Restaurant 🇵🇹

São Martinho Avis

📌 R. Dr. Parcídio Summavielle, 4820-713 Silvares (São Martinho) - Portugal

4.3 / 5

💬 231 Avis

Avis sur São Martinho à Silvares (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur São Martinho à Silvares (São Martinho)

Nadia.o

Le 10/02/2024 à 23:57

5 / 5

Cuisine traditionnelle de qualité. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Nadia.o fait le 10/02/2024 à 23:57 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Maria.e

Le 20/01/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est spectaculaire. La nourriture n'est pas très chère et je recommande le barbecue au bœuf 🐂🍖

Leandro.a

Le 20/01/2024 à 14:31

4 / 5

Comida muito boa. Aconselho o churasco de boi.

Pedro.i

Le 16/10/2023 à 11:23

5 / 5

Tout simplement l'un des meilleurs restaurants de Fafe, le barbecue ou la morue sont vraiment bons... prix, qualité et service...

Domingos.e

Le 09/09/2023 à 15:14

3 / 5

Pessoal interno simpatico.Restaurante humilde sem luxos.Refeicoes boas.Entradas boas.Vinho nada caro.Gostei come-se bem e bebe-se barato.Recomendo.

Teixeira.o

Le 16/08/2023 à 22:36

1 / 5

A éviter pas très agréable beaucoup mieux a 100 mètres

Celia.a

Le 30/07/2023 à 20:55

5 / 5

Excellent repas , service de qualité et ambiance conviviale ! Je recommende vivement !!! ✨

Theodore.u

Le 30/07/2023 à 20:54

5 / 5

Accueil très chaleureux Le personnel était très agréable et la nourriture est excellente ! Tous les produits sont locaux et préparés le matin même

Tim.a

Le 30/07/2023 à 20:53

5 / 5

Nourriture incroyable, personnel agréable

Yvan.a

Le 28/07/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon restaurant typique avec de la cuisine traditionnelle et un service excellent !

Victor.i

Le 28/07/2023 à 20:07

5 / 5

Nous avons manger ce soir, un dîner exceptionnel est un service adorable. Mangeur de viande, je suis conquis. Une ambiance familial et chaleureuse ! Merci à vous !

Christophe.z

Le 28/07/2023 à 20:04

5 / 5

Restaurant familiale Super accueil, boissons et nourriture de qualité,

Ana.o

Le 10/07/2023 à 16:58

5 / 5

Morceau de veau hors du commun !! Très très bien!! Pour ne pas perdre

Tiago.r

Le 15/06/2023 à 11:41

5 / 5

Bon endroit pour manger à moindre coût.

diogo.o

Le 11/06/2023 à 21:03

4 / 5

Service rapide et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Cuisine savoureuse et en quantité.

ivan.e

Le 14/05/2023 à 13:48

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix. Délicieux desserts et bonne recommandation de la serveuse

Photo n°1 de l'avis de ivan.e fait le 14/05/2023 à 13:48 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Castro.u

Le 05/04/2023 à 12:04

5 / 5

Merveille

Nelo.i

Le 12/03/2023 à 16:01

4 / 5

je vous conseille

Ruca.

Le 28/01/2023 à 14:31

4 / 5

Service simple, soigné et sympathique. Mais les plats étaient bien servis, avec des assaisonnements bien équilibrés. Autrement dit, le bien c'est avec simplicité et saveur 👍🏻

João.e

Le 15/01/2023 à 11:54

4 / 5

Barbecue de bœuf très savoureux et service sympathique..prix plus que correct..je recommande

Joel.r

Le 11/10/2022 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture bon service service rapide et économique 🙂

Nuno.e

Le 07/09/2022 à 18:22

3 / 5

j'ai bien mangé

Francisco.o

Le 13/07/2022 à 18:33

4 / 5

Très bien...

Liyo.e

Le 06/07/2022 à 12:40

5 / 5

Excellente nourriture et attention! Excellent rapport qualité/prix 💯 recommandé. J'ai adoré la longe et la morue à Brás !!

Mirtes.o

Le 05/07/2022 à 08:49

5 / 5

Ambiance familiale très agréable, délicieux barbecue et un dessert *pudding à refaire, je le recommande à 100%.

Joana.e

Le 19/04/2022 à 22:57

5 / 5

Bonne nourriture bonne quantité bon service et bon prix

daniel.t

Le 03/04/2022 à 15:00

5 / 5

Qualité-prix tres bien , bon accueil

Benigno.a

Le 19/01/2022 à 10:44

5 / 5

Magnifique

Angela.r

Le 17/11/2021 à 10:02

5 / 5

Vale apena pessoas muito simpaticas boa cozinha

José.e

Le 04/10/2021 à 08:36

2 / 5

A senhora que nos recebeu simpática e prestável, o quarto muito fraquinho, ruído vindo dos quartos ao lado toda a noite , uma janela mal segura que caiu e quase dá na cabeça da minha esposa e etc..,

Pedro.o

Le 25/09/2021 à 16:04

5 / 5

Super

Olivério.o

Le 07/09/2021 à 19:20

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Très bon service au quotidien. Le prix n'est pas bon, il est excellent. je recommande

António.a

Le 25/08/2021 à 11:33

5 / 5

Très bien, je recommande

Jose.o

Le 20/06/2021 à 11:27

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Davide.o

Le 26/11/2020 à 00:22

4 / 5

Bonne nourriture, bonne pour les dîners quotidiens et de groupe !

Erick.o

Le 09/10/2020 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Leonel.r

Le 10/09/2020 à 21:01

5 / 5

Comida fantástica, local acolhedor

Hugo.o

Le 20/08/2020 à 20:38

4 / 5

Boa experiência, bom vinho churrasco de boi de boa qualidade e sardinhas frescas. Pelo preço foi top

Toni.a

Le 20/07/2020 à 13:09

5 / 5

Très bien super sympathique

Carlos.i

Le 12/07/2020 à 13:23

4 / 5

Un de mes restaurants préférés, de la bonne nourriture et des gens sympas, je le recommande...

Fausto.o

Le 04/03/2020 à 17:11

5 / 5

Muito bom restaurante. Comida muito saborosa e bem confeccionada Recomendo

Maria.e

Le 18/02/2020 à 18:59

5 / 5

Espace très agréable, bon service et nourriture bien préparée.

Carlos.i

Le 08/02/2020 à 16:49

4 / 5

Um bom local e boa comida

Roberto.a

Le 20/01/2020 à 20:43

5 / 5

O churrasco e otimo

Vasco.l

Le 27/12/2019 à 09:07

4 / 5

Très bien

Fausto.e

Le 02/12/2019 à 13:49

5 / 5

je recommande

Vitor.a

Le 18/10/2019 à 12:37

5 / 5

Très bien

Mário.a

Le 31/07/2019 à 17:53

4 / 5

Nourriture savoureuse. Et bien servi.

Carla.a

Le 25/06/2019 à 11:06

4 / 5

Um bom local para petiscar!!

José.o

Le 30/03/2019 à 23:10

5 / 5

Très très bon ainsi que le service merci à eux

João.

Le 09/02/2019 à 16:14

5 / 5

Excellente viande, gens sympathiques et super bon marché

Photo n°1 de l'avis de João. fait le 09/02/2019 à 16:14 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Sãozita.o

Le 02/10/2018 à 08:45

5 / 5

Un très bon endroit pour faire la fête et socialiser, très bonne nourriture

Eva.a

Le 27/08/2018 à 08:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Un steak pour deux personnes. La viande était très bonne. Le serveur était très sympathique. Prix ​​: économique. Très recommandable

Rui.u

Le 16/08/2018 à 20:19

4 / 5

Repas super copieux le seul bémol le bruit est insupportable nourriture vraiment de très bonne qualité service super rapide pour les gens qui sont dans le coin ça vaut le détour

claire.u

Le 06/08/2018 à 21:07

4 / 5

Service rapide agréable et prix raisonnable. La nourriture très bonne je recommande.

Alvaro.e

Le 27/03/2018 à 13:59

2 / 5

Cher pour le type de restaurant et de cuisine.

José.l

Le 22/03/2018 à 18:18

3 / 5

service rapide

sébastien.i

Le 01/03/2018 à 22:07

5 / 5

J'ai adoré, un lieu typique avec la gentillesse des personnes du lieu! Je recommande vivement!!! Table de bonne qualité et un prix extra doux. Merci 😁

Pedro.a

Le 18/02/2018 à 19:24

4 / 5

Environnement calme et agréable. Bonne cuisine maison

victor.r

Le 11/02/2018 à 22:17

5 / 5

Convido a populacao a IR a pastelaria um regalo

manuel.a

Le 13/01/2018 à 00:18

4 / 5

J'aime

José.u

Le 02/01/2018 à 21:49

4 / 5

Bon restaurant à des prix intéressants.

Davide.o

Le 20/12/2017 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Paulo.e

Le 13/12/2017 à 13:51

4 / 5

Très occupé à l'heure du déjeuner, mais j'ai bien aimé...

Luis.e

Le 30/11/2017 à 17:37

4 / 5

Bien

Paulo.r

Le 05/10/2017 à 08:03

4 / 5

Plats faits maison de bonne qualité Prix ​​assez sympa

fabio.a

Le 30/09/2017 à 17:04

5 / 5

Le meilleur barbecue de bœuf fafe, c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de fabio.a fait le 30/09/2017 à 17:04 sur le  São Martinho à Silvares (São Martinho)
Mia.e

Le 15/08/2017 à 19:44

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le personnel est horrible. Les clients sont complètement ignorés et tout le monde est assez impoli.

Mickael.o

Le 09/08/2017 à 11:44

5 / 5

Super restaurant avec un accueil agréable et chaleureux de plus on y mange très très bien

  • 🏪 Feitoria Rest&Lounge (88 Avis)

  • 💬 Si je peux vous conseiller un resto, ce sera celui ci. On y est super bien accueillis, les proprietaires sont vraiment sympas, aimables et avenants. On y mange super bien, dans un cadre vraiment sympa. Je recommande vraiment 😊 n'hesitez pas


  • 🏪 Comidas de Santiago (426 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés. Beignets de morue, sardines grillées (comme chez nos voisins Portugais en France) et saumon ! Nous recommandons !


  • 🏪 Café Ribeiro (18 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le meilleur café du monde !!! <3


  • 🏪 In Francesinhas (873 Avis)

  • 💬 Venez goûter la francesinhas, on peut être surpris mais au final c'est très bon. Croque monsieur portugais très copieux. Resto sympa et personnel aussi et qui parle français. Et on mange pour pas très cher. Je vous le conseille


  • 🏪 Porta da Vila (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé Bacalhau il y a quelques jours. Plats copieux et très savoureux. Nous avons aimé !


  • 🏪 Restaurante A Gaiola (147 Avis)

  • 💬 Absolument local, les cuisiniers étaient deux matrones portugaises, le serveur parlait à peine anglais. Les soupes étaient exceptionnelles, nous avons commandé du thon et des sardines et elles étaient excellentes. J'ai adoré les croquettes de morue. Le prix était très raisonnable pour la région, absolument à l'écart des pièges à touristes.


  • 🏪 Casa De Vilar (182 Avis)

  • 💬 Bon accueil, plat très bon et copieux. Morue à la tomate et pommes de terre {super bon) carafe de vin, flan et un café pour 8€. Les 2 € de pourboire ne sont pas de trop. Obrigado


  • 🏪 TÁSS BEM caffee (73 Avis)

  • 💬 Accueil parfait bien mangés obrigada


  • 🏪 Restaurante Dois Postes (1273 Avis)

  • 💬 La gérance a changer mais pas en bien... à l'arrivée ont est enfermer dehors, oui car ont dois attendre que quelqu'un nous ouvre et nous conduisent à une table, étrange mais bon. Concernant la nourriture c'est bon mais sans plus, la spécialité est les cote grillée accompagner de frite, riz et salade (tous se paye à part). Le problème vient à l'addition car très confus leur prix... 2€ les supplément part plat et par personnes et 8€ facturer pour un enfant de 2 ans qui a manger quelque frites, du jamais vu pour le Portugal facturée un enfant de 2 ans. Les employés ne sont pas très renseignés et ne savent pas vraiment justifier les prix... je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Barril Avenida (francesinha da Pita) (4334 Avis)

  • 💬 J’avais déjà fait ce restaurant il y a deux ans et je trouve qu’il devient meilleur d’année en année. Les plats sont exceptionnels !