📌 R. Cruz de Pedra, 4700-000 Braga - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:55
Excellente ambiance et service. Le riz aux couteaux et le cheesecake au caramel salé étaient super !
Le 26/02/2024 à 17:15
Service au top, un super endroit pour manger!
Le 26/02/2024 à 07:42
Je recommande vivement ce restaurant, nous avons apprécié le meilleur riz aux palourdes, les entrées et l'ambiance familiale❤️
Le 23/02/2024 à 22:07
Haut! Service au top ! Je le recommande fortement!
Le 23/01/2024 à 14:15
Endroit très accueillant et bien tenu, personnel sympathique et professionnel. Nourriture excellente…. C'est ma première fois ici et je pense que j'y retournerai. A bientôt Braga
Le 10/01/2024 à 14:02
Espace confortable, excellent service, nourriture à point. Un lieu d'excellence à Braga
Le 22/11/2023 à 22:13
Ambiance cosy, nourriture très bonne et le service était la cerise sur le gâteau ! je recommande
Le 22/11/2023 à 14:10
Restaurant avec une très bonne cuisine traditionnelle. Avec une cave à vins exceptionnelle. Panure de poulpe super tendre. Desserts maison très bien préparés. Il y a un parking gratuit. Je le recommande fortement :)
Le 22/11/2023 à 14:01
Service rapide attentif et sympathique. Ce qui est agréable, c'est que nous avions toutes les informations nécessaires concernant les plats que nous allions manger lorsqu'ils arrivaient à table, comme il se doit dans la plupart des restaurants. Au niveau de la préparation des plats, je leur laisse des images pour qu'ils parlent d'eux-mêmes, mais au niveau du goût, je peux vraiment dire que c'est une autre expérience à renouveler car l'espace est idéal pour passer un bon moment en famille ou avec entre amis et profiter d'un déjeuner sans être dérangé ou dérangé, vous avez envie de manger sur le pouce. Merci O Topo pour l'expérience jusqu'à présent
Le 22/11/2023 à 13:12
Espace fantastique et très accueillant, plats très bien préparés. Beaucoup de qualité. Personnel très attentif. Prix de qualité très abordable. Je le recommande, je suis revenu ici plusieurs fois.
Le 17/11/2023 à 18:45
Nous sommes venus dans ce restaurant le jour de l'ouverture pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus ! Cuisine faite maison et réconfortante, ambiance calme et service impeccable ! Les points forts incluent les filets de poisson frais et le poulpe à la lagareiro
💬 Un lieu qui nous a surpris de manière positive, idéal pour les déjeuners de groupe (baptêmes, communion, mariage, etc.). Je ne connaissais pas l'espace mais j'ai été très surpris par le service amical et attentionné de tout le personnel. Le déjeuner comprenait un large choix d'entrées, de plats de viande et de poisson et les desserts sont faits maison et traditionnels. L'extérieur est très beau et bien entretenu !
💬 Restaurant chic dans lequel nous avons bien mangé. Les gambas sont délicieuses, le personnel s'est assuré que nous en avions suffisamment, nous pouvions en demander à nouveau. Les desserts étaient également très bon. ( Tigelada et bolo de bolache Maria) Prix au dessus de la moyenne ici mais bon rapport qualité prix.
💬 Le pire restaurant de Chaves. L’accueille et le service laisse à désiré, l’ambiance n’y est pas convivial. Nous avons attendu 1h15 pour une nourriture qui était tout juste mangeable. Au moins 15 min d’attente si vous demandé une boisson en plus ou frite qui était insuffisant pour autant de personne. Viande de très mauvaise qualité, n’avait aucun goût et très mal servi pour être un rodizio. Le riz était sec semblait être de la veille. Haricot noire sans goût. Le vin rouge comme le blanc y est imbuvable, il n’y que le vin da “casa”, bière légèrement meilleur. Je ne reviendrai plus jamais et je déconseille fortement. Fuyez !!
💬 Cela prend du temps
💬 Excellent endroit pour passer un ☕ et bonne gentillesse du personnel. je recommande
💬 Super pizza pâte croustillante et très garnie, et le serveur parle français.
💬 Excellente daurade. J'en ai rarement mangé d'aussi bonne. Très savoureuse et très bien cuite. La soupe est bonne ainsi que la mangue. Par contre surveillé votre audition car le pain peut vous être facturer alors que vous n'avez pas y toucher. La mangue est très cher 6€ pour un fruit c'est excessif. Le prix de la daurade est raisonnable et les pommes de terre sont très bien cuite et savoureuse. Les épinards aux beurre sont très bon. Restaurant réservé aux initié ou au connaisseur car derrière l'aéroport. On ne trouve pas si facilement. Je le recommande avant de prendre l'avion afin de garder un bon souvenir de la cuisine portugaise.
💬 Bien mangé. Prix correct. Vue sur mer. Les serveurs ne sont pas très souriants mais efficaces. Nous ne parlons pas leur langue donc... mais les menus sont traduits dans plusieurs langues c'est bien. A côté de l'arrêt du tram 28.
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .
💬 Dîner avec mon époux, nous avons été très satisfait de ce restaurant. Malgré que nous ne parlons pas le portugais nous avons réussi à communiquer sans aucune difficulté. Les plats sont très très bons, la viande et bonne. Portion généreuse. Tout petit point négatif : la cannelle dans la crème brûlée devrait être signalé (je n’aime pas ça et si j’avais su j’aurais choisi un autre dessert) Les serveurs sont très disponibles & sympathique Nous reviendrons