📌 Praça Francisco Ribeiro Teles 5, 5160-278 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:25
J'étais sur la terrasse. J'ai demandé des serviettes à M. et il m'a dit d'aller les chercher à l'intérieur. Il ne semble pas servir de table. Une fréquentation épouvantable !!!!
Le 07/08/2023 à 16:20
Service épouvantable, administrateur super arrogant, honnêtement, cet homme ne devrait pas avoir de porte ouverte aux clients. 👎
Le 15/10/2022 à 18:46
Quoi!! Deux bières et un sac de chips 1 € de changement sur dix, nous pensions être de retour en Italie Un peu culotté !!
Le 03/07/2021 à 10:46
Terrible
Le 20/09/2019 à 15:07
C'est le Portugal. Nous travaillons notre portugais pour pouvoir discuter.
Le 06/09/2019 à 19:28
dommage qu'il soit tenu par ces 2 antipathiques car l'endroit est trés bien
Le 14/01/2019 à 17:02
Bien
Le 14/01/2019 à 12:40
Le Café Central d'un Village Portugais est une véritable institution et icône culturelle. Il est désertifié et vieilli, à l'image de la région... Parfait pour boire du café.
Le 07/10/2018 à 17:59
Service agréable.
Le 29/07/2018 à 14:22
Café avec une bonne terrasse pour se détendre
Le 19/08/2017 à 09:43
Grand avec terrasse
Le 17/08/2017 à 15:10
Choix nombreux ce boissons , de l'ombre avec des parasols en nombre,à côté du tribunal, supplément de prix si consommation en terrasse 10cts, peu aimable
Le 12/08/2017 à 15:20
Service expéditif et impoli.
Le 31/05/2017 à 15:36
Bel endroit avec quelques chaises de patio à l'extérieur. Unique pour cette ville... c'est peut-être pour cela que le prix de ce que nous avions, deux boissons gazeuses et deux morceaux de pastelari, était vraiment trop élevé, au Portugal. Dommage.
💬 2 étoiles parce que les bungalows sont plutôt bien faits et propres.On est venus car on a profité d'une offre promotionnelle.L'endroit est plutôt reposant. Cependant, je vous fais part de quelques points négatifs : -la piscine est loin -le propriétaire fait très peu d'efforts pour être aimable et accueillant. -et enfin, je me demande pourquoi appeler le lieu "ecoresort" alors qu'on a semé des engrais chimiques tout autour du bungalow en plein milieu du séjour ? Ou comment surfer sur cette vague "éco" juste pour faire du fric. Je précise que nous avions un chat qui avait l'habitude de se promener autour du bungalow et de se frotter dans l'herbe. Comme nous n'étions pas au courant, nous avons eu l'agréable surprise de le voir revenir tout bleu ! Merci au propriétaire...
💬 Pas de service ATM ou MBWay.
💬 Un cadre hors du commun, un cuisine exceptionnelle et très copieuse, et un accueil très chaleureux ! Mention spéciale pour le sanglier aux châtaignes. La propriétaire parle français et nous a fait visiter l’étage, tout était parfait, et les prix très raisonnables. Je recommande les yeux fermés ce délicieux restaurant :)
💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..
💬 Excellent petit restaurant qui ne paye pas de mine. Sauf que le serveur a passé toute la fin de notre dîner à parler avec des clients d'une table proche de la notre alors que le service était correct jusque là. Nous aurions bien pris un dessert mais nous n'avons pas osé le déranger... ps : j ai du oublier mon écharpe beige la bas.
💬 Restaurant au rapport qualité/prix incroyable. Aucun des plats n'est le meilleur que j'ai jamais mangé, mais ils sont toujours bons tout au long du repas. Les entrées sont au rendez-vous, tout comme les desserts. L'offre café et digestif est la cerise sur le gâteau. Je le recommande vivement et pensez qu'après, vous devriez faire une longue sieste car la nourriture continue d'arriver !
💬 Des vacances exceptionnelles, un endroit très accueillant, calme, fantastique, D.Ana est une personne très à l'écoute, toujours prête à rendre service, j'ai tout simplement adoré 😘🥰❤💪☀️
💬 Tia Tia était l'un des repas, sinon le meilleur, à Porto. Chaque plat a été soigneusement composé avec des ingrédients frais de saison. Le service et l'ambiance impeccables ont également rehaussé l'expérience. Nous attendions avec impatience chaque plat, de sa description méticuleuse par le maître d'hôtel, à la présentation impeccable et à l'explosion d'associations de saveurs créatives. L'un des points forts de notre voyage, Merci!
💬 Un endroit magnifique pour passer du bon temps !
💬 C'était une expérience très originale, je n'avais jamais essayé le caldo de cana auparavant, ils écrasent du jus frais avec une machine spéciale, le pastel était incroyable et plus chaud que Miss Brésil !