📌 Av. de Fernão de Magalhães 790 846, 4350-152 Porto - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:31
Bel endroit! Meilleur pour son argent. La nourriture était délicieuse et comprenait le café.
Le 10/05/2024 à 10:02
Très bonne cuisine faite maison Personnel super sympa Ils amélioreront l'espace cette année et ce sera encore mieux Ils ont un menu du jour et des prix très abordables
Le 30/07/2023 à 08:06
Local muito bom,boa comida ,ótimo atendimento,ambiente tranquilo e vou dar 5 estrelas pelo atendimento do empregado de mesa que sempre é muito cordial e atencioso em tudo.
Le 27/05/2023 à 17:43
Acolheador, pessoal fantastico e comida em conta. Não e de luxo, mas compensa totalmente no preço.
Le 19/04/2023 à 10:48
boa comida e pessoal simpático boa cozinha tudo impecavel recomendo
Le 14/03/2023 à 20:03
Ambiance familiale, cuisine savoureuse avec beaucoup de choix de plats, prix abordables Je recommande
Le 30/10/2022 à 14:37
Très bien, excellent !!
Le 03/10/2022 à 18:45
Não sei como é a comida porque deixa a desejar logo de entrada pelo mal atendimento. Ah... Abrem as 19:00 antes disso não fazem questão de responder nenhuma pergunta.
Le 13/09/2022 à 13:07
Très bon personnel excellente bonne nourriture
Le 11/09/2022 à 16:03
BONNE NOURRITURE! Nous avons mangé un délicieux bacalare ! Les prix sont très raisonnables et tous les invités sont très intéressants. Mousse et café très savoureux.
Le 03/06/2022 à 17:40
Comida boa... Fresca.. Doses por pessoa em. Quantidade excellente Preco barato
Le 18/12/2021 à 16:19
Incroyable et authentique déjeuner portugais à 5 € pour votre choix d'entrée du jour (indiqué sur un tableau à l'extérieur - j'ai eu les sardinhas classiques), du pain, de la soupe, des boissons et du café pour finir. Nous sommes arrivés à midi en tant que premier convive et sommes repartis environ une heure plus tard avec toute la salle à manger remplie. Certainement un endroit local populaire qui n'est peut-être pas entièrement anglais (et j'étais légèrement intimidé) mais j'ai apprécié leur hospitalité et leur gentillesse. Au plaisir de revenir ici pour plus de nourriture de bien-être. Orbrigado!
Le 14/11/2021 à 00:51
Top em tudo até no presso
Le 05/11/2021 à 21:18
Un petit resto où l'on mange comme à la maison mais sans faire la cuisine et la vaisselle 😁. Service rapide et amical. On s'est tout de suite senti bien et pour un prix dérisoire. Le gâteau au chocolat est à tomber.
Le 05/11/2021 à 20:38
Un restaurant avec un service impeccable pour un prix très bas. Les plats sont copieux et très bons. De nombreux habitués signe d'une table digne de confiance.
Le 01/09/2021 à 21:46
Cuisine maison de bon goût
Le 03/08/2021 à 08:29
Très bonne nourriture et bon service. Prix abordable je recommande
Le 11/07/2021 à 10:41
Bonne nourriture et bon service
Le 02/07/2021 à 09:37
Olhando não se dá valor, recomendo a sentar, almoçar e vai ver logo o quero dizer.. Uma gastronomia fantástica 👌
Le 03/06/2021 à 18:53
A comida é boa para o preço. Mas não aprecio o ambiente nem o aspecto das sobremesas.
Le 19/05/2021 à 20:12
Local simples mais o atendimento e a comida maravilhosos super indico e ainda o preço 5,50 menu completo !!!!
Le 24/10/2020 à 15:05
Bonne nourriture! Bon service!
Le 23/09/2020 à 16:57
Não é por ser modesto e por ter clientela maioritária de trabalhadores, de preços contidos, que não deixa de ser de excelência. Limpo, asseado, simpático, menu variado e caseiro. Ontem almoçei pataniscas de polvo fantásticas. O leitão assado tipo Bairrada é um must e muito mais.
Le 06/03/2020 à 07:54
Celui-ci n’a rien de spécial. Bon marché
Le 24/11/2019 à 12:01
E bom e comida saudável
Le 04/11/2019 à 01:08
Bom atendimento bom ambiente e boa qualidade gostei
Le 31/08/2019 à 13:52
Excellent rapport qualité/prix. Gentilles personnes. Endroit à visiter fréquemment.
Le 19/08/2019 à 16:14
Decidi no passado domingo, dia 18, experimentar este restaurante aqui na minha zona, fiz a encomenda e posteriormente fui buscar as refeições para almoçar aqui em casa com a família. Fiquei muito agradado com a qualidade e quantidade dos 3 pratos que encomendei, muito boa a vitela......excelente o bacalhau à Zé do Pipo e o cozido à Portuguesa muito bom. Sem duvida recomendo e irei repetir.
Le 03/08/2019 à 19:10
Boa diária com comida caseira bem confeccionada.
Le 26/06/2019 à 20:54
Bonne cuisine et convivialité
Le 21/06/2019 à 10:30
Impeccable, bonne nourriture et bon service, 5 étoiles à emporter
Le 18/06/2019 à 16:44
Pour la qualité des plats faits maison, très bien. Je recommande.
Le 23/05/2019 à 23:05
Optimo serviço, atendimento familiar.. Refeições (tipo), caseiras.. (Muito bem servidas) quer a nível take, como de serviço de mesa... Isto tudo acrescido de bons preços... Realmente, recomendo.. Pela primazia, qualidade, atendimento, serviço, preços e fundamentalmente pela dedicação e complementação a nível da satisfação aos clientes..
Le 18/05/2019 à 22:03
Cool
Le 24/03/2019 à 11:42
Raisonnable
Le 05/11/2018 à 11:11
Bien
Le 24/08/2018 à 22:47
Personnel super sympa. . Super satisfait.
Le 02/07/2018 à 21:45
Excellent, parfait, bonne cuisine, bonne ambiance, tout est bon, je le recommande...
Le 20/05/2018 à 08:37
Atendimento impecável e preço do take away muito acessível.
Le 11/04/2018 à 12:43
Restaurante familiar, comidas com óptimo sabor, pratos económicos de segunda a sábado ao almoço. Prove aqui a boa francesinha. Ao domingo o menu é requintado com pratos tradicionais como: cozido à portuguesa. Pessoal muito atencioso.
Le 16/02/2018 à 16:31
Pessoas altamente servem mt bem comida boa variada e preços baixos
Le 30/12/2017 à 13:56
nourriture faite maison
💬
💬 Qualité des plats moyens, ça passe pour le prix même si tous les ingrédients n'était pas correctement cuits. Cependant dommage que l'accueil, l'amabilité et le sourire soient définitivement absents de cet établissement
💬 Tout est délicieux !! Service, parfait !!
💬 En séjour dans la région nous avons essayer ce restaurant. Serveurs tres simpatiques faisant l'effort pour nous comprendre, repas copieux et viande délicieuse. Petit plus: très bienveillant avec les enfants et tout équipé (chaise haute avec tablette, vaisselle bébé...) on recommande les yeux fermés !
💬 Bonne nourriture, service sympathique.
💬 J'ai commandé leur best-seller et j'ai également joint la facture avec cela, mais je n'ai pas aimé son goût. J'avais de grandes attentes mais j'ai été un peu déçu car ce n'était pas mon goût.
💬 Depaysant. Accueil au top. Chambre très confortable dans un état irréprochable. Piscine manque un peu de charme. Zones communes au niveau du jardin peu entretenues. Seul bémol se trouve au niveau des espaces extérieures. Vu le prix attractif ça vaut le détour...
💬 Restaurant super bien repas délicieux très bon service tous les plats sont au top patronne au top merci pour la soirée
💬 Endroit simple et convivial ! Un restaurant familial, avec un service excellent et agile et une cuisine TRÈS savoureuse. Ça vaut le détour.
💬 Merveilleux kebab, le meilleur que j'ai eu au Portugal. Les autres plats étaient délicieux et l'enfant a adoré la pizza au jambon. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas ce joyau. C'est aussi le kebab le plus chic que je connaisse. Ils ont même une piste qui mène au sous-sol pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les escaliers.