Restaurant 🇵🇹

O topo Avis

📌 R. Cruz de Pedra, 4700-000 Braga - Portugal

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur O topo à Braga

Les avis

Les dernier avis sur O topo à Braga

Pedro.u

Le 25/04/2024 à 13:55

5 / 5

Excellente ambiance et service. Le riz aux couteaux et le cheesecake au caramel salé étaient super !

pedro.e

Le 26/02/2024 à 17:15

5 / 5

Service au top, un super endroit pour manger!

Susana.r

Le 26/02/2024 à 07:42

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant, nous avons apprécié le meilleur riz aux palourdes, les entrées et l'ambiance familiale❤️

Pedro.�

Le 23/02/2024 à 22:07

5 / 5

Haut! Service au top ! Je le recommande fortement!

Yunior.o

Le 23/01/2024 à 14:15

5 / 5

Endroit très accueillant et bien tenu, personnel sympathique et professionnel. Nourriture excellente…. C'est ma première fois ici et je pense que j'y retournerai. A bientôt Braga

Ricardo.a

Le 10/01/2024 à 14:02

5 / 5

Espace confortable, excellent service, nourriture à point. Un lieu d'excellence à Braga

Luis.i

Le 22/11/2023 à 22:13

5 / 5

Ambiance cosy, nourriture très bonne et le service était la cerise sur le gâteau ! je recommande

Diogo.l

Le 22/11/2023 à 14:10

5 / 5

Restaurant avec une très bonne cuisine traditionnelle. Avec une cave à vins exceptionnelle. Panure de poulpe super tendre. Desserts maison très bien préparés. Il y a un parking gratuit. Je le recommande fortement :)

Photo n°1 de l'avis de Diogo.l fait le 22/11/2023 à 14:10 sur le  O topo à Braga
Photo n°2 de l'avis de Diogo.l fait le 22/11/2023 à 14:10 sur le  O topo à Braga
Lamine.o

Le 22/11/2023 à 14:01

5 / 5

Service rapide attentif et sympathique. Ce qui est agréable, c'est que nous avions toutes les informations nécessaires concernant les plats que nous allions manger lorsqu'ils arrivaient à table, comme il se doit dans la plupart des restaurants. Au niveau de la préparation des plats, je leur laisse des images pour qu'ils parlent d'eux-mêmes, mais au niveau du goût, je peux vraiment dire que c'est une autre expérience à renouveler car l'espace est idéal pour passer un bon moment en famille ou avec entre amis et profiter d'un déjeuner sans être dérangé ou dérangé, vous avez envie de manger sur le pouce. Merci O Topo pour l'expérience jusqu'à présent

Photo n°1 de l'avis de Lamine.o fait le 22/11/2023 à 14:01 sur le  O topo à Braga
Photo n°2 de l'avis de Lamine.o fait le 22/11/2023 à 14:01 sur le  O topo à Braga
Jaime.a

Le 22/11/2023 à 13:12

5 / 5

Espace fantastique et très accueillant, plats très bien préparés. Beaucoup de qualité. Personnel très attentif. Prix ​​de qualité très abordable. Je le recommande, je suis revenu ici plusieurs fois.

Recursos.u

Le 17/11/2023 à 18:45

5 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant le jour de l'ouverture pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus ! Cuisine faite maison et réconfortante, ambiance calme et service impeccable ! Les points forts incluent les filets de poisson frais et le poulpe à la lagareiro

Photo n°1 de l'avis de Recursos.u fait le 17/11/2023 à 18:45 sur le  O topo à Braga
Photo n°2 de l'avis de Recursos.u fait le 17/11/2023 à 18:45 sur le  O topo à Braga
Photo n°3 de l'avis de Recursos.u fait le 17/11/2023 à 18:45 sur le  O topo à Braga
Photo n°4 de l'avis de Recursos.u fait le 17/11/2023 à 18:45 sur le  O topo à Braga

  • 🏪 Salão para banquetes O Santos (100 Avis)

  • 💬 Un lieu qui nous a surpris de manière positive, idéal pour les déjeuners de groupe (baptêmes, communion, mariage, etc.). Je ne connaissais pas l'espace mais j'ai été très surpris par le service amical et attentionné de tout le personnel. Le déjeuner comprenait un large choix d'entrées, de plats de viande et de poisson et les desserts sont faits maison et traditionnels. L'extérieur est très beau et bien entretenu !


  • 🏪 Restaurantes Hermínia (392 Avis)

  • 💬 Restaurant chic dans lequel nous avons bien mangé. Les gambas sont délicieuses, le personnel s'est assuré que nous en avions suffisamment, nous pouvions en demander à nouveau. Les desserts étaient également très bon. ( Tigelada et bolo de bolache Maria) Prix au dessus de la moyenne ici mais bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Soberano Churrascaria (53 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant de Chaves. L’accueille et le service laisse à désiré, l’ambiance n’y est pas convivial. Nous avons attendu 1h15 pour une nourriture qui était tout juste mangeable. Au moins 15 min d’attente si vous demandé une boisson en plus ou frite qui était insuffisant pour autant de personne. Viande de très mauvaise qualité, n’avait aucun goût et très mal servi pour être un rodizio. Le riz était sec semblait être de la veille. Haricot noire sans goût. Le vin rouge comme le blanc y est imbuvable, il n’y que le vin da “casa”, bière légèrement meilleur. Je ne reviendrai plus jamais et je déconseille fortement. Fuyez !!


  • 🏪 Baba done kebab pizza (8 Avis)

  • 💬 Cela prend du temps


  • 🏪 Café De Cima (18 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer un ☕ et bonne gentillesse du personnel. je recommande


  • 🏪 3 Star Kebab Pizza (35 Avis)

  • 💬 Super pizza pâte croustillante et très garnie, et le serveur parle français.


  • 🏪 A Telha (558 Avis)

  • 💬 Excellente daurade. J'en ai rarement mangé d'aussi bonne. Très savoureuse et très bien cuite. La soupe est bonne ainsi que la mangue. Par contre surveillé votre audition car le pain peut vous être facturer alors que vous n'avez pas y toucher. La mangue est très cher 6€ pour un fruit c'est excessif. Le prix de la daurade est raisonnable et les pommes de terre sont très bien cuite et savoureuse. Les épinards aux beurre sont très bon. Restaurant réservé aux initié ou au connaisseur car derrière l'aéroport. On ne trouve pas si facilement. Je le recommande avant de prendre l'avion afin de garder un bon souvenir de la cuisine portugaise.


  • 🏪 O Cantinho (206 Avis)

  • 💬 Bien mangé. Prix correct. Vue sur mer. Les serveurs ne sont pas très souriants mais efficaces. Nous ne parlons pas leur langue donc... mais les menus sont traduits dans plusieurs langues c'est bien. A côté de l'arrêt du tram 28.


  • 🏪 Restaurante Clássico (343 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .


  • 🏪 La Brasserie de l'Entrecôte (1436 Avis)

  • 💬 Dîner avec mon époux, nous avons été très satisfait de ce restaurant. Malgré que nous ne parlons pas le portugais nous avons réussi à communiquer sans aucune difficulté. Les plats sont très très bons, la viande et bonne. Portion généreuse. Tout petit point négatif : la cannelle dans la crème brûlée devrait être signalé (je n’aime pas ça et si j’avais su j’aurais choisi un autre dessert) Les serveurs sont très disponibles & sympathique Nous reviendrons