Les avis
Le 05/04/2024 à 06:21
J'ai essayé le Prato do Dia aujourd'hui après avoir fait la paperasse en ville. Ok la nourriture (porc. Chapelure avec riz et salade). Service correct mais la vue sur la place municipale historique est incroyable.
Le 01/04/2024 à 20:20
Simple et étonnant.
Le 24/03/2024 à 07:22
J'aime toujours venir dans ce petit restaurant lors de mes promenades en ville. Un menu de déjeuner changeant quotidiennement, composé de soupes et de quiches du jour, complète parfaitement le menu. Il fait bon s'asseoir au bord de la place avec vue sur la cathédrale et l'hôtel de ville. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. *****
Le 03/03/2024 à 06:46
Nous adorons l'endroit. Café portugais classique, avec des tostas, des sables, des expressos et une ambiance sympa !
Le 07/02/2024 à 21:40
Grand pastel aux amandes et latte de soja dans un authentique café portugais
Le 02/02/2024 à 12:10
Pas cher, savoureux et local. Bel emplacement. Je recommande!
Le 15/01/2024 à 17:27
Bel endroit sur la place servant des soupes traditionnelles et des plats de poisson ainsi que des sandwichs/toasts.
Le 10/01/2024 à 19:49
Jolie petite place sur la place. La carte n'est pas très grande mais les plats sont très savoureux. Variété de plats de petit-déjeuner, plat du jour et autres plats traditionnels. Un prix raisonnable et le service était très bon.
Le 28/12/2023 à 16:40
Bonne nourriture à des prix très raisonnables. La soupe du jour était délicieuse (2,80€), tout comme le plat du jour (bacalhau/morue au riz, 7€). Jolie table en terrasse avec vue sur la place. Personnel souriant et sympathique prêt à aider. Obrigado à garçonetes! L'Espagne
Le 24/11/2023 à 08:10
J'ai mangé le très bon plat du jour et une limonade qui était incroyable.
Le 23/11/2023 à 17:52
Super snack avec une super ambiance sur la place de la mairie. Les sandwichs sont géniaux. Le rapport qualité-prix est correct ! Continuez comme ça.
Le 29/10/2023 à 13:03
J'ai trouvé ce charmant café lors de notre dernière visite et c'est difficile à battre. C’est désormais une visite régulière pour nous. Service amical rapide. Excellent café et excellent choix de petit-déjeuner, de collations pour le déjeuner et de repas. Les sandwichs au pain traditionnel « bolo du caco » sont étonnants par leur qualité, leur goût et leur valeur. Un endroit idéal pour prendre un café ou une bière et une collation ou un repas.
Le 26/10/2023 à 17:05
Nourriture délicieuse et service fantastique. Bon prix
Le 12/10/2023 à 09:39
Fabuleux petit bijou d'endroit utilisé par les habitants et les touristes, le personnel était adorable
Le 11/10/2023 à 12:09
Nourriture et service fabuleux 👌 Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite 🙂👍
Le 18/09/2023 à 14:18
Belle terrasse sur une belle place pour prendre un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner. Des sandwichs très savoureux. Le café est très savoureux. Nous sommes allés ici pendant plusieurs jours. De nombreux locaux sont également présents, ce qui est très confortable. Le personnel du restaurant est serviable et très sympathique.
Le 05/09/2023 à 11:59
Pas cher et délicieux. Belle boutique et bon service.
Le 29/08/2023 à 11:09
Le vin de Madère est excellent ici.
Le 23/08/2023 à 21:18
Un endroit simple pour prendre un repas. Ils ont des plats du jour et une petite carte. Nous avons mangé le classique prego ou plat qui n'a aucune science... et le bolo do caco qui est délicieux. Nous avons payé 30 €. Ce qui est drôle, c'est qu'il est en plein centre.
Le 10/08/2023 à 16:22
Pasteis De Nata très savoureux! Personnel très sympathique et bon café à petit prix !
Le 16/07/2023 à 14:21
Nous avons bu quelques bières ici et de délicieux sandwichs grillés. Les prix sont très raisonnables par rapport aux sites touristiques typiques. Nous reviendrons certainement dans les prochains jours.
Le 27/05/2023 à 11:03
Café fantastique🤤
Le 08/05/2023 à 16:37
3 étoiles Michelin pour cet endroit :)
Le 10/04/2023 à 10:21
Meilleur Pastel de Nata à Funchal (tarte à la crème portugaise)
💬 Tres belle fête
💬
💬 Nourriture délicieuse, personnel adorable, cadre magique
💬 Mon ami et moi avons pris un délicieux petit-déjeuner dans ce restaurant. Le service était excellent, nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis ici. Si nous repassions par cette région, nous reviendrions certainement !
💬 Cuisine régionale au top! Service rapide et sympathique. Seul bémol : trop bruyant
💬 Bonne pâtisserie et bon pain.
💬 Arrêté pour un café rapide, petit endroit très charmant.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce lieu donnant sur le hauteurs de Camacha, pour y trouver une terrasse confortable et une vue sublime. Le service y est attentionné et la nourriture délicieuse. Après 3 passages dans ce lieu où se rejoignent locaux et touristes pour un moment de calme en musique, je ne peux que vivement recommander.
💬 Cuisine excellente et service rapide. Le personnel est agréable et très à l’écoute (couverture si vous avez froid etc) et pour finir, des prix très corrects. Je recommande!
💬 L’emplacement. Est Top. On va à Alvor. A pied on va à la mer à pied. Deux grande piscine. Dont une est parfaite avec ces pelouses deux petits café. Qui font le job. C est pas le café de la paix mais ça reste correcte . Parfait pour se reposer et passer un bon séjour