Les avis
💬 Sur un petit chemin au calme… un accueil chaleureux comme si vous étiez attendu. Plats copieux.
💬 Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Très discrets également et très à l'écoute. Les photos de la maison reflètent la réalité,pas de mauvaises surprise a l'arrivée. Maison très agréable avec tous le nécessaire, il y a même un petit potager à notre disposition.superbe séjour
💬 Bonjour, super bien et le pain est bon
💬 Aliments 100% végétaux, frais et de haute qualité. je recommande
💬 Recommandé par une habitante de Vila Real, nous avons franchi la porte de ce restaurant et ne l avons pas regretté. Accueil sympathique dès notre arrivée. On nous a installé gentiment et malgré la différence de langue les explications ont été très claires et données avec patience. Entre anglais, français et le langage des mains 😉, on nous a expliqué que le menu a 9€ comprenait entrée, plat, café et boisson. Que demander de plus : un petit dessert à 3€. Environ une dizaine de pâtisseries et glaces nous attend. Nous avons donc mangé pour 24€ à deux dans une très belle ambiance. L entrée reste la même, une soupe puis au choix, poisson ou viande servis ce jour avec légumes frais ( chou et carottes ) et pommes de terre au four. Une carte est aussi proposée. Nous n avons pas regretté notre choix. Je pense qu il est préférable de réserver car la salle est vite remplie. Bon appétit à ceux qui passeront la porte.
💬 Les plats sont excellents à des prix correctss. Cependant, l'efficacité et la rapidité du service n'est pas tout à fait au rendez-vous. Bien que l'ambiance et la cuisine soient irréprochables, 25min pour avoir la carte puis 40 pour être servis n'est pas digne de cette gamme de restaurant. De plus, petite mention négative tout de même pour les deux petites assiettes de crevettes servies à votre arrivée, nature, sans sauce ni rince doigts, qui seront facturées 40€ sur la note finale. Sinon globalement, c'est un très bon restaurant qui manque encore de quelques ajustements importants pour réellement exploiter son potentiel.
💬 Un endroit à visiter et que je recommande, de la bonne cuisine, du bon vin, bref de la bonne nourriture......
💬 Mon choix principal en vacances à Madère ! Le personnel est très sympathique et l'emplacement est le meilleur, en plein centre-ville !
💬 Très bon service. Le poulet et les sardines sont bien cuits au barbecue. Restaurant calme, interdit aux chiens. Dommage pour les frites surgelées
💬 La dame à la réception n'était pas du tout accueillante. Il semblait que notre arrivée la dérangeait. La taille de la pièce est correcte mais ne fournit rien du tout, pas même un gobelet en plastique. La salle de bain était sombre. La télévision n'a que 6 chaînes. Pas de chauffage et la pièce était froide. Le petit déjeuner était médiocre. Pour deux personnes deux pains et deux petits croissants et un peu de jambon et de fromage. Au moins la dame qui préparait le petit-déjeuner était sympa.