📌 Estrada Nacional 108, 4300-316 Porto - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 21:52
Bel emplacement, bâtiments étonnants avec une histoire riche. Des chambres étonnamment modernes mais qui n’entrent pas en conflit avec la décoration originale du palacio. Bon service. Le petit déjeuner était copieux et de grande qualité. La seule chose que je mettrais en note serait les lits très durs. En plus de cela, je l'ai beaucoup apprécié.
Le 19/06/2023 à 14:33
Cuisine raffinée à un prix raisonnable mais il reste de la place pour améliorer leur cuisine. Le service est excellent. Le cadre dans un palais restauré de la période baroque est impressionnant, tout comme la vue sur le fleuve Douro.
Le 15/11/2022 à 00:01
Repas divin. Ça vaut vraiment le détour
Le 06/02/2020 à 14:13
Très bien!
Le 13/01/2020 à 21:54
Environnement extrêmement agréable, le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné. Personnel extrêmement attentif, toujours prêt à aider avec le sourire aux lèvres quelle que soit la situation. Chambres très confortables avec une belle vue sur la rivière. La nourriture est divine quel que soit le repas. Je le recommande vivement et je compte bien y retourner.
Le 13/01/2020 à 21:28
J'ai adoré, ça se mange vraiment bien ! La nourriture est excellente, je le recommande, pour le prix, la qualité est juste La nourriture était divine, je pensais avoir faim, mais je peux être complètement satisfait Je voulais juste savoir quelle était l'entrée, qu'est-ce que tu as mangé, des amarancini ? Je ne sais pas écrire, je sais juste qu'on a des envies, et on aimerait connaître le nom Le séjour à l'hôtel était également fabuleux avec des vues magnifiques. je recommande
Le 08/10/2019 à 19:21
Excellent espace, raffiné et accueillant. La décoration et l'architecture du restaurant sont fabuleuses.
Le 04/08/2019 à 09:16
Ce restaurant est rattaché au Pestana Palácio do Freixo. La nourriture était également délicieuse. En plus de la nourriture, la décoration du restaurant et du jardin était également très bonne. Mon estomac et mon cœur étaient pleins.
Le 30/07/2019 à 22:00
Beaucoup d'originalité et de qualité dans les repas Très bien
Le 02/07/2019 à 23:07
Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui envisagent de le visiter. L'ambiance, la nourriture et le service sont excellents. Félicitations à l'équipe, leurs efforts ont fait une différence totale lors de notre expérience. Un merci spécial à Tiago Duarte et son équipe
Le 04/03/2019 à 23:35
Restaurant gastronomique en herbe : Les portions sont ridiculement petites. Pain cru non cuit. La combinaison des goûts ne se marie pas bien, surtout pour ces horribles raviolis. Horrible poisson CONGELÉ en entrée. L'attente entre les assiettes est angoissante. A éviter à tout prix. Il y a tellement de restaurants incroyables à Porto comme Cafeina, Terra... Palatium est super prétentieux et mal à l'aise
Le 10/02/2019 à 23:27
Lieu magique !!!! Cuisine raffinée, personnel charmant. Endroit exceptionnel !!!
Le 20/12/2018 à 09:59
Beau restaurant situé à la périphérie de Porto, dans un bâtiment de style baroque du XVIIIe siècle qui vous transporte dans d'autres époques. Un service impeccable, de la bonne nourriture et de belles vues vous feront passer une soirée inoubliable
Le 17/11/2018 à 13:24
Bof !
Le 21/10/2018 à 22:16
Nourriture excellente et personnel très professionnel et sympathique
Le 17/08/2018 à 16:08
La présomption d'être...
Le 02/07/2018 à 14:37
Une référence incontournable de la gastronomie « groumet » dans ce restaurant vintage du magnifique et parfait hôtel historique Palácio do Freixo (groupe Pestana). Probablement, et sans que cela soit nécessaire, plus cher qu’il ne devrait l’être. Qualité et Beauté ne peuvent pas être synonymes d'exagérations, d'autant plus que c'est très agréable... Toujours en visite et avec beaucoup de gens curieux de connaître... l'histoire de ce Palácio do Freixo. Recommandé!!!
Le 11/04/2018 à 22:28
Incroyable et beau. Nourriture superbe. Excellente carte des vins.
Le 07/04/2018 à 09:34
Espace emblématique avec de belles vues sur le Douro. Excellente préparation des plats et excellent service. Je recommande.
Le 12/03/2018 à 23:12
La nourriture est très bonne, mais il faut y aller pour l'endroit et le service. Habillez-vous pour l’occasion. Ne suivez pas les instructions GPS, cela vous mènera à une ruelle dérobée. Entrez simplement par l'hôtel Pestana Palacio do Freixo (le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel).
Le 10/03/2018 à 19:17
Un espace très raffiné mais à la fois accueillant, avec un service de qualité à la hauteur. Les plats sont également très savoureux. Il est également possible de visiter les jardins du palais et de profiter de la vue et de l'emplacement privilégié au bord du fleuve Douro.
Le 27/11/2017 à 18:01
Service au top
Le 31/10/2017 à 19:01
Restaurant avec une super ambiance !! Personnel très sympathique et attentionné... à répéter 👌🏼👌🏼
Le 31/10/2017 à 18:19
Imposant! L'espace est charmant et le service est excellent.
Le 31/10/2017 à 13:18
Magnifique ! Tout est bien !
Le 18/09/2017 à 08:12
Hôtel Pestana. Délicieux petit déjeuner.
Le 26/08/2017 à 22:56
Bel endroit, mais très cher par rapport à des endroits similaires.
Le 27/05/2017 à 00:30
Tout simplement incroyable !!!! Tous!!! espace exquis entrées, plat et desserts, merveilleusement bien servis et présentés 🤗 Service 5*, extrêmement poli et incroyablement sympathique !! Service de réservation super efficace avec rappel par SMS avec lieu, heure et jour ! Extrêmement bon, je le recommande vivement aux personnes qui souhaitent le déguster avec plaisir et surprendre leur partenaire !
Le 18/06/2016 à 08:22
Bel hôtel belle vue.
💬 Nourriture avec un goût étrange et repoussant ; les carbonara sont servies avec de l’huile à la place de la crème fraîche Pas d’eau ni de verre Pourtant les plats sont beaux mais ils ont un goût extrêmement étrange
💬 Ne prend pas les réservations donc attente dans le froid pendant 1h30... Heureusement que nous avons eu un très bon repas !
💬 Je ne le recommande pas, la fille du propriétaire est très exigeante envers les clients et manque d'humilité.
💬
💬 Je viens d'entrer dans le restaurant et les messieurs m'ont laissé m'asseoir même si c'était 20 minutes avant la fermeture. Je viens de terminer un long vol et j'étais affamé - cet endroit est un véritable joyau. Une cuisine très familiale que j'adore. Des ingrédients frais, bien exécutés, la définition de moins est plus avec toute une charge farfelue d'un ingrédient de la plus haute importance... l'amour. Merci pour cette expérience et ce repas merveilleux. Et merci pour le meilleur accueil que je puisse avoir dans un pays qui ne m'est pas familier. Obrigada!
💬 En arrivant ici après avoir lu les critiques, j'étais sûr que l'endroit était excellent. En réalité, il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait le cas. Nourriture. Benoît au saumon ne forme absolument pas un seul plat, mais se désagrège en ingrédients séparés, vous finissez donc par manger un petit pain avec un œuf et du saumon. La brioche est très épaisse et très sucrée et la quantité de sauce et d'œufs n'est même pas suffisante pour l'humidifier. Le toast à l'avocat était comme tout le monde, à l'exception des bords extrêmement secs du toast, sur lesquels je risquais de casser le dispositif de rétention. Je n’ai pas immédiatement aimé l’apparence des cheesecakes car ils avaient l’air crus. C'est à ça que ça avait le goût. J'ai rendu le plat et ils l'ont refait. Ils ont apporté un peu plus de cheesecakes frits, qui restaient crus à l'intérieur, bien qu'ils s'étaient un peu étalés, ce qui est naturel s'ils ne sont pas fixés en forme au four. J'ai donc mangé de la pâte crue avec un arrière-goût amer. La combinaison de crème sure, de mangue et d'amandes est très controversée à mon goût. J'ai vu presque tous les plats des convives s'effondrer après avoir commencé à manger, ce qui ne semble pas être bon signe. Café. J'ai bu du breuvage en lots. Rien de spécial, à part un arrière-goût amer. Service. On dirait qu'il y a trop de tables pour un serveur et un barista. Il y avait des files d'attente à l'embarquement complet. Des prix. Dans une large mesure, il est trop cher si l'on prend le rapport qualité-prix et que l'on compare avec des établissements similaires à Lisbonne et dans les environs.
💬 Déception pour ce restaurant : il annonce une explosion de saveurs et une expérience culinaire incroyable .Au final, tout est insipide et servi à vitesse grand V. Je ne comprends pas la note 4,4 , d'habitude celle ci est fiable. Un merci pour la serveuse qui a été très aimable.
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.
💬 Nous avons été accueilli par Daniela qui a été sympathique du début à la fin. 'l Tout était simplement très bien, endroit à l'écart du bruit, petit déjeuner qui était tout simplement TOP avec un grand choix entre le sale sucré. Les chambres sont confortables
💬 Il s'agit d'un café/snackbar servant du café, des boissons et divers sandwichs. Il y a une salle indépendante pour les jeux de table et le snooker.