Les avis
Le 19/06/2023 à 16:43
Ambiance hostile
Le 12/06/2022 à 21:29
Bien
Le 03/04/2022 à 08:51
Beaucoup de gentillesse de la part de ceux qui servent. Propre et bien rangé.
Le 05/09/2021 à 10:54
Aimer! ! :) très bien.
Le 04/09/2021 à 00:17
Je suis un client fréquent, car l'endroit est doté d'un personnel qui prend soin des clients. L'endroit est bien décoré et agréable à vivre.
Le 01/05/2021 à 12:28
Bonne expérience!
Le 04/12/2020 à 10:26
C'est sympa, très bon.
Le 13/11/2020 à 12:06
Un lieu à l'ambiance conviviale et familiale et d'excellents snacks !
Le 26/09/2020 à 20:43
Lieu à l'ambiance accueillante, service assuré avec beaucoup de convivialité et d'attention.
Le 28/08/2020 à 16:33
Endroit familial, bon service!
Le 09/02/2020 à 07:18
Bonne ambiance et service sympathique
Le 03/02/2020 à 08:36
Café de quartier. Magnifique 😊
Le 10/01/2020 à 11:49
PALADARES, juste au coin...
Le 05/12/2019 à 18:19
Un endroit agréable pour se retrouver entre collègues, entre amis ou en famille, pour prendre un verre et manger quelque chose. Service sympathique et raisonnable.
Le 20/09/2019 à 07:22
Confortable, excellent service, nourriture délicieuse
Le 16/08/2019 à 22:11
bien
Le 10/07/2019 à 10:03
Prestation 10
Le 16/06/2019 à 12:02
J'ai bien aimé, bon service décontracté, douceurs portugaises et plats salés préparés avec goût.
Le 30/04/2019 à 17:30
Bon service
Le 19/04/2019 à 23:14
Accueillant, avec une bonne qualité de service
Le 07/04/2019 à 11:41
Bon travail.
Le 05/04/2019 à 20:24
Bon emplacement
Le 27/01/2019 à 19:24
Bel endroit, avec beaucoup de bons produits
Le 16/01/2019 à 18:41
La gentillesse des gens était excellente, nous nous sentions chez nous
Le 13/01/2019 à 08:44
Très beau.
Le 04/01/2019 à 11:34
Cordialement. Amical. Avec un très bon espace. Café à la fois pour la famille et pour regarder un bon match de football, par exemple
Le 03/01/2019 à 08:23
Café très convivial
Le 28/12/2018 à 22:50
Tu as plus soif qu'en prison
Le 26/12/2018 à 11:52
Très bon et le café est merveilleux 😊
Le 10/12/2018 à 17:22
Un café de quartier
Le 17/10/2018 à 17:24
Très agréable en famille et entre amis.
Le 22/09/2018 à 20:25
Accueillant
Le 21/09/2018 à 13:10
Pâtisserie avec une ambiance agréable et familiale, bon service.
Le 19/09/2018 à 23:28
Service de café et pâtisserie 🥐
Le 09/08/2018 à 14:16
Snack sympa, pour prendre un café ou une collation !
Le 17/07/2018 à 11:53
Très bien
Le 02/07/2018 à 13:45
ENVIRONNEMENT AGRÉABLE ET DÉTENTE.
Le 12/05/2018 à 21:30
Agréable
Le 18/03/2018 à 12:37
Très bonne ambiance, accueil, très bonne cuisine et snacks, je recommande vivement l'expérience
Le 19/12/2017 à 09:12
C'est un endroit très accueillant et je recommande d'y aller, c'est aussi calme.
Le 30/10/2017 à 21:32
Il y a toujours de bonnes collations et du bon vin
Le 14/10/2017 à 09:35
Un espace très accueillant avec une convivialité sans pareil !
💬 Incontestablement le meilleur restaurant de toutes mes vacances. Personnel, nourriture et prix plus qu'au top ! Mt obrigado
💬 Emplacement parfait sur l'avenue Republica. Belle place devant le bâtiment, le parc et les chambres sont belles et hautes de plafond. Simple et élégant. Dîner chez Papa à 2 pâtés de maisons, une véritable et belle expérience. 1ère classe
💬 Acceuil sympathique et en français! Excellente cuisine. Prix très compétitif. Je recommande.
💬 Très sympa et professionnelle 👍
💬 Le chat qui marche entre les tables, ok, pas de problème. Mais choisissez entre pané et filet et arrivez à table. Un échantillon de panure imbibée d'huile au goût de poisson et uniquement avec des frites également imbibées d'huile... La soupe… il y a plus de légumes que de pommes de terre. Ils sont dans une bonne position, mais avec beaucoup de choses à améliorer. 27/12/2023
💬 Haut.🤗
💬 Très bon emplacement. Personnel familial très chaleureux et à l'écoute. Vue mer très sympathique avec la terrasse...même s'il faisait trop frais pour s'en servir. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner et restaurant du soir très classiques mais qui sont suffisamment copieux.
💬 Emplacement incroyable, bonne nourriture, portions généreuses. Beaucoup de places assises à l'extérieur, avec de belles vues sur la rivière. Personnel sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables et vous pouvez obtenir un repas complet, comprenant un bon couvert, une bonne bouteille de vin et un expresso pour environ 25 €. J'y retournerai certainement !
💬 Tres bon restaurant qualite et prix personnel agreable notre restaurant du dimanche
💬 Lieu typique. Spécialités de l'Alentjejo cuisine par la patronne. Très bon accueil. Prix peut-être un peu élevés pour la région mais qualité au rendez-vous.