📌 R. do Jornal O Comércio do Porto, 3880-373 Ovar - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 23:26
Espace agréable
Le 01/03/2023 à 19:55
C'est bien de passer le temps. Dommage pour les voisins le week-end. Il y a des bagarres et des bruits qui ne permettent pas de dormir.
Le 04/11/2022 à 21:18
Bonne ambiance, bonne musique, excellent service, bons moments ! Haut!! 👌
Le 04/11/2022 à 14:06
Endroit convivial et proche de la plage.
Le 12/07/2022 à 09:33
Lieu charismatique
Le 01/05/2022 à 01:52
😁
Le 17/01/2022 à 06:55
Ambiance décontractée avec une décoration qui rappelle d'autres époques 😁
Le 13/11/2021 à 18:01
Bonne ambiance et bon service
Le 15/10/2021 à 08:21
Ambiance toujours très accueillante et familiale ! Un endroit sympa pour boire un verre et discuter ! Ça vaut le coup!
Le 19/09/2021 à 19:04
Espace convivial et agréable. Très bon pour prendre un verre en fin d'après-midi tout en regardant la mer.
Le 13/09/2021 à 22:02
Si vous voulez me voir , allez la😂😂😂 uniquement a partir de 23 h et pas tt les jours,,
Le 06/09/2021 à 02:11
Bonne ambiance, calme. Bon service! Décor rustique.
Le 15/08/2021 à 20:44
Où vais-je prendre mon café...bonne ambiance.
Le 06/08/2021 à 16:03
Bar à l'ambiance détendue. Excellent point de rencontre et de socialisation.
Le 17/06/2021 à 15:25
Bien
Le 20/09/2020 à 13:13
Plage de Furadouro, endroit très bon et accueillant...
Le 30/08/2020 à 09:44
Du plaisir cosy, ce qui me fascine le plus c'est la décoration ❤️ 5 étoiles✨
Le 28/08/2020 à 20:43
Des gens sympathiques, de la bonne musique et une décoration typique de bar et de pub avec de la personnalité.
Le 26/10/2019 à 09:28
Dans cet endroit, vous pourrez écouter de la poésie le vendredi soir, prendre un café ou un thé avec de la poésie, c'est un autre niveau !❤
Le 13/09/2019 à 06:14
Bon service
Le 11/09/2019 à 17:47
Endroit recommandé pour une conversation autour d'un verre ! Agréable de passer quelques heures la nuit !
Le 07/09/2019 à 12:56
Mauvaises installations
Le 31/08/2019 à 06:35
Personnel accueillant, sympathique et disponible.
Le 28/08/2019 à 06:00
Super endroit pour socialiser.
Le 13/08/2019 à 13:00
Endroit confortable. Très compétent Lieu avec expositions de photographies
Le 31/07/2019 à 21:09
Meilleur endroit pour une bonne tasse de café.
Le 07/07/2019 à 01:22
Boire un verre, c'est pas mal du tout !
Le 28/06/2019 à 18:54
Endroit calme et agréable
Le 26/06/2019 à 21:50
Excellent bar pour profiter et passer un bon moment en socialisant et en buvant du bon café et autres boissons et une bonne ambiance avec de la bonne musique j'ai adoré
Le 26/06/2019 à 15:41
Service 5* et bel espace pour se détendre un peu
Le 23/06/2019 à 12:21
JE NE FAIREAI PAS D'OBSERVATION, JE LE FAIS, AU PATRON OU AU GÉRANT DE LA MAISON.
Le 08/06/2019 à 22:12
Bon environnement
Le 05/05/2019 à 09:47
Merveilleux comme d'habitude
Le 01/05/2019 à 13:00
5 estrelas o meu amigo Quim.
Le 30/04/2019 à 10:45
Endroit intéressant
Le 13/04/2019 à 01:47
Cosy, propice à la conversation et à un bon verre pour commencer la soirée.
Le 03/01/2019 à 08:10
Endroit calme pour prendre un verre.
Le 20/11/2018 à 22:54
Une vieille connaissance, ça fait toujours du bien !
Le 07/10/2018 à 12:44
Très calme, propice à la conversation et aux bons moments
Le 17/09/2018 à 17:39
Convivialité, détente, accueil.
Le 04/09/2018 à 12:07
Endroit détendu et très agréable.
Le 30/08/2018 à 10:11
Un café de nuit agréable et différent des autres à Furadouro.
Le 25/08/2018 à 17:23
Bonne ambiance pour prendre quelques verres.
Le 18/08/2018 à 23:52
Ils n'obtiennent pas 5 étoiles, car les meilleurs ne coûtent pas 1 €.
Le 17/07/2018 à 17:37
Bonne ambiance, 2ème fumoir.
Le 15/07/2018 à 12:18
..d-line éternelle et imaginaire !
Le 16/06/2018 à 22:55
Endroit agréable et calme !
Le 16/06/2018 à 06:22
Bar tranquille, un endroit qui nous ramène dans le passé. J'ai adoré.
Le 15/11/2017 à 19:36
Bon environnement
💬 La nourriture est bonne.
💬 Simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester. Tout était délicieux, les plats sont bien exécutés, bien assaisonnés, et généreux. Les restaurateurs sont exceptionnels, gentils et dévoués; nous avons eu un soucis car les cartes étrangères ne passent pas chez eux ( prévoyez du liquide) et ils ont été d’une patiente et d’une efficacité afin de gérer ce problème. Nous avons pu aussi voir qu’il y avait un véritable four pour faire les pizzas. Seul petit bémol, les cocktails sont peut être un peu trop fort en alcool mais ce n’est qu’une préférence. Le rapport qualité prix est tout bonnement excellent. Je recommande très fortement. Muito obrigada
💬 Notre première fois dans ce restaurant. Ils étaient occupés mais il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver une table à l’intérieur. Excellentes options de menu avec traductions en anglais, espagnol, français et allemand. Pour 28$, j'ai eu le menu spécial qui valait le coup, avec une entrée, un plat principal et un dessert. Leur pâté de sardines était super et les crevettes à l'ail, très fraîches et délicieuses ! 👌
💬 Nous avons adoré notre expérience à Eurotel, la 1ère nuit notre climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont rapidement transférés dans une chambre où la climatisation fonctionnait bien et nous ont également déposé un gâteau spécial et une bouteille de champagne pour mon anniversaire ! Excellent accès à la plage, belle piscine. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Très mauvaise pizza, pas de fromage, ingrédients de mauvaise qualité. Pizza du voisin avec un jambon épouvantable je ne recommande pas L'argent jeté
💬 On y mange très bien et surtout ils sont très généreux au niveau des quantités, le prix est très attractif, personne sympathique, je recommande ☺️
💬 J'aimerais en savoir plus mais je ne trouve tout simplement pas l'endroit
💬 Bruyant (situé dans une rue très passante et murs en papier à cigarette) et mal entretenu (n'a pas dû voir un pinceau depuis la chute de Salazar). La salle de bains aurait dû être refaite depuis longtemps de même que les parties communes. Décoration absente. Sur les trois membres du personnel que j'ai croisés, deux ne parlaient que le portugais et le troisième un anglais hésitant.
💬 Quoi!! Deux bières et un sac de chips 1 € de changement sur dix, nous pensions être de retour en Italie Un peu culotté !!
💬 Très bon et bon marché. Le seul inconvénient, c'est la résonnance dans la salle avec tous les gens qui discutent en mangeant.