📌 R. Dr. António Ribeiro Garcia de Vasconcelos 22C, 3400-132 Oliveira do Hospital - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:29
Merveilleux. Bonne chance à M. Carlos et à sa femme.
Le 13/12/2023 à 14:40
Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 18/10/2023 à 12:44
En visitant les lieux pour la première fois, tout était très agréable. Le personnel est incroyablement efficace et je pense que c'est ce que l'on attend du service à table. Quant à certains commentaires ci-dessous, déplorant le manque de service en terrasse, je ne peux m'empêcher de souligner que chaque établissement fonctionne comme il pense qu'il doit fonctionner. Si vous ne voulez pas marcher 5 mètres pour passer une commande et transporter le produit, vous n'auriez pas quitté la maison et marché. Quelle mentalité...
Le 09/08/2023 à 21:26
A déconseillé , service nul , gauffre froide boisson chaude froide cuisinier désagréable
Le 28/07/2023 à 13:06
J'ai mangé la meilleure francesinha que j'ai jamais goûtée (Francesinha de Kebab). J'ai mangé dans plusieurs endroits, dont Yuko Tavern et Taberna Belga, que je considérais jusqu'à présent comme les meilleurs, mais ce restaurant français m'a vraiment surpris, je ne m'attendais à rien (!)
Le 19/07/2023 à 14:58
Personnel extrêmement arrogant et il n'y a pas de service de terrasse ce qui est ridicule.
Le 16/07/2023 à 21:01
Aujourd'hui, j'ai visité la terrasse comme je le fais souvent pour prendre un café ou un repas et ils ont un service de carte qui accumule des points et peut donc les utiliser pour acheter des produits gratuits comme des glaces. Aujourd'hui, j'ai demandé un panado en échange des points comme je l'avais demandé auparavant car je suis allé plusieurs fois à cet endroit, et j'ai demandé si je pouvais ajouter un verre de boisson (en supplément) à la panure (car je demande toujours ça tasse supplémentaire quand je mange quelque chose comme un chien, du pain grillé, du bitoque, etc...) le propriétaire de l'établissement a été très grossier et arrogant et a répondu Tu ne penses pas qu'on te maltraite ? On te propose déjà des choses, etc ... Ce n'est pas la première fois que les travailleurs de cet établissement sont arrogants envers les clients et ce n'était qu'un autre exemple.
Le 06/03/2023 à 10:12
La deuxième fois que j'y suis allé (j'ai commandé une francesinha), il y avait trop de sel, mais des accidents surviennent et je l'ai laissé partir. Les prix sont bons mais le personnel est souvent arrogant.
Le 23/02/2023 à 10:22
Excellent service et bonne nourriture !!!
Le 22/02/2023 à 21:22
Bonne nourriture, prix incroyables, bon service
Le 11/02/2023 à 23:28
Excellent service et espace attrayant Excellente cuisine je recommande
Le 03/10/2022 à 17:16
Il offre un très bon service et une très bonne qualité de nourriture, mais les salades et autres aliments plus légers, plus sains et végétariens me manquent.
Le 04/09/2022 à 00:01
Bonnes entrées
Le 26/07/2022 à 18:26
Un autre soir j'y suis allé parce que je voulais boire et manger quelque chose de sucré, nous sommes arrivés à 22h15. Celui qui était avec moi a commandé un verre et moi une lettre, ils sont venus apporter le verre et la lettre. Après, personne ne s’est jamais présenté pour demander. Je me suis levé et je suis allé au comptoir à 22h40. Ils ont dit qu'ils ne servaient plus rien à manger. Pourquoi ont-ils remis la lettre s'ils ne servaient plus rien à manger et pourquoi ne l'ont-ils pas dit tout de suite ?
Le 13/07/2022 à 17:56
Espace intérieur et extérieur agréable
Le 12/07/2022 à 21:41
Plus de 40 minutes pour être servi.
Le 04/07/2022 à 13:58
Service excellent et rapide, prix abordables
Le 20/06/2022 à 12:21
J'ai mangé un kebab francesinha. Ça vaut son prix. C'était une merveille. Les portions sont très grandes et très bonnes. Je recommande cet endroit. Service rapide.
Le 15/05/2022 à 19:31
C'est un excellent endroit mais le service commence à faire défaut. Sans parler des extras facturés. Tant qu’il y en a deux, il y a le choix et c’est bien vrai. Je vais exprès de Mangualde à Oliveira depuis l'hôpital pour y manger mais....
Le 21/03/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse, je conseille à tout le monde de venir déguster le kebab francesinha
Le 18/02/2022 à 13:13
Très bien
Le 17/02/2022 à 21:11
Mauvais, Je voulais simplement un kebab de fruits avec uniquement des fraises et l'employée, avec toute son arrogance, m'a dit que le restaurant n'était pas autorisé à faire le kebab avec uniquement des fraises. Et j'ai dit que je ne pouvais tout simplement pas ajouter les bananes. Et elle a dit avec beaucoup d’arrogance que le kebab avec juste des fraises n’était pas amusant. Trop arrogant. J'ai aimé l'endroit mais à cause du personnel, je n'y retournerai pas.
Le 05/02/2022 à 12:49
Toujours au top
Le 12/12/2021 à 18:59
Personnel très sympathique. Ils respectent toutes les règles covid. La nourriture était très bonne et bien servie. Service rapide. Très agréable.
Le 19/11/2021 à 13:14
Ambiance détendue avec une offre variée à un excellent prix.
Le 11/10/2021 à 20:01
Superbe terrasse
Le 10/10/2021 à 17:52
Le meilleur kebab français
Le 10/10/2021 à 16:42
Ils ont mis du temps à apporter mon maigre et j'ai demandé un litre et ils m'ont apporté un shot de jus de pomme (Summersbee) et les lupins sont arrivés sans sel
Le 21/08/2021 à 21:40
Information incorrecte, Facebook dit qu'ils sont ouverts jusqu'à 23h et après tout ils n'ouvrent même pas le samedi. Je suis venu exprès de Lisbonne et ils étaient fermés.
Le 18/08/2021 à 11:45
je reviendrai
Le 09/08/2021 à 16:33
Le seul établissement d'Oliveira sans service à table en terrasse. Employés hostiles.
Le 05/08/2021 à 09:48
Bonne ambiance, prix avantageux et boissons bien servies.
Le 03/08/2021 à 09:18
Bon plats !
Le 31/07/2021 à 17:56
Bon endroit, bon emplacement. Grande terrasse et carte variée de plats, desserts et boissons.
Le 14/07/2021 à 18:33
Beaucoup de variété à choisir.
Le 16/06/2021 à 08:52
J'ai vraiment aimé! Très bien
Le 04/06/2021 à 19:14
Un café avec une excellente terrasse bien conçue avec beaucoup d'espace, une carte bien conçue et de nombreux snacks, un personnel sympathique
Le 15/05/2021 à 18:22
Lieu avec une immense terrasse. 🍹🍺
Le 08/05/2021 à 21:57
Bonne restauration rapide maison
Le 05/05/2021 à 19:14
Bel endroit mais ils ont raté notre commande de nourriture et nous n'avons reçu aucune excuse ni la nourriture que nous avions commandée !
Le 10/04/2021 à 17:11
Sympathie
Le 08/04/2021 à 17:40
Bel endroit, avec un bon service, qualité et prix
Le 22/03/2021 à 19:45
Excellent service à emporter...
Le 22/03/2021 à 14:50
J'ai mangé du pain grillé quebab et je mange rarement de la restauration rapide. Merveilleux ! Un groupe de travail d'environ 5 personnes a passé la commande et est allé la récupérer. Rapide et efficace. Pas cher et bon. J'ai eu l'occasion de voir d'autres plats comme le bitoque (à emporter) qui avaient aussi l'air très bien. Expérience à répéter! *****
Le 23/12/2020 à 19:44
Bon espace, bonne ambiance
Le 08/12/2020 à 07:58
Trop petit trop fumée a l'intérieur des serveurs pas top
Le 18/11/2020 à 14:19
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/10/2020 à 19:46
Bien
Le 09/10/2020 à 19:26
Bonne ambiance et service. Les gaufres et crêpes ne sont pas très variées et un peu ennuyeuses.
Le 19/09/2020 à 22:11
Bonne nourriture, mais le service est extrêmement lent ! Ils ont besoin de plus de personnel à l'heure du déjeuner !
Le 22/08/2020 à 19:33
Bien
Le 06/07/2020 à 22:54
Service horrible. Je suis arrivé à la terrasse et j'ai dû attendre 30 minutes et personne n'est venu à ma table. Tu nettoyais toujours les tables et rien. Terrible. je ne conseille pas
Le 22/02/2020 à 21:16
Bel endroit avec une bonne terrasse. Offre variée
💬 Nous adorons manger dans ce joli endroit appartenant à Tom et Carol. La nourriture est exceptionnelle et vous pouvez vous arrêter et marcher jusqu'à la plage en une minute. C'est bien plus qu'une bonne pizza. Les pâtes sont extraordinaires, tout comme Tom et Carol. Ils parlent français, portugais et anglais. 5 étoiles!
💬 Travail en famille, très sympa et ne râlent jamais même quand nous trainons à l'heure de la fermeture.
💬 Je suis juste venu boire une bière et j'ai accidentellement laissé ma monnaie dans le distributeur automatique de billets, qui d'ailleurs se trouve dans un endroit extrêmement bruyant et sombre et après moi, les employés n'ont reçu qu'une seule personne qui a rendu ma monnaie et les employés, au lieu de revenir. l'argent, le seul client qu'ils servaient avant de mettre l'argent dans le pot pourboires pour eux. Ils ont agi de mauvaise foi et ont affirmé qu'ils ne savaient rien, alors qu'ils n'avaient servi personne d'autre que moi à ce moment-là, vous m'avez rendu mon argent mais les employés ne l'ont pratiquement pas fait. Il est 22h30 et l'établissement ne ferme qu'à 23h, il n'y a que moi et mon ami sur la terrasse et la serveuse arrogante a nettoyé et fermé les toilettes des dames alors qu'il n'y avait que des dames sur la terrasse et a laissé les toilettes des hommes ouvertes, ce qui est celui que j'ai fini par utiliser.
💬
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 La nourriture est bonne et très saine. C'est aussi une option pour offrir un repas à mes amis. Je ne trouve pas d'endroit comme celui-ci qui propose ce genre de nourriture, j'adore
💬 Je suis arrivé par pur hasard et... j'ai juré de ne pas revenir. Nourriture de mauvaise qualité et service "chair à canon". Je ne le recommande pas du tout, même si c'est juste pour prendre un café...
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un café rapide et un dessert car l'un des enfants ne se sentait pas bien après une longue journée dans un DinoPark. Le restaurant était fermé (il était 15h30 un samedi après-midi), mais le propriétaire (sans comprendre notre anglais) nous a proposé une place en terrasse. Il nous a montré les desserts disponibles. Nous avons commandé trois desserts et deux cafés. Des portions généreuses et de très bonne qualité des deux ! Nous espérons revenir à un moment donné pour un bon repas !! (Moins de 10 euros pour tout ce qui est sur la photo !)
💬 👩🍳 Cuisine: Véritable cuisine traditionnelle portugaise avec un large choix de plats locaux (dont 4 plats du jour)les 2 plats que nous avons pris (Arroz de Tamboril / Borrego no forno) étaient vraiment succulents, et dans ses quantités très généreuses. - Riz a la Lotte: vient en cassolette avec une délicieuse sauce aux fruits de mer (crevettes, palourdes) - Agneau rôti: parfaitement cuit, le jus était goûtu et bien assaisonné en quantité généreuse. le tout était accompagné de pommes de terre, carottes et haricots vapeur qui équilibraient bien le tout 💲 Rapport Qualité-Prix: les plats étaient entre 10 et 20€. je m'attendais a moins vu la localisation un peu reculée et le niveau de vie local. Mais pour la qualité des produits et la quantité, le RQP est très bon ! 🛎️ Service: on a pris nos commandes rapidement, et nous avons peu attendu pour nos plats. Notre serveuse était efficace mais peu patiente. Autre petit bémol: on nous a compté le couvert alors que nous n'en avions pas pris, pas de grande différence mais être vigilant juste pour le principe. 🛋️ Cadre: C'est un gros restaurant (2 salles avec + de 100 couverts) avec une atmosphère très familiale. Rempli, le lieu peut donc s'avérer bruyant. Un effort pourrait être mis au niveau de la décoration (murs tout blancs, lumières un peu aveuglantes) 📌 Emplacement: situé en bordure d'une ville de l'Algarve, loin de l'agitation, et assez facilement accessible
💬 Très bonne viande bien grillé (frites surgelé ce qui est dommage), portions bien adapté, le personnel est très gentil, et bien accueillant Je recommande si vous êtes de passages dans le coin