📌 Rua Sacadura Cabral 1, 7780-151 Castro Verde - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 21:50
Agréable, un endroit pour se retrouver entre amis
Le 18/09/2022 à 20:05
Un endroit à visiter et que je recommande, de la bonne cuisine, du bon vin, bref de la bonne nourriture......
Le 22/11/2021 à 15:07
C'est une taverne typique, proposant des boissons et des collations, et pouvant également servir des repas sur commande.
Le 08/11/2021 à 19:04
Bon service
💬 Tellement lent, ils ont réussi à modifier l'ordre de service
💬 Un bel endroit pour se poser au coucher du soleil et écouter du jazz en live avec un super groupe. Une planche charcuterie /fromage de qualité et un service aimable. Il faut payer 8€/personne pour la musique.
💬 Les pires tables autour de l'aire de restauration. Ce soleil brûle les yeux. Certains ingrédients étaient terminés, alors j'ai eu d'étranges salades. Si lentement que la soupe est devenue froide et le cola chaud.
💬 Deliiiicks
💬 Un buffet avec des produits frais et variés , la soupe de lentilles est très copieuse , j'ai bien aimé le riz avec du champions , salade de pois chiche ,le pain fait maison et le gâteau au cacao sans sucre a base de patate douce .Le service est très bien ou ça reine une ambiance familiale .
💬 Hôtel de bonne qualité que je fréquente depuis des années face au casino et à 5mn de la plage , point négatif rien à évoluer depuis 10 ans donc usure, escaliers aux entrées peuvent compliqué les accès pour les personnes ou pour porter les valises et gros claquement des portes à chaque entrées ou sorties des clients
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse, je le recommande vivement !
💬 Cela s'est beaucoup amélioré à mon avis. Le service est sympathique et efficace et la nourriture, même si elle manque de choix, est abondante, fraîche et bien servie. Chose rare aujourd'hui au Portugal, où les cafés et les boulangeries facturent des fortunes pour de misérables sandwichs et snacks.
💬 Bon accueil et menu varié. Produits de qualités. Nous avons passé un agréable déjeuner en famille.
💬 Palette extrêmement savoureuse, ingrédients naturels, saveur unique ! J'ai essayé 3 saveurs différentes et l'une est meilleure que l'autre. Je recommande fortement