📌 Rua Fernandes Tomás 506 Loja 206, Rua da Alegria, 4000-211 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 11:55
Agréable
Le 23/12/2019 à 20:21
Personnel antipathique, temps d'attente interminable et nourriture horrible, endroit sale et sale, JE NE RECOMMANDE PAS !
Le 18/10/2019 à 15:04
Excellent accueil. Nourriture comme prévu.
Le 04/09/2019 à 12:09
Disons que j'ai été déçu, je suis venu manger ici pour la première fois et d'après l'expérience ce sera la dernière, j'ai mangé le plat du jour pâtes et bolognaise y compris la soupe, mais la soupe n'avait que le goût de l'eau de faire bouillir les pommes de terre et était aussi insipide qu'autre chose, ok quel sel est mauvais mais un peu de sel serait bien et les pâtes, sans la sauce, n'auraient qu'un goût de pâtes chauffées et encore une fois complètement sans sel. Bref, nous n'avons utilisé que la sauce, le coca cola et le café, mais ce serait très dommage si même cela n'était pas bon. Désolé pour l'avis négatif, mais c'était constructif, c'était juste des pâtes bolognaises
Le 11/04/2019 à 15:11
Bien
Le 10/03/2019 à 08:33
Très amusant
💬 Je conseille à tous étrangers qui s'arrête à ce restaurant les cuisinières et serveuse souriante et en plus le patron paye un bon medronha un délice
💬 Super endroit pour organiser des évènement compter 50€/personnes sans se priver
💬 Excellent endroit ! Environnement propre, organisé et agréable.
💬 Espace spectaculaire et bon service
💬 Le dessus des hamburgers !
💬 C'était bon. Cela ne vous épatera pas. Vous obtenez ce que vous attendez! J'ai eu la picanha, ok portion de viande. Cela aurait pu être moins cuit. Riz moyen, frites et haricots.
💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients
💬 Restaurant fantastique, nourriture et ambiance excellentes à un prix raisonnable.
💬 👍 Super petit bar, avec une belle vue sur le Douro, bons sandwich et francesinha !, de plus, le patron est accueillant et très sympa, pour ma part, je recommande !
💬 Endroit pratique pour prendre un déjeuner fait maison en chemin. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est savoureuse.