo.a

Le 01/09/2021 à 11:02

3 / 5

Je n'ai pas impressionné, A notre arrivée, on ne nous a pas présenté le menu, on nous a indiqué quels plats étaient disponibles, sans information sur les prix... les lasagnes étaient bonnes, mais le plat de poulet était presque froid ; à la fin.. 2 entrées, 2 plats, 2 boissons et 2 cafés pour 55€

Ema.a

Le 14/07/2021 à 20:23

3 / 5

Les boissons en terrasse sont à des prix exorbitants. deux boissons en canette 4 €

Oscar.e

Le 09/08/2019 à 06:16

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Sérgio.i

Le 10/03/2019 à 16:45

5 / 5

des moments spectaculaires à répéter

Luis.i

Le 21/02/2019 à 19:39

1 / 5

Mauvaise expérience dans un restaurant mais le quartier est fantastique avec une vue imprenable sur les montagnes.

  • 🏪 Quinta dos Carvalhos (222 Avis)

  • 💬 Excelentes boas-vindas, Quando tenho a oportunidade de passar, paro lá para dormir e comer bem. Excellent accueil, les chambres sont super, quand j'aurais l'occasion de passer par là bas, je m'y arrête pour dormir et de bien manger. C'est des très bon repas.


  • 🏪 Pizzaria Tio Fredo (1204 Avis)

  • 💬 Désastreux, nous avons mangé une première fois dans ce restaurant et je suis tombé fortement malade malgré que les plats étaient délicieux. La seconde fois, quelques jours apres, nous avons commandé des pizza de chez eux, 4 personnes sur 8 sont tombés malade. Je déconseille fortement sauf si vous voulez vomir et avoir un mal de ventre toute la nuit. Dommage car les plats sont vraiment bon…


  • 🏪 Duna do Meio (1121 Avis)

  • 💬 Plateau de fruits de mer, pour 2, très copieux et à un prix raisonnable 60€. Vin blanc s'accordant avec fruits de mer. A recommander.


  • 🏪 Kero-Te-Ká (132 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Mauvais service client! Le propriétaire de l’entreprise aime être au centre de l’attention, donc l’eau ne peut pas vraiment faire son travail ! Je me sentais désolé parce que lorsqu'elle essayait de faire son travail, elle était limitée à faire certaines choses, pas tout ! Malheureusement! Parce que son patron est trop autoritaire avec un énorme ego ! Ne demande à personne de faire son travail ! Le prix du repas est supérieur à la moyenne de la région !


  • 🏪 A Casinha (300 Avis)

  • 💬 J'ai réellement aimé la qualité de la restauration faite sur le moment. Les plats sont savoureux et copieux avec un service impeccable, par ex. la soupe d'épinards avec son velouté était divine, pour seulement 1,30€... Vous avez des poissons ou viandes pour moins de 10€... On y mange vraiment très bien. Les seuls inconvénients sont le stationnement, où il faut se garer assez loin, car pas de place tout près, et la salle du restaurant qui est vraiment très petite, seulement 18 personnes à l'intérieur et une dizaine à l'extérieur. Donc il faut arriver bien tôt si vous voulez avoir une table ou attendre qu'une se libère. Mais cela vaut le coup d'attendre.


  • 🏪 Café Gomes (10 Avis)

  • 💬 Bom café, um lugar selencioso, atendimento rápido,empregados com respeito e divertidos.Também muita variedade de doces, e petiscos muito saborosos.


  • 🏪 Alcochete bedroom (15 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très bien et très fréquenté, malheureusement il a été fermé en raison du risque d'effondrement. Il restera ainsi jusqu'à sa récupération, une réparation qui devrait être achevée d'ici fin 2019.


  • 🏪 Churrasqueira da Quinta - Maria Elisa Teixeira alv (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Garfo 2 (571 Avis)

  • 💬 Restaurant portugais. On mange très bien et les prix sont raisonnables pour le WE .Patron parle français..et sa femme travaille dans la cuisine ..vraiment sympathique et il vient voir à table si tout ca bien .La serveuse est au Top . Pour le repas du dimanche pour le cochon de lait .. faut réserver la veille. Le cochon de lait est aussi bon voir plus ...que le restaurant Rei dos Leitos de Mealhada . Bravo


  • 🏪 Padaria Velha (662 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, le personnel est très gentil et serviable, j'ai pour habitude d'aller prendre mon café tout les matins, ils sont top. Café et pâtisserie, viennoiseries, très bon. Merci à vous tous