Pâtisserie 🇵🇹

Gula Avis

📌 R. Dom Afonso Henriques 2698, 4425-057 Ermesinde - Portugal

4.2 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Gula à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Gula à Ermesinde

Delfim.e

Le 08/03/2024 à 21:51

5 / 5

Très bien et je le recommande !

Fernando.h

Le 20/11/2023 à 19:43

4 / 5

Je n'ai pas vraiment aimé le café, mais j'ai été bien servi et j'ai aimé ce que j'ai mangé.

Frederico.i

Le 24/07/2023 à 19:50

3 / 5

Bien mais prix élevés.

Daniel.s

Le 26/06/2023 à 11:59

5 / 5

Délicieux déjeuner avec steak

Maria.e

Le 16/05/2023 à 12:16

4 / 5

Un bon personnel. Une personne responsable dans l'âme

Fernando.a

Le 21/04/2023 à 17:23

5 / 5

Bon service, pâtisseries et collations savoureuses.

Antonio.o

Le 18/03/2023 à 22:59

5 / 5

J'ai déjà déjeuné et petit-déjeuner et j'ai vraiment apprécié. Prix ​​raisonnables et plat du jour bien servi. Personnel très sympathique et attentionné.

João.r

Le 13/12/2022 à 22:24

4 / 5

Sympathie

corentina.o

Le 03/10/2022 à 18:12

5 / 5

je recommande

Paulo.a

Le 07/09/2022 à 09:33

5 / 5

Dommage qu'ils soient fermés le dimanche et les jours fériés

L3GiON.

Le 07/08/2022 à 22:13

5 / 5

Excellent service et très sympathique.

Mário.a

Le 15/04/2022 à 12:49

5 / 5

OUAH....

Adao.a

Le 28/03/2022 à 13:45

3 / 5

Confiserie et café

maria.e

Le 22/12/2021 à 02:54

4 / 5

Bon service de pâtisserie et très bon pain également. Tout est toujours très propre et bien rangé. Environnement très agréable

José.a

Le 20/12/2021 à 17:48

5 / 5

Bon service

Maria.u

Le 27/08/2021 à 07:55

5 / 5

Articles de qualité. Personnel super attentionné et sympathique

Adriano.l

Le 21/06/2021 à 21:29

4 / 5

Bon service. Le service est également bon

Augusto.u

Le 02/11/2020 à 15:37

5 / 5

Espace très accueillant et service exceptionnel. Arrêt obligatoire

Flávio.o

Le 19/10/2020 à 12:57

3 / 5

Le meilleur pain de la région.

Maria.d

Le 13/06/2020 à 09:21

4 / 5

C'est bon

Eduardo.o

Le 27/05/2020 à 13:42

5 / 5

Ce n'est plus ce nom mais AZEVEDOS. J'y suis allé plusieurs fois. Les filets de poisson sont très bons.

Oliveira.e

Le 20/05/2020 à 22:46

5 / 5

Bonne qualité et service

Sofia..

Le 12/03/2020 à 21:38

5 / 5

Excellent

Carlos.o

Le 10/03/2020 à 22:49

5 / 5

AGRÉABLE ET BIEN SITUÉ

Alice.u

Le 09/03/2020 à 21:30

5 / 5

Bons produits surtout les croissants, personnel sympathique, propre et accueillant

José.e

Le 05/03/2020 à 16:50

4 / 5

Café au pain chaud de très bonne qualité

Susana.i

Le 22/02/2020 à 17:19

5 / 5

Très bon pain et hongrois. Personnel super sympa. Je recommande!!!

Ricardo.l

Le 18/02/2020 à 19:21

3 / 5

De bons croissants

jose.c

Le 14/11/2019 à 08:00

5 / 5

Le célèbre bal de Berlin

José.i

Le 11/11/2019 à 02:33

3 / 5

Comme ça

F..a

Le 09/11/2019 à 20:54

4 / 5

Endroit convivial

Jose.o

Le 31/10/2019 à 15:58

5 / 5

Bonne qualité et convivialité.

Mafalda.o

Le 11/09/2019 à 16:28

5 / 5

Service très sympathique et attentionné ! Service rapide et bon !

Airam.u

Le 20/08/2019 à 10:23

5 / 5

Service de qualité!

Fernando.l

Le 17/08/2019 à 22:51

5 / 5

Bon service et qualité

Jorge.e

Le 17/08/2019 à 10:23

3 / 5

Il n'y a pas d'article principal

Luís.a

Le 12/07/2019 à 07:38

1 / 5

TERRIBLE

António.o

Le 03/07/2019 à 09:11

5 / 5

Bon service avec beaucoup de convivialité. De magnifiques gâteaux

Catarina.a

Le 18/06/2019 à 21:59

4 / 5

Bonne pâtisserie ! Les filles sont toutes des employées adorables. Une maison rien que pour les femmes ! Félicitations et merci

Edyla.o

Le 17/06/2019 à 19:12

5 / 5

Très bon service

Maria.o

Le 09/04/2019 à 13:49

5 / 5

Bien

Marisa.a

Le 27/03/2019 à 22:43

5 / 5

J'aime vraiment ça

Francisco.o

Le 08/03/2019 à 15:31

5 / 5

Des hamburgers fabuleux

Marisa.i

Le 04/02/2019 à 07:26

5 / 5

Tout est de très bonne qualité et les Hongrois sont absolument irrésistibles !! Je recommande!!!

mario.e

Le 14/01/2019 à 08:10

4 / 5

Bon travail. N'est pas cher. Bonne fabrication

Jorge.o

Le 13/01/2019 à 18:30

4 / 5

Bon service BONNE ambiance pour le petit déjeuner ou le goûter

Daniel.o

Le 12/01/2019 à 11:59

5 / 5

Service attentionné, délicieuses collations et friandises

Mario.e

Le 06/01/2019 à 19:36

4 / 5

Bonne fabrication

anabela.l

Le 12/12/2018 à 21:17

4 / 5

Le service est bon et les gâteaux sont variés. Cependant, ils doivent veiller à nettoyer plus fréquemment les tables et les chaises.

Albino.z

Le 17/11/2018 à 04:42

4 / 5

Bon accueil

Rui.o

Le 13/10/2018 à 09:47

5 / 5

Bonne qualité, je recommande

Vera.i

Le 11/09/2018 à 08:54

4 / 5

Les croissants sont spectaculaires.

Carlos.l

Le 20/08/2018 à 11:03

1 / 5

Il ne m'est jamais arrivé qu'ils servent le petit-déjeuner et quittent la table avec d'autres assiettes et tasses, je n'ai pas aimé, je ne le recommande pas

Maria.l

Le 09/07/2018 à 10:16

3 / 5

Une bonne adresse pour manger rapidement, de bons gâteaux au petit déjeuner et un endroit agréable.

Manuel.a

Le 19/06/2018 à 11:16

3 / 5

Anémie partageable?

joão.i

Le 26/05/2018 à 15:34

5 / 5

Convivialité et qualité du service

Ana.i

Le 21/05/2018 à 16:41

4 / 5

Bon service

Paula.i

Le 18/05/2018 à 09:41

5 / 5

C'est un des endroits où j'aime aller avec de très bons produits.

Alexandre.o

Le 31/03/2018 à 11:36

4 / 5

Pâtisserie, boulangerie et snack normal.

Patrícia.m

Le 14/02/2018 à 22:27

5 / 5

Pâtisserie de haute qualité avec production propre. Il propose une grande variété de gâteaux et de pains. Il propose des menus permettant des repas légers.

Reinaldo.e

Le 22/01/2018 à 13:36

3 / 5

Arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner ou les repas légers.

Susana.

Le 29/12/2017 à 23:08

3 / 5

Pourrait avoir un meilleur service

Virginia.a

Le 26/11/2017 à 18:57

4 / 5

Des gens sympathiques et un bon service.

Rosa.o

Le 15/10/2017 à 10:49

4 / 5

Bons produits ! ;)

Maria.i

Le 22/08/2017 à 11:06

5 / 5

Très bien....

Fernando.a

Le 10/08/2017 à 21:55

4 / 5

Bel endroit et service. Des jeunes et de bons produits.

Alberto.a

Le 30/05/2017 à 09:13

4 / 5

Convivialité et bon service

Hapiness.V

Le 26/05/2017 à 17:22

4 / 5

Convivialité...Et qualité

José.d

Le 23/04/2017 à 12:36

5 / 5

Pâtisserie et boulangerie avec de très bons produits. Service très sympathique. Bel endroit pour prendre une collation ou un petit-déjeuner.

Manuel.e

Le 27/03/2017 à 17:08

5 / 5

Bonne qualité, bon service.

monica.a

Le 06/03/2017 à 01:03

5 / 5

Le service est excellent !

  • 🏪 Restaurante Carulo (299 Avis)

  • 💬 Top rapport qualite prix, cuisine portugaise


  • 🏪 Restaurante Rei dos Leitões (4131 Avis)

  • 💬 Restaurant chic. Grande carte des vins 😉Le cochon de lait était vraiment bon. Service attentionné. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 A Casa da Lena (18 Avis)

  • 💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !


  • 🏪 Cervejaria Oliveira (115 Avis)

  • 💬 Maison anciennement connue sous le nom de brasserie Peixoto. Ambiance agréable et accueillante. Snacks et snacks de bonne qualité. Félicitations à la direction d'Oliveira


  • 🏪 Cozinha de Tacho (79 Avis)

  • 💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.


  • 🏪 Porto Tropical Santo António - Desde 1996 (275 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé après mon rendez-vous à l'hôpital voisin, après avoir visité le café CROWDED de l'autre côté du même bâtiment et je ne pouvais pas être plus chanceux. Je me suis retrouvé assis sur une terrasse avec jardin, ensoleillée, dans une atmosphère calme et sereine. Le service était plus que sympathique, le petit déjeuner délicieux - ils proposent une large gamme de plats pour le petit-déjeuner et le brunch - j'avais seulement envie d'un café et d'un petit quelque chose... et j'ai ajouté un mimosa, tout à fait spontanément. En résumé : pourquoi tous ces gens « là-bas » se pressent-ils dans l'autre café avec une terrasse donnant sur la rue, avec une « offre de café standard » alors qu'ils peuvent profiter de leur temps, de leurs boissons et de leur nourriture ici ?


  • 🏪 Hobbit house (5 Avis)

  • 💬 Du pur repos dans une maison très accueillante. Excellentes conditions. j'ai aimé


  • 🏪 Restaurante Imperador Gaia (332 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très pratique, à quelques pas de notre hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et prévenant. Une superbe première introduction à une franchesina ! Je le recommande au reste de notre groupe de touristes.


  • 🏪 Casa Velha (77 Avis)

  • 💬 Super logement, à recommander


  • 🏪 Adega Regional Rita (521 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel très fréquenté et orienté vers un bon rapport qualité/prix. Pas de menu ! Nous avons eu les côtes levées de porc qui étaient parfaitement cuites et accompagnées de riz et d'une salade. Le désert était un type de beignet traditionnel qui était super. C'est mieux si vous avez un peu de portugais.