📌 R. Eng. Frederico Ulrich 1763, 4475-130 Gemunde - Portugal
💬 277 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:49
Environnement calme, propre et lumineux. Cuisine savoureuse et quantité généreuse, à un prix très raisonnable compte tenu de la qualité. Je recommande des tarifs journaliers.
Le 04/04/2024 à 18:19
Produits de bonne qualité
Le 26/03/2024 à 16:27
La simplicité de l'espace contraste avec le goût agréable de chaque plat servi, qui peut toujours bien se terminer par un café et un bal berlinois, avec de la crème partout !
Le 14/01/2024 à 23:21
Le meilleur pain chaud que j'ai jamais mangé ici. Frais, onctueux, savoureux. De délicieuses douceurs. Très bonne prestation.
Le 06/01/2024 à 17:02
Raisonnable
Le 02/12/2023 à 23:07
Etablissement avec une bonne ambiance, terrasse, très bien décoré, personnel sympathique et dynamique et grande variété de pains et gâteaux frais. Avec service de déjeuner. Beaucoup de parking gratuit à proximité. Je recommande.
Le 05/09/2023 à 16:52
Excellent endroit pour déjeuner et goûter à toutes les bonnes choses qui y sont.
Le 26/04/2023 à 22:27
un café
Le 12/03/2023 à 10:12
je recommande
Le 02/02/2023 à 13:52
Bons repas avec un personnel sympathique
Le 02/01/2023 à 12:47
Place d3 achète du pain... pour moi le meilleur qui soit
Le 06/12/2022 à 19:37
Tout est bon et de qualité Un délice
Le 05/11/2022 à 18:18
Repas rapides et convivialité.
Le 30/07/2022 à 09:58
Amabilité des employés et bons produits
Le 23/07/2022 à 22:11
Espace très bien entretenu.
Le 18/07/2022 à 22:30
Le rouet du dimanche, chaud - c'est un SPECTACLE !!! J'ai vraiment adoré !
Le 04/07/2022 à 11:49
Excellent service de nourriture
Le 29/06/2022 à 08:47
Située à côté de « Campa do Preto », cette pâtisserie est également un lieu de repas quotidien. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est bonne!
Le 30/04/2022 à 18:19
Très attentif et sert bien 👍
Le 17/04/2022 à 09:31
Très bonne qualité de la pâtisserie ! Les gâteaux ont l'air super !
Le 16/04/2022 à 07:04
Idéal pour un déjeuner de travail rapide. Grand Prix. Employés sympathiques. L'espace a été récemment rénové et est accueillant et aéré
Le 26/03/2022 à 20:23
Bon endroit pour déjeuner, petit-déjeuner, collation. Accueillant. Je recommande.
Le 13/02/2022 à 22:36
Très bonne prestation. Et une grande qualité des produits.
Le 11/01/2022 à 17:38
Bon service.
Le 22/12/2021 à 23:07
J'adore les plats du jour, surtout la picanha du vendredi.
Le 07/11/2021 à 16:52
Très bien
Le 16/10/2021 à 20:18
5 étoiles.... Au niveau du service, de la convivialité et des pâtisseries les plus variées, dont le pain, ils sont fantastiques. Toutes nos félicitations.....
Le 23/09/2021 à 12:41
Convivialité et qualité. Confiserie, pain chaud, cafétéria, repas abordables
Le 12/09/2021 à 12:38
Très bien j'ai bien aimé très accueillant
Le 24/08/2021 à 09:38
Grande variété de snacks et boulangerie. Ouvert à toute heure pour un goûter copieux. Très bon rapport qualité/prix.
Le 19/08/2021 à 01:03
J'ai aimé les installations, le service était excellent et le personnel était très sympathique.
Le 02/06/2021 à 13:31
Pao-chaud avec pâtisseries, gâteaux et repas de bonne qualité et économiques.
Le 10/05/2021 à 06:01
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 15/04/2021 à 08:07
Pain fantastique
Le 06/03/2021 à 22:49
HAUT
Le 03/03/2021 à 18:21
Repas de grande qualité, bien préparés, service 💯
Le 15/02/2021 à 18:23
Service amical. Produits de grande qualité, je viens de tester les petits pains au chorizo...tout simplement divin, totalement recommandé 😉
Le 15/09/2020 à 15:41
Mes enfants adorent ça !
Le 23/08/2020 à 11:22
Excellent service et qualité des produits.
Le 29/02/2020 à 22:32
Bien
Le 07/01/2020 à 15:50
Bon petit déjeuner
Le 17/11/2019 à 12:12
Raisonnable
Le 16/11/2019 à 16:43
Prix cher pour comprendre
Le 21/09/2019 à 18:36
Autant que je sache, c'est une excellente confiserie et vous pouvez prendre un bon déjeuner à votre guise.
Le 01/09/2019 à 10:09
Correct et peu chere
Le 30/08/2019 à 17:01
Prix/qualité - ok
Le 26/08/2019 à 06:44
Repas hygiénique. Employés agréables
Le 22/08/2019 à 09:37
Croissants impeccables, bon service
Le 13/08/2019 à 10:41
Cet endroit pour déjeuner 😉😎
Le 27/07/2019 à 10:36
Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable
Le 07/07/2019 à 09:39
J'aime tout ici, le pain, la regueifa, les croissants, les gâteaux
Le 27/06/2019 à 09:28
Bel endroit bon service
Le 23/06/2019 à 21:08
Bonne nourriture, service agréable, endroit propre et accueillant....
Le 03/06/2019 à 19:20
Excellent, je recommande des repas économiques et bons
Le 07/05/2019 à 12:43
Bon café
Le 05/04/2019 à 21:01
C'est un bon endroit pour manger un bon repas fraîchement cuisiné au bon prix de 5,50 €.
Le 04/04/2019 à 18:28
Félicitations à la direction
Le 21/03/2019 à 14:51
Rien ne va, de la qualité au service, tout va bien, je suggère de serrer
Le 11/03/2019 à 08:56
Bon service excellente nourriture pain 5 étoiles
Le 17/02/2019 à 19:55
Pour un repas/collation économique
Le 11/01/2019 à 23:09
Plats du jour
Le 21/09/2018 à 20:14
Café tout à fait normal pour le petit-déjeuner à proximité d'une grande zone industrielle. Agréable.
Le 08/09/2018 à 15:11
J'aime cet endroit. Cuisine simple, bonne maison, portions généreuses, personnel aimable, ponctuel et très bon service. Et le pain est super.
Le 12/08/2018 à 12:28
Convivialité et bonne cuisine
Le 09/08/2018 à 08:05
Changement esthétique, entièrement remodelé.👍
Le 15/07/2018 à 14:03
Excellente pâtisserie
Le 09/05/2018 à 12:24
Très bon service et relation, plat/prix est bon. Très amical!
Le 02/05/2018 à 23:33
Bonne nourriture à bon prix
Le 26/03/2018 à 16:09
Bonne option pour le déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix
Le 23/03/2018 à 21:21
Bon rapport qualité-prix. Employés très sympathiques.
Le 16/03/2018 à 23:26
Cuisine maison et convivialité.
Le 02/10/2017 à 17:16
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 02/09/2017 à 04:29
Repas économique.
Le 16/08/2017 à 09:21
Bons gâteaux mais un problème met du temps à servir
Le 27/06/2017 à 06:37
Bons plats du jour, le riz au poulpe est effectivement un bon riz. Employés sympathiques.
Le 25/06/2017 à 12:51
Service excellent
Le 04/06/2017 à 16:20
Très hostile
Le 01/05/2017 à 08:09
Très bon pain. Bons prix.
Le 17/11/2016 à 21:52
Un endroit très spécial. Pâtisserie de qualité supérieure. Merci.
Le 20/08/2016 à 23:08
Nourriture bien préparée
💬 La nourriture était très bonne, mais cela prenait du temps et le prix était élevé. Un espace agréable et engageant encore mieux.
💬 Très bonne accueil , personnel agréable et souriant, à l’écoute. Excellente cuisine et très bien servi Je le conseille vraiment
💬 Lieu très sympa avec des propriétaires très sympas. La nourriture est excellente. Possibilité repas à emporter.
💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. 10 minutes pour qu'un verre de vin arrive. J'ai du demandé deux fois pour avoir du poivre. Je demande de l'huile d'olive. Je reçois de l'huile piquante. La pizza était froide après 5 minutes, j'ai du demandé de la réchauffer. Et c'était un lundi dans un restaurant rempli à 10% de sa capacité. Je vais de temps en temps dans les différents restaurants de cette chaîne depuis 4 ans et la qualité du service a beaucoup diminué. Au début on y recevait un peu de pain avec de l'huile d'olive avant le repas. L'huile d'olive était automatiquement mise sur la table. Maintenant il faut tout demander. Même chose à La Tagliatella du Parque das Nações. Vraiment dommage car le concept est bon.
💬 Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je vous envoie un e-mail pour vous plaindre et, parce que j'ai oublié, j'ai encore une fois commis l'erreur d'acheter de la nourriture dans votre barbecue à Batalha. Hier, c'était avec du porc de l'Alentejana dans lequel les légumes étaient ENTIÈREMENT CRUS, juste recouverts de sauce à la viande. Qui, voulant être un bon professionnel, fait ça ?! Pour détériorer encore plus votre image à mes yeux, la personne qui a répondu au téléphone à ma mère lorsqu'elle a appelé pour présenter notre plainte, a encore commencé à se plaindre avec des questions rhétoriques inacceptables telles que : « Cela ne vous est jamais arrivé ? Si c'est un bon professionnel, alors je ne veux rien avoir à faire avec des « professionnels ». Et si les autres clients ne se plaignent pas, c'est parce qu'ils ont peur d'en parler ! Désormais, je vais acheter ma nourriture chez Mini-preço / Pão de Açúcar car je n'y ai jamais été déçu. En raison de votre manque de politesse face à la réclamation d'un client qui, pour le plaisir, aurait dû être placée dans le livre des réclamations, je vais publier mon expérience autant que possible sur Internet. Cordialement,
💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici
💬 Ce restaurant propose une grande variété de plats, mais sa spécialité sont les Tapas. Le prix et la qualité semblent raisonnables. Je choisis souvent le temaki de thon et le pica pau. Ce restaurant propose aussi des plats à base de poisson, de viande, végétariens, peu de plat sans gluten et beaucoup de desserts. Il propose également d’excellents menus du jour. Je recommande ce restaurant !
💬
💬 Chambres petites mais propres et confortables. Très bien situé - calme et avec des connexions de métro et de bus à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Très bonne viande, haricots rouges au top, sangria un peu trop sucrée et le patron est très sympa, merci pour le pain à l'ail