Les avis
Le 29/03/2023 à 13:03
Bon endroit pour s'asseoir et prendre un verre
Le 18/08/2022 à 18:44
parfait
Le 11/06/2022 à 21:25
Endroit convivial et accueillant.
Le 30/05/2022 à 06:53
Super
Le 26/10/2021 à 09:27
Bon service qui vaut la peine de fermer souvent
Le 19/08/2021 à 10:29
Excellent service et soins
Le 03/08/2021 à 12:35
Très agréable avec un bon service...
Le 31/07/2021 à 13:23
j'ai aimé
Le 11/05/2021 à 20:25
Bon endroit pour socialiser un peu.
Le 20/03/2021 à 12:31
Qualité de service
Le 17/02/2021 à 18:32
Il y a un très bon café.
Le 14/10/2020 à 19:12
Utilisé pour boire du café
Le 23/05/2020 à 00:21
Ni
Le 27/12/2019 à 16:34
Parce qu'il y a une petite salle et que la terrasse compense l'espace mais seulement en été.
Le 08/10/2019 à 00:26
Très bonne nourriture bon service personnel au top
Le 13/07/2019 à 19:14
Cool bar sur le toit, d'ailleurs, c'est au-dessus des toits d'un parking 😬
Le 09/07/2019 à 09:26
Surpeuplé, la vue est également moyenne. Nous n'avons pas compris à quoi ressemblait l'ambiance.
Le 27/06/2019 à 17:02
Environnement calme et accueillant
Le 21/05/2019 à 21:10
Excellent
Le 24/03/2019 à 11:38
Bon endroit, excellent pour prendre un café dehors.
Le 05/11/2018 à 14:50
J'ai aimé leur accueil et leur empathie
Le 26/10/2018 à 09:48
Des gens accueillants...convivialité, endroit agréable, pour nous et même pour nos chiens😉😉😉...je le recommande
Le 15/10/2018 à 23:32
Este sítio tem história. Já em 1998 tinha e a partir daí é que foi. Arte, poesia, tertúlia. Boas ideias e melhores iniciativas. Hoje retém o lado aconchegado e familiar, pessoas afáveis no atendimento, mas sem exagero, quem quer consegue um ambiente privado. Música ambiente frequente ao fim de semana e se tiver sorte algo diferente. No natal, magusto etc Ainda petiscam alguma iguaria ou surpresa da época.
Le 27/09/2018 à 13:46
Tellement cool
Le 15/07/2018 à 15:48
très bien!!!
Le 23/06/2018 à 19:21
Super
Le 08/06/2018 à 08:39
Je n'aime tout simplement pas ça parce que c'est une zone fumeur. Sinon bon service et face à une aire de jeux pour enfants.
Le 20/04/2018 à 09:43
Bon service et soins.
Le 15/09/2017 à 00:27
Gentil
Le 28/07/2017 à 09:12
Calme
Le 22/03/2017 à 12:16
Accueillant
Le 08/01/2017 à 09:09
Permitido fumar. Dispõe de Wi-Fi para clientes. Bom atendimento. Local acolhedor.
Le 09/12/2016 à 02:02
Bon café, service abordable et sympathique.
Le 20/05/2016 à 14:14
Il fait beau par beau temps...
💬
💬 Très grandes portions, bonne nourriture, pas chère. Mais l'ambiance est comme une cantine, pas un restaurant :)
💬 On y mange très bien et très copieux personnel adorable
💬 Personnel très gentil. Hotel splendide. Et le buffet du petit-déjeuner....une tuerie. Il y en a pour tout les goûts.
💬 Un petit resto portugais classique et de bonne tenue que nous avons trouvé sur la route du retour. Il suffit de s'écarter un peu de la route principale. On y mange très bien. Il y a un parking en face que nous n'avions pas vu en arrivant. C'est très bien
💬 Bonne esplanade
💬 Bonne nourriture, bons prix, excellent service!
💬 Pendant nôtre séjour aux AÇORES nôtre Hôtel se trouvé juste en face du ☕️ Café dans la ville de RIBERA GRANDE. Nous avons très bien mangé et nous avons bu des bières et Porto à des prix imbattables ! La nourriture est simple mais savoureuse Une superbe ambiance Le serveur ( le seul jeune homme) à été plus que sympathique, aimable et il nous a donné des très bonnes informations ℹ️ sur l'île. Lieux à ne pas manquer.
💬 J'ai acheté des pizzas pour mon fils et ses amis la semaine dernière et c'était absolument la meilleure pizza que j'ai essayée au Portugal ! La pâte si fine et délicieuse ! Sandra était très gentille et ce fut un plaisir de rencontrer une telle personne ! Obrigada
💬 De belles chambres très bien tenues et très propres , un service très agréable mais surtout un endroit très calme. Une très très belle surprise pour 4 nuits . Par contre se garer est assez difficile à trouver.