📌 R. Eng. Frederico Ulrich 1763, 4475-130 Gemunde - Portugal
💬 277 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:49
Environnement calme, propre et lumineux. Cuisine savoureuse et quantité généreuse, à un prix très raisonnable compte tenu de la qualité. Je recommande des tarifs journaliers.
Le 04/04/2024 à 18:19
Produits de bonne qualité
Le 26/03/2024 à 16:27
La simplicité de l'espace contraste avec le goût agréable de chaque plat servi, qui peut toujours bien se terminer par un café et un bal berlinois, avec de la crème partout !
Le 14/01/2024 à 23:21
Le meilleur pain chaud que j'ai jamais mangé ici. Frais, onctueux, savoureux. De délicieuses douceurs. Très bonne prestation.
Le 06/01/2024 à 17:02
Raisonnable
Le 02/12/2023 à 23:07
Etablissement avec une bonne ambiance, terrasse, très bien décoré, personnel sympathique et dynamique et grande variété de pains et gâteaux frais. Avec service de déjeuner. Beaucoup de parking gratuit à proximité. Je recommande.
Le 05/09/2023 à 16:52
Excellent endroit pour déjeuner et goûter à toutes les bonnes choses qui y sont.
Le 26/04/2023 à 22:27
un café
Le 12/03/2023 à 10:12
je recommande
Le 02/02/2023 à 13:52
Bons repas avec un personnel sympathique
Le 02/01/2023 à 12:47
Place d3 achète du pain... pour moi le meilleur qui soit
Le 06/12/2022 à 19:37
Tout est bon et de qualité Un délice
Le 05/11/2022 à 18:18
Repas rapides et convivialité.
Le 30/07/2022 à 09:58
Amabilité des employés et bons produits
Le 23/07/2022 à 22:11
Espace très bien entretenu.
Le 18/07/2022 à 22:30
Le rouet du dimanche, chaud - c'est un SPECTACLE !!! J'ai vraiment adoré !
Le 04/07/2022 à 11:49
Excellent service de nourriture
Le 29/06/2022 à 08:47
Située à côté de « Campa do Preto », cette pâtisserie est également un lieu de repas quotidien. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est bonne!
Le 30/04/2022 à 18:19
Très attentif et sert bien 👍
Le 17/04/2022 à 09:31
Très bonne qualité de la pâtisserie ! Les gâteaux ont l'air super !
Le 16/04/2022 à 07:04
Idéal pour un déjeuner de travail rapide. Grand Prix. Employés sympathiques. L'espace a été récemment rénové et est accueillant et aéré
Le 26/03/2022 à 20:23
Bon endroit pour déjeuner, petit-déjeuner, collation. Accueillant. Je recommande.
Le 13/02/2022 à 22:36
Très bonne prestation. Et une grande qualité des produits.
Le 11/01/2022 à 17:38
Bon service.
Le 22/12/2021 à 23:07
J'adore les plats du jour, surtout la picanha du vendredi.
Le 07/11/2021 à 16:52
Très bien
Le 16/10/2021 à 20:18
5 étoiles.... Au niveau du service, de la convivialité et des pâtisseries les plus variées, dont le pain, ils sont fantastiques. Toutes nos félicitations.....
Le 23/09/2021 à 12:41
Convivialité et qualité. Confiserie, pain chaud, cafétéria, repas abordables
Le 12/09/2021 à 12:38
Très bien j'ai bien aimé très accueillant
Le 24/08/2021 à 09:38
Grande variété de snacks et boulangerie. Ouvert à toute heure pour un goûter copieux. Très bon rapport qualité/prix.
Le 19/08/2021 à 01:03
J'ai aimé les installations, le service était excellent et le personnel était très sympathique.
Le 02/06/2021 à 13:31
Pao-chaud avec pâtisseries, gâteaux et repas de bonne qualité et économiques.
Le 10/05/2021 à 06:01
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 15/04/2021 à 08:07
Pain fantastique
Le 06/03/2021 à 22:49
HAUT
Le 03/03/2021 à 18:21
Repas de grande qualité, bien préparés, service 💯
Le 15/02/2021 à 18:23
Service amical. Produits de grande qualité, je viens de tester les petits pains au chorizo...tout simplement divin, totalement recommandé 😉
Le 15/09/2020 à 15:41
Mes enfants adorent ça !
Le 23/08/2020 à 11:22
Excellent service et qualité des produits.
Le 29/02/2020 à 22:32
Bien
Le 07/01/2020 à 15:50
Bon petit déjeuner
Le 17/11/2019 à 12:12
Raisonnable
Le 16/11/2019 à 16:43
Prix cher pour comprendre
Le 21/09/2019 à 18:36
Autant que je sache, c'est une excellente confiserie et vous pouvez prendre un bon déjeuner à votre guise.
Le 01/09/2019 à 10:09
Correct et peu chere
Le 30/08/2019 à 17:01
Prix/qualité - ok
Le 26/08/2019 à 06:44
Repas hygiénique. Employés agréables
Le 22/08/2019 à 09:37
Croissants impeccables, bon service
Le 13/08/2019 à 10:41
Cet endroit pour déjeuner 😉😎
Le 27/07/2019 à 10:36
Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable
Le 07/07/2019 à 09:39
J'aime tout ici, le pain, la regueifa, les croissants, les gâteaux
Le 27/06/2019 à 09:28
Bel endroit bon service
Le 23/06/2019 à 21:08
Bonne nourriture, service agréable, endroit propre et accueillant....
Le 03/06/2019 à 19:20
Excellent, je recommande des repas économiques et bons
Le 07/05/2019 à 12:43
Bon café
Le 05/04/2019 à 21:01
C'est un bon endroit pour manger un bon repas fraîchement cuisiné au bon prix de 5,50 €.
Le 04/04/2019 à 18:28
Félicitations à la direction
Le 21/03/2019 à 14:51
Rien ne va, de la qualité au service, tout va bien, je suggère de serrer
Le 11/03/2019 à 08:56
Bon service excellente nourriture pain 5 étoiles
Le 17/02/2019 à 19:55
Pour un repas/collation économique
Le 11/01/2019 à 23:09
Plats du jour
Le 21/09/2018 à 20:14
Café tout à fait normal pour le petit-déjeuner à proximité d'une grande zone industrielle. Agréable.
Le 08/09/2018 à 15:11
J'aime cet endroit. Cuisine simple, bonne maison, portions généreuses, personnel aimable, ponctuel et très bon service. Et le pain est super.
Le 12/08/2018 à 12:28
Convivialité et bonne cuisine
Le 09/08/2018 à 08:05
Changement esthétique, entièrement remodelé.👍
Le 15/07/2018 à 14:03
Excellente pâtisserie
Le 09/05/2018 à 12:24
Très bon service et relation, plat/prix est bon. Très amical!
Le 02/05/2018 à 23:33
Bonne nourriture à bon prix
Le 26/03/2018 à 16:09
Bonne option pour le déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix
Le 23/03/2018 à 21:21
Bon rapport qualité-prix. Employés très sympathiques.
Le 16/03/2018 à 23:26
Cuisine maison et convivialité.
Le 02/10/2017 à 17:16
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 02/09/2017 à 04:29
Repas économique.
Le 16/08/2017 à 09:21
Bons gâteaux mais un problème met du temps à servir
Le 27/06/2017 à 06:37
Bons plats du jour, le riz au poulpe est effectivement un bon riz. Employés sympathiques.
Le 25/06/2017 à 12:51
Service excellent
Le 04/06/2017 à 16:20
Très hostile
Le 01/05/2017 à 08:09
Très bon pain. Bons prix.
Le 17/11/2016 à 21:52
Un endroit très spécial. Pâtisserie de qualité supérieure. Merci.
Le 20/08/2016 à 23:08
Nourriture bien préparée
💬 Nous avons passé une nuit, endroit très au calme. Reçus par le propriétaire de ce lieu magnifique. Cadre, chambre , petit déjeuner et même dîner vraiment à l’image du lieu. On devrait s’éloigner plus souvent des grandes villes pour découvrir par hasard des lieux comme cette quinta. Le personnel était aussi à l’image des lieux . Très zen et aux petits soins. Vraiment je recommande ce lieu et j’y retournerai avec mon mari avec un grand plaisir MariaJUBAN
💬 Nous sommes aller 2 fois à cette endroit durant notre séjour, cela veux déjà dire énormément. Nous avons choisis à chaque fois un plats différent. Combinaison de goûts surprenants. Les ingrédients était frais et de qualité. Le service rien a redire les serveur était d'une gentillesse et avisé ce qui est rare de nos jours. Entrée et plat avec plusieurs verre de vin on tourne autour des 35 euro par personne. Le seul point négatifs c'est leur succès le restaurant est toujours remplis et il ne prenne pas de réservation mais si on est prêt à attendre 10 à 15 minutes sur places cela en vaux la chandelle.
💬 J'ai demandé à prendre un verre le soir alors que le bar était vide, mais il y avait un spectacle au bord de la piscine. Le serveur est venu et il a été extrêmement impoli, il était très évident pour moi que je n'étais qu'une distraction du spectacle pour lui. Vous pouvez voir son nom sur la facture. Je vais soulever le problème avec la direction de l'hôtel. J'ai donné une étoile uniquement parce que je ne pouvais pas en donner moins. Comportement extrêmement grossier et non professionnel. Le verre était sale. Cependant la vue est sympa.
💬 Accueil chaleureux, serviable et attentif. Cuisine raffinée, goûteuse et variée. Bon vin pour accompagner Glace pistache pour finir délicieuse. Envie de manger indien, c'est le lieu idéal.
💬 5 étoiles méritées, j'ai déjeuné ce midi en famille et le repas était excellent !!du plat au fromage frais avec sa compotée de potiron hummm un vrai régal et le dessert et café très bon café !!! Prenez le temps car ils ont beaucoup de monde,venez en avance pour être sûr d'avoir une place, bonne continuation au gérant, surtout faites de la qualité c'est très bien comme ça 👍
💬 Aller à Paris, ce n'est pas tous les jours. 😃 Je le recommande. Bon service
💬 Petit en cas vers 14h30. Très familial, sans prétention, on a bien aimé. Salade de poulpe top !
💬 Restaurant tranquille et bon rapport qualité-prix je recommande 👍
💬 Visité pour le déjeuner et le service était très lent. Nous sommes arrivés à 12h30 et avons payé la facture un peu après 14h. Attendez-vous à être patient. J'ai commandé les pâtes aux aubergines et c'était plutôt bon, sans beaucoup de saveur. Les pizzas étaient bonnes, mais pas les meilleures. Dans l’ensemble, je ne reviendrais pas. Je recommande Coco Loco tout au bout de la rue pour un repas toujours délicieux.
💬 Un hôtel sans trop peu d'âme. Une piscine qui aurait pu être agréable si elle restait accessible l'après midi. Une literie peu confortable, surtout les oreillers. Ce qui cloche surtout, c'est l'amabilité inexistante des gens qui y travaillent. J'avais posté un avis sur booking de 7/10 (ce qui me paraît être une note plus que correcte). On a essayé de m'appeler 6 fois depuis et on m'a même reproché par message d'avoir taché les draps (oui, il arrive que les femmes aient des menstruations mais ils ne semblent pas être au courant).Bref, si vous cherchez un hôtel avec un personnel aimable et accueillant, passez votre chemin.