Café 🇵🇹

Café Pacifico Avis

📌 R. Maria Júlia Borbon 110, 4935-466 Mazarefes - Portugal

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Café Pacifico à Mazarefes

Les avis

Les dernier avis sur Café Pacifico à Mazarefes

João.a

Le 17/09/2023 à 15:26

5 / 5

Juste parce que c'est servi par Rosinha, ça vaut le coup d'y aller... alors quand elle pense à cuisiner, c'est divin. J'y vais tous les samedis.

Fernando.i

Le 14/11/2022 à 13:54

3 / 5

Bon endroit pour prendre un café sans soucis.

Zlatko.a

Le 08/11/2020 à 15:05

2 / 5

D'accord...

miguel.i

Le 25/08/2020 à 12:18

2 / 5

Rien de spécial, plutôt désagréable

Ricardo.e

Le 03/07/2020 à 22:48

5 / 5

Excellente ambiance !

CHRISTIANO.A

Le 26/06/2020 à 16:43

5 / 5

Un endroit sensationnel avec un excellent service

Mane.s

Le 02/11/2019 à 13:08

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur Frenchie

Pereira.e

Le 15/09/2019 à 12:12

1 / 5

C'est un centre commercial de la taille d'une petite ville, très bien entretenu, avec beaucoup de magasins mais peu de clients. C'est pourquoi on ouvre et ferme les portes. Les salles de cinéma sont raisonnables. Cela convient bien à la taille de la ville.

Rafael..

Le 25/04/2019 à 19:14

4 / 5

Agréable

rafatunyng.

Le 08/02/2019 à 21:09

3 / 5

Service matinal.

Rui.r

Le 24/10/2018 à 18:53

4 / 5

Bien

DE.L

Le 07/08/2018 à 16:11

5 / 5

Accueil superbe

Manuel.o

Le 09/07/2018 à 10:08

4 / 5

Bonne ambiance et espace intérieur et extérieur très agréable

  • 🏪 A Tasca (72 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour prendre quelques bières, le personnel est sympathique.


  • 🏪 Aromas dos Salgueiros (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit en route vers Porto depuis l'Espagne. J'aurais aimé avoir plus de temps. C'est un endroit très beau et paisible. Les propriétaires sont merveilleux, ils nous ont accueillis à notre arrivée et nous ont fait visiter. Le petit déjeuner était merveilleux, la plupart des plats sur la table étaient préparés localement. Je recommande vivement.


  • 🏪 Alegria Vadia. Food & Drinksl (295 Avis)

  • 💬 Petit restaurant charmant avec de bons petits plats délicieux 😋 très peu de tables mais un accueil chaleureux et convivial avec la gérante au top. Prix correct. Je le recommande.


  • 🏪 Sabor a Maresia (183 Avis)

  • 💬 Super restaurant très bon produit ainsi que le service je le conseil


  • 🏪 Restaurante Come na Gaveta (1877 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, qui a également été très utile lors du choix des options de menu. J'ai opté pour le sandwich au thon qui était honnêtement si délicieux que cela m'a donné envie de revenir et d'essayer les autres plats. La présentation était excellente et clairement préparée avec amour et soin. C'est un bon endroit pour venir discuter autour d'un dîner ; ce n'était pas bruyant, mais l'atmosphère avait un bourdonnement subtil une fois que le restaurant était plein. Je vous recommande fortement de leur rendre visite si vous êtes dans la région. Facilement 5 étoiles 😁👌


  • 🏪 The WL Sushi (73 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient excellents, très savoureux et le service était très rapide. Nous avons eu un peu de barrière de communication car ils ne comprennent pas très bien l'anglais. Notre carte voulait fonctionner, nous avons donc dû nous rendre à un guichet automatique et payer en espèces. * ils n'ont pas de prix sur le menu


  • 🏪 Casa da Madrinha Graciosa (14 Avis)

  • 💬 Veuillez mettre à jour votre site Web personnel et vos coordonnées !!!


  • 🏪 O Marques (136 Avis)

  • 💬 Francesinha extrêmement délicieuse (et bonnes frites) avec un service amical. Ils tiennent également un petit bar de l'autre côté de la rue, au bord de la rivière. Le propriétaire m'a proposé d'essayer ses digestifs infusés maison (complémentaires). Propre et agréable. Une pause déjeuner parfaite.


  • 🏪 Ti Lena (300 Avis)

  • 💬 Un tout petit restaurant familial installé dans l'une des maisons en schiste du village offrant une expérience vraiment unique. Seulement deux salles à manger pour les familles/groupes, vous devez donc réserver à l'avance et commander à l'avance. La nourriture est délicieuse (Bacalhau ou cabrito), le choix de vins est très limité mais correct pour l'occasion, le service est excellent, le personnel sympathique et chaleureux (un équipage très réduit). C'est un déjeuner mémorable compte tenu de l'ambiance, de l'emplacement et du service chaleureux du propriétaire.


  • 🏪 William Restaurant (108 Avis)

  • 💬 Tout est top ici. Le service est l’un des meilleurs parmi tous les restaurants Michelin que je connaisse jusqu’à présent et le prix est très raisonnable. Le chef était super généreux avec la truffe et la fille qui y travaillait était comme le soleil. Elle est très attentive et nous avons eu une conversation vraiment intéressante sur nos chiens ! La nourriture est joliment présentée et la combinaison de texture et de couleur est extraordinaire. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Si vous souffrez d’intolérance au lactose, les alternatives sont également très bonnes. Tout est juste au-dessus de nos attentes et vaut vraiment le prix que vous payez.