Les avis
Le 07/04/2024 à 15:56
Personnel très sympathique et attentionné nourriture très savoureuse ambiance familiale prix fantastiques
Le 03/04/2024 à 12:40
Nourriture excellente, très savoureuse. Très bonne prestation. Bon vin. Rien à signaler. Pas même l’environnement typique d’une taverne. Et le prix... Ce fut une agréable surprise. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 02/03/2024 à 21:35
Très bonne nourriture, félicitations
Le 18/12/2023 à 13:33
La salle à manger était très froide, la salle de bain n'avait pas de savon. Les côtes avaient trop d'huile mais c'était bon.
Le 10/12/2023 à 13:59
Voulez-vous bien manger à Vila Viçosa? Cela ne vous dérange pas que ce soit une taverne ? Choisissez le restaurant Paixão.
Le 21/11/2023 à 06:34
Un endroit idéal pour manger à Vila Viçosa. Un point de rencontre pour les habitants de cette ville. Plat typique, la frango rôtie est très bonne.
Le 06/11/2023 à 22:13
Plats faits maison à bon prix
Le 21/09/2023 à 07:51
Bon accueil par la patronne qui nous a fait de délicieuses croquettes de poisson à 15:30 !
Le 23/08/2023 à 15:59
Bon environnement.
Le 06/08/2023 à 10:19
Service, qualité et prix je reviendrai
Le 17/06/2023 à 14:45
Petite maison Très rapide à servir Bonne nourriture
Le 29/05/2023 à 09:34
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse
Le 13/05/2023 à 18:10
Bel endroit pour boire des Sagres froids et délicieux. Ils ont une terrasse où il fait très bon.
Le 30/04/2023 à 22:53
Taverne typique du village fréquentée par les locaux. La nourriture est bonne et les prix sont bas.
Le 23/04/2023 à 18:38
Les escargots sont fantastiques, les steaks sont super tendres, ainsi que le service sympathique et super attentionné, c'est même bon 😊
Le 16/02/2023 à 12:56
Une taverne/restaurant typique de l'Alentejo. Service rapide, plats savoureux et faits maison. Ce ne sera pas un restaurant pour faire de la place. Mais il remplit bien sa fonction, qui est de bien servir ses convives.
Le 28/12/2022 à 09:20
Boa comida, confecção tradicional alentejana e quantidades generosas. Atendimento muito simpático e rápido. Preço justo. Uma opção a ter em conta!
Le 01/11/2022 à 14:35
Très bonne nourriture! Nous avons partagé une soupe aux tomates et des côtes levées avec des miettes. Tout était excellent !
Le 08/10/2022 à 22:04
Nous avons déjeuné et dîné ici. Riz au canard et soupe de tomates à la capelinha, tout est merveilleux et très abordable !
Le 16/09/2022 à 22:11
Excellent.... Attention du personnel, gentillesse, initiative... La nourriture est très, très bien préparée, je recommande le poulet frit. Vous pouvez ensuite parcourir le menu à votre guise.... On remarque également le lien entre les habitants locaux, la majorité des Clients sont des habitués... Pure chance pour trouver l'endroit, nous l'avons répété pendant que nous étions à V. Viçosa.... Et nous le répéterons à chaque fois que nous y serons, ou même à proximité...!!
Le 08/09/2022 à 17:07
Une des raisons pour lesquelles il n'est pas possible de donner moins est qu'un restaurant ne propose plus de grillades brûlées à petite dose.
Le 07/09/2022 à 13:50
Viande brûlée, totalement immangeable, pas très conviviale, il y a 7 ans c'était mieux.
Le 20/08/2022 à 12:54
Excellente cuisine maison de l'Alentejo, nous avons été servis avec une grande convivialité. 5 étoiles
Le 09/08/2022 à 18:52
Tive o prazer de hoje, 09.08.2022, saborear uma refeição neste Restaurante que constava de cachaço no forno acompanhada com batatas fritas e salada simples. Estava muito bem feita, temperada com simplicidade, sem exageros estilísticos À Chef mas simplesmente perfeita, com todos os sabores lá. A carne estava estupenda desfazendo-se na boca. Restaurante tipo taberna extremamente simples, e limpo, mas com atendimento personalizado, simples, sem arrogâncias ou petulâncias. O preço, uma agradável surpresa. Aconselho a todos aqueles que queiram saborear uma refeição muito agradável e bem confecionada a um preço excelente.
💬 Délicieux, satisfaisant ! Endroit atmosphérique, viande bonne assaisonnée, les pâtes pour l'enfant étaient parfaitement préparées. Nous avons été ravis ! Merci beaucoup! Nous recommandons
💬 Cadre sympathique. Un vrai restaurant et non une cantine comme on peut trouver dans le quartier, ce qui explique les prix un peu plus élevés. Je recommande ce restaurant à ceux qui souhaitent une cuisine plus élaborée. Les produits sont frais et la qualité est au rendez vous.
💬 O Bar da Cooperativa é um excelente estabelecimento localizado no centro da cidade de Barcelos, onde são prestados serviços de bar e cafetaria e também servidas refeições ligeiras ao almoço. O serviço é eficaz e rápido sem grandes demoras. Os colaboradores são muito profissionais e simpáticos. Os preços são ligeiramente mais baixos que nos restantes estabelecimento da cidade. Recomendo visitar e provar. Parabéns 🎉
💬 Restaurant à 2 pas de la plage et plutôt moderne à l'intérieur. Présentation des poissons avant. Le meilleur thon de notre vie !!!! Excellent ! Et venez affamé car le plat est très copieux. Service pro et sympathique. J'en salive encore 🤪
💬
💬 Ce restaurant de fruits de mer fait office de halte routière. Il maintient une atmosphère décontractée, mais son menu est quelque peu restreint, certains plats étant épuisés à l'heure du déjeuner. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas impressionnés en termes de goût et n'a pas répondu à nos attentes. Ce n’est peut-être pas le choix de restauration le plus attrayant.
💬 Restaurant sur lequel il est difficile de donner une note… il y a des points très positifs mais également très négatifs. Ce qui a été positif : - le cadre : exceptionnel. Une vue sur les jardins qui vaut le coup. - les plats : ils sont également très bien cuisinés. - les prix : plus élevés que la moyenne du secteur, mais ici c’est justifié par le cadre. Ce qui a été négatif : le service : pour un lieu comme celui ci, il a vraiment été très mauvais pour un palace. Plusieurs exemples : - une serveuse qui parle uniquement portugais, très peu anglais (et donc pas du tout français). Assez étonnant sachant qu’il y a un hôtel de luxe dans ce même lieu. - on nous a amené les amuses bouches (couverts), mais les serveurs n’ont pas attendus que l’on finisse pour amener les plats. De plus, c’était du pain, et on nous a placé les assiettes des plats alors qu’il y avait des miettes de partout. Dans tous les restaurants que nous avons faits pendant le séjour, enlever les miettes avant de servir les plats était le minimum. - la table n’était pas stable, j’ai alors demandé à ce que quelqu’un vienne pour la stabiliser (les serviettes sont en tissus, je ne pouvais alors pas le faire de moi même), on m’a dit « oui plus tard » et la serveuse n’est pas revenu. J’ai alors redemandé 20 minutes plus tard à quelqu’un d’autre qui me l’a fait. - les couteaux n’étaient pas du tout adaptés à la viande. Ils ne coupaient pas assez. Le restaurant se trouve alors dans un super lieu, mais beaucoup d’améliorations a faire pour que ce restaurant arrive à la cheville d’un vrai restaurant de palace.
💬
💬 A éviter lll attrape touristes basic. Service et salle OK rien à dire. Côté cuisine 😢. Allez acheter un take away n'importe où Vous mangerez mieux.... C'est du bling bling rien d'autre... Pain de la veille !!! Très dur... On a pris la spécialité de la maison 299euros pour 6 personnes juste pour le plat principal. Bref c'est m'a plus grosse erreur de mes vacances... Je ne conseille pas ce resto !!! La bling bling y ai mais c'est tout.... Restaurant a éviter !!! La qualité n'est pas au rdv.
💬 Confortable, savoureux J'aime