📌 Rua de Soalheira nº 14, 4550-856 São Martinho de Sardoura - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 22:50
Épicerie très conviviale avec un large choix d'articles dont des surgelés.
💬 Arnaque total a eviter ,habitué de cette endroit tous les étés, la ils nous prennent pour des vaches a lait,tromperie sur les doses mal servie nourriture réchauffer ,Merci monsieur pour l image que vous faite passer de notre pays a évité. ( en plus le commentaire ils sont francais a la cuisinière ca passe pas une honte pour les valeur du portugal a jamais )
💬 Je m'appelle Jônatas Santos et j'ai eu l'honneur de visiter le restaurant et pizzeria Nabrasa où les pizzas sont délicieuses et une explosion de saveurs en bouche..... Félicitations chef Ana Maria Simões... et bientôt je reviendrai en famille pour de nouvelles explosions de saveurs.....des bisous à toute l'équipe Nabrasa...
💬 Un petit restaurant dans une rue tranquille. Personnel très accueillant qui parle anglais français portugais, les plats sont copieux. Les Prix sont extrêmement raisonnable, et c'est une safe place, un très bon restaurant à faire je recommande !😄
💬 Lieu sympathique, ambiance familiale et décontracté. Personnel attentif, service rapide Et c'est bon
💬 Ravie de m’être arrêtée dans cet établissement. Petit-déjeuner copieux, riche en saveur et très bien présenté. Serveur très aimable et le prix est correct pour tout ce qui est servi.
💬 Leur pizza sont délicieuse. Le service parfait.
💬 Nous avons pris un bon repas du soir ici. Oui, le vin était cher. Avant de nous asseoir, on nous a dit que le vin coûtait 4 euros le verre. Ils nous ont facturé plus sur la facture. Lorsque mon partenaire a commencé à céder, ils nous ont gentiment donné plus de vin. Ensuite, nous avons bien ri en regardant d'autres critiques récentes. La serveuse était très gentille et patiente.
💬 Original, mais encore des améliorations à apporter. La qualité des produits étaient bonnes mais pas de légumes et pauvre en dessert. La musique trop forte et le prix beaucoup plus élevé que la moyenne des restaurants locaux. Nous avons quand même passé un moment agréable avec un bon accueil.
💬 Bons parfums de glace, la glace est crémeuse et a du goût. C'est dommage qu'il n'y ait pas de coupes de glace de proposées. ⚠️Pas de paiement pas carte bancaire.
💬 Il faut juste avoir du temps et de la patience, rien n'est précipité, très bien servi et délicieux.