Les avis
Le 07/11/2022 à 08:57
Paço de Rei est un endroit agréable qui nous surprend par l'atmosphère paisible des lieux. La nourriture que j'ai commandée ne sentait pas la nourriture de grand-mère, celle qui nous rappelle l'enfance. Une expérience agréable.
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner fabuleux et l'accueil est assuré par Juan qui nous indique toutes les bonnes adresses avec le sourire et une gentillesse incroyable ! Cet hôtel mériterait d'avoir 2 voire 3 étoiles
💬 J'adore ça ici. Des vues incroyables, de la bonne nourriture et un personnel adorable! Nous avons eu droit au halo de soleil le plus étonnant aujourd'hui et avons également pu observer des gens apprendre à surfer sur la plage. Fabuleux ! 🙌🏼
💬 Je suis allé au restaurant de l'hôtel pour le déjeuner aujourd'hui. Très agréable, avec une ambiance chaleureuse et un self-service. Très bonne nourriture. Variété qui permet un choix varié, depuis les entrées, le plat et les desserts. Je reviens, je reviens,....
💬 Bien 🍲
💬 Accueil superbe
💬 On mange très bien rien à dire la vrai cuisine portugaise a faire a l Alentejo 👍
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. Dès notre arrivée tardive le gardien a 22h nous a préparé des petits snacks à manger accompagné d’une bouteille de Rosé locale, nous avion faim du voyage depuis Paris. Les chambres sont climatisés, la salle de bain que nous avions était moderne avec une douche à l’italienne, elle était très propre. La literie était très confortable nous avons dormit sans intermittence, c’est très agréable ! Nous avions une chambre côté rivière et je dois dire que le balcon était un réel plus pour se poser, lire un livre ou écouter la musique, la vue est superbe. Les espaces extérieurs sont propres et bien entretenus, les bassins de piscine sont très agréable et le jacuzzi extérieur était un réel plus! A l’intérieur spa, Hammam mais nous avons pas testé à part la douche. L’espace restaurant est aéré, le petit déjeuner n’était pas le point fort de l’hôtel mais en revanche les repas étaient bons, surtout de manger en terrasse en bord de rivière. Pour finir, à notre départ, nous avons pris un petit café au bar à côté de la réception, et la directrice est venue nous saluer. Nous sommes très content de notre séjour et recommandons cet établissement avec un personnel très attentionné et sérieux. 😊
💬 Très bien, visitez-le, vous l'aimerez, je le recommande à tous ceux qui vont à Castro Daire.
💬 Lieu magnifique pour commence le debut de soiree avec un coucher de soleil inoubliable ambiance de fou quel soiree nous avons passe la bas