📌 R. Dom Afonso Henriques 2698, 4425-057 Ermesinde - Portugal
💬 239 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:51
Très bien et je le recommande !
Le 20/11/2023 à 19:43
Je n'ai pas vraiment aimé le café, mais j'ai été bien servi et j'ai aimé ce que j'ai mangé.
Le 24/07/2023 à 19:50
Bien mais prix élevés.
Le 26/06/2023 à 11:59
Délicieux déjeuner avec steak
Le 16/05/2023 à 12:16
Un bon personnel. Une personne responsable dans l'âme
Le 21/04/2023 à 17:23
Bon service, pâtisseries et collations savoureuses.
Le 18/03/2023 à 22:59
J'ai déjà déjeuné et petit-déjeuner et j'ai vraiment apprécié. Prix raisonnables et plat du jour bien servi. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 13/12/2022 à 22:24
Sympathie
Le 03/10/2022 à 18:12
je recommande
Le 07/09/2022 à 09:33
Dommage qu'ils soient fermés le dimanche et les jours fériés
Le 07/08/2022 à 22:13
Excellent service et très sympathique.
Le 15/04/2022 à 12:49
OUAH....
Le 28/03/2022 à 13:45
Confiserie et café
Le 22/12/2021 à 02:54
Bon service de pâtisserie et très bon pain également. Tout est toujours très propre et bien rangé. Environnement très agréable
Le 20/12/2021 à 17:48
Bon service
Le 27/08/2021 à 07:55
Articles de qualité. Personnel super attentionné et sympathique
Le 21/06/2021 à 21:29
Bon service. Le service est également bon
Le 02/11/2020 à 15:37
Espace très accueillant et service exceptionnel. Arrêt obligatoire
Le 19/10/2020 à 12:57
Le meilleur pain de la région.
Le 13/06/2020 à 09:21
C'est bon
Le 27/05/2020 à 13:42
Ce n'est plus ce nom mais AZEVEDOS. J'y suis allé plusieurs fois. Les filets de poisson sont très bons.
Le 20/05/2020 à 22:46
Bonne qualité et service
Le 12/03/2020 à 21:38
Excellent
Le 10/03/2020 à 22:49
AGRÉABLE ET BIEN SITUÉ
Le 09/03/2020 à 21:30
Bons produits surtout les croissants, personnel sympathique, propre et accueillant
Le 05/03/2020 à 16:50
Café au pain chaud de très bonne qualité
Le 22/02/2020 à 17:19
Très bon pain et hongrois. Personnel super sympa. Je recommande!!!
Le 18/02/2020 à 19:21
De bons croissants
Le 14/11/2019 à 08:00
Le célèbre bal de Berlin
Le 11/11/2019 à 02:33
Comme ça
Le 09/11/2019 à 20:54
Endroit convivial
Le 31/10/2019 à 15:58
Bonne qualité et convivialité.
Le 11/09/2019 à 16:28
Service très sympathique et attentionné ! Service rapide et bon !
Le 20/08/2019 à 10:23
Service de qualité!
Le 17/08/2019 à 22:51
Bon service et qualité
Le 17/08/2019 à 10:23
Il n'y a pas d'article principal
Le 12/07/2019 à 07:38
TERRIBLE
Le 03/07/2019 à 09:11
Bon service avec beaucoup de convivialité. De magnifiques gâteaux
Le 18/06/2019 à 21:59
Bonne pâtisserie ! Les filles sont toutes des employées adorables. Une maison rien que pour les femmes ! Félicitations et merci
Le 17/06/2019 à 19:12
Très bon service
Le 09/04/2019 à 13:49
Bien
Le 27/03/2019 à 22:43
J'aime vraiment ça
Le 08/03/2019 à 15:31
Des hamburgers fabuleux
Le 04/02/2019 à 07:26
Tout est de très bonne qualité et les Hongrois sont absolument irrésistibles !! Je recommande!!!
Le 14/01/2019 à 08:10
Bon travail. N'est pas cher. Bonne fabrication
Le 13/01/2019 à 18:30
Bon service BONNE ambiance pour le petit déjeuner ou le goûter
Le 12/01/2019 à 11:59
Service attentionné, délicieuses collations et friandises
Le 06/01/2019 à 19:36
Bonne fabrication
Le 12/12/2018 à 21:17
Le service est bon et les gâteaux sont variés. Cependant, ils doivent veiller à nettoyer plus fréquemment les tables et les chaises.
Le 17/11/2018 à 04:42
Bon accueil
Le 13/10/2018 à 09:47
Bonne qualité, je recommande
Le 11/09/2018 à 08:54
Les croissants sont spectaculaires.
Le 20/08/2018 à 11:03
Il ne m'est jamais arrivé qu'ils servent le petit-déjeuner et quittent la table avec d'autres assiettes et tasses, je n'ai pas aimé, je ne le recommande pas
Le 09/07/2018 à 10:16
Une bonne adresse pour manger rapidement, de bons gâteaux au petit déjeuner et un endroit agréable.
Le 19/06/2018 à 11:16
Anémie partageable?
Le 26/05/2018 à 15:34
Convivialité et qualité du service
Le 21/05/2018 à 16:41
Bon service
Le 18/05/2018 à 09:41
C'est un des endroits où j'aime aller avec de très bons produits.
Le 31/03/2018 à 11:36
Pâtisserie, boulangerie et snack normal.
Le 14/02/2018 à 22:27
Pâtisserie de haute qualité avec production propre. Il propose une grande variété de gâteaux et de pains. Il propose des menus permettant des repas légers.
Le 22/01/2018 à 13:36
Arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner ou les repas légers.
Le 29/12/2017 à 23:08
Pourrait avoir un meilleur service
Le 26/11/2017 à 18:57
Des gens sympathiques et un bon service.
Le 15/10/2017 à 10:49
Bons produits ! ;)
Le 22/08/2017 à 11:06
Très bien....
Le 10/08/2017 à 21:55
Bel endroit et service. Des jeunes et de bons produits.
Le 30/05/2017 à 09:13
Convivialité et bon service
Le 26/05/2017 à 17:22
Convivialité...Et qualité
Le 23/04/2017 à 12:36
Pâtisserie et boulangerie avec de très bons produits. Service très sympathique. Bel endroit pour prendre une collation ou un petit-déjeuner.
Le 27/03/2017 à 17:08
Bonne qualité, bon service.
Le 06/03/2017 à 01:03
Le service est excellent !
💬 Top rapport qualite prix, cuisine portugaise
💬 Restaurant chic. Grande carte des vins 😉Le cochon de lait était vraiment bon. Service attentionné. Bon rapport qualité/prix.
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 Maison anciennement connue sous le nom de brasserie Peixoto. Ambiance agréable et accueillante. Snacks et snacks de bonne qualité. Félicitations à la direction d'Oliveira
💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.
💬 Je suis arrivé après mon rendez-vous à l'hôpital voisin, après avoir visité le café CROWDED de l'autre côté du même bâtiment et je ne pouvais pas être plus chanceux. Je me suis retrouvé assis sur une terrasse avec jardin, ensoleillée, dans une atmosphère calme et sereine. Le service était plus que sympathique, le petit déjeuner délicieux - ils proposent une large gamme de plats pour le petit-déjeuner et le brunch - j'avais seulement envie d'un café et d'un petit quelque chose... et j'ai ajouté un mimosa, tout à fait spontanément. En résumé : pourquoi tous ces gens « là-bas » se pressent-ils dans l'autre café avec une terrasse donnant sur la rue, avec une « offre de café standard » alors qu'ils peuvent profiter de leur temps, de leurs boissons et de leur nourriture ici ?
💬 Du pur repos dans une maison très accueillante. Excellentes conditions. j'ai aimé
💬 Cet endroit était très pratique, à quelques pas de notre hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et prévenant. Une superbe première introduction à une franchesina ! Je le recommande au reste de notre groupe de touristes.
💬 Super logement, à recommander
💬 Restaurant traditionnel très fréquenté et orienté vers un bon rapport qualité/prix. Pas de menu ! Nous avons eu les côtes levées de porc qui étaient parfaitement cuites et accompagnées de riz et d'une salade. Le désert était un type de beignet traditionnel qui était super. C'est mieux si vous avez un peu de portugais.