Les avis
Le 19/06/2023 à 16:43
Ambiance hostile
Le 12/06/2022 à 21:29
Bien
Le 03/04/2022 à 08:51
Beaucoup de gentillesse de la part de ceux qui servent. Propre et bien rangé.
Le 05/09/2021 à 10:54
Aimer! ! :) très bien.
Le 04/09/2021 à 00:17
Je suis un client fréquent, car l'endroit est doté d'un personnel qui prend soin des clients. L'endroit est bien décoré et agréable à vivre.
Le 01/05/2021 à 12:28
Bonne expérience!
Le 04/12/2020 à 10:26
C'est sympa, très bon.
Le 13/11/2020 à 12:06
Un lieu à l'ambiance conviviale et familiale et d'excellents snacks !
Le 26/09/2020 à 20:43
Lieu à l'ambiance accueillante, service assuré avec beaucoup de convivialité et d'attention.
Le 28/08/2020 à 16:33
Endroit familial, bon service!
Le 09/02/2020 à 07:18
Bonne ambiance et service sympathique
Le 03/02/2020 à 08:36
Café de quartier. Magnifique 😊
Le 10/01/2020 à 11:49
PALADARES, juste au coin...
Le 05/12/2019 à 18:19
Un endroit agréable pour se retrouver entre collègues, entre amis ou en famille, pour prendre un verre et manger quelque chose. Service sympathique et raisonnable.
Le 20/09/2019 à 07:22
Confortable, excellent service, nourriture délicieuse
Le 16/08/2019 à 22:11
bien
Le 10/07/2019 à 10:03
Prestation 10
Le 16/06/2019 à 12:02
J'ai bien aimé, bon service décontracté, douceurs portugaises et plats salés préparés avec goût.
Le 30/04/2019 à 17:30
Bon service
Le 19/04/2019 à 23:14
Accueillant, avec une bonne qualité de service
Le 07/04/2019 à 11:41
Bon travail.
Le 05/04/2019 à 20:24
Bon emplacement
Le 27/01/2019 à 19:24
Bel endroit, avec beaucoup de bons produits
Le 16/01/2019 à 18:41
La gentillesse des gens était excellente, nous nous sentions chez nous
Le 13/01/2019 à 08:44
Très beau.
Le 04/01/2019 à 11:34
Cordialement. Amical. Avec un très bon espace. Café à la fois pour la famille et pour regarder un bon match de football, par exemple
Le 03/01/2019 à 08:23
Café très convivial
Le 28/12/2018 à 22:50
Tu as plus soif qu'en prison
Le 26/12/2018 à 11:52
Très bon et le café est merveilleux 😊
Le 10/12/2018 à 17:22
Un café de quartier
Le 17/10/2018 à 17:24
Très agréable en famille et entre amis.
Le 22/09/2018 à 20:25
Accueillant
Le 21/09/2018 à 13:10
Pâtisserie avec une ambiance agréable et familiale, bon service.
Le 19/09/2018 à 23:28
Service de café et pâtisserie 🥐
Le 09/08/2018 à 14:16
Snack sympa, pour prendre un café ou une collation !
Le 17/07/2018 à 11:53
Très bien
Le 02/07/2018 à 13:45
ENVIRONNEMENT AGRÉABLE ET DÉTENTE.
Le 12/05/2018 à 21:30
Agréable
Le 18/03/2018 à 12:37
Très bonne ambiance, accueil, très bonne cuisine et snacks, je recommande vivement l'expérience
Le 19/12/2017 à 09:12
C'est un endroit très accueillant et je recommande d'y aller, c'est aussi calme.
Le 30/10/2017 à 21:32
Il y a toujours de bonnes collations et du bon vin
Le 14/10/2017 à 09:35
Un espace très accueillant avec une convivialité sans pareil !
💬 Espace unique où vous pourrez prendre un café dans l'Urbanização Sol Poente, ce qui est très utile.
💬 Si vous visitez les montagnes du Portugal et que vous passez devant ce restaurant,je vous conseille de vous mettre assit sur une chaise,et de commander un repas, qualité au top,plat typiquement de la région, cadre magnifique,je vous le conseil impérativement.
💬 Ils n'ont pas mes pastéis de nata préférés 🙄 Et plus d'une fois 😑
💬 Longue attente... Parfois des petites tables passent devant de grandes tables qui attendent déjà depuis longtemps... Il y a du billard et du baby-foot mais on ne peut pas se contenter de jouer...
💬 Expérience à ne pas répéter. À mon arrivée, j'ai demandé si le déjeuner était toujours servi, ce à quoi la réponse a été positive. Nous avons passé la commande, les entrées sont arrivées où le pain de fin de semaine a été mélangé au pain du jour. C'était parfaitement visible, bien sûr, l'article en retard est resté dans le panier. Quand la nourriture arrive, on est surpris par la quantité et la qualité (apparence petite et terrible). Des œufs brûlés et une demi-douzaine de frites dans chaque assiette et des surgelées mi-crues, où nous n'avions pas besoin de riz, de la viande noire sans saveur et sans savoir si elle était frite ou grillée. Secalhar était un mélange. Il a demandé plus de pommes de terre et pratiquement à la fin du repas, il est venu m'informer qu'il devait encore attendre plus longtemps pour avoir les pommes de terre. Quand nous demandons l'addition, le gars arrive avec un sac de pommes de terre surgelées, ce sont celles-là qu'ils allaient encore faire frire pour nous. 9€ pour ce plat, même un animal ne le mérite pas. Après avoir manifesté notre mécontentement, ils n'ont plus pu dire un mot. Je vous conseille fortement de fermer la porte ou aux autres personnes de ne pas y mettre les pieds.
💬 Parfait, excellent, le cochon de lait et le lapin grillé un régal, de passage nous ne sommes pas déçus. Service un peu long à leur décharge en raison de la grande fréquentation, nous conseillons la réservation ou de venir tôt 😉. Restauration nickel.
💬 N'EXISTE PLUS.
💬 Un vrai repas portugais familial à petit prix ... si vous passez sur la route et ou dans le coin arrêtez vous ....
💬 Beaucoup trop de temps à attendre pour une simple pizza. Et par beaucoup trop, je veux dire 1 heure et demie. Je ne le recommande à personne. Malgré tout, il y avait des serveuses agressives et très grossières
💬 C'est une boutique spécialisée sur 1 produit. Ce n'est pas grave car vous allez ici pour l'essayer et ce n'est ni trop mal ni plutôt bon si vous aimez les produits à base de poisson. Vous pouvez également prendre de la bière, du vin ou du café. Bien sûr, c'est trop cher et l'endroit même s'il est unique, a une petite odeur à l'intérieur mais essayez d'éviter cela lorsque vous vendez des produits à base de poisson. Donc dans l’ensemble, si vous êtes ici, essayez-le juste pour l’expérience. Le personnel était très gentil, sinon je n'ai pas été époustouflé.