📌 , Sao Vicente - Portugal
💬 531 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Alif et j'y retournerais volontiers. Le personnel de l'hôtel est génial et ne peut pas en faire assez pour vous aider, le petit déjeuner était basique mais c'est un environnement agréable et il a fait l'affaire. L'hôtel semble être en cours de rénovation mais cela ne nous a pas vraiment affectés. En ce qui concerne son emplacement, cet hôtel est parfaitement placé et à distance de marche de nombreux restaurants et du très impressionnant centre commercial souterrain.
💬 La nourriture était toujours froide ou complètement épuisée. Le service était choquant. On ne nous a jamais proposé de boissons pendant les repas. On nous a dit qu'il n'y avait pas d'animations alors nous sommes sortis et à notre retour il y avait des animations. On ne nous a donné aucune carte ni aucune indication de l'endroit où se trouvait quelque chose, nous nous sommes donc sentis un peu perdus.
💬 Café convivial, avec d'excellentes collations. M. Manuel et D. Gloria sont tout simplement charmants, amicaux et accueillants.
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois, notamment pour socialiser et pendant le festival annuel. Cette fois, c'était juste 1 café qui était très bien préparé. Je ne buvais même plus un seul café de qualité.
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !
💬 Restaurant très sympa a l’écart des zones touristiques. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Nous avions pris le poulet, l’agneau et la picanha. La viande est de qualité. Parfait, et avec des frites maison ! Bon rapport qualité prix. N’hésitez pas !
💬 cuisine traditionnel,pas cher typiquement portugais
💬 Très bon restaurant. Super plat du jour à prix démocratiques. Je conseille vraiment. Cuisine typiquement portugaise.
💬 Très bon restaurant, excellent service, amical et familial. Prix raisonnables. Personnel à l'écoute et acueillant! A recommander!
💬 Super mauvaises pâtes : trop cuites, trop peu de sauce de mauvais goût et beaucoup d'huile. Vous ne recevez pas votre menu une fois assis, une fois que la serveuse s'en est débarrassée et que vous avez demandé un menu, vous obtenez littéralement UN menu pour une entreprise de quatre personnes. Il faut redemander pour avoir un menu pour chaque personne Mais 2 étoiles juste pour la vue