📌 Rua Fernandes Tomás 506 Loja 206, Rua da Alegria, 4000-211 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 11:55
Agréable
Le 23/12/2019 à 20:21
Personnel antipathique, temps d'attente interminable et nourriture horrible, endroit sale et sale, JE NE RECOMMANDE PAS !
Le 18/10/2019 à 15:04
Excellent accueil. Nourriture comme prévu.
Le 04/09/2019 à 12:09
Disons que j'ai été déçu, je suis venu manger ici pour la première fois et d'après l'expérience ce sera la dernière, j'ai mangé le plat du jour pâtes et bolognaise y compris la soupe, mais la soupe n'avait que le goût de l'eau de faire bouillir les pommes de terre et était aussi insipide qu'autre chose, ok quel sel est mauvais mais un peu de sel serait bien et les pâtes, sans la sauce, n'auraient qu'un goût de pâtes chauffées et encore une fois complètement sans sel. Bref, nous n'avons utilisé que la sauce, le coca cola et le café, mais ce serait très dommage si même cela n'était pas bon. Désolé pour l'avis négatif, mais c'était constructif, c'était juste des pâtes bolognaises
Le 11/04/2019 à 15:11
Bien
Le 10/03/2019 à 08:33
Très amusant
💬 nous avons trouvé ce restaurant sur la Fourche, mais nous sommes agréablement surpris que cette cuisine soit si authentique et délicieuse ! Le service était très attentionné, ce qui est difficile à trouver à Lisbonne. Nous avons eu le poulet à la mangue qui est notre nouveau préféré ! Nous avons partagé un riz qui, à notre avis, était suffisant pour 2 personnes. Je recommanderais même si les 30 % de réduction du fork n’étaient pas disponibles.
💬 Ils ont de très bons plats de poisson, les fromages sont également très bons et ils servent un porc noir à faire pleurer. Ici, vous pouvez également réserver des visites à Rio pour voir les griffons. Les cigognes noires sont spectaculaires.
💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt
💬 Serveuse super gentille Cuisine comme à la maison Très bien servi Qualité prix correct Les alsaciens en séjour au Portugal Nous recherchons fortement ce restaurant
💬 Des petits poulets excellents et de la super bock fraîche 😃
💬 De la vraie cuisine, simple et délicieuse, accueil convivial, petit prix.... génial
💬 Patrons super sympas. On y passe tous les ans on adore.
💬 Je ne pense pas que cela mérite les 5 étoiles car parfois les machines restent bloquées et certains articles sont trop chers mais le café est excellent et en fait pas si cher que ça.
💬 Un personnel au top pour les étrangers Sylvia parle très bien français au besoin. J ai commandé une brochette de calamar et gambas un délice! Le plat enfant version saucisse parfait. Et la sangria fruits rouges voilà un apéritif de vacances frais et léger! Et comme les plats étaient copieux nous avons pu repartir avec les restes donc pas de gaspillage! 😊😊😊
💬 J'adore cet endroit. Je quitte Sintra, mais manger ici va me manquer