Restaurant 🇵🇹

São Martinho Avis

📌 R. Dr. Parcídio Summavielle, 4820-713 Silvares (São Martinho) - Portugal

4.3 / 5

💬 231 Avis

Avis sur São Martinho à Silvares (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur São Martinho à Silvares (São Martinho)

Nadia.o

Le 10/02/2024 à 23:57

5 / 5

Cuisine traditionnelle de qualité. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Nadia.o fait le 10/02/2024 à 23:57 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Maria.e

Le 20/01/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est spectaculaire. La nourriture n'est pas très chère et je recommande le barbecue au bœuf 🐂🍖

Leandro.a

Le 20/01/2024 à 14:31

4 / 5

Comida muito boa. Aconselho o churasco de boi.

Pedro.i

Le 16/10/2023 à 11:23

5 / 5

Tout simplement l'un des meilleurs restaurants de Fafe, le barbecue ou la morue sont vraiment bons... prix, qualité et service...

Domingos.e

Le 09/09/2023 à 15:14

3 / 5

Pessoal interno simpatico.Restaurante humilde sem luxos.Refeicoes boas.Entradas boas.Vinho nada caro.Gostei come-se bem e bebe-se barato.Recomendo.

Teixeira.o

Le 16/08/2023 à 22:36

1 / 5

A éviter pas très agréable beaucoup mieux a 100 mètres

Celia.a

Le 30/07/2023 à 20:55

5 / 5

Excellent repas , service de qualité et ambiance conviviale ! Je recommende vivement !!! ✨

Theodore.u

Le 30/07/2023 à 20:54

5 / 5

Accueil très chaleureux Le personnel était très agréable et la nourriture est excellente ! Tous les produits sont locaux et préparés le matin même

Tim.a

Le 30/07/2023 à 20:53

5 / 5

Nourriture incroyable, personnel agréable

Yvan.a

Le 28/07/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon restaurant typique avec de la cuisine traditionnelle et un service excellent !

Victor.i

Le 28/07/2023 à 20:07

5 / 5

Nous avons manger ce soir, un dîner exceptionnel est un service adorable. Mangeur de viande, je suis conquis. Une ambiance familial et chaleureuse ! Merci à vous !

Christophe.z

Le 28/07/2023 à 20:04

5 / 5

Restaurant familiale Super accueil, boissons et nourriture de qualité,

Ana.o

Le 10/07/2023 à 16:58

5 / 5

Morceau de veau hors du commun !! Très très bien!! Pour ne pas perdre

Tiago.r

Le 15/06/2023 à 11:41

5 / 5

Bon endroit pour manger à moindre coût.

diogo.o

Le 11/06/2023 à 21:03

4 / 5

Service rapide et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Cuisine savoureuse et en quantité.

ivan.e

Le 14/05/2023 à 13:48

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix. Délicieux desserts et bonne recommandation de la serveuse

Photo n°1 de l'avis de ivan.e fait le 14/05/2023 à 13:48 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Castro.u

Le 05/04/2023 à 12:04

5 / 5

Merveille

Nelo.i

Le 12/03/2023 à 16:01

4 / 5

je vous conseille

Ruca.

Le 28/01/2023 à 14:31

4 / 5

Service simple, soigné et sympathique. Mais les plats étaient bien servis, avec des assaisonnements bien équilibrés. Autrement dit, le bien c'est avec simplicité et saveur 👍🏻

João.e

Le 15/01/2023 à 11:54

4 / 5

Barbecue de bœuf très savoureux et service sympathique..prix plus que correct..je recommande

Joel.r

Le 11/10/2022 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture bon service service rapide et économique 🙂

Nuno.e

Le 07/09/2022 à 18:22

3 / 5

j'ai bien mangé

Francisco.o

Le 13/07/2022 à 18:33

4 / 5

Très bien...

Liyo.e

Le 06/07/2022 à 12:40

5 / 5

Excellente nourriture et attention! Excellent rapport qualité/prix 💯 recommandé. J'ai adoré la longe et la morue à Brás !!

Mirtes.o

Le 05/07/2022 à 08:49

5 / 5

Ambiance familiale très agréable, délicieux barbecue et un dessert *pudding à refaire, je le recommande à 100%.

Joana.e

Le 19/04/2022 à 22:57

5 / 5

Bonne nourriture bonne quantité bon service et bon prix

daniel.t

Le 03/04/2022 à 15:00

5 / 5

Qualité-prix tres bien , bon accueil

Benigno.a

Le 19/01/2022 à 10:44

5 / 5

Magnifique

Angela.r

Le 17/11/2021 à 10:02

5 / 5

Vale apena pessoas muito simpaticas boa cozinha

José.e

Le 04/10/2021 à 08:36

2 / 5

A senhora que nos recebeu simpática e prestável, o quarto muito fraquinho, ruído vindo dos quartos ao lado toda a noite , uma janela mal segura que caiu e quase dá na cabeça da minha esposa e etc..,

Pedro.o

Le 25/09/2021 à 16:04

5 / 5

Super

Olivério.o

Le 07/09/2021 à 19:20

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Très bon service au quotidien. Le prix n'est pas bon, il est excellent. je recommande

António.a

Le 25/08/2021 à 11:33

5 / 5

Très bien, je recommande

Jose.o

Le 20/06/2021 à 11:27

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Davide.o

Le 26/11/2020 à 00:22

4 / 5

Bonne nourriture, bonne pour les dîners quotidiens et de groupe !

Erick.o

Le 09/10/2020 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Leonel.r

Le 10/09/2020 à 21:01

5 / 5

Comida fantástica, local acolhedor

Hugo.o

Le 20/08/2020 à 20:38

4 / 5

Boa experiência, bom vinho churrasco de boi de boa qualidade e sardinhas frescas. Pelo preço foi top

Toni.a

Le 20/07/2020 à 13:09

5 / 5

Très bien super sympathique

Carlos.i

Le 12/07/2020 à 13:23

4 / 5

Un de mes restaurants préférés, de la bonne nourriture et des gens sympas, je le recommande...

Fausto.o

Le 04/03/2020 à 17:11

5 / 5

Muito bom restaurante. Comida muito saborosa e bem confeccionada Recomendo

Maria.e

Le 18/02/2020 à 18:59

5 / 5

Espace très agréable, bon service et nourriture bien préparée.

Carlos.i

Le 08/02/2020 à 16:49

4 / 5

Um bom local e boa comida

Roberto.a

Le 20/01/2020 à 20:43

5 / 5

O churrasco e otimo

Vasco.l

Le 27/12/2019 à 09:07

4 / 5

Très bien

Fausto.e

Le 02/12/2019 à 13:49

5 / 5

je recommande

Vitor.a

Le 18/10/2019 à 12:37

5 / 5

Très bien

Mário.a

Le 31/07/2019 à 17:53

4 / 5

Nourriture savoureuse. Et bien servi.

Carla.a

Le 25/06/2019 à 11:06

4 / 5

Um bom local para petiscar!!

José.o

Le 30/03/2019 à 23:10

5 / 5

Très très bon ainsi que le service merci à eux

João.

Le 09/02/2019 à 16:14

5 / 5

Excellente viande, gens sympathiques et super bon marché

Photo n°1 de l'avis de João. fait le 09/02/2019 à 16:14 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Sãozita.o

Le 02/10/2018 à 08:45

5 / 5

Un très bon endroit pour faire la fête et socialiser, très bonne nourriture

Eva.a

Le 27/08/2018 à 08:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Un steak pour deux personnes. La viande était très bonne. Le serveur était très sympathique. Prix ​​: économique. Très recommandable

Rui.u

Le 16/08/2018 à 20:19

4 / 5

Repas super copieux le seul bémol le bruit est insupportable nourriture vraiment de très bonne qualité service super rapide pour les gens qui sont dans le coin ça vaut le détour

claire.u

Le 06/08/2018 à 21:07

4 / 5

Service rapide agréable et prix raisonnable. La nourriture très bonne je recommande.

Alvaro.e

Le 27/03/2018 à 13:59

2 / 5

Cher pour le type de restaurant et de cuisine.

José.l

Le 22/03/2018 à 18:18

3 / 5

service rapide

sébastien.i

Le 01/03/2018 à 22:07

5 / 5

J'ai adoré, un lieu typique avec la gentillesse des personnes du lieu! Je recommande vivement!!! Table de bonne qualité et un prix extra doux. Merci 😁

Pedro.a

Le 18/02/2018 à 19:24

4 / 5

Environnement calme et agréable. Bonne cuisine maison

victor.r

Le 11/02/2018 à 22:17

5 / 5

Convido a populacao a IR a pastelaria um regalo

manuel.a

Le 13/01/2018 à 00:18

4 / 5

J'aime

José.u

Le 02/01/2018 à 21:49

4 / 5

Bon restaurant à des prix intéressants.

Davide.o

Le 20/12/2017 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Paulo.e

Le 13/12/2017 à 13:51

4 / 5

Très occupé à l'heure du déjeuner, mais j'ai bien aimé...

Luis.e

Le 30/11/2017 à 17:37

4 / 5

Bien

Paulo.r

Le 05/10/2017 à 08:03

4 / 5

Plats faits maison de bonne qualité Prix ​​assez sympa

fabio.a

Le 30/09/2017 à 17:04

5 / 5

Le meilleur barbecue de bœuf fafe, c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de fabio.a fait le 30/09/2017 à 17:04 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Mia.e

Le 15/08/2017 à 19:44

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le personnel est horrible. Les clients sont complètement ignorés et tout le monde est assez impoli.

Mickael.o

Le 09/08/2017 à 11:44

5 / 5

Super restaurant avec un accueil agréable et chaleureux de plus on y mange très très bien

  • 🏪 Sol Rio D'Alverca Dormidas (483 Avis)

  • 💬 Passer un très bon week-end, patronne très gentille ainsi que le personnel adorable, chambre,wc,douche très propre ,une restauration au top je recommande


  • 🏪 TOASTLE - Matosinhos (139 Avis)

  • 💬 Très qualitatif, les hamburgers sont moelleux et bien garnis. Les potatoes sont excellentes. L'accueil est chaleureux comme si nous étions à la maison, nous reviendrons à nos prochaines vacances !


  • 🏪 Pistache (220 Avis)

  • 💬 Sympathique petite terrasse sur la rue principale un peu avant la plage. Un peu bruyant mais pas trop. Authentiques pizzas préparées sur place et de belles variétés. Prix raisonnable et excellent service.


  • 🏪 Restaurante Onda do Sol (840 Avis)

  • 💬 Excellent accueil ! Très copieux ! Tous les plats sont excellents ! Ils acceptent les grandes tables et tout est parfait Service au top Les plats sont beaux et généreux Le meilleur restaurant de l’île pour nous durant notre séjour rapport qualité prix ! Un arrêt incontournable !


  • 🏪 Vale de Campos (373 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très jolie extérieur et intérieur très propre. Qualité prix très bien. Nous sommes venus avec un golden retriever aucun soucis. Vraiment très bien . Petit déjeuner très copieux.


  • 🏪 Adega da Prensa (83 Avis)

  • 💬 Maison familiale avec collations et plats traditionnels faits maison. Côté snacks, je recommande vivement les rojões et les ailes, le naco est sans aucun doute l'un des meilleurs choix pour un bon plat, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 McDonald's - Penafiel (4656 Avis)

  • 💬 Service relativement lent mais pas non plus médiocre, employés souriant.


  • 🏪 Restaurante Salitra (308 Avis)

  • 💬 Très bon, copieux. J’ai mangé un très bon riz aux fruits de mer et mon mari une très bonne viande de bœuf grillé. Le serveur parle français et est très sympathique. Un très beau restaurant, très bien placé devant la plage. Je recommande !


  • 🏪 Taverna da Matilde (402 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable..Équipe souriante et aimable. Repas au top. Et pour finir un digestif local offert.


  • 🏪 Pizza Hut Arrábida Shopping (90 Avis)

  • 💬 Un service client très très long , 20mn pour prendre notre commande , et environ 30mn pour avoir notre pizza + une lasagne , et en voyant la gu*ule de la pizza à 13€ , je ne recommande surtout pas , a défaut d’être incompétent ma lasagne était grillé , À FUIRE !!