📌 Rua Sacadura Cabral 1, 7780-151 Castro Verde - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 21:50
Agréable, un endroit pour se retrouver entre amis
Le 18/09/2022 à 20:05
Un endroit à visiter et que je recommande, de la bonne cuisine, du bon vin, bref de la bonne nourriture......
Le 22/11/2021 à 15:07
C'est une taverne typique, proposant des boissons et des collations, et pouvant également servir des repas sur commande.
Le 08/11/2021 à 19:04
Bon service
💬 Cuisine excellente, typique et très faite maison. Espace spectaculaire et très accueillant.
💬 Le meilleur café, de délicieuses pâtisseries. Beaucoup de stationnement
💬 Parfaite soirée au début on a douté de l’endroit mais pas du tout l’endroit était dépaysant le concert la nourriture le service merci
💬 Franchement je trouve l'hôtel super bien situé, l'appartement est spacieux, certes il a son âge, mais les femmes de ménage passent tous les jours, personnel très sympathique et pas de bébêtes à l'horizon. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vraiment !
💬 Grande villa pour des vacances en famille ! La maison est très bien décorée, pleine de charme et de bizarreries, mais avec tout le confort moderne. Le patio est génial le matin et le soir car tout le monde peut se réunir autour de la table et du barbecue. Les enfants ont adoré le sondage, les couchers de soleil seront les meilleurs souvenirs, et le ciel nocturne aussi ! J'aimerais revenir, peut-être en hiver, car le feu ouvert avait l'air vraiment accueillant.
💬 Sachez qu'ils ne connaissent pas un mot en anglais, nous avons donc tout commandé avec des photos La portion est énorme si vous n'êtes pas affamé - partagez. tout est délicieux
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard en balade et nous n'avons pas été déçus, très bon accueil, service rapide, très joli cadre situé dans un domaine, parking sur place sans problème. Plats excellents et rapport qualité - prix parfait. À recommander
💬
💬 Très bon accueil ! Le service est impeccable. La nourriture est très bien dosée et garnie, avec une grande variété de choix. Nous avons adorés, et reviendrons très certainement ! P.S. je recommande vivement le "bife a manjar"
💬 Bonne nourriture. Super prix. Les ouvriers semblaient toujours très stressés quand j'étais là-bas. Ce n'est pas le genre de service agréable auquel je suis habitué, dans un magasin de kebab.