📌 R. Principal 81, São João de Areias - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 22:27
Très bonne prestation.
Le 28/10/2023 à 16:39
Excellent service et ambiance.
Le 22/09/2023 à 13:40
Restaurant simple avec une cuisine locale. La nourriture était simple mais savoureuse
Le 26/08/2023 à 08:42
Café, snack. Bon café, Bon dessert . Je n'ai pas mangé sur place mais il font des pizzas à emporter
Le 02/08/2023 à 20:39
👍
Le 05/05/2023 à 14:28
Un espace rustique qui fonctionne bien si vous avez besoin de manger.
Le 19/03/2023 à 13:01
Plats très variés, service un peu en retard, endroit très fréquenté avec une très bonne ambiance. Ça vaut le détour.
Le 08/06/2022 à 15:55
La convivialité, le prix et la qualité de la nourriture... j'adore
Le 28/05/2022 à 19:13
Toujours très bon ! J'adore ce restaurant .
Le 12/05/2022 à 16:17
Nourriture délicieuse et personnel très bon rapport qualité prix.
Le 01/05/2022 à 15:18
Je recommande. De la gentillesse du personnel aux plats savoureux qu'ils présentent.
Le 08/04/2022 à 15:27
Très bon service!! Surtout Sofia, toujours attentive aux besoins de chacun !!
Le 20/01/2022 à 21:35
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 21/11/2021 à 11:47
Bon endroit pour manger dans le quartier de Carregal. Prix raisonnables et bon vin maison
Le 04/08/2021 à 15:45
Bon. Copieux. Naturel. Cuisiné sur l'instant. Pas cher pour le menu complet à midi (7€). On y mange aussi en terrasse couverte. Bien sûr le cadre n'est pas luxueux. Disons rural et basique.
Le 04/08/2021 à 07:03
Très bien. Endroit où revenir toujours.
Le 23/07/2021 à 13:17
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable.
Le 18/07/2021 à 12:42
Bonne convivialité, comme toujours Je recommande fortement
Le 24/02/2021 à 13:44
Comme toujours très bon. Nourriture merveilleuse.
Le 10/10/2020 à 13:26
Convivialité, bon service, nourriture excellente.
Le 29/09/2020 à 12:36
Nourriture faite maison
Le 28/09/2020 à 18:27
Très bonne nourriture... variété et très bon prix... je le recommande
Le 16/08/2020 à 13:32
Bonne nourriture servie avec convivialité et bon prix.
Le 24/02/2020 à 22:15
On mange très bien
Le 10/01/2020 à 19:31
Incroyable
Le 23/12/2019 à 12:13
Bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 15:31
Bonne cuisine, convivialité
Le 11/12/2019 à 09:34
Cuisine typique de la région très bien servie et vin d'excellente qualité FÉLICITATIONS au propriétaire
Le 21/10/2019 à 13:34
Très bonne convivialité et service
Le 15/10/2019 à 00:12
Un café restaurant où je suis allé car je cherchais un restaurant pour déjeuner. J'aime vraiment ça! Le service (en particulier deux jeunes femmes servant au restaurant) était extrêmement sympathique. Très sympathique, souriant, poli, attentif et joueur ! La nourriture excelle en quantité et en quantité. J'ai l'intention de revenir. J'ai adoré 🙂
Le 14/10/2019 à 08:23
Accès facile, cuisine très bonne et traditionnelle. Bon service.
Le 01/10/2019 à 11:21
Très bon, bien servi, chaleureux et pas cher
Le 21/08/2019 à 13:00
Comme toujours très bon
Le 23/06/2019 à 13:28
Un restaurant avec une variété de plats au choix est un restaurant portugais traditionnel pour tous
Le 06/06/2019 à 05:55
Bon et vraiment pas cher
Le 06/06/2019 à 00:40
Bon rapport qualité/prix.
Le 14/05/2019 à 13:42
Simple, mais bon rapport qualité prix... Service familial... Le ragoût était suffisant pour deux... Merci
Le 28/04/2019 à 17:23
Très bien
Le 16/02/2019 à 10:27
Endroit agréable.
Le 09/02/2019 à 08:46
Les plats sont arrivés froids à table, il y a beaucoup de monde au déjeuner
Le 30/10/2018 à 19:47
Cuisine faite maison, avec les saveurs traditionnelles de la cuisine régionale et traditionnelle portugaise. Bon service.
Le 26/10/2018 à 08:57
Service excellent..
Le 12/10/2018 à 07:45
Prix élevés, quantité et qualité de la nourriture tout juste moyennes.
Le 12/09/2018 à 19:56
Bon et pas cher
Le 27/08/2018 à 12:50
Très bon et pas cher
Le 15/08/2018 à 11:52
Très bonne qualité... excellent service, très sympathique 😛🍽🍗
Le 08/08/2017 à 23:39
Très bon restaurant avec menu tout compris et pas cher.
Le 16/07/2017 à 21:02
5 étoiles!
Le 28/03/2017 à 16:24
Cuisine traditionnelle..
Le 07/03/2017 à 20:51
Normal, pour les plats du jour.
💬 Pizzas énormes (50cm de diamètre) et plutôt très bonne pour une chaîne de resto. Le tout pour un prix modique. Nous avons été bien accueillis, la salle est grande et propre
💬 Super accueil et repas délicieux et copieux. Mention spéciale au service souriant et hyper bienveillant !!!
💬 Une belle petite ville située au nord-est de l'île de Madère. Il y a de nombreux excellents restaurants et bars à visiter. Le littoral est spectaculaire et la mer est très accueillante.
💬 OUAH....
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 Le fameux dîner de Noël entre amis selon moi et globalement l'avis était plutôt positif. Ambiance moderne calme et conviviale et bonne musique d'ambiance, du moins quand j'y suis allé j'ai aimé, je pense que ça a brisé la routine typique 😁 la gentillesse de la fille qui nous a servi était agréable, la nourriture était spectaculaire sans points négatifs en termes de qualité et le prix est dans les limites des prix appliqués à A mon avis, ce quartier est sans aucun doute l'un des bons restaurants de Valongo. Je pense que vous devriez l'essayer mais visitez en ligne, appelez et réservez à l'avance et c'est toujours 100% pratique et ponctuel. À mon avis, sur la base de l'expérience que j'ai eue, je le recommanderais.👌
💬 Tout égal à lui même, Jorge est un phénomène exceptionnel et toute l équipe est au top. Quant au repas, rien a dire, vraiment le meilleur resto de Figueira.
💬 Excellente ambiance, excellent service, snacks de qualité supérieure ☺️ Très bien, je le recommande 👍
💬 Nous avons manger ce soir, un dîner exceptionnel est un service adorable. Mangeur de viande, je suis conquis. Une ambiance familial et chaleureuse ! Merci à vous !
💬 Endroit et nourriture incroyables. Frais et délicieux 😋. Nous revenons régulièrement depuis 3 ans. La meilleure soupe de poisson et sardines de la ville !