📌 Largo Dr. Couto 95, 3530-134 Mangualde - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:09
Bel espace, bon café et service amical.
Le 13/12/2023 à 18:40
Service sympathique, ce qui était bien, en été, la terrasse est super. Je recommande.
Le 08/10/2023 à 04:03
Des gens sympathiques très accueillants
Le 25/07/2023 à 10:38
Super endroit. Je viens ici depuis une décennie maintenant! J'ai grandi à proximité, évidemment les propriétaires ont dû changer mais l'emplacement est superbe. Je recommande vivement cet endroit, que ce soit pour le petit-déjeuner le matin ou pour un verre en fin de soirée.
Le 14/04/2023 à 22:41
La bonté divine en tout.
Le 08/04/2023 à 15:13
Je conseille à tous ceux qui fréquentent cet endroit. Sur 5 étoiles, je donne 4 étoiles à cet endroit. J'ai aimé. ❤️👍
Le 08/04/2023 à 10:33
Très bonne pâtisserie aux haricots, prix au pair. Engagez-vous sur la qualité du café.
Le 29/01/2023 à 09:59
Le meilleur café de Mangualde.
Le 30/08/2022 à 16:43
Ça ne s améliore pas d année en année...un soir on s installe en terrasse,la serveuse et le serveur sont passé pleins de fois sans qu aucun ne vienne prendre notre commande,au bout de plus de 30min enfin le monsieur se decide mais en aillant d abord servis une table juste à cote car c etait des amis...eux non meme pas attendu 5min...je comprend mieux pourquoi le cafe en face,sur la place de la mairie est toujours plein et celui ci a beaucoup moins de monde. Je déconseille fortement
Le 30/04/2022 à 17:15
Café sympathique et bien situé.
Le 09/01/2022 à 11:00
Bon endroit pour prendre un café à Mangualde
Le 22/12/2021 à 12:08
Service médiocre, le café n'a pas bon goût
Le 09/12/2021 à 12:34
Très bien. Situé. En plein centre de Mangualde.
Le 03/10/2021 à 21:13
Non recommandé... Mauvais service, bruyant et mauvais nettoyage. Un bon emplacement ne suffit pas, il faut plus de professionnalisme. Je ne reviens pas.
Le 03/10/2021 à 21:11
Bon emplacement mais service médiocre. Non recommandé.
Le 15/08/2021 à 11:59
Convivialité et ambiance agréable dans la zone centrale
Le 27/12/2019 à 23:19
Très bonnes friandises
Le 30/07/2019 à 21:13
J'adore les meilleurs burgers de la ville et mon endroit préféré pour un Gålou
Le 15/07/2019 à 15:47
Bon café. Personnel sympa
Le 04/07/2019 à 21:28
Point de rencontre entre amis.
Le 26/06/2019 à 14:17
Où boire le meilleur café de la ville. Personnel sympathique et ambiance accueillante
Le 25/04/2019 à 09:58
J'AI AIMÉ
Le 19/04/2019 à 08:00
Bel espace....
Le 07/04/2019 à 14:41
Super
Le 15/03/2019 à 16:39
J'aime ça.
Le 13/02/2019 à 10:05
Normale
Le 06/02/2019 à 06:58
Nous prenions quelques bières, bonne ambiance, bon traitement Je ne peux pas trop en dire
Le 21/01/2019 à 18:37
Bon environnement
Le 17/01/2019 à 15:43
L'un des nombreux cafés de Mangualde.
Le 11/12/2018 à 16:34
Bon café. Excellent service.
Le 10/12/2018 à 16:58
Détente, événements sportifs.
Le 25/09/2018 à 21:39
Bel endroit pour être en bonne compagnie
Le 12/09/2018 à 09:23
Vraiment très accueillant avec une vue extraordinaire.
Le 06/09/2018 à 17:48
Où manger une pâtisserie aux haricots, avec vue sur les panoramas privilégiés de la ville !
Le 04/08/2018 à 18:50
Bon endroit pour se détendre....
Le 24/06/2018 à 13:35
Endroit agréable
Le 26/04/2018 à 20:52
Personnel très sympathique. Bon café.
Le 27/02/2018 à 18:13
Très bien
Le 25/02/2018 à 19:18
Très faible
Le 26/10/2017 à 20:53
C'est le meilleur café de Mangualde
Le 14/09/2017 à 08:03
Belle terrasse
Le 27/08/2017 à 13:55
Mangualde, belle commune, vue panoramique sur Sra Do Castelo et bonne plage et au loin SERRA DA ESTELA. AU CAFE' MELRO bon service et ils servent bien
Le 14/06/2017 à 10:42
Bon service
💬 Très bel endroit avec d'excellentes pizzas et un bon prix !
💬 Situé ?caché ?dans un complexe d'appartements ? Petit café local.. Les femmes et les hommes du quartier ont discuté pendant environ 5 minutes et sont partis haha. Malgré sa petite taille, la carte est variée et même délicieuse. La mer légèrement visible entre les immeubles est libre.
💬 Notre première fois à Alvor et nos amis nous ont emmenés ici pour le déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Le personnel était excellent et tous étaient de la famille. La nourriture était excellente et j'avais des escargots et des haricots délicieux, ainsi que tout le reste. Mon mari a pris les profiteroles et je pensais qu'il allait manger l'assiette. Tout est fait maison et nous reviendrons réessayer.
💬 Sortie sympathique à faire en famille. Il est préférable de réserver. Pizza atypique avec un spectacle de 10-15 minutes
💬 Nous avons trouvé cette auberge à la dernière minute c'était parfait au niveau de l'emplacement. 10 minutes à pied du centre de Braga avec un parking gratuit le samedi à partir de12 h et le dimanche toute la journée situé derrière la station service. Au niveau de la chambre ces vraiment le minimum avec la salle de bain partagé. On entend très clairement le moindre mouvement et paroles des voisins de chambre. En soit la prestation est correcte mais le prix démentiel, nous avons payé 85€ la nuit ( pas trop le choix sinon c'était la nuit dans la voiture) sachant que la veille nous étions dans un 4 étoiles pour 75 ...
💬 Très belle salle, noyée dans des restaurants traditionnels de la rue commerçante d’Alvor. Rooftop avec belle vue sur la baie. Nous avons bien mangé, notamment les coques et les crevettes (voir photos). Les cocktails étaient bien réalisés. Personnel de salle adorable.
💬 Des locaux nous ont conseillé cet endroit qui aurait ouvert il y a quelques mois. Quel personnel sympatique, merci Maria pour les conseils de vin, l’enthousiasme et la gentillesse. Ambiance relachée, nourriture au point, décor inventif et élégant. Dans une zone où le tourisme risque de faire disparaître ce qui est authentique, ici on a une bonne preuve que l’authenticité peut également être moderne. Obrigada!
💬 Nourriture bonne et savoureuse, mais chère. Ambiance peu accueillante. Salades d'œufs, de poulpes et d'oreilles avec presque pas d'oignons et en bonne quantité... mais chères. Sans grande variété et sans plats de poisson ni de viande, il y en a deux. Les fruits de mer comprenaient des balanes, des crevettes et des palourdes. Conclusion : je ne voulais pas y retourner.
💬 Bonne cuisine faite maison, convivialité et bon relationnel, rapport qualité prix. Nous avons mangé une bonne soupe de haricots, beignets et foie, accompagnée d'un vin de l'Alentejo, Ravasqueira Clássico. Une atmosphère détendue.
💬 Excellente prégo ! Très bonne ambiance ! Haut 👌