📌 R. do Jornal O Comércio do Porto, 3880-373 Ovar - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 23:26
Espace agréable
Le 01/03/2023 à 19:55
C'est bien de passer le temps. Dommage pour les voisins le week-end. Il y a des bagarres et des bruits qui ne permettent pas de dormir.
Le 04/11/2022 à 21:18
Bonne ambiance, bonne musique, excellent service, bons moments ! Haut!! 👌
Le 04/11/2022 à 14:06
Endroit convivial et proche de la plage.
Le 12/07/2022 à 09:33
Lieu charismatique
Le 01/05/2022 à 01:52
😁
Le 17/01/2022 à 06:55
Ambiance décontractée avec une décoration qui rappelle d'autres époques 😁
Le 13/11/2021 à 18:01
Bonne ambiance et bon service
Le 15/10/2021 à 08:21
Ambiance toujours très accueillante et familiale ! Un endroit sympa pour boire un verre et discuter ! Ça vaut le coup!
Le 19/09/2021 à 19:04
Espace convivial et agréable. Très bon pour prendre un verre en fin d'après-midi tout en regardant la mer.
Le 13/09/2021 à 22:02
Si vous voulez me voir , allez la😂😂😂 uniquement a partir de 23 h et pas tt les jours,,
Le 06/09/2021 à 02:11
Bonne ambiance, calme. Bon service! Décor rustique.
Le 15/08/2021 à 20:44
Où vais-je prendre mon café...bonne ambiance.
Le 06/08/2021 à 16:03
Bar à l'ambiance détendue. Excellent point de rencontre et de socialisation.
Le 17/06/2021 à 15:25
Bien
Le 20/09/2020 à 13:13
Plage de Furadouro, endroit très bon et accueillant...
Le 30/08/2020 à 09:44
Du plaisir cosy, ce qui me fascine le plus c'est la décoration ❤️ 5 étoiles✨
Le 28/08/2020 à 20:43
Des gens sympathiques, de la bonne musique et une décoration typique de bar et de pub avec de la personnalité.
Le 26/10/2019 à 09:28
Dans cet endroit, vous pourrez écouter de la poésie le vendredi soir, prendre un café ou un thé avec de la poésie, c'est un autre niveau !❤
Le 13/09/2019 à 06:14
Bon service
Le 11/09/2019 à 17:47
Endroit recommandé pour une conversation autour d'un verre ! Agréable de passer quelques heures la nuit !
Le 07/09/2019 à 12:56
Mauvaises installations
Le 31/08/2019 à 06:35
Personnel accueillant, sympathique et disponible.
Le 28/08/2019 à 06:00
Super endroit pour socialiser.
Le 13/08/2019 à 13:00
Endroit confortable. Très compétent Lieu avec expositions de photographies
Le 31/07/2019 à 21:09
Meilleur endroit pour une bonne tasse de café.
Le 07/07/2019 à 01:22
Boire un verre, c'est pas mal du tout !
Le 28/06/2019 à 18:54
Endroit calme et agréable
Le 26/06/2019 à 21:50
Excellent bar pour profiter et passer un bon moment en socialisant et en buvant du bon café et autres boissons et une bonne ambiance avec de la bonne musique j'ai adoré
Le 26/06/2019 à 15:41
Service 5* et bel espace pour se détendre un peu
Le 23/06/2019 à 12:21
JE NE FAIREAI PAS D'OBSERVATION, JE LE FAIS, AU PATRON OU AU GÉRANT DE LA MAISON.
Le 08/06/2019 à 22:12
Bon environnement
Le 05/05/2019 à 09:47
Merveilleux comme d'habitude
Le 01/05/2019 à 13:00
5 estrelas o meu amigo Quim.
Le 30/04/2019 à 10:45
Endroit intéressant
Le 13/04/2019 à 01:47
Cosy, propice à la conversation et à un bon verre pour commencer la soirée.
Le 03/01/2019 à 08:10
Endroit calme pour prendre un verre.
Le 20/11/2018 à 22:54
Une vieille connaissance, ça fait toujours du bien !
Le 07/10/2018 à 12:44
Très calme, propice à la conversation et aux bons moments
Le 17/09/2018 à 17:39
Convivialité, détente, accueil.
Le 04/09/2018 à 12:07
Endroit détendu et très agréable.
Le 30/08/2018 à 10:11
Un café de nuit agréable et différent des autres à Furadouro.
Le 25/08/2018 à 17:23
Bonne ambiance pour prendre quelques verres.
Le 18/08/2018 à 23:52
Ils n'obtiennent pas 5 étoiles, car les meilleurs ne coûtent pas 1 €.
Le 17/07/2018 à 17:37
Bonne ambiance, 2ème fumoir.
Le 15/07/2018 à 12:18
..d-line éternelle et imaginaire !
Le 16/06/2018 à 22:55
Endroit agréable et calme !
Le 16/06/2018 à 06:22
Bar tranquille, un endroit qui nous ramène dans le passé. J'ai adoré.
Le 15/11/2017 à 19:36
Bon environnement
💬 Sublime endroit.. On mange très bien.. Et le personnel au petit soin avec le sourire.. Qualité prix excellent
💬 Super endroit avec de la bonne cuisine péruvienne, une atmosphère détendue et un personnel sympathique. Assurez-vous d'essayer le Pisco Sour ici.
💬 Restaurant sympa , un peu bruyant par moment mais on y mange plutôt bien et pas cher.
💬 Après un long trajet de retour à Coimbra sous la pluie, nous avons eu une envie de sushi et Peculiar nous est venu à l'esprit. Nous sommes arrivés et il semblait plein à craquer, mais à la réception, ils nous ont trouvé une table presque immédiatement ! Le service était très sympa, très gentil ! Comme les sushis prennent un peu de temps à préparer et que l'endroit était assez plein, l'attente a été un peu longue. Mon conseil? Préparez quelques entrées pour vous occuper pendant que les assiettes de sushi sont préparées. Cela améliorera certainement votre expérience. La nourriture était excellente et certains morceaux de sushi étaient époustouflants. Très frais et savoureux ! Nous reviendrons à coup sûr, et le côté positif est que vous pouvez également emmener vos amis non-sushi avec vous.
💬 vue sur l'océan avec un balcon. Personnel sympa. Les chambres sont spacieuses avec un salon séparé et une cuisine. Grande valeur!
💬 Pizzeria de qualité
💬 Cuisine surgelé... Dégueulasse... Il va chercher les plats dans la rue derrière... Compte des pains en plus et apporte gentiment des pasteis de Nata dégueulasse sans qu'on ait rien demandé mais attention ils sont payants !!! Personnel aussi aimable qu'une porte de prison ! On vous fixe quand vous mangez Et impossible de payer par carte même si un TPE est présent au comptoir... A fuir !!! Ou plutôt à faire fermer !
💬 J'ai eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant un soir de semaine. La nourriture était bonne et le service était sympathique. Le prix était raisonnable aussi. Nous avons commandé le poulpe grillé et c'était bon. Les pâtes aux fruits de mer étaient crémeuses et agréables aussi. La soupe aux crevettes était bonne aussi. Je le recommanderais.
💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).
💬 Personnel accueillant et bienveillant qui se veut à l’écoute de ses clients. Dommage que la carte bancaire ne soit pas acceptée mais la qualité des produits est au RDV. Je recommande cette adresse pour des repas rapides et économiques.