Les avis
Le 13/05/2024 à 13:31
Excellente cuisine je recommande tout particulièrement les Filetes de peixe. Personnel accueillant parlant français. Un restaurant avec service à volonté incontournable à Guimaraes. Je recommande vivement.
Le 13/05/2024 à 13:29
Cuisine portugaise authentique. Très abordable. Très bon service ! Nous avons déjeuné en famille (9 personnes), tout le monde a passé un moment fantastique. Je recommande à 100%
Le 07/05/2024 à 18:28
Ils nous ont conseillé de venir dans cette nouvelle maison et ce fut une expérience incroyable. Il s'agit d'un restaurant buffet proposant plusieurs options de restauration, à base de viande et de poisson. Quand j'y suis allé, j'ai essayé un peu de tout ce qu'ils avaient et j'ai vraiment aimé. Le prix est quelque peu surréaliste, étant donné qu'on peut bien manger - pain, soupe, plat principal, accompagnements, salade, dessert, café et boisson - c'est vraiment l'un des meilleurs endroits que je connaisse. J’ai été complètement surpris et je sais que cela a énormément payé. Je le recommanderai à tous ceux qui pourraient passer par là et à mon retour à Guimarães, je sais déjà où je vais manger. Belle expérience.
Le 23/02/2024 à 01:13
Le restaurant est très bien situé, dans un quartier central de la ville, avec plein de transports qui passent par là !! Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service de l'équipe !! Je recommande!!
Le 20/01/2024 à 13:51
Excellent endroit, nourriture délicieuse et pas chère, très bon service
Le 04/12/2023 à 16:43
Nourriture savoureuse et abordable et service exceptionnel
Le 09/11/2023 à 20:30
C'est un buffet 5 étoiles à volonté. J'ai essayé tout ce qui était disponible ce jour-là et j'ai adoré. Très bon marché pour la qualité, la variété et la quantité. Rendre.
Le 09/11/2023 à 07:06
Bon. Prix abordables.
Le 26/09/2023 à 21:10
Service médiocre, service médiocre et service arrogant. Le patron ne respecte pas ce qui a été négocié.
Le 27/07/2023 à 07:40
Restaurants authentique à des prix très bas, très bonne cuisine et très bon accueil. Je recommande vivement !
Le 02/06/2023 à 11:42
Très bien!! Cuisine délicieuse et simple, servie par une équipe super sympa !! A l'honneur, l'excellente crème de lait 😋.
Le 02/06/2023 à 11:32
Super endroit avec un service 5 étoiles. La variété des plats est top et le poisson est frais !
Le 14/05/2023 à 10:28
Nourriture faite maison! Service familial et super sympa ! je suis fan😃
Le 24/04/2023 à 20:15
Bon prix pour un buffet varié en pleine ville pour seulement 7 €
Le 20/03/2023 à 15:14
Ils nous ont servi tard. Très bonne attention personnelle. Nourriture délicieuse à choisir. Tarif menu libre-service, avec dessert et café 6,50 euros. 20/03/2023
Le 18/01/2023 à 13:46
Bon repas et prix ! Plat du jour avec Pain, Soupe, Boisson, Buffet, Dessert et Café, 6,50 € !
Le 17/12/2022 à 16:51
Super restaurant au centre de Guimaraes. Rapport qualité/prix incroyable !
Le 15/11/2022 à 12:43
Nourriture agréable et très intéressante. Cuisine régionale, buffet. Accueillant, et nous avons été bien reçus. A suivre..... Succès...
Le 23/10/2022 à 09:59
Pour le rapport qualité/prix c'est bon
Le 10/08/2022 à 21:49
Excellent rapport qualité-prix
Le 30/06/2022 à 20:24
Très bien
Le 01/06/2022 à 12:37
Service excellent. Bon prix. Je le recommande.
Le 06/04/2022 à 12:57
Plats divers Prix abordable
Le 26/03/2022 à 20:35
très bonne cuisine maison
Le 02/03/2022 à 16:20
Personnel agreable et prevenant,choix multiple de plat,a volonte sur toute les categories
Le 11/01/2022 à 21:16
L'homme est bon et beaucoup de service très sympathique.
Pas cher mais pas de bonne qualité
Le 23/10/2021 à 16:15
Buffet à 5 €. Beaucoup de variété. Personnel sympathique. je recommande
Le 19/10/2021 à 23:22
Excellent pour les dîners entre amis
Le 20/08/2021 à 12:31
Très Bon restaurant sur Guimarães, près du Centre Historique et de l'université, ce restaurant propose une formule à volonté pour 5€ boissons comprise. Je recommande ce restaurant buffet style Flunch aux Touristes et aux étudiants de l'université de Guimarães.
💬
💬 Bon endroit pour manger menu self-service 8, 50, gens sympathiques, bon traitement, pour les passionnés de moteur, puisque juste à côté de la terrasse se trouve le kartodromo et à côté le circuit moto
💬 Très bonne qualité de produit, mais 35 minutes d'attente pour un chien, c'est long. Pour ne rien arranger, le client derrière moi a demandé 5 pregos et 3 kebabs, donc au lieu de finir ma commande, comme le pain attendait déjà sur le comptoir... les 3 personnes qui servaient ont consacré leur temps à la demande. c'était derrière moi. En conclusion, la qualité ne vaut pas la peine d'attendre.
💬 Ne paie pas les employés
💬 Le temps d'attente était trop long, nous avions une réservation pour 13h30 et nous n'avons jamais eu notre table avant 15h45, nous avons dû attendre avec des petits enfants à l'extérieur du restaurant pendant plus de 2 heures, ce n'était pas une très belle expérience. Mais c'était super et ça valait la peine d'attendre, Nous avons eu le porcelet, des frites et du vin. Ils avaient aussi de très bons desserts. Serveurs et serveuses très sympathiques et patients. Dans l’ensemble, nous avons apprécié l’expérience, nous aurions juste aimé ne pas avoir à attendre aussi longtemps. Nous avons remarqué que beaucoup de gens dans la file d’attente à l’extérieur semblent très patients, c’est pour vous dire que leur repas valait la peine d’attendre. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente et le bon hôte.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. De bons conseils sur les choix de menus !
💬 Super .a aller en soirée en amoureux 😻
💬 Excellent service, bonne nourriture. Rapide et bon prix.
💬 Superbe j'adorais très bonne ambiance Super ambiente pessoas espectaculares
💬 Bonjour, c'est la première fois que je vois un restaurant McDo aussi propre et si grand... De plus repas chaud... La France devrait prendre exemple. Merci