📌 Ac. Particular 179A, 4485-921 Vilar - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:13
Hoje finalmente tive a oportunidade de almoçar no restaurante e dou os parabéns boa comida atenciosamente eficiente e ambiente aconchegador muito bom recomendo
Le 21/06/2023 à 12:40
Restaurante de pratos económicos, com preços dentro da média. Diária de peixe e ou carne. Com sopa, pão, bebida, sobremesa e café incluído no preço.
Le 22/04/2023 à 17:43
Le lieu est fermé
Le 17/04/2023 à 09:14
Simple, attentionné, convivial, économique.....pudding maison !
Le 30/12/2022 à 17:46
Super tout. j'ai aimé
Le 06/02/2022 à 15:33
Nous avons aimé la cuisine faite maison et le prix abordable. Le souci de la satisfaction du client et de la courtoisie est à souligner. Merci
Le 05/12/2021 à 19:55
Bonne nourriture et bon service
Le 23/11/2021 à 22:30
je recommande
Le 06/08/2021 à 18:40
Bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 17:28
Cuisine portugaise faite maison, très délicieuse et en quantité. Excellente attention. Super prix.
Le 18/06/2021 à 15:13
Bon service bien fait
Le 12/06/2021 à 07:12
Plats faits maison très savoureux.
Le 21/12/2019 à 23:43
J'ai très bien mangé dans ce restaurant ! Francesinha était très bonne et les gens étaient très sympathiques et humbles J'ai aimé!
Le 08/12/2019 à 21:47
Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service, prix abordables.
Le 10/10/2019 à 13:25
Très bien
Le 23/09/2019 à 17:51
Agréable avec un excellent rapport qualité/prix !
Le 14/08/2019 à 12:33
C'est un restaurant qui sert des repas très abordables et bien servis.
Le 08/08/2019 à 14:46
Endroit imbattable pour manger
Le 01/08/2019 à 12:22
Très proche (150 mètres) du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle du centre du Portugal. Nourriture robuste (je pense aux ouvriers de la zone industrielle voisine) et bien préparée. Attention aux pèlerins : malgré le détour (300 mètres au total) ça vaut le coup !
Le 06/07/2019 à 15:10
Excellente ambiance confortable, bonne nourriture faite maison et pas chère et ils organisent également des mariages, des baptêmes, etc.
Le 13/06/2019 à 08:58
J'adorais la nourriture faite maison. Réponse rapide et excellente qualité.
Le 16/05/2019 à 16:59
une très bonne citation
Le 08/02/2019 à 22:01
Bonne ambiance bonne nourriture bon service à visiter
Le 30/01/2019 à 09:06
Nourriture que je recommande
Le 28/12/2018 à 12:40
Bien
Le 28/12/2018 à 00:11
Endroit convivial et économique
Le 19/10/2018 à 11:51
Bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 10:35
Spectaculaire
💬
💬 Attendu un chausson aux pommes plus de 20 minutes, alors que les employés en on servi à un client arrivé aprés moi. Même pas d'excuses ! D'un autre côté, que peut-on attendre du McDo.
💬 Avec un accueil chaleureux et quelques discussions rapides sur le menu, j'ai dit "Je vous fais confiance" au monsieur, et je suis content de l'avoir fait. Nourriture délicieuse avec une grande variété de vins et des accords. J'y suis retourné la nuit suivante. Faites-vous une faveur et savourez un repas ou deux ici.
💬 ⚠️⚠ ️ATTENTION !! ⚠️⚠️ Nous y sommes restés 2 nuits, le ménage était un vrai désastre ! Ils changent le linge, et probablement rien d'autre ! Nous avons de MAUVAIS BUGS !!! La première nuit, ma femme a été mordue un peu dans le dos, la deuxième nuit, j'ai été totalement déshonoré par ces insectes ! 😵 En gros, notre visite a été totalement détruite par cet hôtel et son personnel. Ma femme est allée se plaindre du logement, des insectes nuisibles, etc. Les réponses: Ce n'est pas possible! Cela ne peut pas être... Je ne sais pas... Nous ne savons pas... Nous ne pouvons rien faire... Le prix toujours le même. 🖕🖕🖕 Plus jamais!
💬 C'était notre deuxième séjour au Quinta the Cima et nous l'adorons absolument. L'emplacement près de Tavira et de la plage est idéal. Les chambres (suite avec petite cuisine, coin repas, salon et terrasse extérieure), les espaces publics et la piscine sont tous exceptionnellement agréables. Le service est également très agréable, amical et aimable. Le petit-déjeuner est un véritable point fort avec de nombreux plats faits maison, par ex. granola et confitures et agrumes frais de la quinta. Le menu du dîner est limité et lorsque nous y sommes allés, nous étions les seuls à y dîner. Notre préférence est de prendre un déjeuner plus copieux quelque part en ville - nous adorons celui de Noelia, puis de prendre un repas plus petit pour le dîner. Nous avons également acheté du vin, du pain, du fromage et de la charcuterie en ville et préparé notre propre repas aux tables au bord de la piscine. Sous la pleine lune une nuit d’été, rien de mieux.
💬 Hôtel très bien situé au coeur de Lisbonne. Chambre propre, spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent et varié.
💬 Pas fou mais ça fait le job.
💬 Nous y avons passé une très belle fin de soirée Les proprios en ont fait un lieu magnifique ,après 3 ans de travaux Bravo.
💬 Excellente attention
💬 Très bonne cuisine les serveurs sont très sympa, je recommande sincèrement ce restaurant au touristes