Restaurant 🇵🇹

Suave Convite Avis

📌 R. Eng. Frederico Ulrich 1763, 4475-130 Gemunde - Portugal

4.3 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Suave Convite à Gemunde

Les avis

Les dernier avis sur Suave Convite à Gemunde

Tiago.o

Le 15/04/2024 à 12:49

5 / 5

Environnement calme, propre et lumineux. Cuisine savoureuse et quantité généreuse, à un prix très raisonnable compte tenu de la qualité. Je recommande des tarifs journaliers.

jose.o

Le 04/04/2024 à 18:19

5 / 5

Produits de bonne qualité

Miguel.e

Le 26/03/2024 à 16:27

5 / 5

La simplicité de l'espace contraste avec le goût agréable de chaque plat servi, qui peut toujours bien se terminer par un café et un bal berlinois, avec de la crème partout !

romeu.l

Le 14/01/2024 à 23:21

5 / 5

Le meilleur pain chaud que j'ai jamais mangé ici. Frais, onctueux, savoureux. De délicieuses douceurs. Très bonne prestation.

Pedro.c

Le 06/01/2024 à 17:02

3 / 5

Raisonnable

André.e

Le 02/12/2023 à 23:07

5 / 5

Etablissement avec une bonne ambiance, terrasse, très bien décoré, personnel sympathique et dynamique et grande variété de pains et gâteaux frais. Avec service de déjeuner. Beaucoup de parking gratuit à proximité. Je recommande.

Domingos.a

Le 05/09/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner et goûter à toutes les bonnes choses qui y sont.

Sergio.i

Le 26/04/2023 à 22:27

3 / 5

un café

Antonio.i

Le 12/03/2023 à 10:12

4 / 5

je recommande

Paulo.a

Le 02/02/2023 à 13:52

5 / 5

Bons repas avec un personnel sympathique

Aires.u

Le 02/01/2023 à 12:47

4 / 5

Place d3 achète du pain... pour moi le meilleur qui soit

Susana.o

Le 06/12/2022 à 19:37

4 / 5

Tout est bon et de qualité Un délice

Pedro.e

Le 05/11/2022 à 18:18

5 / 5

Repas rapides et convivialité.

Sérgio.o

Le 30/07/2022 à 09:58

4 / 5

Amabilité des employés et bons produits

Pedro.a

Le 23/07/2022 à 22:11

5 / 5

Espace très bien entretenu.

Jenny.i

Le 18/07/2022 à 22:30

5 / 5

Le rouet du dimanche, chaud - c'est un SPECTACLE !!! J'ai vraiment adoré !

Photo n°1 de l'avis de Jenny.i fait le 18/07/2022 à 22:30 sur le  Suave Convite à Gemunde
junior.p

Le 04/07/2022 à 11:49

5 / 5

Excellent service de nourriture

Rui.i

Le 29/06/2022 à 08:47

4 / 5

Située à côté de « Campa do Preto », cette pâtisserie est également un lieu de repas quotidien. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est bonne!

Teresa.z

Le 30/04/2022 à 18:19

5 / 5

Très attentif et sert bien 👍

Pedro.i

Le 17/04/2022 à 09:31

5 / 5

Très bonne qualité de la pâtisserie ! Les gâteaux ont l'air super !

Américo.r

Le 16/04/2022 à 07:04

5 / 5

Idéal pour un déjeuner de travail rapide. Grand Prix. Employés sympathiques. L'espace a été récemment rénové et est accueillant et aéré

António.i

Le 26/03/2022 à 20:23

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner, petit-déjeuner, collation. Accueillant. Je recommande.

Carlos.o

Le 13/02/2022 à 22:36

5 / 5

Très bonne prestation. Et une grande qualité des produits.

Paulo.e

Le 11/01/2022 à 17:38

5 / 5

Bon service.

Maria.e

Le 22/12/2021 à 23:07

5 / 5

J'adore les plats du jour, surtout la picanha du vendredi.

Isabel.o

Le 07/11/2021 à 16:52

5 / 5

Très bien

Maria.o

Le 16/10/2021 à 20:18

5 / 5

5 étoiles.... Au niveau du service, de la convivialité et des pâtisseries les plus variées, dont le pain, ils sont fantastiques. Toutes nos félicitations.....

Fernando.l

Le 23/09/2021 à 12:41

5 / 5

Convivialité et qualité. Confiserie, pain chaud, cafétéria, repas abordables

Rogerio.e

Le 12/09/2021 à 12:38

5 / 5

Très bien j'ai bien aimé très accueillant

Fábio.a

Le 24/08/2021 à 09:38

5 / 5

Grande variété de snacks et boulangerie. Ouvert à toute heure pour un goûter copieux. Très bon rapport qualité/prix.

maria.e

Le 19/08/2021 à 01:03

5 / 5

J'ai aimé les installations, le service était excellent et le personnel était très sympathique.

Oliveira.e

Le 02/06/2021 à 13:31

5 / 5

Pao-chaud avec pâtisseries, gâteaux et repas de bonne qualité et économiques.

Andre.e

Le 10/05/2021 à 06:01

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Carla.i

Le 15/04/2021 à 08:07

4 / 5

Pain fantastique

Tiago.o

Le 06/03/2021 à 22:49

5 / 5

HAUT

Neia.o

Le 03/03/2021 à 18:21

5 / 5

Repas de grande qualité, bien préparés, service 💯

Sonia.o

Le 15/02/2021 à 18:23

5 / 5

Service amical. Produits de grande qualité, je viens de tester les petits pains au chorizo...tout simplement divin, totalement recommandé 😉

Cesar.l

Le 15/09/2020 à 15:41

4 / 5

Mes enfants adorent ça !

Adelina.i

Le 23/08/2020 à 11:22

5 / 5

Excellent service et qualité des produits.

Nuno.e

Le 29/02/2020 à 22:32

3 / 5

Bien

Tiago.o

Le 07/01/2020 à 15:50

5 / 5

Bon petit déjeuner

Luis.a

Le 17/11/2019 à 12:12

3 / 5

Raisonnable

Eduardo.i

Le 16/11/2019 à 16:43

2 / 5

Prix ​​cher pour comprendre

Mariana.e

Le 21/09/2019 à 18:36

4 / 5

Autant que je sache, c'est une excellente confiserie et vous pouvez prendre un bon déjeuner à votre guise.

Jean-Philippe.L

Le 01/09/2019 à 10:09

3 / 5

Correct et peu chere

Marcos.a

Le 30/08/2019 à 17:01

4 / 5

Prix/qualité - ok

José.a

Le 26/08/2019 à 06:44

3 / 5

Repas hygiénique. Employés agréables

jorge.a

Le 22/08/2019 à 09:37

4 / 5

Croissants impeccables, bon service

Fernando.i

Le 13/08/2019 à 10:41

4 / 5

Cet endroit pour déjeuner 😉😎

Tony.e

Le 27/07/2019 à 10:36

4 / 5

Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable

Bruna.f

Le 07/07/2019 à 09:39

5 / 5

J'aime tout ici, le pain, la regueifa, les croissants, les gâteaux

Antonio.i

Le 27/06/2019 à 09:28

4 / 5

Bel endroit bon service

Ireneia.a

Le 23/06/2019 à 21:08

5 / 5

Bonne nourriture, service agréable, endroit propre et accueillant....

paulo.e

Le 03/06/2019 à 19:20

3 / 5

Excellent, je recommande des repas économiques et bons

pedro.o

Le 07/05/2019 à 12:43

3 / 5

Bon café

Miguel.i

Le 05/04/2019 à 21:01

3 / 5

C'est un bon endroit pour manger un bon repas fraîchement cuisiné au bon prix de 5,50 €.

Augusto.o

Le 04/04/2019 à 18:28

1 / 5

Félicitations à la direction

Ana.a

Le 21/03/2019 à 14:51

5 / 5

Rien ne va, de la qualité au service, tout va bien, je suggère de serrer

Alberto.i

Le 11/03/2019 à 08:56

5 / 5

Bon service excellente nourriture pain 5 étoiles

Rui.a

Le 17/02/2019 à 19:55

3 / 5

Pour un repas/collation économique

Hugo.l

Le 11/01/2019 à 23:09

4 / 5

Plats du jour

Abel.o

Le 21/09/2018 à 20:14

3 / 5

Café tout à fait normal pour le petit-déjeuner à proximité d'une grande zone industrielle. Agréable.

Andrea.

Le 08/09/2018 à 15:11

5 / 5

J'aime cet endroit. Cuisine simple, bonne maison, portions généreuses, personnel aimable, ponctuel et très bon service. Et le pain est super.

Manuel.e

Le 12/08/2018 à 12:28

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Fernando.a

Le 09/08/2018 à 08:05

5 / 5

Changement esthétique, entièrement remodelé.👍

Ricardo.i

Le 15/07/2018 à 14:03

4 / 5

Excellente pâtisserie

Claudio.e

Le 09/05/2018 à 12:24

5 / 5

Très bon service et relation, plat/prix est bon. Très amical!

Rui.e

Le 02/05/2018 à 23:33

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

filipe.a

Le 26/03/2018 à 16:09

5 / 5

Bonne option pour le déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix

Nuno.n

Le 23/03/2018 à 21:21

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Employés très sympathiques.

Paulo.u

Le 16/03/2018 à 23:26

5 / 5

Cuisine maison et convivialité.

Fábio.a

Le 02/10/2017 à 17:16

3 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture

Bruno.e

Le 02/09/2017 à 04:29

3 / 5

Repas économique.

Rafael.o

Le 16/08/2017 à 09:21

4 / 5

Bons gâteaux mais un problème met du temps à servir

Paulo.a

Le 27/06/2017 à 06:37

4 / 5

Bons plats du jour, le riz au poulpe est effectivement un bon riz. Employés sympathiques.

Carlos.o

Le 25/06/2017 à 12:51

5 / 5

Service excellent

susana.e

Le 04/06/2017 à 16:20

3 / 5

Très hostile

Miguel.i

Le 01/05/2017 à 08:09

4 / 5

Très bon pain. Bons prix.

Daniela.e

Le 17/11/2016 à 21:52

5 / 5

Un endroit très spécial. Pâtisserie de qualité supérieure. Merci.

marcio.o

Le 20/08/2016 à 23:08

4 / 5

Nourriture bien préparée

  • 🏪 Agradável & Elegante Lda. (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais cela prenait du temps et le prix était élevé. Un espace agréable et engageant encore mieux.


  • 🏪 Tasquinha da Póvoa (195 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil , personnel agréable et souriant, à l’écoute. Excellente cuisine et très bien servi Je le conseille vraiment


  • 🏪 Café Bom Gosto (28 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa avec des propriétaires très sympas. La nourriture est excellente. Possibilité repas à emporter.


  • 🏪 Restaurante La Tagliatella | Campo Pequeno, Lisboa (1891 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. 10 minutes pour qu'un verre de vin arrive. J'ai du demandé deux fois pour avoir du poivre. Je demande de l'huile d'olive. Je reçois de l'huile piquante. La pizza était froide après 5 minutes, j'ai du demandé de la réchauffer. Et c'était un lundi dans un restaurant rempli à 10% de sa capacité. Je vais de temps en temps dans les différents restaurants de cette chaîne depuis 4 ans et la qualité du service a beaucoup diminué. Au début on y recevait un peu de pain avec de l'huile d'olive avant le repas. L'huile d'olive était automatiquement mise sur la table. Maintenant il faut tout demander. Même chose à La Tagliatella du Parque das Nações. Vraiment dommage car le concept est bon.


  • 🏪 Aromas Do Mosteiro, Lda (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je vous envoie un e-mail pour vous plaindre et, parce que j'ai oublié, j'ai encore une fois commis l'erreur d'acheter de la nourriture dans votre barbecue à Batalha. Hier, c'était avec du porc de l'Alentejana dans lequel les légumes étaient ENTIÈREMENT CRUS, juste recouverts de sauce à la viande. Qui, voulant être un bon professionnel, fait ça ?! Pour détériorer encore plus votre image à mes yeux, la personne qui a répondu au téléphone à ma mère lorsqu'elle a appelé pour présenter notre plainte, a encore commencé à se plaindre avec des questions rhétoriques inacceptables telles que : « Cela ne vous est jamais arrivé ? Si c'est un bon professionnel, alors je ne veux rien avoir à faire avec des « professionnels ». Et si les autres clients ne se plaignent pas, c'est parce qu'ils ont peur d'en parler ! Désormais, je vais acheter ma nourriture chez Mini-preço / Pão de Açúcar car je n'y ai jamais été déçu. En raison de votre manque de politesse face à la réclamation d'un client qui, pour le plaisir, aurait dû être placée dans le livre des réclamations, je vais publier mon expérience autant que possible sur Internet. Cordialement,


  • 🏪 Ali Baba - Kebab (201 Avis)

  • 💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici


  • 🏪 Restaurante Adega Popular (428 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose une grande variété de plats, mais sa spécialité sont les Tapas. Le prix et la qualité semblent raisonnables. Je choisis souvent le temaki de thon et le pica pau. Ce restaurant propose aussi des plats à base de poisson, de viande, végétariens, peu de plat sans gluten et beaucoup de desserts. Il propose également d’excellents menus du jour. Je recommande ce restaurant !


  • 🏪 Galera, Alojamento Local (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SANA Capitol (567 Avis)

  • 💬 Chambres petites mais propres et confortables. Très bien situé - calme et avec des connexions de métro et de bus à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Recommandé.


  • 🏪 La Bodega (674 Avis)

  • 💬 Très bonne viande, haricots rouges au top, sangria un peu trop sucrée et le patron est très sympa, merci pour le pain à l'ail