📌 Av. de Fernão de Magalhães 790 846, 4350-152 Porto - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:31
Bel endroit! Meilleur pour son argent. La nourriture était délicieuse et comprenait le café.
Le 10/05/2024 à 10:02
Très bonne cuisine faite maison Personnel super sympa Ils amélioreront l'espace cette année et ce sera encore mieux Ils ont un menu du jour et des prix très abordables
Le 30/07/2023 à 08:06
Local muito bom,boa comida ,ótimo atendimento,ambiente tranquilo e vou dar 5 estrelas pelo atendimento do empregado de mesa que sempre é muito cordial e atencioso em tudo.
Le 27/05/2023 à 17:43
Acolheador, pessoal fantastico e comida em conta. Não e de luxo, mas compensa totalmente no preço.
Le 19/04/2023 à 10:48
boa comida e pessoal simpático boa cozinha tudo impecavel recomendo
Le 14/03/2023 à 20:03
Ambiance familiale, cuisine savoureuse avec beaucoup de choix de plats, prix abordables Je recommande
Le 30/10/2022 à 14:37
Très bien, excellent !!
Le 03/10/2022 à 18:45
Não sei como é a comida porque deixa a desejar logo de entrada pelo mal atendimento. Ah... Abrem as 19:00 antes disso não fazem questão de responder nenhuma pergunta.
Le 13/09/2022 à 13:07
Très bon personnel excellente bonne nourriture
Le 11/09/2022 à 16:03
BONNE NOURRITURE! Nous avons mangé un délicieux bacalare ! Les prix sont très raisonnables et tous les invités sont très intéressants. Mousse et café très savoureux.
Le 03/06/2022 à 17:40
Comida boa... Fresca.. Doses por pessoa em. Quantidade excellente Preco barato
Le 18/12/2021 à 16:19
Incroyable et authentique déjeuner portugais à 5 € pour votre choix d'entrée du jour (indiqué sur un tableau à l'extérieur - j'ai eu les sardinhas classiques), du pain, de la soupe, des boissons et du café pour finir. Nous sommes arrivés à midi en tant que premier convive et sommes repartis environ une heure plus tard avec toute la salle à manger remplie. Certainement un endroit local populaire qui n'est peut-être pas entièrement anglais (et j'étais légèrement intimidé) mais j'ai apprécié leur hospitalité et leur gentillesse. Au plaisir de revenir ici pour plus de nourriture de bien-être. Orbrigado!
Le 14/11/2021 à 00:51
Top em tudo até no presso
Le 05/11/2021 à 21:18
Un petit resto où l'on mange comme à la maison mais sans faire la cuisine et la vaisselle 😁. Service rapide et amical. On s'est tout de suite senti bien et pour un prix dérisoire. Le gâteau au chocolat est à tomber.
Le 05/11/2021 à 20:38
Un restaurant avec un service impeccable pour un prix très bas. Les plats sont copieux et très bons. De nombreux habitués signe d'une table digne de confiance.
Le 01/09/2021 à 21:46
Cuisine maison de bon goût
Le 03/08/2021 à 08:29
Très bonne nourriture et bon service. Prix abordable je recommande
Le 11/07/2021 à 10:41
Bonne nourriture et bon service
Le 02/07/2021 à 09:37
Olhando não se dá valor, recomendo a sentar, almoçar e vai ver logo o quero dizer.. Uma gastronomia fantástica 👌
Le 03/06/2021 à 18:53
A comida é boa para o preço. Mas não aprecio o ambiente nem o aspecto das sobremesas.
Le 19/05/2021 à 20:12
Local simples mais o atendimento e a comida maravilhosos super indico e ainda o preço 5,50 menu completo !!!!
Le 24/10/2020 à 15:05
Bonne nourriture! Bon service!
Le 23/09/2020 à 16:57
Não é por ser modesto e por ter clientela maioritária de trabalhadores, de preços contidos, que não deixa de ser de excelência. Limpo, asseado, simpático, menu variado e caseiro. Ontem almoçei pataniscas de polvo fantásticas. O leitão assado tipo Bairrada é um must e muito mais.
Le 06/03/2020 à 07:54
Celui-ci n’a rien de spécial. Bon marché
Le 24/11/2019 à 12:01
E bom e comida saudável
Le 04/11/2019 à 01:08
Bom atendimento bom ambiente e boa qualidade gostei
Le 31/08/2019 à 13:52
Excellent rapport qualité/prix. Gentilles personnes. Endroit à visiter fréquemment.
Le 19/08/2019 à 16:14
Decidi no passado domingo, dia 18, experimentar este restaurante aqui na minha zona, fiz a encomenda e posteriormente fui buscar as refeições para almoçar aqui em casa com a família. Fiquei muito agradado com a qualidade e quantidade dos 3 pratos que encomendei, muito boa a vitela......excelente o bacalhau à Zé do Pipo e o cozido à Portuguesa muito bom. Sem duvida recomendo e irei repetir.
Le 03/08/2019 à 19:10
Boa diária com comida caseira bem confeccionada.
Le 26/06/2019 à 20:54
Bonne cuisine et convivialité
Le 21/06/2019 à 10:30
Impeccable, bonne nourriture et bon service, 5 étoiles à emporter
Le 18/06/2019 à 16:44
Pour la qualité des plats faits maison, très bien. Je recommande.
Le 23/05/2019 à 23:05
Optimo serviço, atendimento familiar.. Refeições (tipo), caseiras.. (Muito bem servidas) quer a nível take, como de serviço de mesa... Isto tudo acrescido de bons preços... Realmente, recomendo.. Pela primazia, qualidade, atendimento, serviço, preços e fundamentalmente pela dedicação e complementação a nível da satisfação aos clientes..
Le 18/05/2019 à 22:03
Cool
Le 24/03/2019 à 11:42
Raisonnable
Le 05/11/2018 à 11:11
Bien
Le 24/08/2018 à 22:47
Personnel super sympa. . Super satisfait.
Le 02/07/2018 à 21:45
Excellent, parfait, bonne cuisine, bonne ambiance, tout est bon, je le recommande...
Le 20/05/2018 à 08:37
Atendimento impecável e preço do take away muito acessível.
Le 11/04/2018 à 12:43
Restaurante familiar, comidas com óptimo sabor, pratos económicos de segunda a sábado ao almoço. Prove aqui a boa francesinha. Ao domingo o menu é requintado com pratos tradicionais como: cozido à portuguesa. Pessoal muito atencioso.
Le 16/02/2018 à 16:31
Pessoas altamente servem mt bem comida boa variada e preços baixos
Le 30/12/2017 à 13:56
nourriture faite maison
💬 Merveilleuse cuisine portugaise traditionnelle! Super espace et accueillant
💬 De bons vins frais
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance est vraiment bonne. Nous y sommes allés en hiver, donc plus calmes que d'habitude, mais toujours très populaires auprès des locaux et des touristes. Nous y sommes retournés 3 fois au total. La première fois que nous avons pris un verre, la serveuse était très gentille et arrangeante. Elle parle 3 langues et un peu donc pas de barrière linguistique. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. La nourriture était très bonne et à un prix très raisonnable. Le prix le plus élevé pour la nourriture est de 13 euros. Les plats étaient tous cuits frais, les saveurs étaient incroyables et la viande était très tendre. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger, même quand il y avait plus de monde. Le restaurant était également très propre et bien rangé. Ils sont ouverts 6 jours sur 7 (fermés uniquement le mardi). Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous irons au Portugal.
💬 Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.
💬 Super accueil. Très bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix. +-70€ pour 2 adultes et 3 enfants vin et dessert inclus.
💬 Pour manger frais et typique , il faut venir ici !
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.
💬 Confortable, savoureux J'aime
💬 Ce sont mes voisins ! Je ne connais pas l'intérieur.
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats sont très bons et bien garnis. Les prix sont bas, à trois avec les boissons nous en avons eu pour moins de 20 euros. En général le plat (poisson ou viande avec accompagnement est à 5,50. Je recommande ce restau qui n'a rien à envier aux plus grand ou plus connus.