Hôtel 🇵🇹

Palace Hotel & Spa Monte Rio Avis

📌 Cruzamento com a variante - Várzea, Estr. da Lameira, 3660-692 São Pedro do Sul - Portugal

3.6 / 5

💬 858 Avis

Avis sur Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul

Les avis

Les dernier avis sur Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul

vpn.g

Le 10/05/2024 à 09:05

5 / 5

Hôtel fantastique situé dans un endroit non moins fantastique. Bon choix avec un bon service, un bon service, de grandes chambres et une piscine fantastique

Inês.e

Le 17/04/2024 à 15:11

4 / 5

Hôtel confortable et modeste. Il dispose d'une piscine intérieure et extérieure, la piscine intérieure étant payée séparément. Service de chambre ok, petit déjeuner ok.

Photo n°1 de l'avis de Inês.e fait le 17/04/2024 à 15:11 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Miguel.l

Le 27/03/2024 à 19:46

3 / 5

Hôtel assez vieillot et nécessitant d'améliorer son confort général. Employés très sympathiques et prêts à s'améliorer.

teresa.n

Le 17/03/2024 à 20:29

5 / 5

Les piscines thermales dynamiques sont ce qui m'a amené dans cet hôtel et dans d'autres de cette chaîne. Mais je suis toujours surpris par la gentillesse du personnel.

Miguel.i

Le 10/03/2024 à 00:07

2 / 5

Hôtel avec du potentiel, personnel sympathique mais à rénover. Certains services du SPA tels que le sauna et le bain turc ne fonctionnaient pas.

Denise.a

Le 24/02/2024 à 13:10

4 / 5

Un endroit magnifique mais décadent. On constate des infiltrations, un manque d'entretien...

NATALIA.

Le 04/02/2024 à 21:06

5 / 5

Bon hôtel, piscine impeccable, ça vaut le coup, on adore...👍🌹

Amélia.e

Le 09/12/2023 à 15:40

4 / 5

Très bien, je recommande

Mara.o

Le 03/12/2023 à 21:51

5 / 5

Le SPA est un espace très agréable. Menu très varié, plats faits maison et super délicieux, petit déjeuner super complet avec beaucoup de variété. Les chambres étaient très propres et sentaient bon. Le personnel très sympathique. Pour le prix ça vaut vraiment le coup, valeur économique. Un séjour à renouveler !

bruno.i

Le 02/12/2023 à 11:34

4 / 5

Chambre de bonne taille et salle de bain propre, spacieuse et moderne. La piscine intérieure avec jacuzzi et plusieurs zones avec jets, idéales pour ceux qui se remettent de blessures. Le personnel était très serviable et attentionné. Petit-déjeuner avec un choix d'ingrédients et adapté aux personnes ayant des restrictions alimentaires (intolérance au gluten).

Photo n°1 de l'avis de bruno.i fait le 02/12/2023 à 11:34 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de bruno.i fait le 02/12/2023 à 11:34 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
João.e

Le 30/10/2023 à 07:50

2 / 5

Nécessitant de nombreux travaux de conservation et d'amélioration

Ro..

Le 10/10/2023 à 15:20

3 / 5

Excellent accueil. Appartement avec une des salles de bain avec chasse d'eau cassée, ne fonctionnant pas. forte odeur venant de la cuisine du restaurant dans les salles de bain. Climatisation centrale avec très peu ou pas de réfrigération. 😔 Piscine extérieure fantastique 😊 Spar fantastique🌟 Petit déjeuner normal.

Hortense.o

Le 11/09/2023 à 00:25

5 / 5

Aquela piscina dinâmica vale 50 estrelas! Fantástico

Þórarinn.j

Le 07/09/2023 à 19:30

1 / 5

Ça sent très mauvais et tout a besoin d'être rénové. Ne réservez pas cet hôtel.

João.o

Le 17/08/2023 à 13:37

3 / 5

Très sombre, pas très personnel, peu de soins, pas de vie.

Samuel.o

Le 13/08/2023 à 10:35

1 / 5

Le seul point positif sera la piscine intérieure. (mais même celui-là, le carrelage se décolle, une des douches de la piscine ne fonctionne pas, le sauna et le bain turc ne fonctionnent pas). Ma fille a des restrictions alimentaires, cela a été demandé par email et répété plusieurs fois par appel et même sur place pour qu'ils fassent attention, mais malheureusement cela ne s'est pas produit. Malheureux. Il ne reste plus qu’à dire que l’hôtel aurait pu avoir du potentiel mais qu’il s’est arrêté dans le temps. Très mauvaise expérience

Cristina.a

Le 15/07/2023 à 10:17

2 / 5

Il ne mérite pas d'être un hôtel 4 étoiles. Le bâtiment est labyrinthique, la moquette rouge au sol est tachée, ils n'ont pas d'horaires pour nettoyer la chambre, il n'y a pas de Wi-Fi, la télé est basique, les serviettes sont petites, le gel et le shampoing ne sont pas fournis. des doses uniques mais plutôt un liquide vert dans un flacon distributeur, le petit-déjeuner n'a rien d'extraordinaire. L'accès à la piscine extérieure se fait entre deux promenades et il faut monter ou descendre des escaliers. Si vous êtes à la piscine et que vous souhaitez prendre un verre, vous devez descendre à la réception car le bar est à côté. Nous n'avons pas loué de Spa, cela semblait cher, mais nous voulions un massage un jour du matin et ils nous ont dit que les masseuses ne venaient qu'à 3 heures de l'après-midi. C'est un endroit calme puisqu'il n'y avait pas beaucoup de monde.

Marta.e

Le 26/06/2023 à 16:21

3 / 5

Avec quelques pros, ce n'était pas mal du tout. Cela pourrait être mieux. Nettoyage des chambres 5*, personnel de chambre très sympathique. Une employée nommée Mara, la meilleure que nous ayons trouvée. Contrairement à un autre qui était là, très antipathique.

Marco.l

Le 22/05/2023 à 23:55

1 / 5

Pour un hôtel 4 étoiles, cela laisse beaucoup à désirer, tout va mal. Le service, la propreté sont tous très anciens, ils se sont arrêtés dans le temps. La partie spa ne fonctionne pratiquement pas, la piscine manque d'entretien, pour aller aux toilettes il faut quitter l'espace piscine. Pour accéder à la chambre, j'étais perdu. Je ne recommande pas….

Sofia.a

Le 01/05/2023 à 13:54

2 / 5

La chambre sent les eaux usées. Sauna et bain turc hors service. Piscine extérieure totalement inutilisée. A ne pas répéter.

Mário.a

Le 01/05/2023 à 13:38

2 / 5

Pour un hôtel 4 étoiles, cela laisse beaucoup à désirer....

Miguel.o

Le 13/04/2023 à 01:48

3 / 5

Je l'ai trouvé très cher. Il n'y avait pas de WiFi dans ma chambre. Le sèche-cheveux de la salle de bain ne fonctionnait pas et la moquette du sol se décollait. Et les couloirs menant aux chambres étaient peu éclairés.

António.a

Le 12/02/2023 à 00:55

1 / 5

Bon hôtel Une chose à noter, à l'heure du petit-déjeuner, je vais dans d'innombrables hôtels et dans aucun d'entre eux le petit-déjeuner ne se termine à 9h30. Quiconque va se reposer doit se lever très tôt, ce qui, à mon avis, n'est pas correct. En considération du réalisateur.

Photo n°1 de l'avis de António.a fait le 12/02/2023 à 00:55 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Ruben.a

Le 02/02/2023 à 11:06

1 / 5

UNE ERREUR, ILS NE LE SERONT PAS Pour un hôtel 4 étoiles, dès notre arrivée j'ai remarqué l'humidité (noire) à l'extérieur de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, la salle de bain était très vieille, les toilettes ne fonctionnaient pas et la chambre était froide et sentait mauvais. Après notre arrivée, nous sommes allés dîner et nous avons vu une grosse araignée dans la chambre. Nous sommes allés dans un autre, l'ambiance était meilleure et la salle de bain était plus rénovée mais avait encore besoin de travaux, mais le sol de la pièce se détachait et le régulateur de la climatisation s'effondrait. La piscine/spa 4 étoiles est très faible, carrelage cassé, sauna et bain turc ne fonctionnent plus depuis 2 ans, et seulement 2 transats pour tout l'hôtel. L'étage de l'hôtel était très usé et l'espace étant un véritable labyrinthe, j'ai dû passer 6 minutes à chercher la chambre. Peu d'employés, je ne voyais même pas d'employés au petit-déjeuner, seulement à la réception, au petit-déjeuner il n'y avait souvent pas de nourriture. Le petit déjeuner était bon, le seul aspect positif. J'ai été dans un hôtel 2 étoiles qui était bien meilleur que cet hôtel 4 étoiles, qui s'est certainement arrêté à temps lorsqu'il a reçu 4 étoiles.... UNE ERREUR

Paulo.a

Le 02/02/2023 à 09:56

4 / 5

Une expérience avec quelques points positifs et des points moins positifs. Positif, les chambres et l'espace Appart hôtel sont confortables et spacieux. L'hôtel est agréable et bravo au personnel qui, bien qu'insuffisant, essaie de faire de son mieux (le propriétaire de la chaîne hôtelière devrait employer plus de personnel), mais le service pourrait être bien meilleur. Négatif Le spa avec un mauvais éclairage, car il y avait un manque d'entretien, manque d'accessoires pour placer les serviettes ou peignoirs. Il n’est pas correct que nous devions mettre ce genre de choses dans une pile avec d’autres utilisateurs. Dans les chambres, même si la salle est bonne, l'entretien des robinets serait également bon.

David.e

Le 23/01/2023 à 21:56

3 / 5

Hôtel avec un emplacement intéressant pour ceux qui apprécient les services thermaux. Tout cela est très moyen. Installations simples et assez étendues. L'utilisation de la piscine intérieure est considérée comme un service supplémentaire, à ma grande surprise. Informations disponibles sur Réservation mais non visibles. Dans cet hôtel, tout est prépayé.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 23/01/2023 à 21:56 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Carla.o

Le 21/01/2023 à 22:31

2 / 5

Points forts : emplacement, parking, prix (avec réduction de réservation !!!), chambres de bonne taille, lit confortable, calme et facile à reposer, personnel sympathique (compliments à la jeune fille de la réception. Très sympathique ! Et ils vous permettent de vous enregistrer à 14h. Possibilités d'amélioration : Chambres : ménage, mobilier, décoration. Le réfrigérateur était vide. Premier hôtel où nous sommes allés et qui ne propose pas de bouteille d'eau. Je ne dis même plus café et cookies. Nous sommes allés acheter. Windows a besoin d'être amélioré. Petites serviettes. Piscine : comme c'était grâce à la réservation et avec la réduction client réservation, nous n'avions pas droit à la piscine. Ce serait 20 € par personne. Tout irait bien si le spa avait une meilleure qualité de service. Nous économisons 40 € Coin bar un peu sombre et sans vie. Heure du petit-déjeuner uniquement jusqu'à 9h30. Cela devrait être vers 11h Mauvais éclairage dans la pièce. En fait, l'ensemble de l'hôtel a un ton lourd et sombre. Conclusion : l'hôtel devrait être 2 ou 3 étoiles. De cette façon, vos attentes ne seront pas déçues. Peut-être que je reviendrai pour lui donner une autre chance. Bonne chance :)

Mafalda.a

Le 18/01/2023 à 19:05

3 / 5

Détente complète, spa avec quelques espaces fermés comme sauna, bain turc, mais la piscine en valait la peine.

Photo n°1 de l'avis de Mafalda.a fait le 18/01/2023 à 19:05 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Pedro.i

Le 15/01/2023 à 05:45

1 / 5

Je m'attendais à ce qu'un hôtel classé 4* dispose d'un SPA à ce niveau. Mais non, à commencer par les peignoirs, ils sont trop vieux, ils ne fournissent pas de serviettes, dans l'espace SPA il n'y a que 2 transats, pour mettre les peignoirs il y a un support pour les placer, et il est classé 4* , j'ai du mal à donner 1*. pendant notre séjour nous ne pouvons profiter que d'un ticket pour le SPA, si nous voulons l'utiliser le lendemain nous devons payer 20 € par personne. Je ne visiterai plus jamais cet espace.

Sandra.i

Le 13/11/2022 à 15:49

3 / 5

Le service est attentif de la part du personnel. Piscine d'eau chaude très agréable avec une très bonne température de l'eau, restaurant buffet et bon petit déjeuner. Les chambres n'ont rien de spécial pour un hôtel 4 étoiles, mais c'est un Endroit parfait pour profiter de quelques instants en couple ou en famille pour se détendre. Endroit idéal pour se détendre en couple ou en famille.

Joao.e

Le 22/10/2022 à 20:58

4 / 5

Personnel super attentionné, très bon espace hôtelier et la piscine intérieure est un rêve Les chambres ont l'air vieilles, avec des vis desserrées et des matériaux montrant des signes d'utilisation

Zoran.

Le 18/10/2022 à 15:43

2 / 5

Hébergement extrêmement médiocre. Bien qu'il ait 4 étoiles, il n'en mérite pas plus de 2. Les salles de bain sont sales, tout est très vieux et démodé. Il n'y a qu'une seule prise 220 V dans la pièce. La pièce est très sombre. La chambre et la salle de bain ne sont pas équipées. Il n'y a pas d'insonorisation dans la chambre, on entend quelqu'un parler à 5 pièces. Complet pour l'essentiel de manière décevante

Photo n°1 de l'avis de Zoran. fait le 18/10/2022 à 15:43 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Zoran. fait le 18/10/2022 à 15:43 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
celso.o

Le 10/10/2022 à 21:28

3 / 5

Il n'y avait pas de Wifi avec internet, les lumières dans le couloir étaient un peu bizarres car elles s'allumaient et s'éteignaient tout de suite, la propreté de la chambre dans les WC on voyait même des poils de barbe dans le lavabo qui était également bouché... Dans besoin de modernisation urgent car 4 étoiles seulement si c'est le circuit et l'amabilité du personnel

Solange.a

Le 26/09/2022 à 13:15

2 / 5

Le séjour dans l'ensemble était mauvais. La piscine et l'espace extérieur semblent abandonnés, les douches ne fonctionnent pas, la piscine pour adultes est complètement verte et impossible à utiliser, tandis que la piscine pour enfants était pleine de mouches et de cheveux. Ils facturent 20 € pour 1 heure dans la piscine intérieure, même si cela n'est pas mentionné au moment de la réservation. Petit déjeuner raisonnable, mais ne correspond pas à un classement 4 étoiles. Chambres spacieuses, climatisées et très propres. Je ne recommande pas !

Photo n°1 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°4 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°5 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°6 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°7 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°8 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°9 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°10 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°11 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°12 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°13 de l'avis de Solange.a fait le 26/09/2022 à 13:15 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Susana.e

Le 18/09/2022 à 14:43

2 / 5

Pour un hôtel 4 étoiles, cela laisse beaucoup à désirer. Besoin urgent de travaux et d'entretien. Douches cassées qui fuient, thermostat cassé sans conditions de température dans les chambres. Piscine extérieure sans intimité vue de la route...toits cassés. La seule chose qui convient à un 4 étoiles est le petit-déjeuner.

Raquel.a

Le 16/09/2022 à 23:05

1 / 5

Nem uma estrela merece. Que vergonha. Horrível. Pior hotel que alguma vez passei. Nogento. E nogento as pessoas que lá trabalham. Fomos super mal tratados. Quartos SEM LUZ A FUNCIONAR Quartos QUE SÓ ABRIAM COM FACAS Pedíamos o livro de reclamações nem nos deram Pedíamos o nome dos funcionários e CHEFES DE SALA e não nos deram. Negaram nos. Estivemos mesmo para chamar a polícia. Nunca fui tão humilhada e mal tratada como neste hotel. Ninguém tem educação. FUNCIONÁRIOS SEM EDUCAÇÃO E SEM SIMPATIA. HORRÍVEL NUNCA MAIS

S.i

Le 08/09/2022 à 12:11

1 / 5

Vous ne pouvez aller à la piscine qu'une heure par nuit. Si vous passez par Booking, il n'y a pas d'accès à la piscine. Immeuble dégradé, en mauvais état. Ce n'est même pas un 2*, encore moins un 4*

luis.o

Le 06/09/2022 à 17:24

3 / 5

Pour un hôtel 4 étoiles, c'est vraiment faible. Bon petit déjeuner mais le nettoyage de la chambre et de la piscine extérieure aurait dû être plus soigné.

vitor.e

Le 04/09/2022 à 14:23

1 / 5

Ne mérite pas le statut 4 étoiles Pièces sans lumière (lampes) Buffet très peu varié Réception toujours vide Bar aux prix exorbitants L’accès aux chambres est long et ressemble à un labyrinthe ! Tapis sales etc....

fernanda.o

Le 03/09/2022 à 21:09

1 / 5

J'ai détesté, c'était horrible, les chambres étaient sales, la piscine était sale, le manque de respect du personnel envers les clients était de trop.

Edgar.i

Le 01/09/2022 à 17:46

2 / 5

L'hôtel n'est clairement pas un 4 étoiles. Pendant la journée, il n'y avait absolument rien à manger car il n'y avait pas de service de bar. Chambre raisonnable avec un lit confortable. La nourriture est bonne mais les prix du vin sont extrêmement élevés. Le prix par nuit est très cher pour le service fourni.

Andre.o

Le 31/08/2022 à 11:59

1 / 5

De loin le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné... rien n'y fait... c'est un spa avec une seule piscine et qui ne vous autorise qu'1 heure par jour et qui doit être réservé à l'avance... Le sauna est hors service, la salle de sport est hors service, tout ce qu'ils mentionnent sur leur page est hors service, le personnel est tellement entraîné à donner des excuses boiteuses qu'ils nous font même sentir stupides, les chambres (et j'étais en deux parce que je je ne pouvais pas dormir à cause de la mauvaise odeur) ils sentent les eaux usées... la piscine extérieure est sale à tous les niveaux... COUREZ SEPT PIEDS DE CET HÔTEL... vous allez passer les pires vacances de votre vie. .. CROIS-MOI... Ce que j'ai écrit n'était qu'un résumé de certaines choses... J'avais beaucoup plus à dire.

Carla.o

Le 26/08/2022 à 22:06

3 / 5

Piscine extérieure pleine de graisse, aussi bien dans l'eau que sur les murs, chambres avec meubles très vieux, la chambre n'était pas rangée, le receveur de douche l'eau ne descendait pas, j'ai enlevé le drain et c'était plein de cheveux qui on pourrait faire une perruque, bref la seule bonne chose c'est un excellent petit déjeuner mais ce n'est pas un hôtel pour ⭐⭐⭐⭐mais pour ⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Carla.o fait le 26/08/2022 à 22:06 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Carla.o fait le 26/08/2022 à 22:06 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Salete.a

Le 25/08/2022 à 20:18

1 / 5

Ils m'ont envoyé dans une chambre qui n'était pas propre, avec une petite piscine et de l'eau sale. Salle de bain très démodée, sèche-cheveux ne fonctionne pas, seules les lumières sont allumées, mini bar vide. Bref, un hôtel 4****, qui ressemble plutôt à un 2**. Je ne reviendrai pas ici et je ne le recommande pas.

Karl.e

Le 25/08/2022 à 18:47

4 / 5

Très belles chambres,personnel dispo

Diana.i

Le 24/08/2022 à 17:26

3 / 5

No geral gostei, os quartos são razoáveis, o pequeno almoço mais ou menos e o atendimento mais ou menos também.. Mais mais adequado 3 estrelas e não 4!

Photo n°1 de l'avis de Diana.i fait le 24/08/2022 à 17:26 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Helena.o

Le 24/08/2022 à 10:59

5 / 5

Je me souviens du film THE RESPLANDOR : des couloirs interminables, impossible de se repérer le premier jour. Dans ce labyrinthe, nous avons dû appeler la réception pour trouver celui qui prenait le petit-déjeuner. Superbes piscines, intérieures et extérieures.

Ana.a

Le 22/08/2022 à 22:42

1 / 5

Mauvais service, pas très sympathique. Wi-Fi inexistant pendant le séjour. Les salles de bains mériteraient une mise à jour. Très déçu... Hôtel 4 étoiles il y a peut-être 20 ou 30 ans... Laisse beaucoup à désirer. Le prix est élevé. Je ne recommande pas.

Ana.a

Le 21/08/2022 à 12:26

1 / 5

Par la présente, je montre publiquement mon mécontentement à l'égard de cet hôtel. Après recherches, j'ai fait une réservation en ligne pour une nuit. Cependant, lorsque je suis arrivé sur place et que j'ai vu les conditions dans lesquelles nous logions, cela n'avait rien à voir avec les photos que l'on voit sur Google ou sur le site de l'hôtel : chambres mal éclairées, serviettes soi-disant lavées et toutes tachées, sèche-linge non ça ne marche pas, des fourmis sur le sol de la salle de bain, les moquettes du couloir qui mène aux chambres sont toutes sales, je ne sais même pas quoi, le sauna et le bain turc sont encore en entretien, d'après ce que j'ai lu ici dans certains commentaires il y a 5 mois c'était encore en maintenance, mais personne ne signale que vous êtes les bienvenus et pour finir en beauté, le dernier jour de votre séjour, avec un check out à 12h, ils sont venus frapper à la porte à 11h parce qu'ils voulaient nettoyer et ils ont beaucoup d'entrées et c'est pour cela qu'ils veulent faire avancer les choses', telle est la justification donnée par la dame à la réception. Cela dit, je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas et je ne pense pas qu'il mérite la distinction de 4*, c'est bien en dessous.

Carlos.o

Le 21/08/2022 à 12:26

2 / 5

J'ai été bien reçu, mais ils font de la publicité mensongère sur les services qu'ils proposent à l'hôtel. J'ai payé pour utiliser la piscine intérieure dont les horaires d'ouverture sont extrêmement limités. L'extérieur était en difficulté, les chambres sont mal éclairées, l'extérieur est en difficulté. les chambres sont mal nettoyées.. au moins le petit déjeuner est bon.. le personnel du petit déjeuner 5*

Rui.l

Le 20/08/2022 à 07:29

5 / 5

Super hôtel, je conseille à tous ceux qui veulent aller aux termes...

Luciano.o

Le 17/08/2022 à 01:18

3 / 5

Cela ne ressemble pas à un hôtel 4 étoiles. Hôtel manquant d'entretien, notamment au niveau de la piscine extérieure (au point que ses lumières flottent dans l'eau). Certains services, la piscine intérieure hors service. Expérience de piscine intérieure avec des jets s'éteignant lorsqu'ils sont utilisés par les clients.

Eduardo.o

Le 14/08/2022 à 21:25

2 / 5

Chambres, climatisation épouvantable, service de ménage tardif, couloirs très sombres, salle de bain ancienne. Hôtel 4 étoiles pire que 3 étoiles.

Bernardo.o

Le 08/08/2022 à 14:10

3 / 5

Compte tenu de mes dernières expériences dans l'hôtellerie, j'aimerais beaucoup lui attribuer les 4 étoiles qui lui sont attribuées, mais malheureusement je pense que, de nos jours, cette récompense est surévaluée. C'est un hôtel qui a déjà quelques années et qui est en retard sur son temps. L'accès aux chambres est déroutant (le trajet dans les couloirs peut être long), l'éclairage est médiocre et le bâtiment a besoin de peinture et d'entretien dans de nombreux domaines. Le processus d'enregistrement a également été lent, car les chambres n'étaient pas encore prêtes. Le sauna et le bain à remous ne fonctionnaient pas. Points positifs : le confort du lit, la piscine extérieure bien entretenue, et le circuit piscine intérieure, très intéressants également. J'aime beaucoup la région et j'y retournerai avec plaisir, mais je choisirais peut-être un autre hôtel.

Maria.e

Le 03/08/2022 à 02:16

3 / 5

Beaucoup de potentiel : bonnes surfaces, bonnes chambres et salons, bonne piscine, mais beaucoup à faire pour justifier les 4 étoiles : désinfestation ; faire fonctionner l'automatisme de la carte lumières, en plaçant une table et/ou des chaises sur la terrasse de chaque pièce ; avoir un coffre-fort; rendre plus accessible les produits d'hygiène (bonnet de douche par exemple) ; il y a des cintres pour les pantalons...

Sérgio.a

Le 22/07/2022 à 19:52

1 / 5

Seria uma experiência de 2 noites, que nem chegou a ser. Reservamos hotel pelo telefone com Mna. Isabel, e, falamos por 2 vezes. Foi tudo muito rápido e na realidade não houve troca de emails, mas os valores foram confirmados e ao fim duzentos e muitos quilómetros percorridos, no momento do check- in, pediram -nos um valor superior. Bastante superior. A recepcionsta, muito antipática, tentou negociar conosco como se fosse numa feira ... tipo o mínimo que posso fazer .. Falta de palavra, falta de compromisso e por isso no mesmo momento decidi simplesmente vir embora. Reclamei, recebi um email de resposta e, como desculpa comum, disseram que pode ter sido um mal entendido na comunicação. Faríamos nós, tantos kilometros, com 2 chamadas pré feitas para um mal entendido???? Por favor!!!!! Opinião sobre o mesmo? Não tenho, pois não saí sequer da recepção, mas pelo que vi, não me parece ter perdido nada, não me agradou, pareceu-me muito sujo, muito escuro. Nada haver com imagens que apresentam. Por isso...nunca mais!!!! - 4*??? - Não!☺️ Acho que vir embora foi a melhor opção. Não recomendo.

Qualidade.d

Le 23/06/2022 à 11:03

5 / 5

Il possède toutes les commodités inhérentes à un hôtel 4 étoiles. chambres grandes et spacieuses. WIFI de bonne qualité, large gamme de chaînes TV.

Ivan.s

Le 01/06/2022 à 19:59

1 / 5

Mauvais service, hostile et indisponible pour vous aider. Une piscine inadaptée par une journée à 34°C montre l'approche envers les clients. Chambres à rénover avec équipements et lumières défectueux. Au moins le petit déjeuner a dépassé nos attentes.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.s fait le 01/06/2022 à 19:59 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Ivan.s fait le 01/06/2022 à 19:59 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Marcio.a

Le 28/05/2022 à 22:51

2 / 5

Un hôtel 4 étoiles qui ressemble plutôt à un hôtel 2 étoiles. Peu d'éclairage, moquette usée, décoration quasi inexistante. Nous avons réservé un massage pour 2 personnes, 1 à la fois. Buffet sans grande variété et nourriture sans particularité. Petite télé de mauvaise qualité. Bouteille de vin maison 12 €. Hôtel très cher sans rien de spécial. Les images ne correspondent pas à la réalité, je ne le recommande à personne !

Vanessa.

Le 09/03/2022 à 17:06

3 / 5

A la réception ce n'était pas très agréable, l'eau de la douche était tiède à froide, pendant le massage il n'y avait pas de musique donc on entendait tous les bruits des autres clients ce qui rendait tout inconfortable et il n'y avait qu'un seul masseur pour 2 personnes, au spa c'était tout était fermé (sauna, bain turc...) et personne ne nous a informé de rien. Le seul point positif était le petit déjeuner qui était très varié.

FRANCISCO.M

Le 06/03/2022 à 09:31

4 / 5

Bonne chambre Bon petit déjeuner La gentillesse du personnel Le seul point négatif était l'eau de la piscine qui était froide et contenait un excès de chlore. Le maillot de bain de ma femme a même changé de couleur. Il était bleu et est devenu marron.

Agata.a

Le 20/02/2022 à 10:42

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse, de vraies photos des espaces doivent être prises afin que les gens connaissent la vérité et ne se laissent pas tromper par de fausses publicités. Nous sommes arrivés vers 15h, notre chambre venait d'être nettoyée mais le sol de la salle de bain était sale et plein de poussière, il y avait des cheveux par terre et les serviettes sur les verres semblaient toutes sales et ils ne nous ont pas donné d'argent. dos. Alors que nous quittions la chambre, il y avait des gens qui attendaient que le personnel finisse de nettoyer les chambres pour les autres clients et ils attendaient, dans les couloirs il y avait des draps et des serviettes partout. C'est un peu dommage et je ne le recommande pas car vous perdrez votre argent et ça n'en vaut pas la peine.

Rui.i

Le 19/02/2022 à 17:38

1 / 5

A l'instant j'arrive et j'ai déjà envie de repartir... il n'y a vraiment pas que pour les gens que Photoshop fait des merveilles, il faut aussi l'utiliser pour prendre des photos de l'hôtel et des chambres... il n'y a rien... dégradé au plus haut niveau... J'ai été dans des chambres de motel plus confortables C'est le bordel... la chambre a des fissures sur les murs, le chauffage, qui est bon, ne fonctionne pas... pour un hôtel 4 étoiles, il n'y a pas de bain du savon ou quelque chose comme ça,... ils ont laissé 2 mini savons... salle de bain sale... bref déception totale... ils tiennent à mentionner aux clients que la piscine est à 15 euros pour 1 heure dans le même…

aldemar.o

Le 16/02/2022 à 23:36

5 / 5

Excellent... très bonnes conditions... personnel sympathique... bon emplacement... excellente piscine intérieure...

Domitila.e

Le 06/02/2022 à 18:50

1 / 5

Cet hôtel est une arnaque... ils font beaucoup de publicité et parlent beaucoup parce que la raison est qu'ils essaient de tromper les gens avec des discours et de fausses communautés, espérons que bientôt les personnes légitimes les remettront à leur place, 1 étoile

Jose.r

Le 19/12/2021 à 19:21

4 / 5

Service spectaculaire, de la réception au restaurant. Super piscine, concernant le chauffage des chambres cela pourrait être un peu mieux, mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié mon séjour. je recommande

Nati.i

Le 13/12/2021 à 10:07

4 / 5

Prix ​​et qualité très équilibrés... personnel sympathique et toujours disponible... superbes piscines.

António.a

Le 21/11/2021 à 00:23

4 / 5

Hôtel bien entretenu et bon petit déjeuner. Très bonne piscine intérieure

Ricardo.e

Le 30/10/2021 à 18:47

4 / 5

Pourrait être mieux entretenu, il y a quelques fuites d'eau dans la zone du restaurant

Elsa.l

Le 20/10/2021 à 15:43

4 / 5

C'est un grand hôtel avec de grands espaces. Je n'ai pas aimé la moquette au sol. Le service de ménage ne s'est pas occupé des serviettes de toilette. Le petit déjeuner est très complet, mais le lait et le café pourraient être plus chauds. Les horaires d'ouverture sont horribles, sachant que nous sommes dans une station thermale pour nous reposer. Tous les employés ne sont pas amicaux. Les installations sont en mauvais état depuis leur ouverture.

Conceição.e

Le 09/10/2021 à 12:45

4 / 5

J'ai tout aimé, même si je pense que le niveau de convivialité laisse un peu à désirer...

Madalena.a

Le 29/09/2021 à 10:59

1 / 5

Très mauvais. Le paiement est exigé à l'entrée, sans présentation de la chambre. La facture présentée était erronée et ils ne nous ont pas restitué l'argent. Service non professionnel. Eh bien... juste la taille de la pièce.

Humberto.i

Le 20/09/2021 à 20:31

3 / 5

... l'hôtel montre déjà des signes de vieillesse... il a besoin d'être rénové dans certaines zones... le personnel... bon et sympathique... mais... peu de monde...

Pedro.e

Le 06/09/2021 à 23:05

1 / 5

J'ai demandé un lit à 3 lits à l'avance pour un enfant car nous allions arriver tard, étonnamment le lit n'était pas dans la chambre à notre arrivée. Ils nous ont changé de chambre, mais ils ont nettoyé la chambre à la hâte, laissant des cheveux sur le lit, des lunettes sales et même une pilule par terre, et nous avons attendu une heure à l'entrée de l'hôtel, presque minuit, avec un enfant. Le lendemain, je leur ai demandé de nettoyer la chambre et j'ai remarqué la pilule sur le sol et les verres sales. Je suis étonné d'avoir à mon arrivée exactement les mêmes lunettes sales. J'ai apporté les verres à la réception, qui m'avait prévenu à l'avance que la chambre avait été rangée et nettoyée. Les employés qui m'ont aidé savent très bien s'excuser, résoudre les problèmes, même pas ça, j'ai payé environ 182 € pour 2 nuits dans un hôtel soi-disant 4 étoiles qui pour moi, 2 ne valent même pas le coup.

Jorge.e

Le 05/09/2021 à 14:22

1 / 5

Fraco Nas Limpezas. Água Das Piscinas Muito Más. Boa Vista Para O Rio e Montanha. Pequeno Almoço Razoável. Quartos Com Bom Espaço. MAS Má GESTÃO DE TUDO.

Ângela.o

Le 04/09/2021 à 21:48

2 / 5

Le manque de personnel est notable (mais très sympathique), les installations sont dégradées, la piscine extérieure est impropre à la baignade, la piscine intérieure coûte 12,5 de l'heure et les circuits ne fonctionnent pas tous. 4 étoiles figées dans le temps, dommage !

Ana.a

Le 29/08/2021 à 18:22

2 / 5

Hôtel 4 étoiles avec piscine verte, manque de soins. Des balcons remplis de mégots de cigarettes. Les nappes tachées.

paulo.a

Le 29/08/2021 à 10:19

5 / 5

Employés très sympathiques Bonne chambre avec une belle vue. Je recommande 👍

Aida.e

Le 26/08/2021 à 01:51

4 / 5

Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. Salles de bains très propres, propres et modernes, chambre spacieuse et confortable. Bon petit déjeuner. Piscine extérieure faible. Piscine intérieure très chère 12,50€ par personne, ce n'était pas nécessaire

Jorge.

Le 24/08/2021 à 13:11

4 / 5

Bon espace et bonne piscine intérieure. C'est dommage que le sauna soit fermé, peut-être à cause du Covid. Bonne nourriture au restaurant. Faire le ménage.

José.e

Le 24/08/2021 à 10:31

1 / 5

Hôtel ancien et mal entretenu. Ne correspond pas à 4 étoiles. La piscine n'est pas propre et les espaces sont vétustes, les salles de bain sont vieilles et en ruine... La nuit, il n'y a pas de réceptionniste et nous avons été obligés d'appeler un numéro et d'attendre dans la rue avec un enfant sur nos genoux pour entrer... Je je ne le recommande pas !

Suzie.e

Le 19/08/2021 à 07:29

3 / 5

Il affiche 4 étoiles mais laisse à désirer au niveau de la climatisation dans les chambres. Plein août et la climatisation ne fonctionne pas. Il faut vous prévenir que la piscine couverte a une plus-value, rien contre car il s'agit d'un circuit à jets air/eau. Sauna et bain turc maintenant en service. La piscine extérieure avait de l'eau verte. Par contre le petit déjeuner est très complet, l'endroit est propre, bien rangé et conforme à la réglementation Covid19.

Ana.o

Le 18/08/2021 à 14:38

5 / 5

Hôtel propre, très beau, belle piscine. Tout est impeccable. Le temps a beaucoup aidé.

Manuel.a

Le 18/08/2021 à 14:05

1 / 5

Manque de nettoyage. Prises hors mur dans les chambres. Très tard pour entrer dans les chambres. Manque de personnel. Quoi qu'il en soit, pour un hôtel quatre étoiles, c'est dommage.

Raquel.o

Le 16/08/2021 à 20:31

4 / 5

Je n'ai pas pu tout profiter, j'y retournerai. En général, j'ai aimé. La seule chose qui était très inconfortable était l'odeur du tabac dans la pièce.

claudia.l

Le 15/08/2021 à 19:51

3 / 5

J'attendais un peu plus d'un hôtel 4 étoiles, l'accès à la chambre était très sombre, sans compter qu'au lieu d'un lit double, nous avions des lits simples rapprochés pour former un lit double, mon mari a passé la nuit à tirer le lit pour l'endroit puisqu'il avait des roulettes, chaque fois qu'il me serrait dans ses bras, le lit glissait, points positifs, service, piscine extérieure avec transat, entrée avec de grands espaces sociaux et bar...

ricardo.o

Le 15/08/2021 à 00:40

1 / 5

Éviter! Un hôtel quatre étoiles avec des chambres vétustes, une vieille baignoire trop haute, des toilettes avec une faible pression d'eau, la climatisation éteinte lors d'une canicule en plein mois d'août, les commandes d'air ne sont pas dans les chambres, seulement dignes de deux étoiles !

Cláudio.i

Le 09/08/2021 à 19:41

4 / 5

J'ai apprécié l'expérience, le personnel sympathique et accessible, la piscine extérieure devrait être mieux entretenue.

André.�

Le 08/08/2021 à 21:52

3 / 5

Je m'attendais à une meilleure connexion Internet et la pression de l'eau dans les bidets était réduite. Sinon, bon hébergement et personnel sympathique.

Micael.a

Le 08/08/2021 à 17:04

1 / 5

-L'accès à la piscine intérieure n'est pas inclus dans le séjour, seule la piscine extérieure est disponible. -Piscine extérieure : les lampes à l'intérieur de la piscine sont desserrées, les carreaux des murs sont desserrés, il n'y a pas de couvercle sur le drain de fond. Manque de propreté dans l'espace extérieur, avec des matériaux de construction éparpillés un peu partout. - un éclairage insuffisant aux entrées du vestiaire, dans le vestiaire et dans les chambres. Le rapport qualité/prix n'en vaut pas la peine.

Maria.a

Le 08/08/2021 à 16:15

1 / 5

Hotel sanitaires sales Pas eau chaude dans les chambres Nul sa vaut une etoile

Germano.o

Le 08/08/2021 à 11:18

1 / 5

La chambre n'était pas nettoyée à 17 heures, ils ont seulement changé une serviette de bain, il n'y a pas de shampoing, le deuxième jour l'eau était froide, etc.

Cristina.a

Le 30/07/2021 à 22:59

3 / 5

Les chambres sont raisonnables, mais la piscine extérieure est vraiment mauvaise. Le petit déjeuner est également raisonnable.

Francisco.o

Le 29/07/2021 à 13:52

1 / 5

Où commencer??? Murs fissurés portes qui ne ferment pas dans les chambres douches piscine cassées, piscines sales, plafonds qui tombent, manque de personnel, nous avons bu un gin sur la terrasse de la piscine nous sommes revenus le lendemain et les verres étaient toujours là, spa avec eau froide , grilles des filtres spa relevées, je pourrais continuer mais ce serait une liste énorme et exhaustive, il y a beaucoup de défauts et honnêtement 4 étoiles ne sont pas méritées, j'ai séjourné dans des hôtels 3 étoiles avec de bien meilleures conditions. Très déçu.

Mena.a

Le 27/07/2021 à 15:14

1 / 5

Uma unidade hoteleira classificada com 4 estrelas e com condições físicas para isso, no entanto o seu atendimento e, principalmente organização são de classificação 3 estrelas. Aliás, já tive oportunidade de alojamento em unidades de 3 estrelas muito melhores nos aspetos citados. Seriam muitos, todos os dias houve falhas pelo que se tornaria longa a lista. Não recomendarei a nenhum dos meus conhecimentos.

Marta.e

Le 07/07/2021 à 15:55

5 / 5

La gentillesse de tout le personnel, le délicieux petit déjeuner et les délicieux repas au restaurant de l'hôtel, la piscine intérieure est magnifique. Le meilleur endroit pour se reposer. Il convient de souligner la gentillesse de la réceptionniste Maria João qui a tout fait pour que nous nous sentions le mieux possible.

Michael.e

Le 24/06/2021 à 15:30

3 / 5

Le WiFi ne fonctionnait pas correctement... Et même les quelques fois où il fonctionnait, il était lent, je devais l'éteindre pour voir des choses... J'ai toujours dû avoir accès à Internet. Triste pour un hôtel comme celui-ci.

Maria.o

Le 23/06/2021 à 21:49

3 / 5

Hotel um pouco envelhecido. A piscina exterior estava inactiva. Recepcionista com pouca empatia com o os hóspedes.

JOSÉ.e

Le 13/06/2021 à 22:26

1 / 5

Une expérience à ne pas répéter. Je suis arrivé à l'hôtel à 16h30. et ils n'ont rendu la chambre disponible qu'à 19h30. après plusieurs demandes. Au 2ème. Le jour où ils sont allés ranger et nettoyer la chambre à 19h30. quand nous nous reposions. Je ne recommande pas !!!

Tiago.z

Le 13/06/2021 à 21:37

2 / 5

A minha experiência com este hotel foi péssima. Fiz a reserva neste local onde o meu único requisito era que o quarto tivesse uma cama de casal porque tenho uma bebé de 5 meses e ela dormia no meio. Foi me dito que cama de casal não tinham mas que iam juntar duas camas e que não se ia notar a união dos colchões. Quando cheguei ao hotel, qual é o meu espanto quando chego ao quarto e deparo com dois colchões juntos em que um era mais baixo do que o outro, e para não falar no desconforto do colchão. É a outra situação é que o hotel tem uma piscina interior mas com um custo de 12.50€ por hora e por pessoa. Como tinha feito uma reserva de 3 dias, reservei a piscina por 3 horas, posso dizer que só usufrui da piscina uma hora. Perdi duas horas de piscina devido a um problema da piscina exterior que afectou a piscina interior. A água estava verde. E para ajudar colocaram cloro a mais, entramos no espaço da piscina e logo de imediato tivemos que sair devido ao cheiro intenso que nos provocou uma reação nos olhos que não paravamos de chorar. Perdi duas horas de piscina que equivale a 50€. 50€ que o hotel não me reembolsou é nem iniciativa de tal teve. A pior experiência de todas

Photo n°1 de l'avis de Tiago.z fait le 13/06/2021 à 21:37 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Tiago.z fait le 13/06/2021 à 21:37 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de Tiago.z fait le 13/06/2021 à 21:37 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°4 de l'avis de Tiago.z fait le 13/06/2021 à 21:37 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Daniel.a

Le 13/06/2021 à 10:15

1 / 5

Hôtel 4 étoiles avec service deux à trois étoiles. Il doit s'améliorer pour augmenter la qualité du service et de l'organisation. Probablement à cause de la fatigue des personnes restées à l'hôtel pour nous accueillir, il y a eu une certaine désorganisation dans l'attribution des chambres. Je n'ai pas l'intention d'y retourner, la raison principale étant l'autoroute.

Ana.a

Le 28/05/2021 à 09:59

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour... des gens très sympathiques, j'ai adoré la piscine intérieure, un endroit où revenir

Miguel.a

Le 18/05/2021 à 21:12

1 / 5

Le pire hôtel de tous les temps Honteux Fausses photos Restes à manger Très mauvaise qualité Employés de bas niveau La façade est propre, les coins sont tous sales. Trop d'humidité Internet ne fonctionne jamais Chaudières trompeuses... Ne tombez pas dans le piège de l'arnaque

Luis.e

Le 16/03/2021 à 09:10

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné, la chambre était en excellent état et les repas étaient très bons ! Cela a dépassé nos attentes !

Sara.i

Le 29/01/2021 à 17:03

4 / 5

Ce séjour a été riche en émotions. Le premier jour a été assez inconfortable, la pièce était glaciale et le chauffage ne fonctionnait pas. Cependant, je dois souligner l'énorme gentillesse et la proactivité de l'un des employés. Jusqu'à ce que le problème de chauffage soit résolu, ils ont installé un radiateur dans notre chambre, ce qui a un peu atténué le problème. Le lendemain, ce problème était complètement résolu. Les chambres sont superbes, spacieuses, confortables et propres. Le spa était sans aucun doute l'un des meilleurs que je connaisse. Quant au restaurant, vu le montant payé pour les repas, on ne pouvait pas demander mieux.

Sofia.o

Le 05/10/2020 à 15:02

1 / 5

Péssimo. Hotel de 4 estrelas??? Meia dúzia de funcionários para um hotel tão grande? As condições deixaram muito a desejar e as fotos enganam imenso. Banheira com retoques de silicone que se agarravam ao corpo e era extremamente dificil de retirar. Água com aspecto turvo. Cheguei ao cúmulo de esperar mais de 3horas para dar banho à minha bebé (depois de usarmos a piscina) por haver uma falha na caldeira e não termos água quente no nosso quarto. Consegui, após muita insistência minha, que me levassem uma panela de água a ferver para que o pudesse fazer. Após isto e dado que já era muito tarde, e os restaurantes da zona já estarem a fechados (devido à hora), desenrascaram-nos um jantarzinho (palavras usadas pela senhora da recepção) no restaurante do hotel dado que eu não podia ficar sem jantar por estar a amamentar. Qual o espanto quando depois da comida já estar toda remexida (o que é compreensível devido à hora) e de termos comido restos, quando nos é cobrada a totalidade da refeição por pessoa (18€p/pax - 36€ no total). Depois de reclamar na recepção, a mesma senhora deu-nos razão, pediu desculpa e ofereceu-nos o almoço no dia seguinte, almoço este que nem se chegou a concretizar pois após o colega do restaurante dizer que só não comemos mais porque não quisemos, a mesma senhora em vez de oferecer o almoço já só podia fazer um desconto. Claramente recusamos pois a situação já era ridícula de mais. Mas pior que tudo é o hotel apresentar nas descrições que o edifício faz retenção de som nos quartos (escrito noutras palavras) e para além de ouvirmos imenso barulho da zona do restaurante, termos outros utentes a reclamar directamente connosco por a nossa bebé chorar de noite. Isto para não falar na enchente de clientes que o hotel teve no fim de semana, o que na minha opinião desrespeitou as regras de lotação face ao Covid-19, forçando filas intermináveis para o pequeno almoço sem as devidas distâncias de segurança. NÃO RECOMENDO

Photo n°1 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°4 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°5 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°6 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°7 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°8 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°9 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°10 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°11 de l'avis de Sofia.o fait le 05/10/2020 à 15:02 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Berta.a

Le 18/09/2020 à 17:40

4 / 5

Bon hébergement et personnel très sympathique. Bons repas. Bon emplacement pour ceux qui vont au spa. Il a une fabuleuse écovia.

Isabel.r

Le 10/09/2020 à 17:18

3 / 5

Les installations sont très bonnes et très propres. Il pourrait y avoir un peu plus de sympathie de la part de certains salariés. C'est vrai que j'appartenais à un groupe de touristes, c'est peut-être pour ça qu'il y avait plus de travail et qu'on se sentait plus fatigué. Je laisse le doute en suspens. Cependant, je souhaite revenir à titre privé.

Cristiana.a

Le 27/08/2020 à 00:39

2 / 5

Déception totale. Toilettes du siècle dernier, toilettes en dessous du lavabo, baignoire toujours avec des rideaux et pleine de boue au fond. Chambre dégradée. Nous avons payé plus pour la piscine intérieure et nous ne pouvons l'utiliser qu'une heure par jour. Piscine extérieure et espace environnant à rénover. Bon petit déjeuner. La nourriture est raisonnable.

Andreia.m

Le 23/08/2020 à 19:53

2 / 5

Ce fut une déception. Les photos donnent à l'hôtel une meilleure apparence qu'il ne l'est en réalité. Cet hôtel n'est certes pas un 4 étoiles, mais tout au plus un 3 étoiles. La catégorie de l'hôtel est immédiatement visualisée, en commençant par la tenue des réceptionnistes, en passant par la chambre et en terminant par la piscine extérieure, qui n'a d'autre endroit pour s'étendre que sur l'herbe qui se trouve littéralement sur le trottoir de l'hôtel. le parking. Mais le plus choquant était le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet !!!! En temps de pandémie, comment est-ce possible ??? Cela ne se reproduira certainement pas.

Francisco.a

Le 23/08/2020 à 14:37

1 / 5

Hôtel 4* ??très médiocre. Très vieil hôtel. Couloirs sans lumière. Piscine extérieure verte. personnel pas sympathique. Petit-déjeuner q.b

Daniela.l

Le 23/08/2020 à 11:35

3 / 5

Côté petit-déjeuner, rien d'extraordinaire, tout était bien préparé et avec beaucoup de saveurs ! Au niveau de l'organisation à la réception, ils pourraient s'améliorer car ils ont mis beaucoup de temps à gérer mon enregistrement. Quant au ménage de la chambre, ils ne l'ont fait que quasiment en fin d'après-midi. Le premier jour de mon séjour, la piscine était propre, mais le deuxième jour, l'eau était verte et sale.

Sinatra.o

Le 17/08/2020 à 20:11

1 / 5

Hôtel horrible. piscine extérieure épouvantable, chambres avec une odeur de moisi qui n'ont même pas été nettoyées... le buffet est très médiocre, les gens ne sont pas très sympathiques et ne proposent rien à l'intérieur.. la piscine intérieure coûte 12,50 €, pour chaque personne et utilisation de 1 heure. Imaginez, nous avons payé notre séjour dans ces conditions et nous devons quand même payer la piscine car il n'y a rien d'autre à part ça... Je ne reviendrai plus jamais ici, avec un enfant cet hôtel est horrible.

Gonçalo.a

Le 17/08/2020 à 15:34

2 / 5

Hôtel raisonnable avec des gens sympathiques. Point négatif, un hôtel 4 étoiles avec une piscine intérieure où les clients doivent payer pour pouvoir l'utiliser, comparée à la piscine extérieure, elle n'était pas très bien entretenue !

Isabel.a

Le 14/08/2020 à 12:16

2 / 5

Quartos com pouca limpeza, casas de banho antigas sem conforto, com cortinado, banheira alta, sanita debaixo do lavatório, tudo muito velho e usado. O hotel tem de ser renovado. O pequeno almoço é bom, o serviço também, o pessoal muito simpático e prestável.

Rita.s

Le 12/08/2020 à 17:27

4 / 5

Bon hôtel, avec un bon rapport qualité-prix. Piscine extérieure et intérieure avec soins. Je le recommande aux familles. Personnel attentif et sympathique.

Francisco.e

Le 11/08/2020 à 20:28

5 / 5

Se un hôtel très bon

Solanda.e

Le 01/08/2020 à 22:23

4 / 5

Je digère encore le quotidien, pour l'instant je peux dire que l'hôtel est spacieux à l'intérieur avec une déco surannée, la salle de bain de la chambre a été relativement modernisée, la nourriture car je suis en demi-pension est RAISONNABLE.. . Une fantastique piscine dynamique intérieure, la piscine extérieure est négligée, le nettoyage est raisonnable +.

Teresa.e

Le 27/07/2020 à 00:24

2 / 5

Concernant le personnel sympathique et attentionné, le ménage et le ménage laissaient beaucoup à désirer. Je suis allé dans de meilleurs hôtels 3 étoiles. Avec 4, ils devraient être plus prudents avec certains services.

Manuel.e

Le 25/07/2020 à 19:41

3 / 5

La qualité du Wi-Fi est médiocre, mais la gentillesse du personnel est supérieure. La piscine intérieure est très agréable

Joao.o

Le 12/07/2020 à 16:43

2 / 5

En cette période de Covid, quand ils pensent que toutes les précautions ont été augmentées, ils me donnent la clé d'une chambre misérable, un lit défait, tout n'est pas nettoyé, un comptoir de salle de bain avec de la broche et les cheveux de quelqu'un d'autre. Vraiment dégoûtant. Au moins, j'avais accès à une chambre propre après avoir dû redescendre pour demander une nouvelle chambre. J'ai essayé d'être aussi amical que possible, mais avoir une seule personne pour s'occuper de presque tout est une mauvaise idée. Obtenez plus de personnel.

CAROLINA.O

Le 07/07/2020 à 13:46

5 / 5

Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel, excellent pour récupérer votre énergie. Tout était impeccable, de la chambre à la piscine. Excellent service, toujours soucieux de notre bien-être*****Je suis sûr que j'y retournerai et avec grand plaisir ! Merci à toute l'équipe Dúlia Reis

Diana.i

Le 06/07/2020 à 10:06

2 / 5

Réceptionniste pas très bavard. Chambres grandes, mais avec des faux murs ce qui fait qu'on entend tout d'une pièce à l'autre et qu'on ne se sent pas à l'aise.

joaquim.l

Le 23/06/2020 à 11:40

2 / 5

Service de nettoyage très mauvais, les chambres n'étaient pas nettoyées, les serviettes changées et les draps supérieurs tirés par le bas ou les ont déplacés. Il n'y avait pas de produits d'hygiène individuels, ils utilisent un diffuseur pour tous ceux qui sortent et entrent, je pense qu'à ce stade cela devrait être obligatoire, mauvais pour un hôtel 4*. Ils ont dit que tout fonctionnait et que la piscine extérieure devait être nettoyée, qu'il y avait quelques bons jours pour en profiter, c'est l'été et sans piscine extérieure ou intérieure, vous payez séparément, même si un hôtel vide n'a droit qu'à une heure terrible pour ceux qui envie de profiter d'un hôtel 4* pour vous détendre. Bonne nourriture, petit déjeuner très médiocre, la deuxième nuit après le dîner, il n'y avait pas de machine à café allumée. Le personnel super sympathique était ce qui en valait la peine. Si j'y retourne, je ne pense pas qu'ils veulent seulement des clients ponctuels, ce qui est mauvais à ce stade, ils devraient en attirer davantage.

Paula.o

Le 23/06/2020 à 11:22

2 / 5

Les étoiles équivalentes au service de l'hôtel, le ménage n'était pas fait, juste changer les serviettes et le lit tirait les draps du dessus et du dessous, même pas d'arrangement, petit déjeuner médiocre le lendemain ils avaient des restes, le dîner était bon. Ils n'avaient pas la piscine extérieure propre lorsque j'ai fait la réservation, ils ont dit que tout fonctionnait, qu'on ne pouvait passer qu'une heure dans la piscine intérieure et en plus on payait une partie du prix de la réservation, l'hôtel était vide, vous pourrait permettre une plus grande utilisation de la piscine intérieure. Le personnel le plus sympathique et attentif a fait de son mieux, à l'exception de la femme de ménage. Je n'ai pas l'intention de le répéter car j'ai payé 4* et j'étais dans un prix 2*.

jose.u

Le 09/03/2020 à 13:10

4 / 5

Bons espaces, lit confortable, bonne nourriture, proche du spa, 15 minutes à pied lentement. Il dispose du wifi et du câble Meo, et dispose d'une piscine avec une capacité d'auto-soins ou de loisirs. L'éclairage de la pièce était faible si nous voulions effectuer des travaux la nuit.

Anabela.s

Le 23/02/2020 à 11:34

2 / 5

Petite piscine, chambres mal utilisées, nous avons loué une chambre familiale communicante et on nous a attribué 1 chambre avec 4 lits, la direction manque de respect envers les employés devant les clients....

Ana.i

Le 20/01/2020 à 17:36

5 / 5

TRÈS BONNE EXPÉRIENCE ! Sans aucun doute, il ne faut pas croire tout ce que l’on lit. J'ai réservé dans cet hôtel et quand j'ai vu les commentaires, j'avoue que j'étais un peu réticent, mais j'ai décidé de tenter ma chance... Et Dieu merci ! J'ai passé un excellent week-end dans cet hôtel, une expérience à deux (bien-être dans la chambre, massage, spa, dîner, petit-déjeuner et séjour) sans rien d'extraordinaire. A répéter sans aucun doute !

Paula.r

Le 20/11/2019 à 12:36

2 / 5

L'hôtel est accueillant, le personnel est sympathique et attentionné. L'hôtel a un besoin urgent de rénovation. Le petit déjeuner était très médiocre, le pain n'était pas frais, le café et le lait étaient froids, peu de variété de fromages. Au final une déception.

Amadeo.e

Le 10/11/2019 à 01:58

1 / 5

Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsque j'ai ouvert le mini-bar, j'ai trouvé une bouteille d'eau au fond avec deux canettes de soda et sur l'étagère du haut, un sac en papier contenant de la nourriture. Cette pièce n’était pas correctement propre et bien rangée. Je m'étais enregistré il y a 1 heure.

João.e

Le 03/11/2019 à 12:33

3 / 5

Bon emplacement, bon petit déjeuner, personnel sympathique, grandes chambres avec quelques besoins de rénovation

Fernando.e

Le 03/11/2019 à 12:26

5 / 5

Super séjour, personnel sympathique, coopératif et disponible, chambre spacieuse et propre, spa spectaculaire, excellent week-end.

Ricardo.o

Le 02/11/2019 à 21:57

4 / 5

Malgré de nombreux commentaires négatifs, j'ai décidé de prendre le risque et cela s'est bien passé, la chambre était toujours propre, la nourriture était excellente et abondante, le service était toujours sympathique et serviable, je reviendrai certainement l'année prochaine

Marta.a

Le 26/10/2019 à 10:55

2 / 5

Personnel absent à la réception, le confort de l'hôtel laisse à désirer, spa sans lumière, tout est très médiocre pour un hôtel 4 étoiles

Nuno.l

Le 11/10/2019 à 21:48

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse... une simple ouverture de la porte du balcon coupe immédiatement l'alimentation de la télévision (et des autres équipements). Dans le long couloir pour accéder à la chambre, les veilleuses ne fonctionnent pas (même si je pense qu'elles sont volontairement éteintes). Dans la salle de bain plusieurs accessoires étaient cassés et non réparés. Pas de couverture WiFi (moindre mal...). Chambre pour deux personnes mais il n'y avait que des serviettes pour une... Petit déjeuner avec un manque de nourriture, ou alors il était gelé...etc etc Il semble que ce soit une entreprise où la direction veut seulement voir de l'argent et où les ordres d'en haut sont de réduire les dépenses/l'entretien...

Cláudia.o

Le 29/09/2019 à 23:20

1 / 5

Manque de propreté dans les chambres, chambre froide, eau froide du bain, pratiquement pas de commodités, eau du SPA pas très chaude, bain turc avec mauvaise odeur. Il leur a fallu beaucoup de temps pour me changer de chambre, c'était comme en Sibérie, le personnel n'était pas très serviable sauf celui de nuit. Petit déjeuner médiocre, produits de mauvaise qualité, peu de remplacement... les fruits étaient oxydés et trop cuits. Une expérience à ne pas répéter !!!!!

Rita.a

Le 26/09/2019 à 12:33

1 / 5

Il y a tellement de choses qui m’ont déçu, je ne sais même pas par où commencer. Draps à changer, manque de serviettes de bain, j'ai demandé qu'un lit bébé soit placé et il n'a été placé qu'après avoir été à l'hôtel et des heures plus tard, les fils de prise étaient exposés et le ménage n'était pas le meilleur, entre autres. Eh bien, j'étais là avec un groupe. J'espère ne plus repasser par cet hôtel.

Jaime.a

Le 23/09/2019 à 22:20

1 / 5

L'hôtel ne ressemble pas à un hôtel 4 étoiles, le lit avait des cheveux sur l'oreiller, la salle de bain avait des détritus dans les coins quand je suis arrivé dans la chambre, il n'y avait pas d'électricité, la nourriture n'était pas la meilleure, pas plus loin

Paulo.a

Le 23/09/2019 à 19:09

1 / 5

Il y avait plusieurs raisons, mais la principale était qu'ils n'avaient pas changé les draps de la chambre pour accueillir de nouveaux invités. Cela est dû au fait que le drap avait beaucoup de plis, beaucoup de cheveux et que le bas du lit où nous posions nos pieds était rempli de ces déchets que nos pieds laissent normalement... alors juste prêt à terminer la nuit. il faisait un peu froid et je suis allé allumer la climatisation et quand je l'ai allumée, le disjoncteur de la pièce s'est immédiatement déclenché je ne pense pas qu'elle ait la qualité pour y garder ce 4 étoiles... mais c'est juste un. avis...

Higo.e

Le 23/09/2019 à 14:14

1 / 5

Expérience horrible, l'ascenseur ne fonctionnait pas Monter de l'accueil au 7ème étage avec un groupe de personnes âgées est dommage Draps et couvertures sales. Les mauvaises prises

Flávio.i

Le 15/09/2019 à 09:17

3 / 5

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel, repas, déjeuner, dîner et un bon petit déjeuner, mis à part le fait qu'il y avait 2 ampoules cassées dans la chambre, c'était un séjour raisonnable mais c'est un hôtel avec beaucoup de défauts malgré les 4 étoiles

Miguel.e

Le 10/09/2019 à 12:29

2 / 5

Nous étions au week-end du Caramulo Motorfestival, c'était l'hôtel le plus proche que nous avons pu trouver, nous sommes arrivés et ils nous ont donné une vieille chambre, il n'y avait pas de prise pour recharger notre téléphone portable, j'ai traîné la table de chevet pour voir s'il y en avait une et j'ai Je suis tombé sur plein de fils électriques allant du lit à la lampe, le tuyau d'eau des toilettes était complètement pourri. Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner qui était bon. Vous devez payer votre séjour au moment de l'enregistrement. Pour accéder à la chambre, il fallait traverser les labyrinthes pendant 10 minutes jusqu'à la chambre.

Pedro.a

Le 09/09/2019 à 15:45

4 / 5

Sympathique, une très bonne piscine intérieure, c'est dommage qu'ils mettent du temps à livrer la chambre, on dirait qu'il y a un manque de personnel mais le reste compense.

Carlos.l

Le 03/09/2019 à 12:47

4 / 5

Bel endroit, avec de bonnes conditions, c'était dommage de devoir payer un supplément pour accéder à la piscine intérieure.

Jessica.e

Le 03/09/2019 à 01:38

2 / 5

Hotel 4 estrelas que mais parece de duas estrelas. Para aceder ao nosso quarto tinhamos de percorrer um corredor enorme sem iluminação e descer ao piso inferior. Durante a estadia falamos na iluminação e não resolveram. Tornava se perigoso andar às escuras nas escadas mesmo durante o dia. No quarto a sanita estava mal fixa e tinha fugas de água, o suporte de duche estava partido assim como os suportes de toalhas atrás da porta. O sistema elétrico está ligado a porta da varanda. Sempre que se abre a porta fica se sem corrente na tomada da TV e da mesinha de cabeceira. As 9:30 quando chegamos ao pequeno almoço estava tudo vazio e após várias pessoas reclamarem foram respostas algumas coisas nomeadamente bolos de arroz e croissant congelados ainda por dentro. O único ponte forte do hotel é a piscina dinâmica interior com diversos jatos que permitem relaxar.

Sérgio.

Le 31/08/2019 à 16:33

2 / 5

Hôtel mal classé, loin des 4 étoiles indiqués... le prix est raisonnable pour la prestation.

Gabriel.�

Le 31/08/2019 à 14:26

1 / 5

Infelizmente de Hotel de 4 estrelas nada tem... Começou logo mal, deram-nos o quarto errado inferior ao pedido e ainda por cima com o lavatório entupido e a pingar. Dia seguinte mudam-nos de quarto(porque fomos reclamar) este maior mas com coisas ridículas e inconcebiveis para um hotel de 4 estrelas sem qualquer tomada para carregar telemóvel procurei atrás da mesinha e encontro cabos elétricos a mostra sem qualquer proteção um perigo e completamente ridículo, casas de banho a precisar de renovação, ver fotos. Enfim a evitar!

Photo n°1 de l'avis de Gabriel. fait le 31/08/2019 à 14:26 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Gabriel. fait le 31/08/2019 à 14:26 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de Gabriel. fait le 31/08/2019 à 14:26 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°4 de l'avis de Gabriel. fait le 31/08/2019 à 14:26 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Luisa.l

Le 30/08/2019 à 19:27

4 / 5

J'ai apprécié mon séjour Le personnel est sympathique, les chambres sont nettoyées quotidiennement La nourriture est bonne Et la vue est fantastique Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de prise au pied du lit pour brancher son téléphone portable et que

Ricardo.l

Le 29/08/2019 à 15:21

3 / 5

Désolé, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles... 3 étoiles max. La topologie de l'hôtel pour accéder aux chambres est horrible on a l'impression d'être dans le film brillant. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, il y a peut-être 10/15 ans c'était un hôtel 4 étoiles

Diana.a

Le 25/08/2019 à 12:33

1 / 5

Le prix n'est pas adapté aux conditions proposées par l'hôtel. L'appartement a des problèmes avec les canalisations d'égouts, il y a donc une odeur désagréable, les chambres sont très vieilles, les installations sont très vétustes et pas très propres. L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové. La piscine intérieure et la salle de sport doivent être payées séparément pour leur utilisation, ce qui est impensable, la piscine extérieure n'est pas non plus agréable ni confortable et Internet est très faible. Très cher pour un hôtel aussi médiocre.

Photo n°1 de l'avis de Diana.a fait le 25/08/2019 à 12:33 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Diana.a fait le 25/08/2019 à 12:33 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de Diana.a fait le 25/08/2019 à 12:33 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Tesoura.e

Le 24/08/2019 à 15:14

5 / 5

Très agréable, le personnel est sympathique, le petit déjeuner est bien servi et très varié

Rafael.i

Le 19/08/2019 à 21:14

1 / 5

Hôtel faible, le billard est super. On dit qu'il y a 600 chambres, mais de 115, cela passe à 201. La piscine est chère et le service de nettoyage est coûteux l'après-midi. Je ne le recommande pas. Si un bon critique évaluait l’hôtel, il lui donnerait 0 étoile. Tout est mauvais

Nuno.a

Le 19/08/2019 à 15:05

1 / 5

Très médiocre, ce que vous payez par rapport à ce qui est proposé, c'est-à-dire : des installations très médiocres, un mauvais état, un manque de signalisation dans les couloirs, des halls fournissant des informations d'orientation aux clients, une climatisation centrale qui ne fonctionne pas, des toilettes très vieilles et même des choses désagréables comme des toilettes sans chasse d'eau. Cela n'a aucun sens de ne pas avoir un deuxième ascenseur ou un deuxième escalier pour ne pas avoir à traverser l'hôtel deux fois pour accéder à votre chambre. Il faut 30 minutes pour prendre le petit-déjeuner en raison de la distance parcourue à l'intérieur de l'hôtel, ainsi que du manque d'informations évoqué précédemment dans les couloirs. De toute façon

Francisco.a

Le 14/08/2019 à 11:16

2 / 5

Pour commencer le check-in, qui devait avoir lieu à 15h, ils n'ont livré la chambre déjà propre (presque propre) qu'à 18h10... Avec peu de personnel, que ce soit dans les différentes zones de l'hôtel, le petit-déjeuner devient un chaos, avec un seul employé nettoyant les tables. On a l'impression que l'hôtel 4 étoiles est figé dans le temps !!! La seule chose qui vaut le coup et qui compense, c'est la piscine intérieure !!!

Ana.o

Le 11/08/2019 à 16:37

3 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles. C'est un hôtel raisonnable, tout au plus 3 étoiles. Les chambres sont propres, mais peu attrayantes : trop grandes, presque vides, avec une décoration vieillotte. Le petit déjeuner est bon, comme d'habitude. Les tarifs du séjour versus séjour+spa sont différents

Mendes.a

Le 10/08/2019 à 23:29

2 / 5

L’ accueil et le petit déjeuner bien. Cependant les chambre ne sont pas assez bien isoler, elles sont séparés seulement par une porte et nous entendons tout. Les couloirs sont tres bruyant. Les portes grince toutes. Pour le prix que nous avons payer, nous sommes très déçue.

Diego.o

Le 08/08/2019 à 20:44

1 / 5

Hôtel avec spa, le sauna vapeur sent mauvais, le sauna normal ne dépasse pas les 30°, la piscine est petite. Il y a un billard mais il faut demander les boules et cela coûte cinq euros de l'heure. L'horaire de ménage est aléatoire, un jour ils nettoient à 10h00, un autre à 19h00 et vous ne pouvez pas entrer dans la chambre. Petit déjeuner normal, rien d'extraordinaire. Quand nous y sommes allés, il y avait des travaux en cours et ils nous ont réveillés à 8h00. Ensuite, la lumière dans notre salle de bain était éteinte et la salle de bain n'était pas très moderne. En théorie toutes les chambres ont vue sur la rivière, mais on ne voit rien, seulement si on prend des jumelles. Ils disent qu’il y a une salle de sport, une pièce sombre qui n’a que deux tapis roulants. Il y a un minibar mais il est vide. Un hôtel quatre étoiles mais il ne les mérite pas.

Ana.r

Le 08/08/2019 à 11:28

4 / 5

Idéal pour une pause. Le SPA est bon et la nourriture est délicieuse. Cela vaut la peine de prendre les repas à l'hôtel.

Arcanjo.i

Le 18/07/2019 à 23:45

4 / 5

C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de douche murale ni de baignoire hydromassante dans les chambres, pour 4 étoiles... Mais hygiène, conditions, service, ça vaut les 4 étoiles.

Cátia.z

Le 16/07/2019 à 09:30

1 / 5

Je n'ai pas aimé l'hôtel ! Le personnel pourrait être plus sympathique, la nourriture n'est pas celle d'un hôtel 4 étoiles, les chambres n'ont rien d'extraordinaire non plus ! L'hôtel possède des couloirs labyrinthiques, peu signalés et qui sentent l'humidité !

André.o

Le 12/07/2019 à 22:17

2 / 5

Circuit thermal avec uniquement la piscine disponible, tous les autres services en maintenance et éteints sans aucun avertissement ni excuse de la direction. Le seul point positif est que le restaurant sert les repas plus tard, car tous les restaurants de la région ne servent plus à 22 heures. Excellent personnel au restaurant

Maribel.r

Le 10/06/2019 à 11:45

1 / 5

Péssimo. De 4 estrelas não tem nada. No máximo 3... Renovado mas pouco, parou no tempo, decoração fora de moda. Duas piscinas a exterior de cor verde imprópria para banhos. O spa agradável mas com água fria. A única coisa de jeito! Quarto com bom espaço, com casa da banho muito triste, um poliban antiquado e união dos ajulejos negras. Preço demasiado elevado para a qualidade. Não recomendo!

Rui.o

Le 25/04/2019 à 01:29

4 / 5

Numa estadia de 9 noites resumo: Quarto / Espaço / Hotel - Apresentável, limpo, sem nada a apontar; Comida - Variada e muito boa; Limpeza diária - Nada a apontar; Empregados - 5 estrelas (simpáticos, preocupados, atenciosos); O meu único reparo vai para o acesso à Net é muito fraco (pelo menos quando lá estive)

Raul.i

Le 22/04/2019 à 18:43

3 / 5

No geral é agradável, isto relação a qualidade/preço. Deixo a nota de muita falha na cedência de robes para ir à piscina, ou seja, de todas as vezes que o solicitei estava a secar, nunca tive nenhum, na arquitectura ficou a desejar não haver um acesso interno sem ter de passar só de toalha pela recepção. Na gastronomia posso dizer que é bem confeccionado, apesar de um pouco repetitivo, e tem bons pequenos almoços! Boa equipa de funcionários!

Maria.u

Le 12/04/2019 à 17:47

2 / 5

Bon service, bon hébergement, mais nourriture de mauvaise qualité. Un endroit à ne pas répéter

Marukino_.

Le 24/02/2019 à 03:44

4 / 5

Bon emplacement, nombreuses places de parking, service attentionné et bons espaces communs, buffet intercontinental bon et varié.

maria.i

Le 30/12/2018 à 19:59

5 / 5

Bien

Tiago.o

Le 28/08/2018 à 17:47

1 / 5

Je sais que cet hôtel est misérable et bien pire que tout le monde ne l'imagine, ils ne se soucient pas de l'hygiène ni de la nourriture, ils sont bon marché. Je ne recommande cet hôtel à personne, je ne perds pas de temps et d'argent à y aller... merci

Violante.u

Le 23/08/2018 à 20:30

1 / 5

Mauvais... Je suis allé dans de nombreux hôtels 4 étoiles, celui-ci en comparaison ne mérite pas plus de deux. Certains employés sont très sympathiques et essaient de faire de leur mieux, mais cela ne suffit pas. La mauvaise gestion de l'hôtel est évidente.

Bigslander.

Le 18/08/2018 à 15:57

2 / 5

Piscines extérieures sans traitement approprié. Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser l’intérieur, nous avons dû chercher des alternatives à proximité, à Gerós. Personnel sympathique mais insuffisant pour une capacité de 100%. Repas variés et bien préparés. Gestion douteuse... mélanger des groupes avec des familles et même des mariages, c'est trop !

Miriam.

Le 16/08/2018 à 15:27

3 / 5

Dans la chambre, tout était très spacieux et avec une terrasse, le problème c'est qu'ils ne vous donnent pas les bouteilles typiques de gel et de shampoing donc vous ne savez pas avec quoi vous vous douchez, cela leur prendra beaucoup de temps venir nettoyer la chambre (à 17h) et ils ont seulement vidé les poubelles, en gros, la propreté laisse à désirer, le Spa est tout petit et les saunas ne fonctionnent pas, le buffet du petit déjeuner... ( il y avait du lait, du café, du pain grillé, de la charcuterie, des biscuits, des céréales, des muffins, des curasanes, du bacon, des fruits, des yaourts...) Le premier jour, une fille nous a fait manger au buffet car elle disait que c'était pour les groupes. Quand je suis descendu à la réception, ils m'ont encore envoyé au même endroit. Je me sentais assez mal qu'ils m'aient fait faire le tour et finalement il semble qu'à cause des nuits au restaurant (qui est au-dessus des chambres), ils organisent des dîners ou des fêtes et le soir, vous pouvait entendre la musique. La bonne chose, ce sont les réceptionnistes un 10, bien situés et avec parking.

Eduardo.i

Le 12/08/2018 à 00:33

1 / 5

Un hôtel épouvantable, nettoyage épouvantable dans les chambres, manque de shampoing pour cheveux et corps, la climatisation ne fonctionne pas, chambres sans prises avec fils apparents, je ne le recommande à personne, sans parler des copieuses toiles d'araignées

Vanda.a

Le 04/08/2018 à 07:28

3 / 5

Le petit déjeuner manque de variété. Madeleines et Napolitains emballés dans un hôtel 4* ? Quoi qu'il en soit... La commande de la télévision n'avait pas de piles et la salle de bain de la chambre a besoin d'être repensée, l'espace douche est minuscule et après la salle de bain est pleine d'eau.

Mario.e

Le 18/07/2018 à 16:57

3 / 5

Come-se muito bem, na suite dorme-se também muito bem, mas falta uma coisa muito simples, o chuveiro na piscina!!, chega-se a ver o sarro nas paredes da piscina, por causa disso as pessoas transpiradas manda-se para a agua sem duche, pouca higiene!!

Fatima.e

Le 28/05/2018 à 21:28

4 / 5

Agréable surprise, du petit déjeuner à la propreté de la chambre et des alentours, la piscine intérieure est magnifique, j'ai adoré, j'ai des idées pour y retourner.

Patricia.i

Le 27/04/2018 à 21:25

2 / 5

Grande chambre mais pas de baignoire... pour le prix ce n'est rien de spécial. Le circuit ne peut être utilisé qu'une seule fois. Il n'y avait pas de peignoir dans la chambre et le petit déjeuner était très médiocre.

Photo n°1 de l'avis de Patricia.i fait le 27/04/2018 à 21:25 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de Patricia.i fait le 27/04/2018 à 21:25 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Melquize.

Le 15/04/2018 à 10:41

1 / 5

L'hôtel dispose de deux types de chambres dont une ancienne, très ancienne et en mauvais état au niveau des WC, à savoir la photo ci-jointe que j'ai prise des WC. Après s'être plaints, ils nous ont donné une autre chambre. Au niveau de la nourriture, ce n'était pas digne d'un hôtel 4*... Piscines avec trop de monde, de part leur petite taille il aurait fallu limiter le nombre de personnes pour avoir une meilleure qualité de service... Hôtel je ne reviendrai certainement pas...

Carolina.i

Le 11/04/2018 à 18:54

4 / 5

J'aimais les gens. Je suis arrivé en tant que client, je suis reparti en tant que famille. Le SPA est super. La distance entre l'hôtel et le spa est très accessible et permet une promenade saine. Prix ​​adapté aux prestations.

Rogerio.o

Le 08/04/2018 à 15:24

5 / 5

Bon et agréable... chambre spacieuse et très propre. Bon prix/qualité. Piscine intérieure et bon spa

Francisco.o

Le 08/04/2018 à 15:16

4 / 5

la nourriture était très bonne, avec un excellent programme, une bonne disposition du personnel, des installations en bon état, mais pas d'espace pour une salle de sport décente. Super hôtel pour se détendre et s'éloigner de la vie monotone. Un bon emplacement, un espace rural et paisible. je recommande

Isabel.o

Le 06/04/2018 à 07:51

3 / 5

Hôtel mal éclairé, la chambre ne correspondait pas à ce que j'avais réservé, hôtel à rénover, les photos ne correspondent pas à la réalité. L'hôtel ressemble plus à un 3*, il ne rend pas justice à un 4* Le point positif : le petit déjeuner est varié

Ana.a

Le 18/03/2018 à 14:46

4 / 5

Les installations sont bonnes et je me suis senti bien accueilli. Variété d'options de restauration pendant les heures de repas. Aucune plainte! Belle vue.

Luís.i

Le 25/02/2018 à 13:05

1 / 5

Apesar de estar classificado como 4 estrelas, não atribuo mais de uma. Instalações com pouco asseio. Refeições com pouca qualidade. Loiça envelhecida, por vezes esbocelada e rachada. Não recomendo!

rent.o

Le 15/02/2018 à 06:42

5 / 5

L'infrastructure de l'hôtel est très bonne. La chambre offre un confort adéquat. Bon goût en décoration. Il existe cependant des procédures de gestion qui doivent être améliorées. L'emplacement n'est pas le plus central. Mais ça vaut le détour. Le restaurant est d'un bon niveau. Le Spa est très bien.

Photo n°1 de l'avis de rent.o fait le 15/02/2018 à 06:42 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°2 de l'avis de rent.o fait le 15/02/2018 à 06:42 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Photo n°3 de l'avis de rent.o fait le 15/02/2018 à 06:42 sur le  Palace Hotel & Spa Monte Rio à São Pedro do Sul
Marina.o

Le 01/01/2018 à 17:54

4 / 5

Je pense qu'à cette période de l'année, ils devraient avoir plus d'employés pour améliorer le service. Bonne piscine, bonne cuisine, mais peu d'animations pour les enfants, voici un conseil !

Nuno.a

Le 31/12/2017 à 13:12

1 / 5

Restaurant à éviter. Service sympathique, cuisine précuite et de très mauvaise qualité. Hôtel démodé. Rien de satisfaisant, à ne pas répéter !

Ricardo.o

Le 26/12/2017 à 08:28

5 / 5

Espetacular, boa localização, quarto grande e completo, ótima qualidade de recheio, ótimo atensimento, a piscina e Spa são pagos à parte, almoço e jantar muito bom, pequeno-almoço mediano

Manuel.e

Le 29/08/2017 à 10:29

3 / 5

Sois prudent. Très attentionné. Choisissez seulement si vous êtes disponible pour avoir des maux de tête. Personnel totalement non coordonné. Gestion indifférente, pétulante et grossière. Ils n’ont pas été très réceptifs aux feedbacks et ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour m’empêcher d’écrire dans le cahier des plaintes. Tout est en supplément. Tout est payant à l'usage. La chambre n'a pas été livrée à l'heure prévue. Lors de la livraison, il n'était pas en état. Il n'y avait même pas de lit. Le chaos installé.

Eugenio.o

Le 24/08/2017 à 17:42

2 / 5

Piscina exterior fraca, sem manutenção. Areas do hotel com pouca manutenção. Tive um problema de canalização no quarto que apenas foi atendido pelo staff cerca de 36 horas depois de reclamada e sem arranjarem solução

jose.a

Le 20/06/2017 à 22:40

1 / 5

La seule bonne chose était les repas, même s'il y avait peu d'employés. Climatisation éteinte, couloirs confus et sans personnel pour nous emmener dans les chambres, l'insonorisation des chambres était épouvantable. je n'y retournerai plus

Ricardo.s

Le 28/03/2017 à 13:16

2 / 5

Rien de spécial... il obtient 2 étoiles pour ne pas avoir présenté de pain frais ou le repas.

Diogo.e

Le 31/10/2016 à 16:30

3 / 5

Bonnes conditions. Couloirs et ascenseurs déroutants avec peu d'informations écrites. Spa intéressant La nourriture satisfait Réception souvent vide.

Pedro.o

Le 22/08/2016 à 11:32

4 / 5

Bon hôtel, justifiant les 4 étoiles, cependant lorsque l'hôtel ne dispose pas de service de buffet, les repas laissent un peu à désirer.

Rui.a

Le 17/08/2016 à 00:21

5 / 5

Hôtel calme, pas trop cher et en bon état. J'ai pu utiliser la piscine SPA intérieure car celle extérieure était en cours de maintenance. Nourriture 5 étoiles et personnel sympathique aussi. Ce que je n'ai pas tant aimé, c'est le massage. Il pourrait être mieux pour un hôtel SPA, mais je lui donne 7 sur 10.

helder.e

Le 03/08/2016 à 03:40

1 / 5

J'y étais la semaine dernière, c'est horrible, le service est horrible, je ne le recommande pas, soyez prudent, mais information car la piscine est à 10 € de l'heure, etc, etc, faites attention aux chambres, nous voulons un lit double, non, c'était horrible, je ne veux plus jamais entendre parler de ça. Hôtel

Di.e

Le 26/04/2016 à 21:38

2 / 5

Foi a primeira vez que visitei este hotel. A minha família já cá tinha estado e quiseram voltar pois tinham gostado bastante. Staff simpático, mas muito reduzido principalmente no restaurante. Na noite de sábado resolvemos jantar no restaurante. Havia um menu disponível com 2 pratos que não eram do agrado de todos, fomos logo avisados que os pratos a carta iriam demorar muito. Assim deram-nos a opção de costeleta de novilho ou bife... que ficaria ao mesmo preço do menu (11,50). O restaurante não estava cheio mas as duas empregadas na sala não davam conta do recado. Ficamos com a impressão que uma das empregadas ate nem era do restaurante... A experiência no restaurante foi muito má e não irei com certeza repetir. Dois pratos chegaram muito antes que os restantes, tendo essas duas pessoas acabado de comer enquanto ainda estávamos a espera do nosso prato. As costeletas estão péssimas, super rijas e secas. Ficamos num apartamento que não merece as 4* do hotel. O spa 'e agradável, mas paga-se a parte. O pequeno-almoço 'e diversificado. No domingo estava mais apresentável do que no sábado. Com tanta oferta turística na zona não penso voltar a este hotel.

Luisa.o

Le 10/03/2014 à 16:30

4 / 5

J'y suis allé 3 fois. J'ai adoré, c'est très accueillant, et il y a une vue imprenable, un paysage comme on ne peut en profiter qu'au PORTUGAL. C'EST MON AVIS....

  • 🏪 Forno Lento -, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Espace très agréable ainsi que le personnel en service. 3 menus différents pour nous 3, et tout était excellent.


  • 🏪 Sabores do Lima (3029 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une excellente soirée dans ce restaurant, j'ai enfin pu découvrir la cuisine traditionnelle portugaise. J'ai été accueilli par Jessica, une française installé au Portugal et qui a su me présenter les différents plats, me faire goûter le plat typique que je n'ai pas choisi, mais que j'ai apprécié, j'ai choisi de la morue. Une 1/2 portion comme ils disent localement pour 1 personne, pour moi 2 personnes y mangent à moins que vous soyez de gros mangeur. Très bon accueil, chaleureux, une autre serveuse est venue me voir pour me demander si tout se passait bien et dans un très bon Français. J'ai découvert un vin local et une eau de vie digne de celle de la France. Service "rapide" et de qualité. Chose bien, vous pouvez emporter vos reste. Je recommande ce restaurant. Merci Jessica pour vos conseils.


  • 🏪 Benagil Beach Bar (88 Avis)

  • 💬 Petit snack bar en bord de plage. Terrasse extérieure avec parasols. Boissons en self service. Frites et petite restauration. Autorise de manger son propre pique-nique à table. Pas de wifi.


  • 🏪 Tá na hora (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Malitas Cozinha com Amor (183 Avis)

  • 💬 Un bon et sympathique restaurant avec une belle vue. C'est aussi un endroit paisible. Options sans gluten et végétariennes. Service bon et amical. Pas trop cher.


  • 🏪 Dona Sardinha (108 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise, un restaurant vegan à Luso. La nourriture était très savoureuse, pas trop élaborée, simple et bonne, et le dessert était délicieux. Les décorations du lieu nous ont fait sentir si calmes et détendus. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner là-bas !


  • 🏪 O Requinte (2 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des plats très faits maison. Service amical. En visite à Tomar pour le travail et j'y suis allé pour un déjeuner de porc de l'Alentejo et d'un lait crème TOP. <10€/personne


  • 🏪 pizzeria napoli (434 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lume (150 Avis)

  • 💬 Excellent, le meillieur restaurant des 12 de notre séjour. Accueil très agreable, service pro, et des plats beaux et très bons. Joli cadre moderne. A faire sur Terceira. Attention pensez a réserver. Tres bonne viande.


  • 🏪 Good Vibes Villa (5 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné dans une villa Good Vibes à Arrifana, au Portugal et j'ai eu une expérience merveilleuse. L'emplacement était idéalement situé, à quelques minutes en voiture du magnifique littoral. La maison elle-même était propre, spacieuse et bien entretenue, offrant toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. De plus, la piscine était un élément fantastique, parfait pour se détendre et profiter du temps ensoleillé. L'hôte était extrêmement sympathique et serviable, offrant de précieuses suggestions sur les attractions et activités locales. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette maison de location à tous ceux qui souhaitent passer des vacances mémorables à Arrifana.