📌 R. Ferreira Borges 162, 3000-179 Coimbra - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:28
Très bien belle
Le 22/10/2023 à 08:48
Tout est fantastique
Le 04/08/2023 à 17:43
Très agréable
Le 28/06/2023 à 10:59
Le meilleur endroit pour séjourner à Coimbra ! En plein centre-ville, avec de superbes vues sur la rivière et une architecture unique !
💬 Excellente expérience culinaire. Très personnalisé. Le chef nous a emmenés dans la cuisine pour sélectionner ce que nous voulions qu'il cuisine. Le poisson était cuit à la perfection avec des légumes frais. Nous reviendrons dès que possible. Un incontournable si vous aimez la bonne cuisine à des prix raisonnables. L'ambiance est super aussi. Assurez-vous de vérifier cela sur votre chemin vers ou depuis Porto.
💬 La nourriture et le service à O Pipo étaient super ! Nous avons déjeuné rapidement ici et le serveur s'est mis en quatre pour nous expliquer le menu car nous ne parlons pas portugais. Il nous a recommandé un plat traditionnel de Porto qui était vraiment délicieux, appelé Francesinha, et nous avons également eu une carafe de Sangria pour pas 4,90 € ! Quel bonne affaire.
💬 S'il y avait six étoiles dans la note, ce seraient celles-là que je donnerais ! Endroit merveilleux. Quelque chose de différent, de sensoriel, d'unique ! Douze personnes immenses à table ! Les hôtes, Helena et Conceição sont uniques. Non, ce n'est pas un restaurant ! C'est bien plus qu'un endroit où l'on peut goûter des choses différentes, des choses avec une âme ! Merci
💬 Un très bon restaurant restant à un prix abordable ! Allez-y les yeux fermés. Ce restaurant garde les traditions portugaises dans un lieu travaillé. Les plats servis comme a la maison a partagez même si l'on souhaite du coup. Si vous aimez le poulpe, vous pouvez y aller ! Il était excellent ! Serveurs très gentils, souriants. La décoration est bien choisie et raffinée. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres.
💬 Très bonnes gambas grillées, nous y allons chaque fois que possible .très bon vin
💬 Excellente adresse où manger la morue. Service impeccable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
💬 C'est super bon et le service était impeccable je recommande. Merci encore.
💬 Vraiment le lieu à ne pas manquer. Tout y est confort, calme,la piscine, la nature et surtout l'accueil et la gentillesse de "Daniela".
💬 Endroit sympathique
💬 Le plat est bon mais... L'accueil est égal à 0 L'attente est extrêmement longue Les règles d'hygiène sont douteuses