📌 sítio do Lamaceiro 253A, 8700-179 Olhão - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:00
Sans aucun doute un excellent restaurant
Le 25/04/2024 à 13:52
Nous vous recommandons cette établissement, avec une ambiance agréable et un service attentionné, le poulet grillé et son accompagnement nous a bien régalé avec des quantités plus-que-parfait et le choix des desserts délicieux, tout cela pour un prix vraiment raisonnable ne changer rien
Le 24/04/2024 à 17:35
Restaurant de grillades comme vous pouvez en trouver beaucoup ici, également avec des offres similaires. Cependant, la préparation ici est très savoureuse et les prix sont assez bon marché. Les plats du jour peuvent être complets le soir, mais le choix est encore plus large. J'ai eu un des plats de viande avec un œuf au plat, dans mon cas du porc. Le plat d'accompagnement était des pommes de terre frites, pas des frites ou des quartiers de pommes de terre, mais de fines tranches de pommes de terre. Ceux-ci étaient encore pour la plupart mous avec un peu de croquant. C'était quelque chose entre les chips et les pommes de terre frites. Il y avait aussi une salade composée de tranches de tomates, de laitue verte et d'oignons. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, vous devez réaliser vous-même la vinaigrette. Je recommande généralement de commander le sucre séparément, ce qui enlève la forte acidité de la vinaigrette. Le ketchup et la mayonnaise sont disponibles en sachets portions. Pour le dessert, j'ai eu une tranche de rouleau de blancs d'œufs sucrés avec une masse orange très sucrée avec une sorte de saveur de caramel. Mais je peux me tromper à ce sujet. Le tout accompagné d'un Coca Cola et d'une petite eau minérale ne coûte que 15,50 euros. La nourriture était savoureuse et savamment préparée, je la recommande donc pleinement.
Le 05/04/2024 à 11:46
Mauvaise expérience, pour trois, frites pour deux donc insuffisant... on nous propose un peu plus.... on dit oui, vu que nous avion encore faim, résultat 3.50 de facture supplémentaire... ça fait cher la pomme de terre ! Dommage, mais nous n'y retourneront plus !
Le 23/03/2024 à 21:22
Service très sympathique. Même si nous ne parlons pas portugais et que vous ne parlez pas anglais, nous avons réussi à passer la commande correctement. L'assiette grill était délicieuse.
Le 27/09/2023 à 21:41
Bonne cuisine, plats généreux, patron très sympathique, je le recommande
Le 20/07/2023 à 17:03
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/07/2023 à 21:08
Excellent accueil dans la simplicité locale , chaque repas est de qualité , nous prenons un abonnement
Le 02/07/2023 à 07:53
Repas fabuleux, musique à bon prix, bel établissement familial.
Le 22/02/2023 à 17:23
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse
Le 19/11/2022 à 14:38
Je recommande des plats vraiment faits maison !
Le 18/09/2022 à 10:17
Excellent service amical et atmosphère fantastique
💬 Bel endroit pour dîner. Il semble être dirigé par le père et la fille. Il est petit et peut accueillir 20 personnes au maximum, mais la nourriture était délicieuse et le personnel était gentil. Le meilleur bar que j'ai jamais mangé. Bonne nourriture portugaise et bon prix. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Très bonne francesinha, ne vous laissez pas tromper par le look.
💬 Nous commencions à désespérer de trouver une bonne pizzeria à Setúbal. Et puis Dom Peppone est née !!! Superbes pizzas, la pâte est sublime et les garnitures avec des produits d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux, toujours souriant et sympathique. Le take away fonctionne également très bien. En un quart d'heure vous avez une pizza géante prête à déguster.
💬
💬 Très bon petit snack bar avec terrasse à Furnas. Service impeccable et agréable. Salade au thon délicieuse ainsi sue les toasts au thon. Très bon rapport qualité prix.
💬 Restaurant bien organisé, bien placé avec du personnel hyper sympa.
💬 Une halte qualitative et plutôt rare ! Bravo ! On y vient et on y revient. Prix très corrects. Ambiance cosy
💬 Service amical. Très gras et friture. Le poisson et pommes de terre baignaient dans l'huile et le poulet frit très mince et sec. Cependant, soupe aux légumes très bonne! Bref, habituelllement on mange plus santé, peut-étre que ça va satisfaire certains!
💬 Excellents hôtes ! Ils sont vraiment sympas et le gars (je ne me souviens plus de son nom) surfe vraiment bien ! Comme j'adore le surf, c'était l'endroit idéal où séjourner. Les plages sont facilement accessibles et l'emplacement est par ailleurs propre et confortable.
💬 Très bon restaurant, le patron est de bon conseil, on y a mangé 2 soir c’était délicieux et pas cher