Restaurant 🇵🇹

Papo Cheio Avis

📌 R. da Banda de Música 57, Pinheiro da Bemposta - Portugal

4.2 / 5

💬 281 Avis

Avis sur Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta

Les avis

Les dernier avis sur Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta

Antonio.o

Le 19/04/2024 à 21:46

4 / 5

Beau et bon travail d'équipe

Jose.i

Le 25/01/2024 à 15:30

4 / 5

Qualité très bon prix

sandra.e

Le 13/09/2023 à 22:19

4 / 5

Très bonne nourriture savoureuse.

claudia.e

Le 13/09/2023 à 14:39

4 / 5

Tasquinha avec des plats économiques (plat du jour).

Amaro.a

Le 11/09/2023 à 11:51

5 / 5

Plats faits maison, super savoureux. Restaurant typique en bord de route, avec une très bonne cuisine, un service rapide et un personnel attentionné

Ribeiro.

Le 24/07/2023 à 11:45

1 / 5

J'ai demandé du vin vert à la pression et ils ont apporté du vin blanc frais et mûr. Ils n'avaient rien pour le dessert.

Norberto.a

Le 02/06/2023 à 19:42

5 / 5

Comme son nom l'indique, c'est vraiment plein de discussions.

fati.i

Le 14/05/2023 à 23:07

5 / 5

Prestation 5 étoiles.

Richard.i

Le 13/05/2023 à 19:35

5 / 5

Excellente vraie cuisine locale. Malgré notre portugais minimal, le personnel s'est assuré que nous savions ce qu'il devait servir. Délicieux steaks, bacalhao, riz et haricots, salade, frites et magnifique vin local !! Moins de 30 euros. Encaisser sans cartes. Je le recommande vivement !! Muito obrigada!

Carlos.a

Le 10/05/2023 à 15:20

1 / 5

Ne jamais revenir

António.a

Le 22/03/2023 à 14:57

3 / 5

Service super rapide, bon rapport qualité/prix. Je conseille 👍

miranda.i

Le 21/03/2023 à 18:59

5 / 5

Les stèles disent tout C'était la meilleure viande de l'Alentejo que j'ai mangée

Helder.i

Le 09/03/2023 à 05:27

5 / 5

Très bonne cuisine maison, plats du jour variés, je le recommande. Tarif journalier : (pain, soupe, boisson, plat et café) 8 € Il n'y a pas de MB, il y a MBWAY. 👍

Jose.o

Le 27/11/2022 à 20:13

5 / 5

Petit restaurant qui devient cosy et familier qui permet d'améliorer les assaisonnements.

eduardo.a

Le 18/07/2022 à 21:22

4 / 5

Très sympathique, j'ai mangé un repas fraîchement cuisiné dans seulement 7 pays, je le recommande à tous ceux qui passent par là.

José.a

Le 13/07/2022 à 22:22

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide

José.e

Le 24/06/2022 à 11:50

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture

catherine.e

Le 08/04/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne cuisine, pas chère, un service impec. Je vous le recommande chaudement.

Eduardo.e

Le 31/03/2022 à 18:47

4 / 5

j'ai aimé

Jose.a

Le 25/12/2021 à 22:47

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Domingos.l

Le 07/12/2021 à 19:32

3 / 5

Bon service et qualité j'ai aimé

Erica.e

Le 06/10/2021 à 12:36

4 / 5

Lieu invisible depuis la rue, fréquenté uniquement par les Portugais pendant leur pause déjeuner ! Si vous recherchez un lieu authentique, c'est le bon choix ! Nous avons dégusté les typiques sardines grillées (une spécialité locale) et le bitoque, un steak mariné au vin rouge, le tout accompagné de deux verres de vin bien remplis. Le riz sucré typique a conclu le repas. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Erica.e fait le 06/10/2021 à 12:36 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta
Photo n°2 de l'avis de Erica.e fait le 06/10/2021 à 12:36 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta
Photo n°3 de l'avis de Erica.e fait le 06/10/2021 à 12:36 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta
Antonio.o

Le 20/08/2021 à 09:28

4 / 5

Une nourriture simple mais très savoureuse fonctionnerait 5 étoiles

Manuelsilva.i

Le 17/06/2021 à 13:49

3 / 5

Si vous voulez être bien servi à table, vous devez l'essayer...

Miguel.i

Le 01/06/2021 à 13:18

4 / 5

Toujours en première ligne.

luis.d

Le 31/05/2021 à 21:31

5 / 5

Excellente nourriture très bien préparée et bonne ambiance.

Carina.u

Le 17/02/2021 à 19:05

5 / 5

J'adore la nourriture 😍 super accueillante avec des gens sympathiques ! Pour moi les meilleurs ce sont les côtes levées panées de chez d celeste, j'adore 😍😍😍

Diamantino.l

Le 09/01/2021 à 10:47

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le personnel/ou le propriétaire est très arrogant

Nelson.o

Le 07/12/2020 à 14:52

4 / 5

Très populaire tous les jours... Bon parking pour camions, bon service et bien sûr bonne nourriture avec de nombreuses options sur la liste

Thiago.e

Le 25/09/2020 à 12:51

5 / 5

Cuisine faite maison et très bonne. Prix ​​super approprié !

Sandra.o

Le 29/08/2020 à 23:00

5 / 5

Impeccable....

leandro.i

Le 27/08/2020 à 13:39

5 / 5

Vraiment très bien

Fernando.a

Le 26/08/2020 à 21:12

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

[email protected]

Le 22/08/2020 à 23:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse à son meilleur

fernando.i

Le 01/08/2020 à 22:09

5 / 5

Endroit confortable, direction super sympa, bonne nourriture, tous 5 étoiles

Luis.o

Le 11/07/2020 à 12:11

1 / 5

N'a pas aimé

Alberto.u

Le 01/06/2020 à 17:25

4 / 5

Bonne nourriture

André.a

Le 07/03/2020 à 10:21

4 / 5

Bon au quotidien

ARTUR.O

Le 18/01/2020 à 12:07

4 / 5

J'ai bien aimé et je n'ai rien mangé !! Oui, je pensais au ragoût portugais, qu'ils ne servent que le vendredi, mais avec la salle pleine et les assiettes chargées de bon ragoût, quand c'était mon tour, il n'y en avait plus !!! 😔 Conclusion, il n'y avait que des produits panés... Je suis parti et suis allé au concours en mangeant mal. Peut-être la prochaine fois!!

Carlos.e

Le 29/11/2019 à 00:16

4 / 5

Des gens sympathiques, bonne nourriture, variété de choix et parking

Manuel.o

Le 05/10/2019 à 10:41

5 / 5

Service incroyable et nourriture très délicieuse

Mélanie.a

Le 29/08/2019 à 09:38

4 / 5

Restaurant routier. Je fréquente ce lieux depuis mon enfance et franchement, niveau qualité/prix, vous ne trouverez pas mieux. Le lieu est très rustique, vous mangez sur des grandes tables munies de longs bancs en bois, souvent à côté de personnes que vous ne connaissez pas. C'est à la bonne franquette quoi. Trois-quatre plats du jour à choix tous les jours et bien cuisinés. C'est un routier donc beaucoup d'hommes et beaucoup de bruit :) franchement sympa si l'on aime les lieux atypiques. Parking à disposition mais attention, ça se remplit très vite. Je recommande les yeux fermés. Ps: possibilité de prendre à l'emporter.

Julio.a

Le 20/08/2019 à 13:35

4 / 5

Restaurant avec une cuisine du jour bien cuisinée et servie avec gentillesse, une agréable surprise

Jorge.a

Le 13/08/2019 à 16:14

5 / 5

Très bien très bien...

Carlos.g

Le 08/08/2019 à 12:37

5 / 5

C'est un restaurant proposant une cuisine exceptionnelle faite maison et bien préparée.

Marisela.i

Le 30/06/2019 à 14:21

5 / 5

Bon et pas cher

David.a

Le 06/05/2019 à 15:12

3 / 5

Cuisine faite maison et abordable

Johanna.a

Le 20/04/2019 à 22:52

5 / 5

Cet endroit, sa nourriture, son service et ses gens sont tous excellents. Il s’agit d’une expérience culinaire portugaise traditionnelle à son meilleur ! Je ne saurais trop recommander cet endroit !! Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix. Quelle fête !!

Carlos.a

Le 10/04/2019 à 18:50

3 / 5

Restaurant raisonnable.

António.i

Le 14/03/2019 à 13:25

5 / 5

Très bon service et la nourriture est très bonne et pas chère

Rui.l

Le 08/03/2019 à 13:35

3 / 5

Pas cher et convivial.

PHOENIX.X

Le 07/03/2019 à 08:16

5 / 5

si aussi bon

Fernando.i

Le 24/02/2019 à 11:14

5 / 5

Bonne maison, bonne ambiance et bonne nourriture.

Fernando.o

Le 21/01/2019 à 23:07

5 / 5

Bonnes collations, bons repas quotidiens, bon service, mérite une visite

Rui.a

Le 14/01/2019 à 03:25

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, très bien préparée et portions généreuses à des prix abordables. Service amical et dévoué.

Ricardo.i

Le 29/12/2018 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable - personnel très sympathique et accueillant !

Mário.o

Le 05/12/2018 à 22:40

5 / 5

Bonne préparation de la nourriture, tarif journalier cinq étoiles

luis.l

Le 23/11/2018 à 12:19

4 / 5

Très bien

PINHO.A

Le 17/11/2018 à 21:34

5 / 5

Rien à signaler, des patrons aux salariés, tout est 5 étoiles

Joaquim.o

Le 08/10/2018 à 12:22

5 / 5

Oui très bien

João.o

Le 15/09/2018 à 21:38

3 / 5

Normale

Tiago.a

Le 11/08/2018 à 15:29

5 / 5

Excellent restaurant et prix abordables

Isabel.l

Le 05/08/2018 à 19:08

5 / 5

Super restaurant, j'ai adoré le riz aux haricots et je le recommande vivement

Luzes.a

Le 01/08/2018 à 12:49

5 / 5

Très bon pas chère 👍

pilou.i

Le 16/06/2018 à 13:04

4 / 5

Bonne cantine quotidienne. Simple et convivial, il y a toujours au moins 2 plats du jour pour 7,5€ (plat, pain, boisson, café et bagas ) pour lequel on peut manger à 2 dessus. Au menu des reproches on pourrai mettre le bruit dans la grande salle.

Fernando.o

Le 11/06/2018 à 18:12

3 / 5

Cela ressort vraiment plein de conversation.

Paulo.o

Le 02/06/2018 à 14:40

3 / 5

Tasco

Vítor.i

Le 27/05/2018 à 07:09

5 / 5

Cuisine traditionnelle délicieuse. Le prix de ce restaurant est tout à fait abordable. Qualité au dessus du prix moyen. Bon choix pour tous ceux qui marchent à proximité.

Jorge.o

Le 20/05/2018 à 20:49

1 / 5

Il existe certainement de bien meilleurs endroits que ceux-ci pour un bon repas. Le patron facture le repas, tout ce qui lui vient à l'esprit. En plus d'être en train de crier dans la cuisine, Maîtresse avec les servantes.

Diamantino.i

Le 13/05/2018 à 10:05

3 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Carlos.l

Le 27/03/2018 à 18:16

1 / 5

Mauvaise nourriture.

Marília.o

Le 06/03/2018 à 11:37

1 / 5

N'a pas aimé

Filipa.l

Le 16/02/2018 à 15:06

4 / 5

Le service de plats à emporter propose une cuisine rapide, savoureuse et bon marché. Je ne connais pas le service du restaurant.

jose.a

Le 13/01/2018 à 10:21

5 / 5

Une salle comble... Bon service, très bonne nourriture et un propriétaire 5*

Luis.a

Le 04/01/2018 à 13:19

4 / 5

Très bon et économique.

Joao.o

Le 03/01/2018 à 15:24

5 / 5

Excellent service bonne nourriture

jose.a

Le 08/12/2017 à 21:00

4 / 5

Bien

Kelsen.t

Le 26/10/2017 à 16:28

3 / 5

Cuisine faite maison avec 4 options quotidiennes à emporter et restaurant sur place avec de bons prix et une bonne cuisine

Gonçalo.a

Le 09/09/2017 à 20:16

5 / 5

Bonne nourriture, boissons et excellent service

Artur.i

Le 01/09/2017 à 19:33

5 / 5

Il n'y a rien de mieux !

Ana.r

Le 06/06/2017 à 02:16

5 / 5

Tout simplement délicieux

PAULO.

Le 15/05/2017 à 12:50

5 / 5

Sympathique, bon service, rapide et pas cher

Paulo.l

Le 07/05/2017 à 16:41

4 / 5

Bon et pas cher.

Liliana.e

Le 09/04/2017 à 20:17

3 / 5

Un excellent restaurant pour un repas quotidien.

Luís.i

Le 05/04/2017 à 11:00

5 / 5

Excellente nourriture pour les bicigrinos... convivialité et qualité !

Pedro.a

Le 31/03/2017 à 16:02

4 / 5

Restaurant très réputé dans la région avec des repas quotidiens économiques. C'est généralement un endroit très fréquenté à l'heure des repas.

Paulo.n

Le 16/01/2017 à 22:26

4 / 5

Très rapide, pas cher et bon service. Une personne est vraiment « pleine de paroles » !

Alvaro.e

Le 13/01/2017 à 11:45

4 / 5

Plats traditionnels, simples et économiques.

Photo n°1 de l'avis de Alvaro.e fait le 13/01/2017 à 11:45 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta

  • 🏪 Restaurante São José (232 Avis)

  • 💬 Bonne table pour le midi. 12€ pour entrée + plat +dessert et boisson. Le dessert est copieux notamment la mange. Imbattable. La salle est un peu triste mais c'est local.


  • 🏪 Café da Villa (168 Avis)

  • 💬 Idéal pour une collation, personnel sympathique


  • 🏪 Quinta D'As Raparigas (552 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentrés chez nous après un dîner de carnaval à cet endroit. Nous l'avions prévu pour samedi. Ils nous ont contactés pour reporter la soirée à aujourd'hui (le 2), affirmant que l'artiste était malade. Sur la base des tables vides, nous soupçonnons qu'ils n'avaient pas un taux d'occupation suffisant pour les 2 jours et ont tout condensé en un seul. Ils ont exigé le paiement de la table entière à l'avance : 30 €/adulte, 17,50 €/enfant entre 5 et 10 ans. La nourriture était médiocre et tout était très basé sur les entrées... Gros pari sur la nourriture d'hypermarché (snacks et frites surgelés, pizzas pré-faites, lasagnes pré-faites...). Le vin était faible. La saignée était faible. La musique a commencé parce que ce n'était même pas de la musique de carnaval et que l'animateur venait de la maison, il n'avait pas été embauché. Quinta D'As Raparigas ÉTAIT bonne. Maintenant, ce n'est plus le cas...


  • 🏪 Residencial Estrela Do Algarve (38 Avis)

  • 💬 Les patrons sont sympathiques. Ils parlent français.


  • 🏪 Restaurante Rio Lima (45 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en famille et nous nous sommes senti très à l’aise grâce à l'espace chaleureux et à la convivialité du personnel. Le foie gras était parfait, un mélange de saveurs bien trouvé. Le magret de canard était somptueux, je le recommande vivement. Les desserts étaient succulents! Le menu enfant était très bien servi, les enfants ont beaucoup aimé. Les photos des plats nous font saliver de tant de beauté mais une fois les saveurs en bouche nous sommes sur tout autre chose, c'est tout simplement délicieux. Je recommande vivement!


  • 🏪 CAV 86 Restaurant Wine Bar (141 Avis)

  • 💬 CAV86 est le meilleur restaurant où nous sommes aller pendant notre séjour à Lisbonne. La carte est variée et les plats sont tous excellents. L’équipe du restaurant est particulièrement accueillante et de très bons conseils ! Je recommande fortement !


  • 🏪 HI Ofir – Pousada de Juventude (384 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourne a l'occasion d'un weekend seulement, les installation sont conformes quoique un peu vieillissante. L'emplacement n'est pas forcement de premier ordre ! Voiture obligatoire pour se déplacer


  • 🏪 Restaurante Residencial Café Marão (20 Avis)

  • 💬 Tres bon .vous sur le fleuve. Bon accueil


  • 🏪 AL embaixador (131 Avis)

  • 💬 En plein centre d'Alenker, avec vue sur la rivière et le monastère, se trouvent d'excellentes chambres. Propre, douillet, chaleureux, confortable.


  • 🏪 Restaurante Homenagem (51 Avis)

  • 💬 Un restaurant raffiné, très beau, avec un personnel excellent, avec une cuisine fantastique. Rien à signaler.... Je le recommande 🔝🔝🔝