📌 R. Principal 81, São João de Areias - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 22:27
Très bonne prestation.
Le 28/10/2023 à 16:39
Excellent service et ambiance.
Le 22/09/2023 à 13:40
Restaurant simple avec une cuisine locale. La nourriture était simple mais savoureuse
Le 26/08/2023 à 08:42
Café, snack. Bon café, Bon dessert . Je n'ai pas mangé sur place mais il font des pizzas à emporter
Le 02/08/2023 à 20:39
👍
Le 05/05/2023 à 14:28
Un espace rustique qui fonctionne bien si vous avez besoin de manger.
Le 19/03/2023 à 13:01
Plats très variés, service un peu en retard, endroit très fréquenté avec une très bonne ambiance. Ça vaut le détour.
Le 08/06/2022 à 15:55
La convivialité, le prix et la qualité de la nourriture... j'adore
Le 28/05/2022 à 19:13
Toujours très bon ! J'adore ce restaurant .
Le 12/05/2022 à 16:17
Nourriture délicieuse et personnel très bon rapport qualité prix.
Le 01/05/2022 à 15:18
Je recommande. De la gentillesse du personnel aux plats savoureux qu'ils présentent.
Le 08/04/2022 à 15:27
Très bon service!! Surtout Sofia, toujours attentive aux besoins de chacun !!
Le 20/01/2022 à 21:35
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 21/11/2021 à 11:47
Bon endroit pour manger dans le quartier de Carregal. Prix raisonnables et bon vin maison
Le 04/08/2021 à 15:45
Bon. Copieux. Naturel. Cuisiné sur l'instant. Pas cher pour le menu complet à midi (7€). On y mange aussi en terrasse couverte. Bien sûr le cadre n'est pas luxueux. Disons rural et basique.
Le 04/08/2021 à 07:03
Très bien. Endroit où revenir toujours.
Le 23/07/2021 à 13:17
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable.
Le 18/07/2021 à 12:42
Bonne convivialité, comme toujours Je recommande fortement
Le 24/02/2021 à 13:44
Comme toujours très bon. Nourriture merveilleuse.
Le 10/10/2020 à 13:26
Convivialité, bon service, nourriture excellente.
Le 29/09/2020 à 12:36
Nourriture faite maison
Le 28/09/2020 à 18:27
Très bonne nourriture... variété et très bon prix... je le recommande
Le 16/08/2020 à 13:32
Bonne nourriture servie avec convivialité et bon prix.
Le 24/02/2020 à 22:15
On mange très bien
Le 10/01/2020 à 19:31
Incroyable
Le 23/12/2019 à 12:13
Bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 15:31
Bonne cuisine, convivialité
Le 11/12/2019 à 09:34
Cuisine typique de la région très bien servie et vin d'excellente qualité FÉLICITATIONS au propriétaire
Le 21/10/2019 à 13:34
Très bonne convivialité et service
Le 15/10/2019 à 00:12
Un café restaurant où je suis allé car je cherchais un restaurant pour déjeuner. J'aime vraiment ça! Le service (en particulier deux jeunes femmes servant au restaurant) était extrêmement sympathique. Très sympathique, souriant, poli, attentif et joueur ! La nourriture excelle en quantité et en quantité. J'ai l'intention de revenir. J'ai adoré 🙂
Le 14/10/2019 à 08:23
Accès facile, cuisine très bonne et traditionnelle. Bon service.
Le 01/10/2019 à 11:21
Très bon, bien servi, chaleureux et pas cher
Le 21/08/2019 à 13:00
Comme toujours très bon
Le 23/06/2019 à 13:28
Un restaurant avec une variété de plats au choix est un restaurant portugais traditionnel pour tous
Le 06/06/2019 à 05:55
Bon et vraiment pas cher
Le 06/06/2019 à 00:40
Bon rapport qualité/prix.
Le 14/05/2019 à 13:42
Simple, mais bon rapport qualité prix... Service familial... Le ragoût était suffisant pour deux... Merci
Le 28/04/2019 à 17:23
Très bien
Le 16/02/2019 à 10:27
Endroit agréable.
Le 09/02/2019 à 08:46
Les plats sont arrivés froids à table, il y a beaucoup de monde au déjeuner
Le 30/10/2018 à 19:47
Cuisine faite maison, avec les saveurs traditionnelles de la cuisine régionale et traditionnelle portugaise. Bon service.
Le 26/10/2018 à 08:57
Service excellent..
Le 12/10/2018 à 07:45
Prix élevés, quantité et qualité de la nourriture tout juste moyennes.
Le 12/09/2018 à 19:56
Bon et pas cher
Le 27/08/2018 à 12:50
Très bon et pas cher
Le 15/08/2018 à 11:52
Très bonne qualité... excellent service, très sympathique 😛🍽🍗
Le 08/08/2017 à 23:39
Très bon restaurant avec menu tout compris et pas cher.
Le 16/07/2017 à 21:02
5 étoiles!
Le 28/03/2017 à 16:24
Cuisine traditionnelle..
Le 07/03/2017 à 20:51
Normal, pour les plats du jour.
💬 Bel hôtel, dans un excellent emplacement avec un personnel merveilleusement sympathique. Les chambres sont propres et confortables (un peu fatiguées par endroits, mais nous n'avons payé que 60 euros pour la nuit). La climatisation fonctionnait bien pour garder la chambre confortable un soir de février. La piscine était belle et nous l'avions pour nous seuls. Les vues sont absolument magnifiques.
💬 Notre premier hamburger au Portugal était délicieux et nous avons été très satisfaits de la conversation et du service.
💬 Une trouvaille impressionnante, la viande se marie très bien presque crue. Les prix sont incroyables pour ce niveau
💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Nourriture bien préparée et prix attractif. Je passerai bientôt, si Dieu le veut.
💬 La nourriture est excellente, du poisson frais et très varié. Bravo à l'équipe, ils étaient tous gentils, polis et prêts à aider.
💬 L’un de ces moments où suivre les conseils d’un chauffeur de taxi pour savoir où manger s’est avéré être une expérience positive. Nous n'aurions jamais trouvé cet endroit autrement. Service très accueillant et attentionné même si le personnel s'est vraiment démené pour s'occuper des convives. Nous avons suivi la suggestion de nos serveurs de manger du poisson entier grillé accompagné de légumes et de salade. Les pommes de terre!! Mon Dieu, ils adorent ces choses au Portugal ! J'ai rarement mangé là-bas sans eux sous une forme ou une autre. Ambiance vraiment géniale et accès facile au métro. Les réservations sont indispensables.
💬 Repas familial en toute simplicité cependant très bon...et le dessert fait maison un délice. Un rapport qualité prix imbattable...
💬 J'avais du poulet, qui avait une couche de jambon et était recouvert de fromage fondu. Mon partenaire avait un énorme steak en T. Les deux étaient excellents. Excellent service et bons prix. Une vraie trouvaille, nichée dans une rue résidentielle.
💬 Heureusement nous n'y passons qu'une nuit! Les sols de la chambre et la salle de bain n'ont pas été aspirés : cheveux, poussière, miettes, papier sous le lit! Propreté à revoir!! Et le parking qui à la réservation s'annonçait gratuit, est finalement à 15€! Dommage car chambre agréable et hôtel assez proche du centre.
💬 La meilleure picanha de la ville. La nourriture est vraiment délicieuse. L'espace avait autrefois de la musique live qui créait une atmosphère incroyable. Malheureusement, cela n'arrive plus.