📌 Rua Jose António Gonçalves, 699, Caldelas - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 12:42
Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Très discrets également et très à l'écoute. Les photos de la maison reflètent la réalité,pas de mauvaises surprise a l'arrivée. Maison très agréable avec tous le nécessaire, il y a même un petit potager à notre disposition.superbe séjour
Le 14/10/2017 à 22:26
Confortable, avec tout le nécessaire. Espace sur-décoré
Le 04/07/2017 à 07:01
Maison de tourisme spectaculaire.
💬 Il ne fonctionne pas comme un restaurant... Il ne propose que des hamburgers.
💬 Ce café est moins cher mais meilleur que les autres et vous ne traitez pas mal les nouveaux clients.
💬 Le plat était tiède, il y avait peu ou pas de morue, le pain était dur et les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites. Le sandwich ouvert était dur sur les bords et les champignons étaient incroyablement salés. Une autre chose salée était le service. Le serveur avait une attitude majeure.
💬 Bon Vinho Verde blanc maison, bon chèvre, bon pain. 30 € pour deux personnes, avec deux bouteilles de vin et une salade. Des plats comme nos grands-mères les préparaient, dans un environnement aussi informel que possible, à des prix raisonnables. Recommandé.
💬 Le personnel est très gentil, très agréable. Nous avons pu discuter et rigoler avec lui. Il nous a bien conseillé et expliqué la recette de la cozido. Ce plat est très très bon, une très bonne découverte ! Je vous le recommande (le restaurant et le plat)
💬
💬 Grande variété de Ramen. L'épicé est magnifique. Ce n'est pas trop fort et c'est très savoureux. La viande est magnifique. Pour finir, la bière est très bonne. Le personnel est très sympathique, efficace et efficient
💬 La nourriture est fantastique ainsi que le service amical, et les prix sont très raisonnables, je recommanderais certainement ce restaurant à toute ma famille et à mes amis. 🤗👌 👩🍳🍷
💬 Avec mon épouse, nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans une ambiance familiale et chaleureuse mais avec un entourage consciencieux. Le patron est discret mais efficace et la patronne nous invite dans son univers de manière cordiale. Obrigado,
💬 Bon service dans l'ensemble. Jamais déçu par BK mais nous avons été un peu déçus d'avoir des frites froides détrempées, probablement préparées il y a quelque temps.