Café 🇵🇹

Café Lucapa Avis

📌 Av. do Campos 133, Vilela - Portugal

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café Lucapa à Vilela

Les avis

Les dernier avis sur Café Lucapa à Vilela

Mario.r

Le 20/05/2023 à 11:57

5 / 5

Haut.🤗

José.o

Le 14/05/2023 à 14:33

5 / 5

Bon café et toujours bien servi.

  • 🏪 Katia (369 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans le restaurant. 45 MINUTES d'attente pour 2 poissons grillé c'est inadmissible. Et à chaque fois que on demandait combien de temps il restait, elles ne savaient pas nous dire ! Par respect, nous avons attendus. Résultat : 1 des poissons et certaines patates était encore crues. Nous avions déjà assez attendus alors nous avons décidé de ne pas demander de le recuire. Au moment de l'addition nous expliquons à la gérante que nous souhaitons payer ce que nous avons mangé (donc 1 poisson). Elle râle et invente des excuses : "il y avait beaucoup de monde". Il me semble pourtant que un restaurant doit être capable de servir pour les tables dont il dispose (sinon il se doit de refuser des clients). Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenue qu'elle était débordé ? Devant sa mauvaise fois nous avons payé en plus la "salade" de l autre poisson (c'est à dire quelques feuilles et 2 rondelles de tomates). Je compatis d ailleurs pour la serveuse qui n'avait pas l'air heureuse dans son travail. Je met 2 parce que l'autre poisson était bon. J'ajoute que la cuisine était assez désordonné. Tout cela a cause d'une mauvaise fois et d'une TRES MAUVAISE GESTION C'est dommage.


  • 🏪 Casa do Luís - AL (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Restaurante O Lagar Petiscos (12 Avis)

  • 💬 Très cool et mes managers s'engagent à en faire un bon endroit


  • 🏪 Hotel Belavista da Luz (434 Avis)

  • 💬 Une trouvaille parfaite pour notre voyage! Il y avait des lits pour nous trois dans une seule pièce ! L'hôtel est magnifique ! L'emplacement est splendide, loin des affaires de Lagos, mais suffisamment proche pour un trajet rapide en voiture. Le personnel était fantastique, gentil et extrêmement serviable ! J'ai adoré, j'ai adoré ici !


  • 🏪 Sabores Caseiros (2 Avis)

  • 💬 excellente idée


  • 🏪 Café As Marias (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Animais (9 Avis)

  • 💬 Não recomendo, deixei o meu cão eles me informaram que os animais ficariam sobre a supervisão de algum funcionário todos os dias e que não ficaria só e que me mandaria fotos todos os dias, eu liguei todos os dias final de semana e por fim constatei que os animais estavam sozinhos pois a funcionária que eu liguei me informou que ela estava de folga é que era pra eu ligar para o dono, quando ligo pra ele me deu uma desculpa de que o telemóvel não estava com ele e que por isso não poderia me mandar fotos, eles não trabalham por amor é só pelo dinheiro e infelizmente peguei a meu cão bem magro, cansado e muito triste chegou em caso e dormiu 2 dias seguidos. Não recomendo, se estiver pensando em deixar o seu cão nesse local desista, é desesperador saber que confiamos e pagamos a esse tipo de gente eu cometi esse erro e espero que essa avaliação ajude ao próximo a não cometer. E ainda me foi cobrado um valor a mais sem nem me informar antes.


  • 🏪 Gino's (162 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !


  • 🏪 Flor do Canal (125 Avis)

  • 💬 Restaurant ou l'on ce sent bien comme chez soi. Accueil chaleureux, la mère et la fille sont aux petits soins avec tout le monde. Les plats sont b9ns, voir très bons et copieux. Je recommande vivement, n'hésitez pas à rentrer


  • 🏪 90° Bar | Grill | Restaurant (381 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour! Serveur super mignon et nourriture très délicieuse. C'était tellement pénible de trouver un bon endroit pendant des jours. Nous n'avions pas très faim, alors nous avons simplement commandé du poulpe et leur salade. Absolument, un poulpe magnifiquement cuit. Belle vinaigrette pour salade. J'aimerais que tout soit comme eux. Pas de longs menus bizarres, quelques plats mais parfaitement cuisinés. J'aime quand les restaurants ne se contentent pas d'ajouter un peu d'huile d'olive à la salade, mais de bien l'habiller. Nous étions rassasiés de leur portion généreuse mais avons quand même commandé du tiramisu et c'était très frais aussi. Allez, mangez, soutenez-les !