📌 , Vila Real - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:25
Voleurs ! Nous étions venus pour 2 sandwiches. La patronne nous demande 10€ alors que le prix affiché etait de maximum 4€ par sandwich. Au moment de payer elle nous annonce qu’elle ne prend pas la carte alors que ce n’est précisé nulle part. Comme nous n’avions pas de monnaie, ces (malhonnêtes ?) dames se sont trouvées obligées de sortie.. un terminal de paiement pour cartes bleues ! Pour les sandwichs portions ridicules. A fuir tout simplement !
Le 15/10/2023 à 21:38
Très bon rapport qualité prix et excellent service.
Le 17/09/2023 à 12:57
Visite historique du Palais Mateus avec dégustation de vins !
Le 11/09/2023 à 16:20
L'employé était travailleur et sympathique, sinon tout était horrible. Je regrette chaque centime que j'ai laissé dans cet endroit.
Le 28/06/2023 à 14:08
Haut 👍👍
Le 08/06/2023 à 14:41
Nous n'avons eu aucun problème. Le serveur était attentif (bien qu'un peu occupé) et était très serviable. La nourriture était agréable. Ils nous ont bien traités.
Le 01/06/2023 à 12:32
Service très accueillant et sympathique. Plats simples mais très bien préparés avec de bons produits (salade du jardin, quelques pâtisseries faites maison...)
Le 05/04/2023 à 16:20
ATTENTION , voleurs ... Nous nous sommes faits bien arnaques
Le 21/03/2023 à 14:40
Nul, arnaque pour touristes, ne prend même pas la carte
Le 01/03/2023 à 11:36
Restaurant à éviter. Prix élevés, nourriture misérable.
Le 20/10/2022 à 12:41
J'ai aimé!
Le 08/10/2022 à 20:21
Belle visite ce palais Matheus.
Le 08/09/2022 à 15:18
Service épouvantable pour le prix, il y a des restaurants de meilleure qualité en ville à moitié prix, ATTENTION pour les touristes
Le 22/08/2022 à 13:17
Nous avons payé 4,50 € pour une eau et un diluant. Vol élevé
Le 10/08/2022 à 19:41
Restaurant à éviter les plats servis sont une insulte à la bonne et généreuse cuisine Portugaise, quantité insuffisante pour le prix. Restaurant à touristes. J’ai commandé une bouteille de 75cl de vin rouge on m’a servi un pichet de 50cl et me faire croire que c’est bien 75 cl
Le 25/07/2022 à 12:40
Une arnaque 2 très mauvais cafés, deux sandwichs mixés et deux softs à 16 euros. Un vol.
Le 25/07/2022 à 09:30
Petit déjeuner horrible et très cher. Le café infumable.
Le 15/07/2022 à 07:40
Attention à cet endroit, c'est un piège à touristes flagrant. Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et avons commandé deux cafés, un jus d'orange et trois toasts au beurre. Au lieu des toasts, ils nous ont servi une sorte de pain à l'ail et quand nous leur avons demandé, ils nous ont dit que c'était un petit-déjeuner typique de Vila Real et qu'ils voulaient que nous l'essayions (?). Quand nous avons demandé l'addition, elle était de 19,30 €, juste pour trois mauvais petits déjeuners. Nous nous sommes sentis arnaqués.
Le 24/04/2022 à 20:47
Cuisine maison très sympathique et attentionnée et prix abordables.
Le 29/08/2021 à 12:48
Très bonne surprise L’endroit ne paye pas de mine mais la nourriture est faite maison et de qualité. Le service très sympas et ils comprennent le français. Les prix sont très accessible
Le 30/08/2020 à 14:04
Nourriture raisonnable, servie rapidement, très conviviale, déco et propreté basique et simple, j'ai bien aimé ! 🥰
Le 03/08/2020 à 14:11
Aujourd'hui, j'ai mangé du rôti de veau pour le déjeuner et la viande était assez dure.
Le 28/07/2020 à 17:32
Nourriture bas de gamme. Accueil froid. Mauvaise surprise au moment de payer. La note est écrite sur un simple papier, on nous dit qu’on ne peut payer qu’en liquide alors que ce n’était précisé nulle part. Bref, adresse à éviter
Le 22/08/2019 à 23:13
Accueil simpatique, lieu situé juste en face du palácio de Mateus, la carte est rédigé en (portugais, français, anglais et espagnol), service rapide avec serveuses bilingue, bien servi et bon concernant le repas avec rapport qualité prix correct.
Le 21/07/2019 à 12:14
J'aurais donné 5 étoiles sans le fait que nous avions été (sur)facturés pour un changement de régime alimentaire. On m'a facturé 4 € de plus en plus du prix d'une omelette car je ne mange ni fromage ni jambon et j'ai demandé de remplacer ces ingrédients par un peu de tomate et d'oignon, et j'ai demandé 1 œuf supplémentaire dans l'omelette, ce qu'on nous a dit. nous ne serions facturés que 1 €. 11 € nous ont été facturés pour une omelette aux légumes (sans fromage) - quelle arnaque !!
Le 16/05/2019 à 05:12
Petit café restaurant snack qui ne paie pas de mine mais constitue une heureuse surprise. Accueil chaleureux et service très efficace. Cuisine très simple mais excellente, pour un prix modique.
Le 06/01/2019 à 18:14
Service amical et excellents sandwichs au surlonge.
Le 17/09/2018 à 08:51
Snack bien situé juste en face du palais de Mateus. Cuisine simple mais de qualité. Un arrêt bien sympathique.
Le 28/08/2018 à 13:27
Restaurant à côté du Palais Mateus. Très bonne qualité et prix plus que raisonnable. La viande est exquise et le gratin de morue est spectaculaire. Le meilleur des 4 ou 5 que j'ai essayés au Portugal. Idéal si vous visitez le Palais Mateus le matin. Votre ambiance a une bonne carte des vins et un magasin pour acheter des produits.
Le 24/08/2018 à 14:28
Bel endroit, personnel sympathique
Le 05/07/2018 à 14:27
Très bien
Le 13/04/2018 à 13:08
Cuisine maison servie avec gentillesse et attention
Le 28/03/2018 à 20:51
Excellente alheira.. faite maison.. essayez-la et goûtez-la... 😀
Le 28/03/2018 à 18:38
Nourriture de qualité
Le 28/03/2018 à 18:34
Très bien
Le 27/03/2018 à 19:55
Personnel très sympathique et service excellent ! ❤
Le 23/08/2017 à 11:18
Le café est excellent !
Le 26/06/2017 à 10:17
Des gens toujours sympathiques
Le 14/06/2017 à 06:51
Toujours agréable pour la nourriture et le personnel.
💬 Excellent poulet mais alors trop d'attente ça devrais être mieux organisé... Par temps de chaleur l'attente peut devenir longue... par contre , vous pouvez être livrées chez vous a domicile si vous logez proche de la région !
💬 Nourriture froide sans saveur, la serveuse ne s'occupait pas de la clientèle et avait l'air un peu perdue...
💬 Nous sommes arrivés à 11Nous avons super bien mangé moment super sympa...N'hésitez pasRestaurant au top et local
💬 Personnel très sympathique, nourriture standard. Assez d'espace pour prendre un bon repas.
💬 Super recommandé, tout est super frais, délicieux, le riz et les haricots délicieux, les frites maison, magnifiquement croustillantes. L'un des meilleurs endroits sur la route pour partager des plats bien préparés. J'y retournerais sans aucun doute !
💬 Endroit magnifique. L'accueil est excellent ! Les logements sont fonctionnels et très propres. Les lits très confortables et les petits déjeuners servis le matin en terrasse dans un joli panier garni. L'accueil est très chaleureux et très disponibles pour passer un excellent séjour. Nous sommes venus en motos et tout le groupe sans exception était ravi.
💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici
💬 C'est l'une des meilleures expériences culinaires que mes amis et moi avons vécues en voyage. Ce restaurant était une suggestion donnée par notre guide touristique Setúbal Wine (Antoni) qui nous a trouvé une table ici. Oswald était fantastique et nous a traités comme des membres de la famille. Il parle bien anglais, même si le reste du personnel ne parle que portugais. La nourriture était délicieuse et il a totalement élaboré un excellent menu portugais composé de bacalhau, porco preto, porco alentejano, papas fritas et mousse chocolat de fogo ! Avec beaucoup de digestifs de vinho et de porto. Des prix intéressants, de la bonne nourriture, une grande personnalité. Je recommande cet endroit à tous les voyageurs souhaitant goûter des plats typiquement portugais. Je vous recommande également ce restaurant proche des locaux de Lisbonne ! Desfrute de sua refeição (Bon appétit)
💬 Pastelaria pas chère avec des produits vraiment super bons une adresse que je recommande
💬 Probablement le meilleur restaurant où je suis allé à Santa Marta, une cuisine vraiment savoureuse, la nourriture est disponible en grande quantité, une «livraison» très rapide de la nourriture