Restaurant 🇵🇹

Happy day Avis

📌 Rua Fernandes Tomás 506 Loja 206, Rua da Alegria, 4000-211 Porto - Portugal

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Happy day à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Happy day à Porto

Francisco.e

Le 01/01/2020 à 11:55

4 / 5

Agréable

José.a

Le 23/12/2019 à 20:21

1 / 5

Personnel antipathique, temps d'attente interminable et nourriture horrible, endroit sale et sale, JE NE RECOMMANDE PAS !

Alexandra.e

Le 18/10/2019 à 15:04

5 / 5

Excellent accueil. Nourriture comme prévu.

pedro.o

Le 04/09/2019 à 12:09

2 / 5

Disons que j'ai été déçu, je suis venu manger ici pour la première fois et d'après l'expérience ce sera la dernière, j'ai mangé le plat du jour pâtes et bolognaise y compris la soupe, mais la soupe n'avait que le goût de l'eau de faire bouillir les pommes de terre et était aussi insipide qu'autre chose, ok quel sel est mauvais mais un peu de sel serait bien et les pâtes, sans la sauce, n'auraient qu'un goût de pâtes chauffées et encore une fois complètement sans sel. Bref, nous n'avons utilisé que la sauce, le coca cola et le café, mais ce serait très dommage si même cela n'était pas bon. Désolé pour l'avis négatif, mais c'était constructif, c'était juste des pâtes bolognaises

Nuno.e

Le 11/04/2019 à 15:11

3 / 5

Bien

Claudia.e

Le 10/03/2019 à 08:33

4 / 5

Très amusant

  • 🏪 Rocha (1025 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. Le poisson grillé est super frais et grillé juste comme il faut. Leur thé glacé et leur limonade faits maison sont très rafraîchissants. Les desserts sont excellents et préparés maison également. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire. Je dirais que Rocha est meilleur qu’un autre restaurant bien connu généralement recommandé par tout le monde.


  • 🏪 Taberna Santa Catarina (5 Avis)

  • 💬 Ça commence mal quand l'employée avec peu de travail derrière le comptoir ne peut pas me dire les ingrédients des gâteaux en vitrine, il m'a semblé que je lui rendais service... Deuxièmement, je commande un cappuccino qui, après tout, équivaut à une demi-tasse de mousse de lait. Je demande un superbloc et ils m'en apportent un bon... Ils aiment tromper les clients sur ce qui est le plus rentable pour eux


  • 🏪 Café Moamba (53 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, service très rapide ! Moamba à Angolana est le meilleur qui soit, je le répète !


  • 🏪 Origami Porto Residência & Hostel (116 Avis)

  • 💬 Hôte serviable qui c'est s'adapter et répondre a vos questions à tout moment. Petit déjeuner complet avec du choix et complet: fruits, sale, sucré, a toasté pour tout les goûts! Nous n'avons pas eu la meilleure chambre (collé a la cuisine, mal situé pas tant le bruit mais le passage a proximité) mais elle était propre,avec tout le nécessaire. Le métro et lieux a visiter ainsi que les commerces sont a côté et facile d'accès tout comme le métro et bus. Trajet aéroport facile et en 1hmax Je recommande, très bon séjour pas déçu, bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Pizzaria Restaurante 80's (75 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, et autres plats réussis ("pica-pau" et "francesinhas"). Mais surtout, accueil en français très chaleureux et agréable. Excellente ambiance musicale !


  • 🏪 Tasquinha da Iza (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Mota (245 Avis)

  • 💬 Convivial, repas typique portugais. Bon vin du secteur. Comme à la maison


  • 🏪 Restaurante Pikatta (889 Avis)

  • 💬 Très bonne picanha, j'ai pris le menu à volonté à 13,95 €. Personnel sympa. Ce restaurant vaut la peine.


  • 🏪 Hotel Areosa (311 Avis)

  • 💬 En général, c'était un assez bon endroit. Le seul inconvénient est que c’est assez loin de la ville. La chambre était propre, mais les couvertures ne semblaient pas aussi propres, nous ne les avons donc pas utilisées. Le personnel de la réception était toujours disponible et généralement assez agréable à qui parler. La chambre était simple mais convenable. La douche fonctionnait bien et la chambre était également équipée d'un ventilateur, ce qui aidait beaucoup avec la chaleur. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est tout à fait correct et je le recommanderais aux personnes qui, comme mon ami et moi, sommes plus concentrées sur l'exploration de la ville et ont juste besoin d'un endroit pour se détendre plus tard.


  • 🏪 Bifanas & Companhia (1611 Avis)

  • 💬 Nous étions très bien reçus, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Merci pour cet agréable moment. 👍🏻