Restaurant 🇵🇹

Suave Convite Avis

📌 R. Eng. Frederico Ulrich 1763, 4475-130 Gemunde - Portugal

4.3 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Suave Convite à Gemunde

Les avis

Les dernier avis sur Suave Convite à Gemunde

Tiago.o

Le 15/04/2024 à 12:49

5 / 5

Environnement calme, propre et lumineux. Cuisine savoureuse et quantité généreuse, à un prix très raisonnable compte tenu de la qualité. Je recommande des tarifs journaliers.

jose.o

Le 04/04/2024 à 18:19

5 / 5

Produits de bonne qualité

Miguel.e

Le 26/03/2024 à 16:27

5 / 5

La simplicité de l'espace contraste avec le goût agréable de chaque plat servi, qui peut toujours bien se terminer par un café et un bal berlinois, avec de la crème partout !

romeu.l

Le 14/01/2024 à 23:21

5 / 5

Le meilleur pain chaud que j'ai jamais mangé ici. Frais, onctueux, savoureux. De délicieuses douceurs. Très bonne prestation.

Pedro.c

Le 06/01/2024 à 17:02

3 / 5

Raisonnable

André.e

Le 02/12/2023 à 23:07

5 / 5

Etablissement avec une bonne ambiance, terrasse, très bien décoré, personnel sympathique et dynamique et grande variété de pains et gâteaux frais. Avec service de déjeuner. Beaucoup de parking gratuit à proximité. Je recommande.

Domingos.a

Le 05/09/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner et goûter à toutes les bonnes choses qui y sont.

Sergio.i

Le 26/04/2023 à 22:27

3 / 5

un café

Antonio.i

Le 12/03/2023 à 10:12

4 / 5

je recommande

Paulo.a

Le 02/02/2023 à 13:52

5 / 5

Bons repas avec un personnel sympathique

Aires.u

Le 02/01/2023 à 12:47

4 / 5

Place d3 achète du pain... pour moi le meilleur qui soit

Susana.o

Le 06/12/2022 à 19:37

4 / 5

Tout est bon et de qualité Un délice

Pedro.e

Le 05/11/2022 à 18:18

5 / 5

Repas rapides et convivialité.

Sérgio.o

Le 30/07/2022 à 09:58

4 / 5

Amabilité des employés et bons produits

Pedro.a

Le 23/07/2022 à 22:11

5 / 5

Espace très bien entretenu.

Jenny.i

Le 18/07/2022 à 22:30

5 / 5

Le rouet du dimanche, chaud - c'est un SPECTACLE !!! J'ai vraiment adoré !

Photo n°1 de l'avis de Jenny.i fait le 18/07/2022 à 22:30 sur le  Suave Convite à Gemunde
junior.p

Le 04/07/2022 à 11:49

5 / 5

Excellent service de nourriture

Rui.i

Le 29/06/2022 à 08:47

4 / 5

Située à côté de « Campa do Preto », cette pâtisserie est également un lieu de repas quotidien. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est bonne!

Teresa.z

Le 30/04/2022 à 18:19

5 / 5

Très attentif et sert bien 👍

Pedro.i

Le 17/04/2022 à 09:31

5 / 5

Très bonne qualité de la pâtisserie ! Les gâteaux ont l'air super !

Américo.r

Le 16/04/2022 à 07:04

5 / 5

Idéal pour un déjeuner de travail rapide. Grand Prix. Employés sympathiques. L'espace a été récemment rénové et est accueillant et aéré

António.i

Le 26/03/2022 à 20:23

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner, petit-déjeuner, collation. Accueillant. Je recommande.

Carlos.o

Le 13/02/2022 à 22:36

5 / 5

Très bonne prestation. Et une grande qualité des produits.

Paulo.e

Le 11/01/2022 à 17:38

5 / 5

Bon service.

Maria.e

Le 22/12/2021 à 23:07

5 / 5

J'adore les plats du jour, surtout la picanha du vendredi.

Isabel.o

Le 07/11/2021 à 16:52

5 / 5

Très bien

Maria.o

Le 16/10/2021 à 20:18

5 / 5

5 étoiles.... Au niveau du service, de la convivialité et des pâtisseries les plus variées, dont le pain, ils sont fantastiques. Toutes nos félicitations.....

Fernando.l

Le 23/09/2021 à 12:41

5 / 5

Convivialité et qualité. Confiserie, pain chaud, cafétéria, repas abordables

Rogerio.e

Le 12/09/2021 à 12:38

5 / 5

Très bien j'ai bien aimé très accueillant

Fábio.a

Le 24/08/2021 à 09:38

5 / 5

Grande variété de snacks et boulangerie. Ouvert à toute heure pour un goûter copieux. Très bon rapport qualité/prix.

maria.e

Le 19/08/2021 à 01:03

5 / 5

J'ai aimé les installations, le service était excellent et le personnel était très sympathique.

Oliveira.e

Le 02/06/2021 à 13:31

5 / 5

Pao-chaud avec pâtisseries, gâteaux et repas de bonne qualité et économiques.

Andre.e

Le 10/05/2021 à 06:01

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Carla.i

Le 15/04/2021 à 08:07

4 / 5

Pain fantastique

Tiago.o

Le 06/03/2021 à 22:49

5 / 5

HAUT

Neia.o

Le 03/03/2021 à 18:21

5 / 5

Repas de grande qualité, bien préparés, service 💯

Sonia.o

Le 15/02/2021 à 18:23

5 / 5

Service amical. Produits de grande qualité, je viens de tester les petits pains au chorizo...tout simplement divin, totalement recommandé 😉

Cesar.l

Le 15/09/2020 à 15:41

4 / 5

Mes enfants adorent ça !

Adelina.i

Le 23/08/2020 à 11:22

5 / 5

Excellent service et qualité des produits.

Nuno.e

Le 29/02/2020 à 22:32

3 / 5

Bien

Tiago.o

Le 07/01/2020 à 15:50

5 / 5

Bon petit déjeuner

Luis.a

Le 17/11/2019 à 12:12

3 / 5

Raisonnable

Eduardo.i

Le 16/11/2019 à 16:43

2 / 5

Prix ​​cher pour comprendre

Mariana.e

Le 21/09/2019 à 18:36

4 / 5

Autant que je sache, c'est une excellente confiserie et vous pouvez prendre un bon déjeuner à votre guise.

Jean-Philippe.L

Le 01/09/2019 à 10:09

3 / 5

Correct et peu chere

Marcos.a

Le 30/08/2019 à 17:01

4 / 5

Prix/qualité - ok

José.a

Le 26/08/2019 à 06:44

3 / 5

Repas hygiénique. Employés agréables

jorge.a

Le 22/08/2019 à 09:37

4 / 5

Croissants impeccables, bon service

Fernando.i

Le 13/08/2019 à 10:41

4 / 5

Cet endroit pour déjeuner 😉😎

Tony.e

Le 27/07/2019 à 10:36

4 / 5

Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable

Bruna.f

Le 07/07/2019 à 09:39

5 / 5

J'aime tout ici, le pain, la regueifa, les croissants, les gâteaux

Antonio.i

Le 27/06/2019 à 09:28

4 / 5

Bel endroit bon service

Ireneia.a

Le 23/06/2019 à 21:08

5 / 5

Bonne nourriture, service agréable, endroit propre et accueillant....

paulo.e

Le 03/06/2019 à 19:20

3 / 5

Excellent, je recommande des repas économiques et bons

pedro.o

Le 07/05/2019 à 12:43

3 / 5

Bon café

Miguel.i

Le 05/04/2019 à 21:01

3 / 5

C'est un bon endroit pour manger un bon repas fraîchement cuisiné au bon prix de 5,50 €.

Augusto.o

Le 04/04/2019 à 18:28

1 / 5

Félicitations à la direction

Ana.a

Le 21/03/2019 à 14:51

5 / 5

Rien ne va, de la qualité au service, tout va bien, je suggère de serrer

Alberto.i

Le 11/03/2019 à 08:56

5 / 5

Bon service excellente nourriture pain 5 étoiles

Rui.a

Le 17/02/2019 à 19:55

3 / 5

Pour un repas/collation économique

Hugo.l

Le 11/01/2019 à 23:09

4 / 5

Plats du jour

Abel.o

Le 21/09/2018 à 20:14

3 / 5

Café tout à fait normal pour le petit-déjeuner à proximité d'une grande zone industrielle. Agréable.

Andrea.

Le 08/09/2018 à 15:11

5 / 5

J'aime cet endroit. Cuisine simple, bonne maison, portions généreuses, personnel aimable, ponctuel et très bon service. Et le pain est super.

Manuel.e

Le 12/08/2018 à 12:28

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Fernando.a

Le 09/08/2018 à 08:05

5 / 5

Changement esthétique, entièrement remodelé.👍

Ricardo.i

Le 15/07/2018 à 14:03

4 / 5

Excellente pâtisserie

Claudio.e

Le 09/05/2018 à 12:24

5 / 5

Très bon service et relation, plat/prix est bon. Très amical!

Rui.e

Le 02/05/2018 à 23:33

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

filipe.a

Le 26/03/2018 à 16:09

5 / 5

Bonne option pour le déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix

Nuno.n

Le 23/03/2018 à 21:21

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Employés très sympathiques.

Paulo.u

Le 16/03/2018 à 23:26

5 / 5

Cuisine maison et convivialité.

Fábio.a

Le 02/10/2017 à 17:16

3 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture

Bruno.e

Le 02/09/2017 à 04:29

3 / 5

Repas économique.

Rafael.o

Le 16/08/2017 à 09:21

4 / 5

Bons gâteaux mais un problème met du temps à servir

Paulo.a

Le 27/06/2017 à 06:37

4 / 5

Bons plats du jour, le riz au poulpe est effectivement un bon riz. Employés sympathiques.

Carlos.o

Le 25/06/2017 à 12:51

5 / 5

Service excellent

susana.e

Le 04/06/2017 à 16:20

3 / 5

Très hostile

Miguel.i

Le 01/05/2017 à 08:09

4 / 5

Très bon pain. Bons prix.

Daniela.e

Le 17/11/2016 à 21:52

5 / 5

Un endroit très spécial. Pâtisserie de qualité supérieure. Merci.

marcio.o

Le 20/08/2016 à 23:08

4 / 5

Nourriture bien préparée

  • 🏪 Quinta d'Anta - Hotel Rural (179 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit, endroit très au calme. Reçus par le propriétaire de ce lieu magnifique. Cadre, chambre , petit déjeuner et même dîner vraiment à l’image du lieu. On devrait s’éloigner plus souvent des grandes villes pour découvrir par hasard des lieux comme cette quinta. Le personnel était aussi à l’image des lieux . Très zen et aux petits soins. Vraiment je recommande ce lieu et j’y retournerai avec mon mari avec un grand plaisir MariaJUBAN


  • 🏪 Gastro bar Príncipe (298 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller 2 fois à cette endroit durant notre séjour, cela veux déjà dire énormément. Nous avons choisis à chaque fois un plats différent. Combinaison de goûts surprenants. Les ingrédients était frais et de qualité. Le service rien a redire les serveur était d'une gentillesse et avisé ce qui est rare de nos jours. Entrée et plat avec plusieurs verre de vin on tourne autour des 35 euro par personne. Le seul point négatifs c'est leur succès le restaurant est toujours remplis et il ne prenne pas de réservation mais si on est prêt à attendre 10 à 15 minutes sur places cela en vaux la chandelle.


  • 🏪 Pool Bar Hotel Porto Santa Maria (7 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à prendre un verre le soir alors que le bar était vide, mais il y avait un spectacle au bord de la piscine. Le serveur est venu et il a été extrêmement impoli, il était très évident pour moi que je n'étais qu'une distraction du spectacle pour lui. Vous pouvez voir son nom sur la facture. Je vais soulever le problème avec la direction de l'hôtel. J'ai donné une étoile uniquement parce que je ne pouvais pas en donner moins. Comportement extrêmement grossier et non professionnel. Le verre était sale. Cependant la vue est sympa.


  • 🏪 Namaste Guarda (89 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, serviable et attentif. Cuisine raffinée, goûteuse et variée. Bon vin pour accompagner Glace pistache pour finir délicieuse. Envie de manger indien, c'est le lieu idéal.


  • 🏪 O Forno da Devesa (237 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées, j'ai déjeuné ce midi en famille et le repas était excellent !!du plat au fromage frais avec sa compotée de potiron hummm un vrai régal et le dessert et café très bon café !!! Prenez le temps car ils ont beaucoup de monde,venez en avance pour être sûr d'avoir une place, bonne continuation au gérant, surtout faites de la qualité c'est très bien comme ça 👍


  • 🏪 Café Paris (8 Avis)

  • 💬 Aller à Paris, ce n'est pas tous les jours. 😃 Je le recommande. Bon service


  • 🏪 Gold Fluss Retiro (57 Avis)

  • 💬 Petit en cas vers 14h30. Très familial, sans prétention, on a bien aimé. Salade de poulpe top !


  • 🏪 Areias Bar - Snacks (263 Avis)

  • 💬 Restaurant tranquille et bon rapport qualité-prix je recommande 👍


  • 🏪 Al Dente - Restaurante Italiano (773 Avis)

  • 💬 Visité pour le déjeuner et le service était très lent. Nous sommes arrivés à 12h30 et avons payé la facture un peu après 14h. Attendez-vous à être patient. J'ai commandé les pâtes aux aubergines et c'était plutôt bon, sans beaucoup de saveur. Les pizzas étaient bonnes, mais pas les meilleures. Dans l’ensemble, je ne reviendrais pas. Je recommande Coco Loco tout au bout de la rue pour un repas toujours délicieux.


  • 🏪 Casas Campo Cimo da Quinta (270 Avis)

  • 💬 Un hôtel sans trop peu d'âme. Une piscine qui aurait pu être agréable si elle restait accessible l'après midi. Une literie peu confortable, surtout les oreillers. Ce qui cloche surtout, c'est l'amabilité inexistante des gens qui y travaillent. J'avais posté un avis sur booking de 7/10 (ce qui me paraît être une note plus que correcte). On a essayé de m'appeler 6 fois depuis et on m'a même reproché par message d'avoir taché les draps (oui, il arrive que les femmes aient des menstruations mais ils ne semblent pas être au courant).Bref, si vous cherchez un hôtel avec un personnel aimable et accueillant, passez votre chemin.