Restaurant 🇵🇹

Papo Cheio Avis

📌 Tv. de Santa Iria 17, 5000-447 Vila Real - Portugal

4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Papo Cheio à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Papo Cheio à Vila Real

angelo.o

Le 11/10/2023 à 18:40

5 / 5

Restaurant avec cuisine madérienne très bien servi et beaucoup de choix, personnel très sympathique

Ana.a

Le 02/09/2023 à 20:17

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'à Vila Real, nous pouvons déguster des plats typiques de l'île de Madère. Délicieux, très bon, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 02/09/2023 à 20:17 sur le  Papo Cheio à Vila Real
Amável.e

Le 04/03/2023 à 00:49

5 / 5

Kebab fantastique

Marcio.i

Le 02/01/2023 à 13:25

1 / 5

Papo Cheio n'existe plus, maintenant c'est Madeirans na Bila et c'est génial !!! Mise à jour.

dulce.o

Le 15/07/2021 à 09:58

3 / 5

Repas copieux... très bons Plats faits maison

Abraao.i

Le 08/07/2021 à 13:01

5 / 5

Avec de la qualité et de la bonne nourriture

Carla.a

Le 11/05/2021 à 19:45

5 / 5

Bons soins et service. Bonne nourriture.

Adelino.a

Le 02/12/2020 à 12:32

5 / 5

Manger très bien et savoureux.

Martinho.o

Le 29/10/2020 à 14:00

5 / 5

Toujours bon

carlos.i

Le 22/10/2020 à 21:56

5 / 5

Excellent

Pani.z

Le 09/09/2020 à 14:54

5 / 5

Les délicieux Bolinhos de bacalhau que j'ai mangés pour la première fois de ma vie et de mon endroit semblent être appréciés des locaux. J'étais en train de voir la viande hachée séparément du riz. pas de chili con carne ou de spaghettis à la bolognaise. mais elle était déjà mangée et n'était pas disponible à la commande. Il n'y a pas de décoration, mais un service client très sympa, un pot à vin de bonne taille et des prix pas élevés. Avoir du riz dans une sauce, du chou et des morceaux de viande a été le premier repas au Portugal salé comme les Polonais adorent... le sel et le poivre sur les tables ne sont jamais disponibles pour les clients des bistrots portugais, seulement des olives et c'est ça qui me manque beaucoup

Ana.r

Le 18/07/2020 à 19:13

4 / 5

Très bon excellent service

Elisabete.a

Le 12/02/2020 à 13:18

3 / 5

Bien

Lázaro.a

Le 04/02/2020 à 00:35

4 / 5

Très bon service.

Rapha.i

Le 17/01/2020 à 00:40

5 / 5

Depuis presque un an à Vila Real, je n’ai pas connu mieux. Cela va des propriétaires et du personnel à la nourriture. Je le recommande fortement!!

Geraldine.e

Le 13/12/2019 à 08:23

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et économique, le gérant est gentil

Rui.l

Le 02/11/2019 à 08:20

3 / 5

Repas économiques

Raul.l

Le 18/09/2019 à 02:55

5 / 5

Excellent menu. Prix ​​très raisonnables.

de.a

Le 25/08/2019 à 19:46

5 / 5

Très bien accueilli

Sílvio.e

Le 17/08/2019 à 08:20

4 / 5

Restaurant conceptuel quotidien. Service rapide et attentionné. Nourriture raisonnable.

Alfredo.e

Le 19/07/2019 à 14:39

5 / 5

Lieu avec une bonne carte, beaucoup de variété, une bonne hygiène et des prix très abordables

Jeyus.a

Le 25/06/2019 à 22:18

5 / 5

Bon service. Très bons repas, notamment veau et pommes de terre, et le plat maison, prix très abordables.

Camila.o

Le 21/06/2019 à 19:48

5 / 5

Bel endroit

Joaquim.o

Le 23/05/2019 à 06:11

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables et personnel formidable

  • 🏪 Restaurante Malveiro (295 Avis)

  • 💬 Quelle incroyable surprise ! Un délicieux joyau local à Almancil. Entreprise familiale, l'atmosphère chaleureuse était une joie. J'ai commencé avec des crevettes et je n'ai pas pu résister au célèbre curry de crevettes hautement recommandé ! Absolument incroyable. Nous avons terminé le repas avec une délicieuse tarte aux pommes maison. Un grand merci à Leonel pour l'hospitalité chaleureuse et la délicieuse expérience culinaire. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Mr.Pizza (18 Avis)

  • 💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!


  • 🏪 Pizzaria em Vila Verde - Pá Pizza (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et serons certainement des clients réguliers. La pizza est top !! Nous avons dîné la première fois et commandé des plats à emporter la deuxième fois. La pâte est la meilleure que j’ai eue au Portugal. Le personnel est incroyablement sympathique et parle anglais si votre portugais fait défaut. Vous y allez une fois que vous reviendrez !


  • 🏪 Santarém Hotel (2195 Avis)

  • 💬 L’hôtel est magnifique vous proposant des services à l’image de l’hôtel


  • 🏪 Café 32 (2122 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement l'adresse et conseille le sanwich32, l'une des spécialités de la maison. Il s'agit d'une sorte de kebab mais avec de la viande de porc. Tout est fait maison, même le pain. Cadre agréable et serveuses particulièrement gentilles comme Michel, le patron. Pour les français qui craignent la barrière de la langue, le patron parle couramment la langue de Molière. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Restaurante Calamar (884 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service et une vue magnifique! Nous avons pris le steak de thon (excellent !), le cabillaud grillé avec purée, haricots et salade de tomates (excellent !) et un risotto végétarien (ce n'est pas au menu, nous avons demandé s'ils pouvaient faire une version végétarienne du risotto aux fruits de mer et c'était fabuleux!) La tarte aux pommes et la glace étaient également délicieuses


  • 🏪 Churrasqueira Varinho (28 Avis)

  • 💬 Bon poulet typique portugais à essayer absolument


  • 🏪 OS SILVA'S DAS BIFANAS (35 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le service, la très bonne humeur, la bonne nourriture et ils nous ont même offert des pommes de terre :)


  • 🏪 MARADENTRO Restaurante (745 Avis)

  • 💬 C'était notre première visite dans ce restaurant et nous avons été très impressionnés par la chaleur des propriétaires et la nourriture. Les portions sont assez grandes et nous étions heureux d'avoir écouté le directeur car il nous a dit que nous commandions trop de nourriture. Nous nous sommes contentés d'entrées et de 2 plats principaux pour 3 d'entre nous. Tout était savoureux.


  • 🏪 Pizzaria 4 Estações (138 Avis)

  • 💬 Pas mal