Bistro 🇵🇹

Palmeira Avis

📌 , Santiago do Cacém - Portugal

4.2 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Palmeira à Santiago do Cacém

Les avis

Les dernier avis sur Palmeira à Santiago do Cacém

Pedro.o

Le 07/04/2024 à 19:51

5 / 5

Très bien

Priscilla.a

Le 30/03/2024 à 13:27

5 / 5

Endroit isolé, très calme et convivial ! La meilleure seiche frite que j'ai mangée à ce jour !

Luciano.a

Le 27/02/2024 à 10:59

5 / 5

Je recommande 5 étoiles.

Ana.a

Le 03/10/2023 à 18:07

5 / 5

Merveilleuse seiche frite Convivialité 5*

cesar.�

Le 30/09/2023 à 20:23

5 / 5

Endroit authentique avec une cuisine traditionnelle de qualité. Le ragoût d'anguille est délicieux.

Pedro.s

Le 12/09/2023 à 17:05

5 / 5

Très bonne nourriture bonne ambiance Je RECOMMANDE 👍👍👍👍👍

António.n

Le 17/08/2023 à 20:43

5 / 5

Propriétaires serviables et très sympathiques ! Bonne nourriture

Nuno.s

Le 15/08/2023 à 20:44

1 / 5

A 20h50 ils ne reçoivent plus de dîner, ils préfèrent faire des plats à emporter...

shuai.e

Le 10/08/2023 à 11:42

5 / 5

Parce que mon vélo est tombé en panne au milieu du trajet et qu'après avoir marché plus de dix kilomètres pour arriver ici, je mourais de faim et c'était déjà l'heure de fermeture. Mais ils m'ont quand même préparé à dîner. Et c'est délicieux ! Die Leute hier est si gentil ! Les gens ici sont tellement gentils !

Photo n°1 de l'avis de shuai.e fait le 10/08/2023 à 11:42 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
José.o

Le 17/05/2023 à 14:35

5 / 5

Excellent

Carlos.o

Le 26/04/2023 à 22:57

3 / 5

Seiche surgelée, lente et chère, restaurant typique de campagne

São.u

Le 03/04/2023 à 12:02

3 / 5

Service peu sympathique mais bonne nourriture

José.a

Le 06/03/2023 à 17:30

4 / 5

Bon endroit pour un repas. Mais très peu de sympathie.

Joao.a

Le 09/02/2023 à 14:28

4 / 5

Le meilleur endroit pour manger des anguilles

luis.i

Le 08/02/2023 à 13:36

4 / 5

Un spectacle... de belles anguilles.

Maria.o

Le 20/01/2023 à 17:46

4 / 5

Bon ragoût d'anguilles pêchées dans le lagon par le cuisinier. Amabilité des propriétaires de la maison.

Vitor.i

Le 06/01/2023 à 21:02

5 / 5

Je recommande. Anguilles frites et le meilleur ragoût. Bonne atmosphère. Bon stationnement. Retournons.

Joao.i

Le 17/12/2022 à 08:55

4 / 5

Un restaurant convivial et simple. Considéré par beaucoup comme ayant les meilleures anguilles de la lagune. Stationnement facile et prix abordables

Eugénio.o

Le 09/08/2022 à 19:44

5 / 5

Super endroit, excellente seiche frite, bonne présentation dans le ragoût d'anguille et très bon service. Endroit à revisiter

Mario.l

Le 07/08/2022 à 10:51

5 / 5

Si vous venez visiter les lagunes de Santo André, oubliez de manger dans les restaurants de la plage : La Palmeira est un lieu authentique, fréquenté par les locaux et vous y mangerez le meilleur ragoût d'anguille de la région. Elena, celle qui nous a accueillis, est un vrai charme. Très recommandable.

John.E

Le 28/06/2022 à 15:31

5 / 5

Service très sympathique, nourriture propre et bonne.

Jacinto.a

Le 04/05/2022 à 09:53

4 / 5

Bon ragoût d'anguille et ragoût.

Deilon.o

Le 21/04/2022 à 16:22

5 / 5

Cosy et typiquement portugais, nous avons été très bien accueillis par Seu Antônio.

Rui.n

Le 19/04/2022 à 22:28

4 / 5

Les meilleurs snacks de la région sont préparés sur commande. C'est une maison 🏡 très typique de la ville de Brescos (Lagoa de Santo André) Il y a beaucoup de monde. Ça vaut le détour..

Joao.a

Le 13/02/2022 à 14:31

4 / 5

Bonne nourriture, bons engias frits et ragoût. je recommande

nikaslaferia.

Le 19/11/2021 à 20:05

1 / 5

Service horrible. Nourriture sans goût, précuite et chère, très chère.

Thomas.�

Le 31/10/2021 à 16:33

4 / 5

Snack-bar avec snacks locaux...

Sara.i

Le 24/10/2021 à 12:14

1 / 5

Restaurant presque vide avec une longue attente. Les boissons, le pain et les olives n'arrivaient à table que lorsque le plat principal était déjà là. je ne recommande pas

Filipe.i

Le 19/09/2021 à 09:48

5 / 5

Agréable à déguster en compagnie de personnes pour découvrir la cuisine locale à bons prix.

Manuel.a

Le 18/08/2021 à 08:26

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Luis.e

Le 30/07/2021 à 07:50

5 / 5

Fantastique, tant au niveau de la nourriture que du service. Nous sommes une famille. Certainement à répéter. Nous le répétons encore une fois et cela ne déçoit pas. Et continue.

Fernando.i

Le 13/06/2021 à 13:33

4 / 5

Très bon ragoût d'anguille appétissant. Il existe d'autres menus. Beaucoup de sympathie.

Bruno.a

Le 09/06/2021 à 17:57

5 / 5

Le meilleur restaurant de Brescos! Essayez le riz aux coques (pêché dans la Lagoa de Santo André), mais la star, ce sont les iros. Divin.

a.a

Le 01/06/2021 à 21:18

5 / 5

Condamner

Herminia.o

Le 22/01/2021 à 08:36

5 / 5

La nourriture est fantastique et les propriétaires sont très sympathiques.

Nelson.h

Le 20/08/2020 à 17:48

2 / 5

Faible

Meireles.a

Le 14/08/2020 à 17:57

5 / 5

Très bon à manger des anguilles, frites ou en compote

Photo n°1 de l'avis de Meireles.a fait le 14/08/2020 à 17:57 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
Photo n°2 de l'avis de Meireles.a fait le 14/08/2020 à 17:57 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
Birgit.i

Le 05/07/2020 à 23:12

5 / 5

Très bon accueil, nourriture 👍

Gina.a

Le 21/06/2020 à 15:03

5 / 5

Bon service, bonne qualité et bon prix, je reviendrai

Armando.e

Le 18/06/2020 à 21:18

5 / 5

Bon service. Endroit propre et agréable. Bons escargots

ana.a

Le 01/03/2020 à 20:57

5 / 5

J'adore la seiche frite !! Très semblable à la célèbre seiche frite de Setúbal !

Alegre.i

Le 25/01/2020 à 13:43

4 / 5

Bien

Franco.i

Le 17/01/2020 à 16:33

3 / 5

super bon

João.e

Le 03/11/2019 à 15:01

4 / 5

Excellentes seiches frites, anguilles tendres et bien assaisonnées et très savoureuses. Malgré l'heure tardive nous avons été très bien servis. La carte n'est pas très variée, mais les plats du jour sont fraîchement préparés et assez savoureux. Espace familial et bons prix.

Frank.a

Le 02/10/2019 à 14:51

5 / 5

Bica et crf !

Ginho.t

Le 27/09/2019 à 07:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Paul.p

Le 31/08/2019 à 13:50

4 / 5

Délicieux dîner, cuisine typique de l'Alentejo !

Photo n°1 de l'avis de Paul.p fait le 31/08/2019 à 13:50 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
Maria.a

Le 24/08/2019 à 17:41

5 / 5

Endroit très convivial. Excellent accueil

carlos.a

Le 24/08/2019 à 06:15

4 / 5

Déjeuner informel et tranquille, bon ragoût d'anguille...

f.m

Le 23/08/2019 à 20:13

5 / 5

Bonne anguille à bon prix 👌

Marta.u

Le 18/08/2019 à 22:01

5 / 5

Super endroit, nourriture excellente et très bon service. Endroit à revisiter.

Photo n°1 de l'avis de Marta.u fait le 18/08/2019 à 22:01 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
Photo n°2 de l'avis de Marta.u fait le 18/08/2019 à 22:01 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
Carlos.u

Le 17/08/2019 à 21:00

5 / 5

C'est une très belle retraite !!!

Eckhard.r

Le 06/08/2019 à 13:57

5 / 5

Bonne vue et ensoleillé

Photo n°1 de l'avis de Eckhard.r fait le 06/08/2019 à 13:57 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
Rui.i

Le 04/06/2019 à 21:53

4 / 5

Bonne chaudière à anguilles

Sid.i

Le 04/06/2019 à 21:28

4 / 5

Bonne chaudière à anguilles

Dmytro.

Le 15/05/2019 à 08:53

5 / 5

Super endroit local! Cuisine simple et savoureuse. Servi rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Dmytro. fait le 15/05/2019 à 08:53 sur le  Palmeira à Santiago do Cacém
Carlos.o

Le 20/04/2019 à 19:51

3 / 5

Bonne nourriture et prix sympa

Carlos.e

Le 24/03/2019 à 03:33

5 / 5

Les bonnes anguilles sont dans le palmier toute l'année... Comme c'est délicieux

João.r

Le 13/02/2019 à 21:46

3 / 5

Trop faible, trop cher, inconfortable. Ne pas revenir

Fernando.a

Le 10/12/2018 à 16:22

4 / 5

Bon ragoût d'anguille.

Vera.u

Le 17/10/2018 à 20:23

5 / 5

Très bien

Roberto.l

Le 13/08/2018 à 07:07

4 / 5

Le choko est bon

José.i

Le 22/07/2018 à 15:12

4 / 5

Très bien.

Orlando.a

Le 20/06/2018 à 20:36

5 / 5

Il y a un ragoût d'anguille que tu peux manger et pleurer pour en savoir plus

Emilia.o

Le 11/06/2018 à 07:46

5 / 5

Des plats accueillants et bien préparés, des gérants pleins de nourriture dans l'assiette, des gens spectaculaires, des amis formidables.

LUIS.A

Le 29/03/2018 à 17:19

5 / 5

Les meilleures anguilles qui soient.

Doris.i

Le 29/12/2017 à 15:55

5 / 5

Tout est parfait.

  • 🏪 Torcatus Restaurante.Tapas (341 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant avec accueil chaleureux. Je vous recommande vivement. Merci à vous pour vos petits soins.


  • 🏪 Lost Seixal (1386 Avis)

  • 💬 Le café est situé à l'intérieur du parc. Jolie vue sur les palmiers et la fontaine. Les portions sont énormes Tout ce que nous avons commandé était très savoureux. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur


  • 🏪 Restaurante Granito (235 Avis)

  • 💬 Super resto pour des français qui ne parlent pas le portugais. Honnête et gentil. Très bon et copieux


  • 🏪 Melro (158 Avis)

  • 💬 Ça ne s améliore pas d année en année...un soir on s installe en terrasse,la serveuse et le serveur sont passé pleins de fois sans qu aucun ne vienne prendre notre commande,au bout de plus de 30min enfin le monsieur se decide mais en aillant d abord servis une table juste à cote car c etait des "amis"...eux non meme pas attendu 5min...je comprend mieux pourquoi le cafe en face,sur la place de la mairie est toujours plein et celui ci a beaucoup moins de monde. Je déconseille fortement


  • 🏪 O Leque (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. La soupe du jour était délicieuse (2,80€), tout comme le plat du jour (bacalhau/morue au riz, 7€). Jolie table en terrasse avec vue sur la place. Personnel souriant et sympathique prêt à aider. Obrigado à garçonetes! L'Espagne


  • 🏪 Friends lounge bar (368 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée, fraîches et de saison, design intéressant (manque de lumière mais la direction s'occupe du problème) service irréprochable. Je recommande


  • 🏪 Quintinha dos Emigrantes (11 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le calme et la nature dans cette région, c'est l'endroit idéal. A proximité de Tarouca et Ucanha, des lieux incontournables, et non loin de Lamego, d'ici vous pourrez établir une excellente base pour découvrir la région. accès à une cuisine bien équipée, le lit est très confortable ainsi que la salle de bain est bien équipée avec eau chaude et gel douche et de très bonnes serviettes Chambre avec une belle vue Tout est très propre et au calme absolu surtout. pour un prix très abordable. L'accueil a été excellent. Bref, je le recommande et j'espère y retourner au plus vite.


  • 🏪 "O Pisco" Restaurante (63 Avis)

  • 💬 Très agréable, bonne cuisine et service 5 étoiles, je le recommande


  • 🏪 Vaticano Aveiro (90 Avis)

  • 💬 On a attendu un long moment (20-30min) pour avoir nos boissons et deux salades alors que le restaurant était quasiment vide. Les salades n’avaient pas d’âme, elle était sèches. C’était des salades césar, mais sans poulet frit. Elles étaient juste composées d’emmental râpé, de jambon sec émietté, quelques croûtons eco+ et de la salade pas très fraîche… et j’ai payé ça 13/plat Dégoûté :((


  • 🏪 O Jorge do Peixe (1058 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un restaurant de poisson dans la ville de Quarteira (voisine de Villamura). Dîners☝🏻 Soudain, nous nous sommes retrouvés dans une cuisine de poisson frais. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un lieu hanté. Je vous conseille de réserver une table à l'avance. Les huîtres sont très fraîches ! La cataplana était super. Un plat très populaire commandé par la plupart des visiteurs ici. Ils n'avaient pas de coquilles de couteaux (( L'huile d'olive est excellente ! Comme les olives à l'apéritif. Le riz était cuit médiocrement. Mais c’est peut-être là leur seul « moteur ». Le mignon serveur tweete dans toutes les langues. Efficace et serviable. Et au fait, ils ont un menu dans toutes les langues, y compris le russe. Bonne sélection de vins. L'établissement est généreux avec ses dégestifs : ils ont apporté du Porto « sur le chemin », puis, en guise de suivi, leur liqueur à 48 degrés, qui a complètement conquis nos cœurs et nos estomacs. Pourquoi quatre **** ? Le dessert n'est pas leur point fort. Mais ils n'y vont pas pour le dessert 😉 Je recommande donc 👌🏻à tous les amateurs de poissons et fruits de mer.