Cafétéria 🇵🇹

Parallel Café Esplanada Avis

📌 R. Santa Maria 1945, 1945 - Portugal

4 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Parallel Café Esplanada à

Les avis

Les dernier avis sur Parallel Café Esplanada à

dina.o

Le 01/04/2024 à 10:28

5 / 5

Incroyable

José.e

Le 22/01/2024 à 18:42

5 / 5

Super

Iolanda.e

Le 28/05/2023 à 14:55

4 / 5

Bon service. Bel endroit

Dj-Ricarfil.

Le 22/01/2023 à 17:16

4 / 5

Agréable .

Eugenio.i

Le 05/11/2022 à 11:18

5 / 5

Emplacement accessible Personnel agréable Belle terrasse Prix ​​abordables Grand stationnement

viroscf.

Le 14/09/2022 à 12:11

5 / 5

Bonne présentation au niveau de la nourriture. Du haut du foncionaro Alexandre

kika.e

Le 13/09/2022 à 13:02

5 / 5

Je lui donne 10 et c'est avec ça que je suis d'accord

Delia.a

Le 25/07/2022 à 13:52

4 / 5

Ambiente agradável pela parte dos donos e funcionários. Com um senão, infelizmente, mal frequentado, ao ponto de ontem estar com amigos numa mesa na esplanada e só porque uma sra do meu grupo tirou uma selfie para mandar para uma outra amiga, um Sr que estava sozinho na mesa atrás, sem mais nem menos, veio a nossa mesa e deu-lhe com uma garrafa de cerveja na cabeça garrafa de cerveja na cabeça. Teve de ser hospitalizada , , com grave ferimento na cabeça. Só por isso. Não volto lá e não recomendo, até porque é conhecido dos proprietários, exatamente por já ser habitual fazer desacatos. Não volto mesmo.

Ribeiro.a

Le 14/07/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent, avec du karaoké le dimanche après-midi.

weol.n

Le 14/03/2022 à 09:09

4 / 5

Endroit mythique du quartier, rien d’extravagant mais assez nostalgique 😉

Sérgio.l

Le 11/11/2021 à 09:04

4 / 5

Bonne atmosphère...

Albino.e

Le 27/10/2021 à 15:22

4 / 5

Bon endroit

Jacinto.a

Le 27/09/2021 à 17:07

5 / 5

Bon café et bonne terrasse

Pauloesusana.a

Le 10/08/2021 à 20:29

5 / 5

C'est un bel espace extérieur

Luis.a

Le 26/04/2021 à 11:54

2 / 5

Pas très propre

Palmira.o

Le 19/04/2021 à 10:17

5 / 5

Les meilleurs spectacles

Joaquim.l

Le 25/03/2021 à 19:26

5 / 5

Très traditionnel Bon service

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°2 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°3 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°4 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°5 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°6 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°7 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°8 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°9 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°10 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°11 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°12 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°13 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°14 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°15 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°16 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°17 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°18 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°19 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°20 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°21 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°22 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°23 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Photo n°24 de l'avis de Joaquim.l fait le 25/03/2021 à 19:26 sur le  Parallel Café Esplanada à
Rui.e

Le 07/03/2021 à 16:18

1 / 5

COVID-19 [feminine

Orlando.o

Le 25/10/2020 à 12:56

4 / 5

Très bien

Manuel.a

Le 08/09/2020 à 11:14

4 / 5

Bien

Carlos.l

Le 31/08/2020 à 07:21

1 / 5

Danger, attention covid 19, manque d'hygiène .

Hernán.e

Le 05/07/2020 à 11:25

5 / 5

Bon endroit, avec karaoké et ouvert jusqu'à très tard. Environnement heureux et sûr. Bons prix. Nous reviendrons toujours

Marco.o

Le 17/05/2020 à 12:24

4 / 5

Endroit sympa, même si les bancs en pierre peuvent donner un drôle d'air, ils ne sont pas confortables pour rester à plus de 10m.

Carlos.o

Le 31/10/2019 à 06:31

4 / 5

Toute mon enfance j'aime beaucoup

Joaquim.r

Le 02/09/2019 à 08:05

5 / 5

C'est un bel espace et c'est bien

Manuel.o

Le 31/08/2019 à 17:20

4 / 5

L’extérieur est le meilleur.

Sérgio.o

Le 27/08/2019 à 12:28

3 / 5

Un bel endroit...

Rita.i

Le 20/08/2019 à 21:17

2 / 5

Pour ceux qui aiment le Karaoké, c'est le café idéal !!

Vitor.a

Le 23/07/2019 à 11:47

3 / 5

Bon espace

Armando.a

Le 22/05/2019 à 07:25

5 / 5

Très agréable, avec des artistes invités, pour les soirées d'été !

alice.E

Le 14/03/2019 à 18:12

5 / 5

Je suis ici

domingos.a

Le 08/03/2019 à 12:31

4 / 5

Bien

Pedro.e

Le 16/01/2019 à 14:24

4 / 5

Belle terrasse.

Carlos.l

Le 06/01/2019 à 16:12

4 / 5

Bon très bon

David.e

Le 23/11/2018 à 21:16

3 / 5

Mauvaise ambiance, juste de passage

Palmira.o

Le 12/09/2018 à 14:47

5 / 5

Très bien

Luisa.e

Le 09/09/2018 à 16:18

3 / 5

Billet

dina.o

Le 06/09/2018 à 06:48

5 / 5

Ambiance très agréable

Carlos.l

Le 15/08/2018 à 21:38

5 / 5

Café avec une bonne ambiance où vous pourrez déguster une cuisine riche avec des cacahuètes grillées au bois et une francesinha délicieuse

Luisa.i

Le 07/08/2018 à 06:57

4 / 5

Toujours aux spectacles en plein air

Nk.v

Le 27/07/2018 à 17:12

5 / 5

Bonne ambiance, endroit spectaculaire

Ruth.r

Le 20/06/2018 à 09:08

3 / 5

Idéal pour l'été ou l'hiver, ce n'est pas très accueillant

Luis.o

Le 07/04/2018 à 11:25

4 / 5

Une icône dans un snack-bar de Santa Maria de Lamas.

Irene.e

Le 26/03/2018 à 05:25

3 / 5

Agréable.

Celeste.a

Le 20/02/2018 à 22:33

4 / 5

Fait de parallèles, c'est un point de rencontre entre amis et en famille.

Manuel.a

Le 20/02/2018 à 19:38

5 / 5

Super, passe un bon moment, merci

Fernando.o

Le 23/01/2018 à 08:17

4 / 5

Endroit toujours occupé

marcomoreira.o

Le 29/09/2017 à 13:27

5 / 5

Environnement idéal pour être en famille et entre amis

Albertina.a

Le 18/09/2017 à 14:17

5 / 5

Je me sens bien ici en passant l'après-midi😙😘

Fernando.u

Le 09/09/2017 à 23:56

4 / 5

Bon espace

antonio.o

Le 02/06/2017 à 11:04

5 / 5

Bel endroit pour flâner et passer du temps

Augusto.c

Le 31/05/2017 à 15:26

4 / 5

Excellent environnement

Diogo.l

Le 18/05/2017 à 11:58

5 / 5

Un bon espace pour profiter du temps libre

Hilario.e

Le 27/04/2017 à 13:07

4 / 5

j'ai vraiment aimé

Andre.e

Le 05/03/2017 à 08:53

5 / 5

Un endroit idéal pour passer vos après-midi et week-ends. De mai à septembre avec de nombreuses animations pour toute la communauté locale et au-delà.

Joaquim.a

Le 29/01/2017 à 16:45

3 / 5

Comme toujours, cela varie selon les années, selon les heures de la journée, mais la clientèle a tout son quart de travail. C'est en plein air et je préfère ça, ainsi que rencontrer certaines personnes avec qui nous avons déjà de l'expérience, mais je le fréquente de moins en moins et je ne pense pas être le seul de cette génération. Mais c'est un autre sujet. Profitez du karaoké et de la musique live.

jose.a

Le 11/07/2016 à 10:56

4 / 5

C'est un bon endroit où être.

  • 🏪 Maria Cotovia (216 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 Os Cartolas - Food Truck (12 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance, abrité, bonne nourriture et boissons. Musique d'ambiance et employés sympathiques. Je le répète certainement !


  • 🏪 Ginza 7 Viana - Restaurante Japonês (483 Avis)

  • 💬 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur restaurant japonais du coin ! je recommande à 1000% , je vis à l'étranger et désormais, à chaque fois que je passerais à Viana, ce sera la destination obligatoire de passage à Viana! Attention, je vous recommande de réserver à l'avance car le restaurant est très souvent plein ! Possibilité de manger dedans ou en terrasse, personnel accueillant et sympa, ils se soucient toujours si l'on est satisfait ou pas ! Et parfois les serveurs sont drôles. J'ai déjà hâte de retourner la bas! Restaurant à volonté, les makis avocat, fraise et fromage un pure délice!


  • 🏪 Hotel Barra (404 Avis)

  • 💬 Apparence rien a voir avec la photo, pas de clim avec les tuyaux qui pendent au dessus de l'armoire dans la chambre, et en plus panne d'eau le 10/08 a 22h30 Le petit déjeuner moyen, nous avions une chambre avec balcon état délabré. Piscine a l' extérieur non mentionnés dans annonce Piscine moyenne a tous les niveaux style année 60 Reste quand même dans un rapport qualité prix convenable pour la saison mais pas plus


  • 🏪 Vanilla Faro (439 Avis)

  • 💬 Très très bon glacier ! Durant notre séjour nous y sommes retourner 3-4 fois tellement c’était bon ! Beaucoup de choix de glaces qui changeait tout les jours ! Les repas y sont bons également et très peu cher ! Je recommande !


  • 🏪 Café Raite (36 Avis)

  • 💬 J'aime que ce soit un endroit calme.


  • 🏪 Restaurante Varanda do Alentejo (1020 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour déguster des spécialités aux saveurs locales. Ils ont été très gentils d’accepter que je vienne avec mon chien


  • 🏪 Apartamentos Dunamar (237 Avis)

  • 💬 Les + : L'appartement 101 est identique aux photos. Il est au niveau -1, par rapport à la réception. Il donne sur le bout du bâtiment, et au calme, juste le son des vagues au loin. Il est bien équipé et dispose d'un lave linge. Il est propre, très fonctionnel, le wifi fonctionne bien. Il est proche des plages Les - : La salle de bain est assez étroite et le WC est très mal placé et est déconseillé aux grands !! (25 cm entre le WC et le meuble du lavabo) pas de place pour les jambes. Le parking en sous-sol est super étroit, et a déconseiller pour les longues ou grosses voitures.


  • 🏪 Happy day (10 Avis)

  • 💬 Disons que j'ai été déçu, je suis venu manger ici pour la première fois et d'après l'expérience ce sera la dernière, j'ai mangé le plat du jour pâtes et bolognaise y compris la soupe, mais la soupe n'avait que le goût de l'eau de faire bouillir les pommes de terre et était aussi insipide qu'autre chose, ok quel sel est mauvais mais un peu de sel serait bien et les pâtes, sans la sauce, n'auraient qu'un goût de pâtes chauffées et encore une fois complètement sans sel. Bref, nous n'avons utilisé que la sauce, le coca cola et le café, mais ce serait très dommage si même cela n'était pas bon. Désolé pour l'avis négatif, mais c'était constructif, c'était juste des pâtes bolognaises


  • 🏪 Memmo Baleeira Hotel Sagres (1194 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel que j'ai fait pour l'instant ! On a choisit Sagres comme destination de lune de miel et cet hôtel est la meilleure décision qu'on ait pris ! Tout est beau , la vue sur la mer est extraordinaire , le personnel est bienveillant et disponible ! COUP DE COEUR pour Joana qui a été magnifique avec nous , elle nous a surclassé à notre arrivée pour que nous puissions passé un beau séjour ! Elle a aidé mon mari à me faire une surprise pour mon anniversaire , franchement on gardera un beau souvenir d'elle !!!! Et puis l'emplacement est super , tout est fait pour vous mettre à l'aise , j'ai beaucoup de choses à dire mais ce que je peux dire c'est que je recommande vivement cet hôtel ! ET LE PETIT DEJEUNER ???????????? INCROYABLE ! ET LE RESTAURANT ???? LES PLATS SONT EXQUIS ! On a mangé principalement à l'hôtel pour cette raison