📌 R. Santa Maria 1945, 1945 - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:28
Incroyable
Le 22/01/2024 à 18:42
Super
Le 28/05/2023 à 14:55
Bon service. Bel endroit
Le 22/01/2023 à 17:16
Agréable .
Le 05/11/2022 à 11:18
Emplacement accessible Personnel agréable Belle terrasse Prix abordables Grand stationnement
Le 14/09/2022 à 12:11
Bonne présentation au niveau de la nourriture. Du haut du foncionaro Alexandre
Le 13/09/2022 à 13:02
Je lui donne 10 et c'est avec ça que je suis d'accord
Le 25/07/2022 à 13:52
Ambiente agradável pela parte dos donos e funcionários. Com um senão, infelizmente, mal frequentado, ao ponto de ontem estar com amigos numa mesa na esplanada e só porque uma sra do meu grupo tirou uma selfie para mandar para uma outra amiga, um Sr que estava sozinho na mesa atrás, sem mais nem menos, veio a nossa mesa e deu-lhe com uma garrafa de cerveja na cabeça garrafa de cerveja na cabeça. Teve de ser hospitalizada , , com grave ferimento na cabeça. Só por isso. Não volto lá e não recomendo, até porque é conhecido dos proprietários, exatamente por já ser habitual fazer desacatos. Não volto mesmo.
Le 14/07/2022 à 17:33
Excellent, avec du karaoké le dimanche après-midi.
Le 14/03/2022 à 09:09
Endroit mythique du quartier, rien d’extravagant mais assez nostalgique 😉
Le 11/11/2021 à 09:04
Bonne atmosphère...
Le 27/10/2021 à 15:22
Bon endroit
Le 27/09/2021 à 17:07
Bon café et bonne terrasse
Le 10/08/2021 à 20:29
C'est un bel espace extérieur
Le 26/04/2021 à 11:54
Pas très propre
Le 19/04/2021 à 10:17
Les meilleurs spectacles
Le 25/03/2021 à 19:26
Très traditionnel Bon service
Le 07/03/2021 à 16:18
COVID-19 [feminine
Le 25/10/2020 à 12:56
Très bien
Le 08/09/2020 à 11:14
Bien
Le 31/08/2020 à 07:21
Danger, attention covid 19, manque d'hygiène .
Le 05/07/2020 à 11:25
Bon endroit, avec karaoké et ouvert jusqu'à très tard. Environnement heureux et sûr. Bons prix. Nous reviendrons toujours
Le 17/05/2020 à 12:24
Endroit sympa, même si les bancs en pierre peuvent donner un drôle d'air, ils ne sont pas confortables pour rester à plus de 10m.
Le 31/10/2019 à 06:31
Toute mon enfance j'aime beaucoup
Le 02/09/2019 à 08:05
C'est un bel espace et c'est bien
Le 31/08/2019 à 17:20
L’extérieur est le meilleur.
Le 27/08/2019 à 12:28
Un bel endroit...
Le 20/08/2019 à 21:17
Pour ceux qui aiment le Karaoké, c'est le café idéal !!
Le 23/07/2019 à 11:47
Bon espace
Le 22/05/2019 à 07:25
Très agréable, avec des artistes invités, pour les soirées d'été !
Le 14/03/2019 à 18:12
Je suis ici
Le 08/03/2019 à 12:31
Bien
Le 16/01/2019 à 14:24
Belle terrasse.
Le 06/01/2019 à 16:12
Bon très bon
Le 23/11/2018 à 21:16
Mauvaise ambiance, juste de passage
Le 12/09/2018 à 14:47
Très bien
Le 09/09/2018 à 16:18
Billet
Le 06/09/2018 à 06:48
Ambiance très agréable
Le 15/08/2018 à 21:38
Café avec une bonne ambiance où vous pourrez déguster une cuisine riche avec des cacahuètes grillées au bois et une francesinha délicieuse
Le 07/08/2018 à 06:57
Toujours aux spectacles en plein air
Le 27/07/2018 à 17:12
Bonne ambiance, endroit spectaculaire
Le 20/06/2018 à 09:08
Idéal pour l'été ou l'hiver, ce n'est pas très accueillant
Le 07/04/2018 à 11:25
Une icône dans un snack-bar de Santa Maria de Lamas.
Le 26/03/2018 à 05:25
Agréable.
Le 20/02/2018 à 22:33
Fait de parallèles, c'est un point de rencontre entre amis et en famille.
Le 20/02/2018 à 19:38
Super, passe un bon moment, merci
Le 23/01/2018 à 08:17
Endroit toujours occupé
Le 29/09/2017 à 13:27
Environnement idéal pour être en famille et entre amis
Le 18/09/2017 à 14:17
Je me sens bien ici en passant l'après-midi😙😘
Le 09/09/2017 à 23:56
Bon espace
Le 02/06/2017 à 11:04
Bel endroit pour flâner et passer du temps
Le 31/05/2017 à 15:26
Excellent environnement
Le 18/05/2017 à 11:58
Un bon espace pour profiter du temps libre
Le 27/04/2017 à 13:07
j'ai vraiment aimé
Le 05/03/2017 à 08:53
Un endroit idéal pour passer vos après-midi et week-ends. De mai à septembre avec de nombreuses animations pour toute la communauté locale et au-delà.
Le 29/01/2017 à 16:45
Comme toujours, cela varie selon les années, selon les heures de la journée, mais la clientèle a tout son quart de travail. C'est en plein air et je préfère ça, ainsi que rencontrer certaines personnes avec qui nous avons déjà de l'expérience, mais je le fréquente de moins en moins et je ne pense pas être le seul de cette génération. Mais c'est un autre sujet. Profitez du karaoké et de la musique live.
Le 11/07/2016 à 10:56
C'est un bon endroit où être.
💬 Des plats faits maison, des friandises maison et traditionnelles, le tout préparé avec beaucoup de dévouement et de soin ! Options végétariennes et à emporter ! Le seul problème est de pouvoir choisir entre tant d'options délicieuses... Ma pâtisserie préférée depuis 1990 ! 🔝💖
💬 2 poulets barbecue cuits, chauds. Impeccable.
💬 Un super séjour en mars, très peu de monde donc calme. Une vue à couper le souffle et du balcon vous êtes aux 1eres loges pour un magnifique coucher de soleil ! Les patrons sont très sympas et accueillant. Il y a des supermarches et pas mal de restaurants autour. Sans compter la jolie petite plage de Coxos en contrebas des lodges. Je recommande tout à fait cet établissement, nous y avons passer un excellent sejour !
💬 Un très bon restaurant près du LIDL de Fonteinhas (Cascais). Service sympathique. Tables propres. Nourriture bien cuisinée et en quantité très correcte. Menu à 9 € : soupe - plat : choix entre poisson et viande - dessert - vin - eau - café - Les frites "maison" sont délicieuses et pas grasses.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
💬 Merveilleux apéritifs, repas et desserts !!! Très difficile de trouver des plats faits maison dans les centres commerciaux !!! Belle expérience
💬 Tres bon accueil, les pizzas sont excellentes 👍
💬 Bel endroit, pour ceux qui manquent de coxinha brésilienne, une excellente option. Le burger et les ailes sont incroyables. Délicieux jus de fruits rouges.
💬 Hôtel au centre de Oliveira de Bairro. La literie était confortable, le petit déjeuner laissait beaucoup de choix et la clim et la télévision fonctionnaient correctement. En revanche une forte odeur d’égout à perturbé le séjour (plusieurs chambres concernées). Les WC étaient cassés et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. L’hôtel se fait un peu vieillot et mériteraient des rénovations. Un peu chère pour le service proposé.
💬 Les meilleurs Pasteis de Vouzela sont ici !!! 😉