Restaurant 🇵🇹

Papo Cheio Avis

📌 R. da Banda de Música 57, Pinheiro da Bemposta - Portugal

4.2 / 5

💬 281 Avis

Avis sur Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta

Les avis

Les dernier avis sur Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta

Antonio.o

Le 19/04/2024 à 21:46

4 / 5

Beau et bon travail d'équipe

Jose.i

Le 25/01/2024 à 15:30

4 / 5

Qualité très bon prix

sandra.e

Le 13/09/2023 à 22:19

4 / 5

Très bonne nourriture savoureuse.

claudia.e

Le 13/09/2023 à 14:39

4 / 5

Tasquinha avec des plats économiques (plat du jour).

Amaro.a

Le 11/09/2023 à 11:51

5 / 5

Plats faits maison, super savoureux. Restaurant typique en bord de route, avec une très bonne cuisine, un service rapide et un personnel attentionné

Ribeiro.

Le 24/07/2023 à 11:45

1 / 5

J'ai demandé du vin vert à la pression et ils ont apporté du vin blanc frais et mûr. Ils n'avaient rien pour le dessert.

Norberto.a

Le 02/06/2023 à 19:42

5 / 5

Comme son nom l'indique, c'est vraiment plein de discussions.

fati.i

Le 14/05/2023 à 23:07

5 / 5

Prestation 5 étoiles.

Richard.i

Le 13/05/2023 à 19:35

5 / 5

Excellente vraie cuisine locale. Malgré notre portugais minimal, le personnel s'est assuré que nous savions ce qu'il devait servir. Délicieux steaks, bacalhao, riz et haricots, salade, frites et magnifique vin local !! Moins de 30 euros. Encaisser sans cartes. Je le recommande vivement !! Muito obrigada!

Carlos.a

Le 10/05/2023 à 15:20

1 / 5

Ne jamais revenir

António.a

Le 22/03/2023 à 14:57

3 / 5

Service super rapide, bon rapport qualité/prix. Je conseille 👍

miranda.i

Le 21/03/2023 à 18:59

5 / 5

Les stèles disent tout C'était la meilleure viande de l'Alentejo que j'ai mangée

Helder.i

Le 09/03/2023 à 05:27

5 / 5

Très bonne cuisine maison, plats du jour variés, je le recommande. Tarif journalier : (pain, soupe, boisson, plat et café) 8 € Il n'y a pas de MB, il y a MBWAY. 👍

Jose.o

Le 27/11/2022 à 20:13

5 / 5

Petit restaurant qui devient cosy et familier qui permet d'améliorer les assaisonnements.

eduardo.a

Le 18/07/2022 à 21:22

4 / 5

Très sympathique, j'ai mangé un repas fraîchement cuisiné dans seulement 7 pays, je le recommande à tous ceux qui passent par là.

José.a

Le 13/07/2022 à 22:22

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide

José.e

Le 24/06/2022 à 11:50

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture

catherine.e

Le 08/04/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne cuisine, pas chère, un service impec. Je vous le recommande chaudement.

Eduardo.e

Le 31/03/2022 à 18:47

4 / 5

j'ai aimé

Jose.a

Le 25/12/2021 à 22:47

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Domingos.l

Le 07/12/2021 à 19:32

3 / 5

Bon service et qualité j'ai aimé

Erica.e

Le 06/10/2021 à 12:36

4 / 5

Lieu invisible depuis la rue, fréquenté uniquement par les Portugais pendant leur pause déjeuner ! Si vous recherchez un lieu authentique, c'est le bon choix ! Nous avons dégusté les typiques sardines grillées (une spécialité locale) et le bitoque, un steak mariné au vin rouge, le tout accompagné de deux verres de vin bien remplis. Le riz sucré typique a conclu le repas. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Erica.e fait le 06/10/2021 à 12:36 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta
Photo n°2 de l'avis de Erica.e fait le 06/10/2021 à 12:36 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta
Photo n°3 de l'avis de Erica.e fait le 06/10/2021 à 12:36 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta
Antonio.o

Le 20/08/2021 à 09:28

4 / 5

Une nourriture simple mais très savoureuse fonctionnerait 5 étoiles

Manuelsilva.i

Le 17/06/2021 à 13:49

3 / 5

Si vous voulez être bien servi à table, vous devez l'essayer...

Miguel.i

Le 01/06/2021 à 13:18

4 / 5

Toujours en première ligne.

luis.d

Le 31/05/2021 à 21:31

5 / 5

Excellente nourriture très bien préparée et bonne ambiance.

Carina.u

Le 17/02/2021 à 19:05

5 / 5

J'adore la nourriture 😍 super accueillante avec des gens sympathiques ! Pour moi les meilleurs ce sont les côtes levées panées de chez d celeste, j'adore 😍😍😍

Diamantino.l

Le 09/01/2021 à 10:47

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le personnel/ou le propriétaire est très arrogant

Nelson.o

Le 07/12/2020 à 14:52

4 / 5

Très populaire tous les jours... Bon parking pour camions, bon service et bien sûr bonne nourriture avec de nombreuses options sur la liste

Thiago.e

Le 25/09/2020 à 12:51

5 / 5

Cuisine faite maison et très bonne. Prix ​​super approprié !

Sandra.o

Le 29/08/2020 à 23:00

5 / 5

Impeccable....

leandro.i

Le 27/08/2020 à 13:39

5 / 5

Vraiment très bien

Fernando.a

Le 26/08/2020 à 21:12

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

[email protected]

Le 22/08/2020 à 23:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse à son meilleur

fernando.i

Le 01/08/2020 à 22:09

5 / 5

Endroit confortable, direction super sympa, bonne nourriture, tous 5 étoiles

Luis.o

Le 11/07/2020 à 12:11

1 / 5

N'a pas aimé

Alberto.u

Le 01/06/2020 à 17:25

4 / 5

Bonne nourriture

André.a

Le 07/03/2020 à 10:21

4 / 5

Bon au quotidien

ARTUR.O

Le 18/01/2020 à 12:07

4 / 5

J'ai bien aimé et je n'ai rien mangé !! Oui, je pensais au ragoût portugais, qu'ils ne servent que le vendredi, mais avec la salle pleine et les assiettes chargées de bon ragoût, quand c'était mon tour, il n'y en avait plus !!! 😔 Conclusion, il n'y avait que des produits panés... Je suis parti et suis allé au concours en mangeant mal. Peut-être la prochaine fois!!

Carlos.e

Le 29/11/2019 à 00:16

4 / 5

Des gens sympathiques, bonne nourriture, variété de choix et parking

Manuel.o

Le 05/10/2019 à 10:41

5 / 5

Service incroyable et nourriture très délicieuse

Mélanie.a

Le 29/08/2019 à 09:38

4 / 5

Restaurant routier. Je fréquente ce lieux depuis mon enfance et franchement, niveau qualité/prix, vous ne trouverez pas mieux. Le lieu est très rustique, vous mangez sur des grandes tables munies de longs bancs en bois, souvent à côté de personnes que vous ne connaissez pas. C'est à la bonne franquette quoi. Trois-quatre plats du jour à choix tous les jours et bien cuisinés. C'est un routier donc beaucoup d'hommes et beaucoup de bruit :) franchement sympa si l'on aime les lieux atypiques. Parking à disposition mais attention, ça se remplit très vite. Je recommande les yeux fermés. Ps: possibilité de prendre à l'emporter.

Julio.a

Le 20/08/2019 à 13:35

4 / 5

Restaurant avec une cuisine du jour bien cuisinée et servie avec gentillesse, une agréable surprise

Jorge.a

Le 13/08/2019 à 16:14

5 / 5

Très bien très bien...

Carlos.g

Le 08/08/2019 à 12:37

5 / 5

C'est un restaurant proposant une cuisine exceptionnelle faite maison et bien préparée.

Marisela.i

Le 30/06/2019 à 14:21

5 / 5

Bon et pas cher

David.a

Le 06/05/2019 à 15:12

3 / 5

Cuisine faite maison et abordable

Johanna.a

Le 20/04/2019 à 22:52

5 / 5

Cet endroit, sa nourriture, son service et ses gens sont tous excellents. Il s’agit d’une expérience culinaire portugaise traditionnelle à son meilleur ! Je ne saurais trop recommander cet endroit !! Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix. Quelle fête !!

Carlos.a

Le 10/04/2019 à 18:50

3 / 5

Restaurant raisonnable.

António.i

Le 14/03/2019 à 13:25

5 / 5

Très bon service et la nourriture est très bonne et pas chère

Rui.l

Le 08/03/2019 à 13:35

3 / 5

Pas cher et convivial.

PHOENIX.X

Le 07/03/2019 à 08:16

5 / 5

si aussi bon

Fernando.i

Le 24/02/2019 à 11:14

5 / 5

Bonne maison, bonne ambiance et bonne nourriture.

Fernando.o

Le 21/01/2019 à 23:07

5 / 5

Bonnes collations, bons repas quotidiens, bon service, mérite une visite

Rui.a

Le 14/01/2019 à 03:25

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, très bien préparée et portions généreuses à des prix abordables. Service amical et dévoué.

Ricardo.i

Le 29/12/2018 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable - personnel très sympathique et accueillant !

Mário.o

Le 05/12/2018 à 22:40

5 / 5

Bonne préparation de la nourriture, tarif journalier cinq étoiles

luis.l

Le 23/11/2018 à 12:19

4 / 5

Très bien

PINHO.A

Le 17/11/2018 à 21:34

5 / 5

Rien à signaler, des patrons aux salariés, tout est 5 étoiles

Joaquim.o

Le 08/10/2018 à 12:22

5 / 5

Oui très bien

João.o

Le 15/09/2018 à 21:38

3 / 5

Normale

Tiago.a

Le 11/08/2018 à 15:29

5 / 5

Excellent restaurant et prix abordables

Isabel.l

Le 05/08/2018 à 19:08

5 / 5

Super restaurant, j'ai adoré le riz aux haricots et je le recommande vivement

Luzes.a

Le 01/08/2018 à 12:49

5 / 5

Très bon pas chère 👍

pilou.i

Le 16/06/2018 à 13:04

4 / 5

Bonne cantine quotidienne. Simple et convivial, il y a toujours au moins 2 plats du jour pour 7,5€ (plat, pain, boisson, café et bagas ) pour lequel on peut manger à 2 dessus. Au menu des reproches on pourrai mettre le bruit dans la grande salle.

Fernando.o

Le 11/06/2018 à 18:12

3 / 5

Cela ressort vraiment plein de conversation.

Paulo.o

Le 02/06/2018 à 14:40

3 / 5

Tasco

Vítor.i

Le 27/05/2018 à 07:09

5 / 5

Cuisine traditionnelle délicieuse. Le prix de ce restaurant est tout à fait abordable. Qualité au dessus du prix moyen. Bon choix pour tous ceux qui marchent à proximité.

Jorge.o

Le 20/05/2018 à 20:49

1 / 5

Il existe certainement de bien meilleurs endroits que ceux-ci pour un bon repas. Le patron facture le repas, tout ce qui lui vient à l'esprit. En plus d'être en train de crier dans la cuisine, Maîtresse avec les servantes.

Diamantino.i

Le 13/05/2018 à 10:05

3 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Carlos.l

Le 27/03/2018 à 18:16

1 / 5

Mauvaise nourriture.

Marília.o

Le 06/03/2018 à 11:37

1 / 5

N'a pas aimé

Filipa.l

Le 16/02/2018 à 15:06

4 / 5

Le service de plats à emporter propose une cuisine rapide, savoureuse et bon marché. Je ne connais pas le service du restaurant.

jose.a

Le 13/01/2018 à 10:21

5 / 5

Une salle comble... Bon service, très bonne nourriture et un propriétaire 5*

Luis.a

Le 04/01/2018 à 13:19

4 / 5

Très bon et économique.

Joao.o

Le 03/01/2018 à 15:24

5 / 5

Excellent service bonne nourriture

jose.a

Le 08/12/2017 à 21:00

4 / 5

Bien

Kelsen.t

Le 26/10/2017 à 16:28

3 / 5

Cuisine faite maison avec 4 options quotidiennes à emporter et restaurant sur place avec de bons prix et une bonne cuisine

Gonçalo.a

Le 09/09/2017 à 20:16

5 / 5

Bonne nourriture, boissons et excellent service

Artur.i

Le 01/09/2017 à 19:33

5 / 5

Il n'y a rien de mieux !

Ana.r

Le 06/06/2017 à 02:16

5 / 5

Tout simplement délicieux

PAULO.

Le 15/05/2017 à 12:50

5 / 5

Sympathique, bon service, rapide et pas cher

Paulo.l

Le 07/05/2017 à 16:41

4 / 5

Bon et pas cher.

Liliana.e

Le 09/04/2017 à 20:17

3 / 5

Un excellent restaurant pour un repas quotidien.

Luís.i

Le 05/04/2017 à 11:00

5 / 5

Excellente nourriture pour les bicigrinos... convivialité et qualité !

Pedro.a

Le 31/03/2017 à 16:02

4 / 5

Restaurant très réputé dans la région avec des repas quotidiens économiques. C'est généralement un endroit très fréquenté à l'heure des repas.

Paulo.n

Le 16/01/2017 à 22:26

4 / 5

Très rapide, pas cher et bon service. Une personne est vraiment « pleine de paroles » !

Alvaro.e

Le 13/01/2017 à 11:45

4 / 5

Plats traditionnels, simples et économiques.

Photo n°1 de l'avis de Alvaro.e fait le 13/01/2017 à 11:45 sur le  Papo Cheio à Pinheiro da Bemposta

  • 🏪 Villa Laguna (37 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable pour être entre amis. Nous avions toute la maison pour nous et tout était incroyable. Grandes suites avec salle de bain, jardin incroyable, piscine, cuisine avec équipement complet et vues imprenables. Couchers de soleil spectaculaires et restaurants à proximité très bons.


  • 🏪 Sushibar Royal Restaurante (388 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bonne ambiance


  • 🏪 Manjar Romano (372 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il y autant de bons avis, j’ai l’impression qu’il y a un soutient de la part des habitants du village où je ne sais pas mais ce n’est pas possible. J’ai détesté cette pizzeria. Les choix sont horribles, je n’ai jamais vu des pizzas faites avec ces ingrédients, du style : une pizza à la morue. Alors vous me direz « mais monsieur c’est le pays de la morue !! » mais non je suis désolé, on ne fait pas ce genre de chose avec les pizzas, ni l’association de bananes et d’ananas comme le menu le proposait. De plus, la pâte à pizza n’en n’est pas une mais une pâte brisé industrielle et cela se voit à la forme de celle ci et à son goût. Il y avait aussi beaucoup d’huile sur la pizza ce qui l’a rendu dégoûtante et cela m’a donné envie de vomir. Bref nous n’avons pas terminé nos pizzas et nous sommes partis. N’ouvrez pas de restaurant à pizza si vous n’avez même pas pris la peine de regarder comment faire une pâte à pizza, ce qui est plutôt facile grâce à Google.


  • 🏪 A Tasca do Petrol (1840 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service rapide. J'ai vu ici des commentaires de personnes se plaignant de ne pas pouvoir entrer. Mes conseils sont très là dès leur ouverture pour garantir une place. Nous sommes arrivés ici à 12h00 et nous venons tout juste de nous asseoir. Après cela, il suffisait d'attendre qu'une table se libère. En moyenne, nous avons payé 20 e par personne. Pain chaud, olives comme d'habitude. 1 litre de vin rouge et 2 coca. 4 repas principaux 3 desserts 3 petits cafés et un melosa Tout était parfaitement cuit. Aucune plainte ici.


  • 🏪 Manos Consta (28 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, pour trois, frites pour deux donc insuffisant... on nous propose un peu plus.... on dit oui, vu que nous avion encore faim, résultat 3.50 de facture supplémentaire... ça fait cher la pomme de terre ! Dommage, mais nous n'y retourneront plus !


  • 🏪 Snack-Bar - Zé da Ermelinda (2 Avis)

  • 💬 Restaurant familial avec cuisine typique. Il y a du riz Miscaros sur commande.


  • 🏪 Casa da Ponte Porto (3 Avis)

  • 💬 C'est joli mais l'escalier...


  • 🏪 A Pizza da Villa (24 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est bonne, le service était bon aussi. Ouvert, spacieux et propre. La carte est limitée, mais suffisante pour faire un bon choix. La base de pizza est fine et croustillante, parfaite pour moi. Le prix du vin était raisonnable. Comme dans tous les restaurants portugais, l’ambiance est ce qu’elle est… mais meilleure que la plupart. Je peux le recommander….. je cherchais un endroit plus petit et intime, c'est ça.


  • 🏪 Restaurante Avenida (90 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Meilleur pour son argent. La nourriture était délicieuse et comprenait le café.


  • 🏪 Paiva à Vista (357 Avis)

  • 💬 Petit resto traditionnel très sympa avec vue sur les montagnes. Service rapide quantités tres correctes. Simple et bon.