📌 , Castro Daire - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 21:00
Probablement le pire restaurant du Portugal !! Le pire!! De la qualité de la nourriture et de sa présentation, au café local, au service épouvantable et au prix d'un restaurant de luxe. Cerise sur le gâteau, ils prennent l'addition avec une machine à calculer du magasin chinois, puis demandent une facture et ils mettent 2 déjeuners dans le descriptif et facturent ce qu'ils veulent !! Une blague de restaurant !! Mauvais mauvais mauvais. Je ne recommande pas.
Le 28/09/2023 à 17:07
Je recommande fortement
Le 26/09/2023 à 12:34
Excellent pour les dîners et déjeuners
Le 13/09/2023 à 13:08
Les deux fois où nous y sommes allés, nous avons été très bien accueillis, la nourriture était excellente, le service était serviable et sympathique. Le rapport qualité prix est à la hauteur du service. Excellent 😊
Le 16/08/2023 à 09:55
Très cher pour une qualité et une quantité médiocre. Dans ce restaurant, 20 euros par personne et par menu (vin maison, eau, plat et dessert. Vous aviez droit à une entrée salée et du pain) car c'est dimanche est une exagération.
Le 10/07/2023 à 12:52
Très bon, excellent service et nourriture très bonne et pas chère.
Le 29/05/2023 à 16:48
C'est un restaurant avec de la bonne nourriture et des prix modérés.
Le 29/03/2023 à 12:32
Bel endroit, ambiance familiale, personnel sympathique. Nourriture savoureuse, quantité et prix raisonnable.
Le 17/02/2023 à 10:22
Très bonne cuisine faite maison.
Le 12/11/2022 à 22:48
Bonne qualité et bon service. Toutes nos félicitations
Le 19/08/2022 à 08:50
Bonne nourriture et excellent service.
Le 03/08/2022 à 14:54
Très bien
Le 24/06/2022 à 09:00
Bon service, avec des tarifs journaliers
Le 20/04/2022 à 14:34
La nourriture est très bonne et savoureuse et l'ambiance est spectaculaire
Le 28/03/2022 à 22:03
Excellente nourriture, résection 5 étoiles, très bon prix. Je recommande, je recommande.
Le 10/01/2022 à 17:34
Je le recommande à 100%
Le 29/11/2021 à 16:26
Impeccable comme toujours. Très bon prix pour Paris.
Le 01/10/2021 à 16:22
Nourriture bien préparée, service rapide et prix abordables. je recommande
Le 17/09/2021 à 14:43
Très très bien. Gros veau
Le 13/09/2021 à 19:00
Première fois et j'ai bien aimé, j'espère y retourner, bon prix
Le 02/09/2021 à 12:11
Bien
Le 01/09/2021 à 13:15
Ils font un ragoût portugais sans pommes de terre (le mien n'en avait pas), mais c'est très bon.
Le 19/08/2021 à 20:58
Bien manger.
Le 09/08/2021 à 19:09
Bon service je recommande
Le 01/08/2021 à 11:33
Très bien
Le 30/07/2021 à 10:14
Mangez très bien
Le 21/06/2021 à 18:27
Un endroit très agréable
Le 20/04/2021 à 20:08
Très bien
Le 08/11/2020 à 17:05
Très bien
Le 01/09/2020 à 17:00
De bonnes personnes 🤠
Le 19/08/2020 à 13:48
5* toujours bien fréquenté. Très à l'écoute, accessible et de bonne qualité. Chaque fois que je vais à Castro Daire, c'est un arrêt obligatoire
Le 14/08/2020 à 20:12
Arrivés en camping car après 14 h , bien accueillis et bien servis , très bel endroit , le patron est très attentionné , et très sympa.
Le 07/10/2019 à 12:21
Très bien, bonne qualité et convivialité
Le 04/10/2019 à 10:44
Très bonne cuisine savoureuse, service professionnel au plus haut niveau, M. Amadeu a été très attentionné. Merci
Le 15/08/2019 à 21:25
Très bien 👍👍👍
Le 02/08/2019 à 23:50
Petit restaurant traditionnel du Portugal. Mais produits frais bien servi et très bon. Patron très sympathique. Je recommande
Le 28/05/2019 à 11:42
Très bien....
Le 20/05/2019 à 13:33
Service 5 étoiles, très bons prix et repas pour ceux qui ont de l'appétit. Répéter...
Le 17/04/2019 à 16:01
Très belle prestation
Le 26/03/2019 à 23:01
L'un des meilleurs restaurants de Castro Daire. Nourriture excellente et prix avantageux... La gentillesse de M. Amadeu et son talent pour le chant font le reste ! A visiter absolument, et à seulement 2 km de la mythique EN2
Le 24/03/2019 à 09:46
Bonne nourriture et excellent service
Le 08/02/2019 à 16:03
Tarifs 5 étoiles, cuisine typique du terroir et douceurs régionales. Prix attractif, profitez-en et appréciez la beauté des environs
Le 16/12/2018 à 12:01
Recommandé
Le 09/10/2018 à 13:32
La nourriture est bonne, faite maison, de bonne qualité et bien préparée. Le service est rapide et de qualité.
Le 22/08/2018 à 07:47
Bonne cuisine d'accueil au goût d'antan, très bonne
Le 15/08/2018 à 19:46
Bonne cuisine et convivialité
Le 08/08/2018 à 17:47
Bonne nourriture.
Le 01/08/2018 à 12:44
Bon steak, bon service.expectaculo
Le 08/06/2018 à 06:01
Cuisine regional bonne et beaucoup de saveurs, ça merite la visite
Le 28/05/2018 à 20:04
Nourriture raisonnable. Gestionnaire sympathique
Le 26/05/2018 à 03:45
Bonne nourriture
Le 08/04/2018 à 17:24
Bon steak
💬 Livraison rapide et attentionnée et les sandwichs sont de bonne qualité ! Je recommande! 🙂👍
💬 J'aurais du regarder les avis également.Deja le personnel est pas agréable. La cuisine mauvaise, riz pas cuit immengable pour le 1 er et mon mari avait des nouilles cuite mais c'était pas exceptionnelle du tout loin de la. On a pris 2 coca, les verres était sales donc j'ai bu ma canette sa valait mieux. Déceptions total
💬 Alerte aux voyageurs du monde entier : si jamais vous vous trouvez dans cette charmante ville, vous pourriez - à un moment donné - chercher de la nourriture. Ce restaurant raffiné sert une bonne cuisine sans fioritures avec un bon rapport qualité/prix, un menu + un service très gentil et serviable en portugais courant. Le ragoût d'agneau vaut vraiment la peine d'être essayé...
💬 C'était un dimanche, avec un temps pluvieux et venteux et nous faisions du vélo d'Aveiro à Praia de Mira. On ne parle pas beaucoup l'anglais, mais le chef et un autre client ont veillé à ce que nous puissions commander du poulet grillé. C'était le meilleur poulet, frites, riz et salade que nous ayons eu au Portugal, suivi d'excellents cafés plus grands. Quelques bouteilles d'eau à emporter, et tout ça pour moins de 10 euros. Bon goût, portions énormes, bon rapport qualité-prix et habitants gentils aussi! NB La partie café de la boutique ne peut fonctionner que le week-end.
💬 Restaurant fusion asiatique au Penha Longa Resort. C'est un endroit décontracté pour dîner, discuter, rire entre amis tout en dégustant les plats servis par un personnel courtois. Excellents plats. L'endroit semble disponible ce jour-là car nous venons de réserver un dîner le matin pour un groupe de 6 à 7 personnes. Je le recommande vivement si vous ne parvenez pas à obtenir des réservations ailleurs.
💬 Beau petit restaurant, bonne ambiance, nourriture délicieuse et vin encore meilleur. La nourriture était vraiment incroyable. Très unique et tellement savoureux. Nous avons eu le tartare de betterave à l'avocat qui m'a très surpris, c'était vraiment délicieux. Il y avait aussi la saucisse et fini avec la panacotta à la citronnelle, à la noix de coco et à la pistache. Tout cela était délicieux. Nous avons fait la dégustation de vins avec 1 rosé 2 vins blancs et 1 vin rouge. Chacun avait une saveur locale et unique, j'ai trouvé l'un de mes nouveaux vins préférés. Le propriétaire était très gentil et serviable et a offert un choix incroyable. Excellentes options de viande de poisson et de légumes pour tous, je recommande vivement cet endroit, mon partenaire et moi avons passé un moment très agréable ici.
💬 Ambiance familiale, le samedi le poulet grillé est cinq étoiles, bon café. Et il a une petite terrasse.
💬 On adore ça ici. Je suis tellement contente de trouver un petit endroit qui sert des tapas. Nous aurions aimé qu'il y ait des dossiers aux chaises car nous viendrions plus souvent. Le propriétaire est super sympa. Nous sommes venus avec des gens qui la connaissent… Nous repartons ce soir avec les mêmes personnes. Très décontracté, nourriture excellente, excellent service. Un bon moment garanti.
💬
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard. Bar sympa et propriétaire très accueillant. Je le recommande fortement!