📌 Ac. Particular 179A, 4485-921 Vilar - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:13
Hoje finalmente tive a oportunidade de almoçar no restaurante e dou os parabéns boa comida atenciosamente eficiente e ambiente aconchegador muito bom recomendo
Le 21/06/2023 à 12:40
Restaurante de pratos económicos, com preços dentro da média. Diária de peixe e ou carne. Com sopa, pão, bebida, sobremesa e café incluído no preço.
Le 22/04/2023 à 17:43
Le lieu est fermé
Le 17/04/2023 à 09:14
Simple, attentionné, convivial, économique.....pudding maison !
Le 30/12/2022 à 17:46
Super tout. j'ai aimé
Le 06/02/2022 à 15:33
Nous avons aimé la cuisine faite maison et le prix abordable. Le souci de la satisfaction du client et de la courtoisie est à souligner. Merci
Le 05/12/2021 à 19:55
Bonne nourriture et bon service
Le 23/11/2021 à 22:30
je recommande
Le 06/08/2021 à 18:40
Bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 17:28
Cuisine portugaise faite maison, très délicieuse et en quantité. Excellente attention. Super prix.
Le 18/06/2021 à 15:13
Bon service bien fait
Le 12/06/2021 à 07:12
Plats faits maison très savoureux.
Le 21/12/2019 à 23:43
J'ai très bien mangé dans ce restaurant ! Francesinha était très bonne et les gens étaient très sympathiques et humbles J'ai aimé!
Le 08/12/2019 à 21:47
Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service, prix abordables.
Le 10/10/2019 à 13:25
Très bien
Le 23/09/2019 à 17:51
Agréable avec un excellent rapport qualité/prix !
Le 14/08/2019 à 12:33
C'est un restaurant qui sert des repas très abordables et bien servis.
Le 08/08/2019 à 14:46
Endroit imbattable pour manger
Le 01/08/2019 à 12:22
Très proche (150 mètres) du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle du centre du Portugal. Nourriture robuste (je pense aux ouvriers de la zone industrielle voisine) et bien préparée. Attention aux pèlerins : malgré le détour (300 mètres au total) ça vaut le coup !
Le 06/07/2019 à 15:10
Excellente ambiance confortable, bonne nourriture faite maison et pas chère et ils organisent également des mariages, des baptêmes, etc.
Le 13/06/2019 à 08:58
J'adorais la nourriture faite maison. Réponse rapide et excellente qualité.
Le 16/05/2019 à 16:59
une très bonne citation
Le 08/02/2019 à 22:01
Bonne ambiance bonne nourriture bon service à visiter
Le 30/01/2019 à 09:06
Nourriture que je recommande
Le 28/12/2018 à 12:40
Bien
Le 28/12/2018 à 00:11
Endroit convivial et économique
Le 19/10/2018 à 11:51
Bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 10:35
Spectaculaire
💬 Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable
💬 Haut
💬 Le top !!!! Accueil très très chaleureux les propriétaires parlent français ce qui est très appréciable la cuisine au top le vin excellent que du bonheur adresse à retenir à viseu merci beaucoup au propriétaires
💬 C'est vraiment une honte. C'était la deuxième fois que mon copain et moi allions manger là-bas et cette fois l'expérience a été moins bonne. Le personnel ne nous a pas regardé, ils ne nous ont pas demandé ce que nous voulions boire, et quand nous avons dit ce que nous voulions boire, ils ont apporté un thé glacé à la pêche de la marque Continente, alors qu'ils avaient d'innombrables canettes de Lipton. Et pour couronner le tout, il y avait des animaux sur le mur... Cependant, la nourriture est toujours excellente et la gentillesse du personnel reste la même, ils doivent simplement s'améliorer sur de nombreux aspects...
💬 L'Açaí est délicieux, il n'y a pas de glaçons, il est très crémeux ! Le service est attentionné, les brigadeiros et autres sont extrêmement chers et ne valent pas leur valeur. Seul point négatif. La crème pour accompagner l'Açaí est magnifique !
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse. Prix un peu élevés mais portions généreuses.
💬 Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, personnel très sympathique. Bon accord mets et vins avec les plats commandés. J'avais l'impression d'être dans un véritable restaurant portugais.
💬 Très agréablement surpris ! Une table extérieure pour profiter du soleil, la chambre et la salle de bain sont spacieuses !
💬