Les avis
Le 18/03/2024 à 19:46
Superbe j'adorais très bonne ambiance Super ambiente pessoas espectaculares
Le 29/12/2023 à 16:38
Bon hamburger. Bon noir bien.
Le 20/10/2023 à 19:32
Super endroit pour les enfants et les boissons. J'adore ce café
Le 20/10/2023 à 19:28
Meilleur café de tout le Portugal. LE LIEU.
Le 23/07/2023 à 21:37
J'adore . L'un des meilleurs des gafanhas.
Le 28/05/2023 à 13:33
Lorsque le service est bon, les clients le sont aussi.
Le 21/03/2023 à 11:47
Très bel endroit pour prendre un verre.
Le 05/01/2023 à 21:22
Excellent.
Le 29/10/2022 à 11:36
De petits plats traditionels en concurence avec la fast food faite maison. De trés bonnes surprises gastronomiques.
Le 05/10/2022 à 11:54
Service amical, toasts géniaux et café délicieux. Bon prix et près de manger est le joli paysage de la berge de l'eau
Le 20/08/2022 à 22:54
Délicieux 🤤
Le 07/07/2022 à 13:28
27 minutes et ils ne sont même pas venus à table.
Le 04/07/2022 à 13:32
Le service est très bon et il y a un burger noté 10 ; Endroit agréable et très familier.
Le 02/06/2022 à 00:40
Avant c'était sympa, beaucoup de gringos qui aiment montrer d'où ils viennent et pensent que les autres ne les comprennent pas (embarrassant) surtout moi les mois d'été ne valent pas le détour
Le 12/02/2022 à 13:47
Bel endroit, excellent service
Le 31/08/2021 à 18:08
j'ai vraiment aimé Le burger y est incroyable
Le 04/07/2021 à 08:35
Super endroit pour sortir. Bon service et zones
Le 31/05/2021 à 18:38
Parfait 😍
Le 12/09/2020 à 20:43
Très bien pour boire un verre.
Le 03/08/2020 à 10:00
Un super café bar que j'ai eu location de connaître,belle ambiance. Super service 👌
Le 25/07/2020 à 17:51
Simple, moderne et paisible dans un quartier calme...
Le 16/06/2020 à 15:11
Propriétaire très sympathique ! Bel espace !
Le 24/01/2020 à 21:24
Super souvenirs
Le 21/12/2019 à 15:41
Bel endroit.
Le 22/11/2019 à 08:34
Très bien
Le 02/10/2019 à 21:44
Accueillant et sympathique
Le 30/08/2019 à 18:10
Bien
Le 07/08/2019 à 16:45
Bel endroit
Le 21/07/2019 à 12:50
La chaleur humaine est l'amitié comme toujours....
Le 14/07/2019 à 22:02
Endroit impressionnant.
Le 02/06/2019 à 16:47
je recommande
Le 12/05/2019 à 00:49
Des gens formidables
Le 01/05/2019 à 02:07
Spectacle, bien pour une fin de soirée en douceur, bonne musique, bonne ambiance
Le 24/04/2019 à 11:55
Très bon et beau
Le 29/03/2019 à 00:07
C'est un espace accueillant, bien fréquenté et proposant des collations de qualité et variées. Ça vaut le coup! ;)
Le 24/03/2019 à 14:07
Le meilleur service à Gafanha do Carmo et des animations tous les week-ends
Le 14/03/2019 à 02:43
Endroit agréable... propriétaire emblématique...
Le 03/03/2019 à 15:17
Hora de um café.
Le 03/03/2019 à 12:22
Prestation 5 étoiles
Le 10/01/2019 à 14:08
Bonne coexistence. Gentil. je recommande
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 isso é maravilhoso Obrigada 🤩 Amis Français, amis anglais si vous cherchez des repas traditionnels délicieux et à prix imbattables pour un tel service et pour un repas de qualité (entre 10 et 15 euros par personne avec une bouteille !!!) il faut venir ici, en plus le personnel est vraiment très aimable ! 5/5 j'aurais voulu mettre 10 fois plus...
💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.
💬 Nous avons dîné dans ce petit restaurant à l'écart de ceux situés en front de mer. La carte n'est pas trop fournie gage de fraîcheur des produits. La serveuse était très gentille et les plats bien garnis.
💬 Cadre agréable, salle climatisée, service efficace et sympathique. Carte très complète, bons plats. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances au Portugal.
💬 Très bon emplacement et une belle expérience dans un lieu historique. Restaurant offrant une bonne cuisine soignée avec des produits locaux à un prix raisonnable. Parking gratuit juste en face. Hôtel calme malgré le fait que les gens puissent visiter le fort entre 11h00 et 17h30, mais le personnel ne semble pas très regardant quant au respect des horaires.
💬 Un merveilleux petit endroit végétalien situé dans une rue un peu décalée. Si vous trouvez le graffiti bleu ci-dessous, vous êtes proche. 🧭 La nourriture est préparée avec amour. Le simple fait que le menu soit changé quotidiennement et qu'il ne contienne que quelques plats est un bon signe. Le restaurant propose des livres d'illustrations sympas pour le moment que vous attendez. Les plats sont bien combinés, il y a un bon équilibre entre le sucré, l'aigre et le salé. Je recommande 🥦
💬 Ambiance familiale, il ne faut pas avoir peur de partager son espace avec des inconnus car se sont de longues tables où l'on s'assoit en fonction de l'arrivée. Plats dans la plus pure tradition portugaise : pataniscas, bacalhau assado, pica no chão (riz au poulet avec ou sans sang) etc..Tout y est très bon. J'adore leur vin ESPADAL (rosé) servit bien frais. Et pour terminer une surprise : l'addition!!! Des prix défiant toute concurrence.
💬 Excellent et typique !!
💬 Super! Nourriture fraîche et savoureuse, excellent emplacement et personnes sympathiques, professionnelles et serviables. Nous étions ici pour le déjeuner mais le menu est bien meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un bar. La nourriture était délicieuse. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. L'endroit est sur la plage, belle promenade après le déjeuner. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Animaux acceptés. Options végétariennes. 5 étoiles