Les avis
Le 29/03/2023 à 13:03
Bon endroit pour s'asseoir et prendre un verre
Le 18/08/2022 à 18:44
parfait
Le 11/06/2022 à 21:25
Endroit convivial et accueillant.
Le 30/05/2022 à 06:53
Super
Le 26/10/2021 à 09:27
Bon service qui vaut la peine de fermer souvent
Le 19/08/2021 à 10:29
Excellent service et soins
Le 03/08/2021 à 12:35
Très agréable avec un bon service...
Le 31/07/2021 à 13:23
j'ai aimé
Le 11/05/2021 à 20:25
Bon endroit pour socialiser un peu.
Le 20/03/2021 à 12:31
Qualité de service
Le 17/02/2021 à 18:32
Il y a un très bon café.
Le 14/10/2020 à 19:12
Utilisé pour boire du café
Le 23/05/2020 à 00:21
Ni
Le 27/12/2019 à 16:34
Parce qu'il y a une petite salle et que la terrasse compense l'espace mais seulement en été.
Le 08/10/2019 à 00:26
Très bonne nourriture bon service personnel au top
Le 13/07/2019 à 19:14
Cool bar sur le toit, d'ailleurs, c'est au-dessus des toits d'un parking 😬
Le 09/07/2019 à 09:26
Surpeuplé, la vue est également moyenne. Nous n'avons pas compris à quoi ressemblait l'ambiance.
Le 27/06/2019 à 17:02
Environnement calme et accueillant
Le 21/05/2019 à 21:10
Excellent
Le 24/03/2019 à 11:38
Bon endroit, excellent pour prendre un café dehors.
Le 05/11/2018 à 14:50
J'ai aimé leur accueil et leur empathie
Le 26/10/2018 à 09:48
Des gens accueillants...convivialité, endroit agréable, pour nous et même pour nos chiens😉😉😉...je le recommande
Le 15/10/2018 à 23:32
Este sítio tem história. Já em 1998 tinha e a partir daí é que foi. Arte, poesia, tertúlia. Boas ideias e melhores iniciativas. Hoje retém o lado aconchegado e familiar, pessoas afáveis no atendimento, mas sem exagero, quem quer consegue um ambiente privado. Música ambiente frequente ao fim de semana e se tiver sorte algo diferente. No natal, magusto etc Ainda petiscam alguma iguaria ou surpresa da época.
Le 27/09/2018 à 13:46
Tellement cool
Le 15/07/2018 à 15:48
très bien!!!
Le 23/06/2018 à 19:21
Super
Le 08/06/2018 à 08:39
Je n'aime tout simplement pas ça parce que c'est une zone fumeur. Sinon bon service et face à une aire de jeux pour enfants.
Le 20/04/2018 à 09:43
Bon service et soins.
Le 15/09/2017 à 00:27
Gentil
Le 28/07/2017 à 09:12
Calme
Le 22/03/2017 à 12:16
Accueillant
Le 08/01/2017 à 09:09
Permitido fumar. Dispõe de Wi-Fi para clientes. Bom atendimento. Local acolhedor.
Le 09/12/2016 à 02:02
Bon café, service abordable et sympathique.
Le 20/05/2016 à 14:14
Il fait beau par beau temps...
💬 Une équipe sympathique au service, les plats sont copieux et conformes à l’offre de restauration au Portugal 🇵🇹 ! Repas en février, avec un soleil au beau fixe, nous avons eu très chaud dans la salle avec les fenêtres ouvertes ! Adresse ok pour un repas simple et régional
💬 L'hôtel est assez agréable avec de grandes chambres. Il se trouve dans le même bâtiment que la gare de Santa Apollonia. J'ai trouvé que l'emplacement était un peu un défi car il se trouve à environ 15 minutes à pied de la partie principale (touristique et commerçante) de Lisbonne. Il n'y a également qu'une poignée de restaurants dans le quartier. Notre chambre ne donnait pas sur la gare, mais plutôt sur la route principale adjacente à l'hôtel. Lorsque la fenêtre était ouverte, il y avait beaucoup de bruit de la route, mais lorsque les fenêtres sont fermées, c'était plutôt calme. L'équipe était toujours disponible pour répondre aux questions, mais était moins serviable que ce à quoi je m'attendais habituellement d'un hôtel chic.
💬 Excellent, le porc noir est super bon, frites et chips maison. Accueil chaleureux! On s'est régalés en tombant par hasard sur ce restaurant typique et comme on apprécie, je le conseille vraiment!
💬 Restaurants Coimbra était une petite halte sympa pour déguster des croissants, du café et une occasion de se dégourdir les jambes pendant que nous conduisions de Porto à Bilbao, en évitant les péages pour visiter les petites villes. La charmante dame âgée qui nous a servi (et qui supervisait la préparation des repas plus tard dans la journée) ne connaissait pas l'anglais mais connaissait le français et nous avons eu peu de difficultés. J'adorerais revenir un jour pour le dîner.
💬 Meilleur restaurant portugais de la ville.
💬 Plats de moyenne qualités, avec des prix élevés pour ce que nous avons eu . Très déçu de ce restaurant... nous étions un grand groupe, c'est vraiment dommage. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas non plus . Ils ont de plus des cartes de prix pour les locaux et d autres pour les touristes, vraiment dommage .
💬 Le cuisinier est super et fait de très bonnes pizzas en y mettant beaucoup d’attention et de cœur, c’est très appréciable. Oui le service est un peu plus lent mais c’est de qualité, avec de bons produits et surtout bien préparé, ce qui mérite un peu de patience. Continuez ainsi, il faut savoir prendre son temps et déguster.
💬 Très bonne cuisine Portugaise à un prix raisonnable. Ambiance conviviale.
💬 Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé de la viande de chèvre... et c'est totalement différent de l'agneau (dont je ne suis pas fan) savoureux et très bien cuit, mais ce dont je me souviendrai toujours... des pommes de terre savoureuses !! Dans la sauce grasse. Ce que je vois pour la première fois après une semaine au Portugal, c'est de la carotte ajoutée aux glucides (riz et pommes de terre/frites) et aux protéines (viande) comme portion de vitamines (qui n'existent généralement pas dans la cousine portugaise 😅) bien que ce soit le cas. juste de la carotte. Je recommande d'ajouter à cette carotte du jus de citron et du sel - c'est bien meilleur et partout dans la cousine polonaise ? La décoration n'est pas une priorité de cet endroit.
💬 Super restaurant ! Qualité excellente ! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci ! Nous reviendrons !