Les avis
Le 18/01/2022 à 13:11
Aller à Paris, ce n'est pas tous les jours. 😃 Je le recommande. Bon service
💬 Ce restaurant combine trois choses : un excellent service + un poisson délicieux + une vue fantastique sur l'océan ! 😃
💬 Ce restaurant ne manque jamais d'impressionner. Commencé avec un Prosecco. Les Rigatoni Tartufo avec Les champignons de Paris, la roquette et la Guanciale étaient sublimes. S’il fait beau et que vous pouvez vous asseoir dehors, toute l’expérience est tout simplement magique.
💬 Service rapide mais les plats sont TROP salés et chers.
💬 Accueil déplorable, aucun respect pour le client de passage. Le plus de ce restaurant c'est le sourire porte de prison du patron ! Je ne recommande pas ,nous étions 8 personnes . Repas très sommaire et médiocre.
💬 Absolument spectaculaire… le couple qui nous a accueillis (Carlos et Darling) était incroyablement attentif… ils ont été fantastiques. Les maisons sont de très bonne qualité, avec toutes les conditions et avec une vue à couper le souffle. La nuit, le ciel clair ressemble à un planétarium. Un éblouissement. Je conseille fortement. Juste une suggestion : ne changez rien.
💬 Le vrai tasco. Équipements à désirer pour des jours meilleurs. Collations et repas...
💬 Piège à touriste n y allez pas !! Plats surgelés, plastique dans les calamars !!!!! Sale à l’intérieur. Comment se restaurant peut il etre encore ouvert !!! Attente très longue.
💬 Bangalow com o nome "Casa Rouxinol" um espaço agradável para descansar. 2 Quartos Open Space - Cozinha e Sala Casa de Banho Alpendre Jardim Piscina (1,20m até 2m de profundidade | 8m de comprimento | 4m de largura) Barbecue para Grelhados com lavatório e utensílios de limpeza. Vistas excelentes e desafogadas. Aquecimento de Água c/ Cilindro Ar Condicionado Internet Wifi e BOX Espaço para estacionar 3 - 4 Carros Fogão, Forno, Exaustor, Combinado, Microondas. Utensílios de Cozinha (Talheres, Pratos e Louça Variada) Torradeira não funciona Pingo Doce a 15min de carro
💬 Yasu est notre restaurant de sushi préféré. Les sushis sont vraiment bons, le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Le poisson est frais, le nori est excellent (ce que je ne trouve pas facilement). Je recommande cet endroit!
💬 On mange très bien rien à dire la vrai cuisine portugaise a faire a l Alentejo 👍