📌 R. da Marconi 28a, 2970-102 Alfarim - Portugal
💬 276 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 09:39
Superbe restaurant, rapport qualité prix exceptionnel. Service très à l'écoute.
Le 07/01/2024 à 19:31
Nourriture bien préparée, excellent service, excellent pour un usage quotidien.
Le 22/10/2023 à 10:39
Un restaurant avec de la bonne nourriture. Ça vaut le coup.
Le 14/10/2023 à 10:06
Nourriture raisonnable, un peu chère pour la qualité présentée. En cas de doute, je reviendrais
Le 05/09/2023 à 10:16
Excellente cuisine maison !! Le menu du jour comprend : Pain, boisson, dessert ET Café !! Excellente qualité de tous les produits et excellent service.
Le 22/08/2023 à 13:10
Un endroit à revoir, où la cuisine a le goût du fait maison et le service est efficace. C'est dommage que je n'aie pas plus de jours pour essayer d'autres plats. Je conseille 👌
Le 21/08/2023 à 14:04
Nous sommes arrivés par hasard, une cuisine portugaise très délicieuse, une caldeirada et des sardines très délicieuses, la morue n'est pas ce à quoi nous nous attendions car nous pensions que c'était du grelado.
Le 18/08/2023 à 15:01
Bon service Employés très sympathiques
Le 16/08/2023 à 19:52
Messieurs. C'est l'endroit à visiter si vous souhaitez bien manger et à bon prix. Bon, bon service et très bon prix. (d'autres dans la même ville laissent beaucoup à désirer). Je quitte la foi. Des plats uniques (énormes et très délicieux au prix de 12/14€. N'en commandez pas deux, c'est beaucoup pour un. Pour deux ou trois, parfait à partager. Sérieux et professionnel. Vous ne repartirez jamais affamé. Un basque raconte toi.
Le 13/08/2023 à 19:09
Nous sommes allés déjeuner, un restaurant très fréquenté. Il y avait plein de plats du jour, mais lorsque nous avons commandé, certains plats étaient déjà épuisés. Pour commencer nous avons commandé un fromage sec, c'était très bon. Nous avons commandé du piano au four, des calamars farcis et un bitoque pour les enfants. Tout était bon. Nous avons commandé de la mousse Oreo pour le dessert, je l'ai trouvée assez sucrée mais le reste des gens l'a appréciée. C'est un restaurant très abordable car ils proposent des menus. Le point négatif, comme le restaurant était très fréquenté il y avait beaucoup de bruit et il n'y avait qu'un seul serveur (qui travaille effectivement rapidement), mais comme le restaurant était plein, la table a mis du temps à venir.
Le 05/08/2023 à 11:27
Restaurant au service simple mais excellent, plats de bonne qualité et bien préparés en portions suffisantes. Excellent service et service à table, rapide et convivial. Valeur du repas dans des menus très adéquats. J'espère revenir.
Le 27/07/2023 à 17:32
Super endroit pour manger n'importe quelle nourriture 👍🏼
Le 25/07/2023 à 13:51
C'était la première fois que j'y allais et je n'ai rien à dire. je recommande Rapidité, qualité, convivialité, etc. Poisson très frais de notre mer
Le 10/07/2023 à 15:22
Bonne nourriture bon service et personnel 5* Prix raisonnable pour ce que vous mangez et le service. J'ai payé plus pour bien pire. Je reviens et je recommande ! À bientôt.
Le 10/07/2023 à 14:21
Très bien. Bon service, convivialité.
Le 09/06/2023 à 09:08
Très bien. Je le recommande fortement
Le 15/03/2023 à 12:54
La nourriture est excellente pour le prix. Super endroit local avec un service agréable.
Le 27/02/2023 à 11:57
Bonne nourriture et service sympathique!
Le 19/02/2023 à 17:44
Il y avait beaucoup de monde un samedi à midi mais j'ai quand même trouvé une place et la nourriture n'a pas pris longtemps. La nourriture était bonne mais rien de spécial. Ce n'est pas cher et il y a une variété de plats, pour tous les goûts, donc ça vaut le coup.
Le 15/02/2023 à 10:59
Comme toujours, une qualité conviviale et une très bonne ambiance.
Le 10/02/2023 à 11:36
Cuisine excellente à des prix très attractifs.
Le 04/02/2023 à 17:22
Ambiance chaleureuse, personnel 💯, nourriture excellente. Je le recommande fortement. 👍👏👏
Le 24/11/2022 à 14:02
Les calamars farcis sont mes préférés.
Le 02/11/2022 à 07:45
Très bonne nourriture. Bien préparé et savoureux. En termes de qualité et de prix, c'est très bien. Mon restaurant préféré à Alfarim.
Le 18/10/2022 à 20:47
Service de table spectaculaire, beaucoup de dévouement, bons plats.
Le 01/10/2022 à 16:26
Sublimes pâtes au poisson, et bien d'autres plats
Le 03/09/2022 à 21:09
Nourriture bon marché, abondante et de qualité.
Le 02/09/2022 à 15:16
Très bien
Le 23/08/2022 à 14:14
Restaurant super et accueillant personnel super sympathique il ne faut pas longtemps pour qu'on nous serve la nourriture est délicieuse et super abordable je recommande
Le 20/08/2022 à 16:27
Entreprise familiale avec un personnel très sympathique. Des doses bien servies avec de la qualité et de bons prix !
Le 15/08/2022 à 14:14
Montrer un bon service
Le 29/07/2022 à 08:32
Bon service... bonne nourriture
Le 21/07/2022 à 17:16
Top convivialité et professionnalisme 💯 très bonne cuisine 👌, je le recommande 👍
Le 11/07/2022 à 15:44
Bonne nourriture, bien préparée, service rapide, sympathique
Le 02/05/2022 à 16:52
Plats faits maison très savoureux
Le 07/04/2022 à 12:07
Manger des plats faits maison a toujours l'air très bon et dans tous les sens, cela me donne l'impression d'être chez moi, à un prix très bas pour la qualité de la nourriture, qui est excellente.
Le 08/03/2022 à 11:02
Os Potes est un restaurant incroyable pour tous ceux qui recherchent une excellente cuisine au quotidien, un service impeccable et je le recommande vivement. Si vous allez à Meco, assurez-vous de vous y arrêter.
Le 17/02/2022 à 10:15
Em relação a comida é tudo muito bonito. Agora as pessoas que la vão almoçar são especialistas em deixar os carros em cima dos passeios e nas bermas da rua, o que eu acho uma falta de respeito para quem vive lá e não é por falta de lugares mais abaixo. É mesmo capricho das pessoas mal formadas. É mesmo falta de respeito. Se uma pessoa tiver de passar nos passeios não pode e se uma pessoa com dificuldades tiver de passar com uma cadeira de rodas nem tem possibilidade. Acho que quem vai almoçar devia ter mais cuidado. As vezes até carrinhas grandes estão em cima dos passeios. Pessoas sem noção.
Le 06/02/2022 à 07:23
Plusieurs plats au choix, nourriture bien préparée. Prix dans la moyenne. J'y retournerai quand vous serez dans la région.
Le 02/01/2022 à 16:32
Très bonne cuisine maison, bon service.
Le 14/12/2021 à 10:13
Très bien
Le 05/12/2021 à 21:45
Allez-y et commandez-en un gros au four, parfait
Le 30/11/2021 à 13:39
Endroit confortable, avec des prix abordables et une cuisine délicieuse, je reviens chaque fois que je peux, le personnel est très poli et serviable, même les jours de grande affluence, il fait toujours de son mieux pour servir tout le monde.
Le 25/11/2021 à 14:00
Prix de bonne qualité !
Le 23/11/2021 à 19:23
J'ai adoré, bon service, nourriture de haute qualité. Je le recommande fortement. Merci
Le 30/10/2021 à 14:07
C'était nettement meilleur en termes de qualité et de prix, les doses sont plus petites et le prix a augmenté. Le service n'est pas mauvais mais cela ne fait pas non plus revenir. C'est devenu un restaurant comme les autres, sans rien de différenciant.
Le 03/10/2021 à 19:35
J'y suis allé déjeuner, ils ont bien servi.
Le 21/09/2021 à 15:51
Agréable surprise
Le 14/09/2021 à 07:09
Je ne fais que passer
Le 13/09/2021 à 23:38
nourriture de qualité à bon prix
Le 09/09/2021 à 20:56
Restaurant spartiate et d'antan...où courtoisie, hospitalité, produits frais et authenticité sont chez eux !!!...absolument recommandé!!!!....et l'addition est absolument à portée de main!!!!
Le 09/09/2021 à 20:37
Dîner fabuleux ! Mario est un hôte spectaculaire !!! Merci de tout mon cœur
Le 08/09/2021 à 08:00
Excellent service et très bonne nourriture à des prix abordables.
Le 31/08/2021 à 02:06
J'ai aimé la nourriture et le service
Le 30/08/2021 à 20:23
Bonne nourriture, bon service. Recommandé.
Le 23/08/2021 à 13:07
Du poisson grillé parfait à un prix avantageux !
Le 22/08/2021 à 16:47
Très bien, je recommande
Le 21/08/2021 à 15:41
Très bien
Le 15/08/2021 à 13:32
Nous avons aimé la nourriture et le personnel sympathique
Le 13/08/2021 à 12:49
Très bien
Le 05/08/2021 à 19:29
Bom restaurante bom accueil
Le 04/08/2021 à 12:13
Nourriture excellente et prix abordable, je le recommande. Les sardines étaient divines 😊
Le 04/08/2021 à 11:47
Mangez bien, service excellent...
Le 31/07/2021 à 07:36
Riche cuisine traditionnelle portugaise. Excellente attention.
Le 12/07/2021 à 07:54
Nourriture bien préparée et prix abordables. Le meilleur restaurant qualité/prix à Alfarim.
Le 08/07/2021 à 20:36
Ils sont très sympathiques et la nourriture est très bonne.
Le 20/06/2021 à 14:44
Très bien
Le 04/05/2021 à 14:20
Excellent rapport qualité/prix, bons produits, service rapide et peu de temps d'attente jusqu'à ce que le repas soit sur la table.
Le 31/01/2021 à 12:40
Bonne nourriture et préparation
Le 20/01/2021 à 22:55
C'était bien servi
Le 15/12/2020 à 14:02
Nourriture faite maison.
Le 27/11/2020 à 21:26
C'est un très bon restaurant
Le 12/11/2020 à 20:20
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 25/09/2020 à 20:13
Une nourriture de qualité à un prix abordable.
Le 30/08/2020 à 10:41
Bonne fabrication et grande hygiène, bon service
Le 27/08/2020 à 19:06
Bonne nourriture.
Le 15/08/2020 à 07:39
Excellente nourriture, bons prix
Le 14/08/2020 à 13:52
Le meilleur service de tous les temps. Lorsque nous sommes sur la plage de Lagoa de Albufeira, le déjeuner ou le dîner est toujours là... Nous le recommandons à 100%. Merci Luis et son équipe 👏👏👏 !!!
Le 08/08/2020 à 16:04
Excellent rapport qualité-prix
Le 31/07/2020 à 21:56
Idéal pour un petit portefeuille. Nourriture faite maison. j'ai aimé
Le 27/07/2020 à 16:32
Le poisson grillé est super 😀
Le 27/07/2020 à 13:32
Endroit simple et convivial
Le 02/07/2020 à 17:07
Des gens faibles et sympathiques...
Le 05/06/2020 à 14:48
Prix sympa,...
Le 14/03/2020 à 14:35
Très bon, bon poisson. Merveille
Le 31/01/2020 à 17:07
La femme me promet une surprise puisqu'elle était là avec une amie. Et c'est vraiment une surprise. Nourriture bien cuisinée, service impeccable, prix modéré. On apprécie également la sobremesa – le dessert – incluse dans le menu. Nous revenons à chaque fois que nous séjournons dans notre maison de la région ; entre temps rien n'a changé !
Le 16/01/2020 à 23:31
Bonne nourriture, bon service, goût
Le 10/01/2020 à 16:10
Très bon ragoût de poisson
Le 05/01/2020 à 23:51
Bon poisson frais.
Le 21/12/2019 à 19:43
Très informel. Bonne cuisine traditionnelle
Le 20/12/2019 à 18:16
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture, très bons prix. Si vous venez à Alfarim, municipalité de Sesimbra, venez visiter cet endroit. J'y vais souvent !
Le 09/12/2019 à 14:49
Bon traitement, bonne nourriture et bon prix👍 Une suggestion...au cookie cake, meilleur avec du moka ou du chocolat😊
Le 07/12/2019 à 10:03
Le bien est la qualité
Le 11/11/2019 à 12:55
Bonne nourriture, bon service et bon prix !!!
Le 09/11/2019 à 15:52
C'était la première fois que je venais ici pour déjeuner et j'ai bien aimé, bon service, je reviendrai certainement.
Le 25/10/2019 à 17:23
Des plats excellents avec d'excellents prix. Personnel très attentif
Le 12/09/2019 à 20:39
Très bon service, prix raisonnables, bonne qualité et quantité. Répéter.
Le 16/08/2019 à 12:13
Qualité prix
Le 11/08/2019 à 07:02
Nourriture normale, le prix est bon. Personnes normales. Note positive à cause du prix.
Le 10/08/2019 à 20:11
Un des serveurs s'est montré assez désagréable avec nous. Cela nous a donné l'impression que nous devions manger à la hâte. Nous n'y retournerons certainement pas (et malheureusement).
Le 08/08/2019 à 07:58
Très bien le personnel très obligeant
Le 18/07/2019 à 22:08
Très sympathique et bonne nourriture, prix sympathiques
Le 17/07/2019 à 20:45
Très bien. Excellent en rapport qualité/prix.
Le 19/06/2019 à 23:52
Très bonne nourriture
Le 12/06/2019 à 18:23
Un excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture...!
Le 31/05/2019 à 14:20
Rien de remarquable...
Le 20/05/2019 à 22:45
Je recommande la bonne cuisine.
Le 04/05/2019 à 13:16
Merveille
Le 18/04/2019 à 12:32
Restaurant avec une carte variée et de qualité. J'ai commandé une brochette de porc noir accompagnée de frites, riz et salade avec un pichet de vin, dessert et café ; le menu est à 9 €. Je le répéterai car il y a d'autres plats que je veux essayer. Le service à table était efficace.
Le 13/04/2019 à 05:44
Excellent pour des repas rapides, bien préparés à un prix raisonnable
Le 12/04/2019 à 06:47
Bonne nourriture à bon prix
Le 23/03/2019 à 11:32
Pour des déjeuners rapides, pas chers et bien préparés
Le 15/02/2019 à 15:50
Raisonnable
Le 16/10/2018 à 10:35
Nourriture très savoureuse. Des portions bien servies. Prix très économique. Au déjeuner en semaine le menu coûte environ 9 € par personne.
💬 L'hygiène est de 0. Il n'est pas possible de laisser les sacs avant l'enregistrement. La dame à la "réception" est arrivée en retard et a même dû nettoyer notre chambre pendant que nous attendions... Je vais maintenant dans un autre hôtel pour avoir une autre dépense car je n'ai même pas passé 10 minutes dans la chambre.
💬 Excellent restaurant, typique qui sert des plats régionaux avec des produits de qualité. L'ambiance familiale rajoute à l'expérience. La cuisine est faite maison et ça se sent. On y est très bien accueillis. Si vous passez par là, c'est un incontournable !!
💬 Mon café/salon de thé local quand je suis sur Porto. Une grande salle calme à l'intérieur et une terrace devant pour profiter du soleil. Tous les membres du personnel sont très agréables. Les prix sont plus que correctes - moins que la moitié pour l'équivalent en France. Également un dépôt de pain.
💬 Je n'ai pas aimé le service, encore moins le service fourni. Extrêmement cher pour la quantité servie. Il existe des endroits bien meilleurs et moins chers dans la région. Laisse beaucoup à désirer.
💬 Notre séjour a été délicieux ! Le personnel a été d’un soutien incroyable et a fourni des conseils utiles tout au long de notre visite. Les bateaux correspondaient parfaitement à leur description en ligne. Malgré la chambre cosy du Bateau pour 2, il nous convenait bien pour un court séjour. Soyez attentif au mal de mer potentiel dû au mouvement doux du bateau. Cependant, l’expérience du luxe sur l’eau compense largement tout inconfort mineur. De plus, le lit est très confortable ! Le petit-déjeuner, proposant des options végétariennes et végétaliennes, était un moment fort. L'emplacement central était pratique, avec des services de nettoyage quotidiens et un menu varié. De plus, la connexion Internet fiable était un bonus. Et n'oublions pas Lola, l'adorable golden retriever qui nous a chaleureusement accueillis à notre arrivée. Dans l’ensemble, une expérience fantastique ! Merci Clara, Lola et toute l'équipe du staff !
💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.
💬 C'est un très bel endroit ! Ils avaient un très bon menu avec différentes options, mais nous avons opté pour le brunch à partager. Le personnel était très agréable. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais ce n'était pas grave car le menu était facile à comprendre.
💬 Bon accueil par la patronne qui nous a fait de délicieuses croquettes de poisson à 15:30 !
💬 Excellent service, les viandes sont délicieuses... rien à redire. Le service est impeccable, la serveuse est très gentille et efficace. L'espace dans le restaurant est généreux, on n'a aucune impression de promiscuité. L'espace entre chaque personne est agréable. Ce qui est dommage c'est que les toilettes des hommes étaient bouchées et par la force des choses je retire une étoile.
💬 Le meilleur petit déjeuner que j’ai pris au Portugal était dans ce restaurant local ! Le bifana était incroyable et le personnel était super sympa