📌 Largo Conselheiro António Cândido 164, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:59
Communication trompeuse Je dis que je veux le menu du jour et ce n'est qu'après avoir fini le plat qu'ils demandent soupe ou dessert ? Non seulement la soupe n’a plus de sens après le repas, mais le dessert est payé séparément.
Le 03/05/2024 à 21:33
Je ne parle pas de l'anglais, mais des prix incroyables et des portions huuuuuuuge. Le personnel est sympathique et la nourriture est préparée rapidement. Attention, 1/2 portion peut suffire…
Le 24/04/2024 à 11:35
Bonne nourriture, tout est au point. bien meilleur que ce que l'on pourrait penser pour le prix, bon marché par rapport à la concurrence. Un endroit à visiter chaque fois que vous visitez Amarantinas. 👍🏻
Le 22/04/2024 à 15:46
Excellent restaurant portugais sans prétention. Excellente cuisine traditionnelle et prix incroyables. Nous avons eu le veau, qui est arrivé avec des pommes de terre en sauce puis un bol de riz séparé. Le veau était super savoureux et tendre. Nous n'avons commandé que des demi-portions et il y avait absolument plein de nourriture. Je n'hésiterais pas à recommander.
Le 30/03/2024 à 21:44
Plats très bien servis. Nourriture savoureuse et excellent service. Je recommande!
Le 27/02/2024 à 15:31
Très bonne cuisine, même faite maison. Endroit simple mais service rapide et gens sympathiques 😊
Le 26/02/2024 à 21:34
Restaurant petit mais très accueillant, cuisine délicieuse, servie en très bonne quantité et service sympathique et rapide.
Le 02/02/2024 à 10:56
Très bonne nourriture, à un très bon prix. On mange vraiment bien, les messieurs sont très polis et sympathiques.
Le 27/12/2023 à 18:35
Bonne cuisine traditionnelle portugaise
Le 02/11/2023 à 19:42
Restaurant typique du Portugal avec une cuisine excellente et variée
Le 20/10/2023 à 08:39
Taverne où l'on peut bien manger, ils en ont deux types : demi-ration ou ration complète, dans notre cas nous avons commandé le bœuf, une ration complète et une demi-ration. La portion complète était une grande assiette ovale avec 2 gros steaks de bœuf grillés, 2 œufs et beaucoup de pommes de terre dessus, et ils nous ont également apporté un bol de riz blanc pour l'accompagner. La demi-portion était composée de 1 steak, 1 œuf et beaucoup de pommes de terre pour l'accompagner, ce qui est normal avec une demi-portion, c'est ce que vous mangez. Tarif demi-portion 6,5 € et portion complète 13 €. Tout est bon et un service parfait. Si je reviens sans aucun doute, je sais où j'irai manger à nouveau. Les autres tables présentaient de grandes portions de chèvre ou de morue.
Le 15/10/2023 à 11:36
Endroit petit mais confortable, nourriture abondante, personnel attentionné et service rapide
Le 19/09/2023 à 21:36
Très bonne nourriture mais le service est lent et déroutant
Le 09/09/2023 à 12:35
Rapport qualité prix exceptionnel très bon restaurant et personnel très aimable je recommande les yeux fermé
Le 08/09/2023 à 18:50
Restaurant typique. Ce n'est pas un restaurant gastronomique. Vin de la maison. Économique. 👍👍👍
Le 27/08/2023 à 15:10
La nourriture était très bonne et la gentillesse du personnel était excellente. Place à répéter
Le 21/08/2023 à 17:56
Excellent service et la nourriture est délicieuse ! Pas étonnant que j'y retourne toujours et que je le recommande !
Le 17/08/2023 à 12:23
Super ambiance, fête
Le 16/08/2023 à 09:33
L'agneau rôti était délicieux à un prix très abordable. L'employé était super poli et attentionné. J'y retournerai certainement.
Le 30/07/2023 à 16:55
Cuisine maison très délicieuse, plats abondants, prix très abordable et excellent service
Le 27/07/2023 à 12:50
Endroit où l'on peut bien manger à un excellent prix, cuisine traditionnelle. Recommandé!!!
Le 24/07/2023 à 22:01
Endroit incroyable, excellent traitement, très bonne nourriture faite maison
Le 23/07/2023 à 19:49
Endroit simple, mangez bien et portez-vous bien😁
Le 23/07/2023 à 13:01
Émerveillement et simplicité. Quiconque vient d'une ville où le service est médiocre trouvera ici une oasis. Toutes nos félicitations. Continuer
Le 23/07/2023 à 12:49
C'est réputé pour être bon et pas cher !! Nous avons déjeuné un dimanche, nous avons commandé du veau. C'était super!! Plats faits maison provenant d'un restaurant familial. Très satisfait, je reviendrai certainement.
Le 13/07/2023 à 07:35
Très attentif. Plats faits maison bien préparés.
Le 08/07/2023 à 13:13
Menu spectaculaire du jour. Qualité prix optimale. Bon service
Le 04/07/2023 à 18:22
Restaurant simple mais avec des plats bien préparés. Employé attentif et sympathique. Bon rapport qualité-prix.
Le 02/07/2023 à 21:40
En tant qu'étudiant étranger, j'avais besoin de trouver un endroit pour manger tard le soir, et je n'aurais pas pu rêver mieux ! Endroit très chaleureux et accueillant. La nourriture était bonne, à un prix raisonnable et m'a rappelé les repas que je prenais à la maison. Je reviendrais avec plaisir !
Le 29/06/2023 à 20:30
La gentillesse du propriétaire toujours serviable couvre toujours le reste. Mais comme c'était le dîner, le poulet était restant du déjeuner. Mais pour une galère, ça passe. Au déjeuner, les choses auraient probablement pu mieux se passer. Mais avec 6 € la nuit, on ne peut pas tout avoir. (la nuit, ce n'était pas quotidien)
Le 10/06/2023 à 21:23
Nourriture savoureuse.
Le 01/05/2023 à 21:20
Excellente nourriture pour un prix incroyable. Personnel sympa et sympathique. Le verre de vin et de poisson le moins cher que j'ai eu au Portugal jusqu'à présent. Frais et de bonne qualité.
Le 06/04/2023 à 11:36
Vous cherchez un bon restaurant abordable à Amarante ? 1 assiette de filets + 2 assiettes de veau avec boissons était à 18€ ! La nourriture était très bonne!
Le 02/04/2023 à 16:31
Service impeccable, personnel très sympathique, bonne nourriture. je recommande
Le 21/03/2023 à 19:52
Restaurant simple proposant une cuisine portugaise bon marché. Personnel sympathique.
Le 16/02/2023 à 12:59
Bon veau très tendre
Le 02/02/2023 à 07:51
Très bien, c'est un endroit où l'on peut manger, merci beaucoup
Le 29/01/2023 à 13:19
La cuisine portugaise, c'est sûr ! Bien servi et savoureux à un prix honnête. Très bon Vinho Verde rouge.
Le 23/01/2023 à 15:46
Bon et pas cher, on a mangé le plat du jour
Le 22/01/2023 à 11:16
Endroit confortable, bonne nourriture et pas cher.
Le 09/12/2022 à 14:54
Cuisine fortement recommandée, faite maison et simple mais délicieuse. Les prix sont très compétitifs. Le traitement du personnel parfait.
Le 04/12/2022 à 20:54
Sans mots, je vais répéter
Le 20/11/2022 à 22:32
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 17/10/2022 à 21:58
Endroit plutôt sympa. Cuisine maison très bien réalisée. Service excellent.
Le 17/10/2022 à 04:54
Bon travail
Le 28/09/2022 à 14:37
Bon restaurant pour manger le plat du jour le midi.
Le 15/09/2022 à 17:45
Très bien
Le 10/09/2022 à 19:27
Plats simples bien préparés. Attention rapide.
Le 05/09/2022 à 19:54
Nourriture bon marché et très savoureuse.
Le 04/09/2022 à 14:19
Bon restaurant
Le 21/08/2022 à 08:30
Un bon restaurant comme toujours, carte simple mais toute de qualité, bon prix et service exceptionnel, rapide et très attentionné
Le 20/08/2022 à 12:42
Simple et efficace. Cuisine traditionnelle délicieuse avec un service agréable. Les prix sont très intéressants !
Le 18/08/2022 à 14:49
Excellente nourriture bien servie et à bon prix. je recommande
Le 18/08/2022 à 14:41
Très bonne nourriture et bons prix.
Le 08/08/2022 à 16:45
C'est très bien et bon aujourd'hui
Le 03/08/2022 à 17:35
Déjeuner d'été en terrasse, excellent cabillaud au renard. Nous recommandons
Le 27/07/2022 à 18:54
En sortie en famille à Amarante et à la recherche d'un endroit où manger, cette agréable et authentique surprise est apparue sur une place, Raposeira. Pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle portugaise, l'ambiance familiale et détendue et « du terroir », venez ici et mangez car c'est le but de cette expérience. Des portions généreuses, un service très sympathique et un prix abordable sont autant de raisons de revenir. Je recommande.
Le 05/07/2022 à 07:10
J'ai été bien soigné et j'ai aimé ça. Je vais revenir.
Le 16/06/2022 à 19:39
Excellent endroit pour profiter de la gastronomie et des bons vins de la région d'Amarante à des prix très abordables !
Le 07/06/2022 à 21:26
Bon goûter, convivial, j'ai beaucoup aimé
Le 29/03/2022 à 16:29
Bonne nourriture à bon prix
Le 06/02/2022 à 18:34
Bonne nourriture et abordable
Le 04/12/2021 à 18:25
Nourriture fantastique. Très bonne prestation. Prix compétitifs. Très recommandable.
Le 29/09/2021 à 23:05
Le prix est assez attractif. En entrée, ils n'utilisaient que du pain. La nourriture en elle-même est bonne mais cela n'a rien d'extraordinaire et je trouve étrange que nous arrivions et que la nourriture soit prête après même pas 5 minutes, donc je suppose qu'elle est chauffée mais je peux me tromper. Le dessert est bon. Peut-être qu'une prochaine visite me fera réévaluer cet endroit sous un jour plus positif.
Le 29/09/2021 à 22:58
J'ai déjeuné dans ce restaurant à Amarante le 10/09/2021, simple sans luxe, avec une offre de plats populaires pas très courants ailleurs ! Nous avons choisi la morue à Raposeira et quelques Pataniscas restées en mémoire, c'est une visite qui nous a laissé une satisfaction raisonnable !
Le 19/06/2021 à 19:33
J'aime ça mais c'était mieux
Le 30/05/2021 à 13:42
J'ai vraiment aimé 5 étoiles
Le 27/09/2020 à 02:03
Excellents plats, j'espère revenir.
Le 21/09/2020 à 11:44
En cherchant un restaurant pour déjeuner à Amarante, bon et économique, nous avons trouvé A Raposeira. Une demi-dose de veau délicieux et fondant (5 €) et une moitié de cabillaud à l'oignon (5,50 €). Tout est délicieux et très bien préparé. Excellent vin de la maison. Le seul reproche est que le service est un peu lent
Le 18/11/2019 à 02:53
Qualité et prix très attractif
Le 30/10/2019 à 17:08
Bien servi, conviviale, claire.
Le 03/09/2019 à 20:32
Bon rapport qualité/prix, je le recommande
Le 03/07/2019 à 18:16
Le service est très sympathique. Il propose du Prato do día, qui est une demi-portion de certains plats, garnie de riz et de pommes de terre, avec une boisson incluse, pour environ 5 euros. Le dessert, un gâteau aux biscuits, pour 1,50 euros, était tout à fait délicieux.
Le 11/06/2019 à 15:06
Service incroyablement bon. Ils sont charmants et très serviables. Rapide et efficace, ainsi qu'un excellent prix et qualité.
Le 22/04/2019 à 14:44
Service épouvantable. Cela prend beaucoup de temps et la nourriture sort froide. Terrible!
Le 06/03/2019 à 11:20
Bon et pas cher
Le 16/12/2018 à 10:50
Raposeira propose un excellent service, une bonne nourriture et bien servie, ainsi qu'un prix très abordable. Une excellente option pour ceux qui vont à Amarante et veulent bien manger sans dépenser beaucoup. On y sert également de grands vins, qu'ils soient verts ou mûrs. Bon pour grignoter et boire du vin #Amarante #Portugal
Le 07/12/2018 à 22:25
Très bon rapport qualité/prix
Le 31/10/2018 à 18:49
Accueillant
Le 26/08/2018 à 22:15
Raposeira... super endroit pour prendre une collation et une boisson... cet espace avec des conditions magnifiques, un très bon service, une cuisine délicieuse avec d'excellents condiments, de belles vues sur Largo do Arquinho et des boissons spectaculaires Des boissons rafraîchissantes pour des nuits de réjouissances animées...un bon éclairage et de nombreuses places de stationnement...emplacement très loin devant...
Le 24/07/2018 à 14:56
Bonne nourriture et bon vin
💬 Très bien accueillis par les propriétaires pour ce petit séjour à Porto que ce soit au moment de la réservation, les échanges par mail et sur place. Très disponible à tout moment de la journée, pour toutes demandes. La chambre au top avec un grand lit, salle d'eau et un petit coin bureau. Le seul hic mais normal avec l'âge du bâtiment, pas trop bien insonorisé, nous pouvons entendre lorsque les voisins rentrent ou parlent.
💬 Nourriture très bon marché mais de mauvaise qualité, pommes de terre grasses sans drainage, a besoin d'un changement
💬 un endroit au top le patron super le ptit dijo maison offert humm pizza top depuis 2012 que ji vai cest propre et bon je vous le conseille
💬 Très bel hébergement ! Les chambres sont spacieuses et propres, rénovées et nouvellement meublées. Superbe vue sur la rivière (bruyant le jour, mais absolument silencieux juste avec les corvées naturelles la nuit) ! Le restaurant est bien équipé et bon marché, avec des plats de base tout au long de la journée (ils ont même ouvert la cuisine alors que nous étions les seuls clients toute la soirée) et avec de nombreux cocktails. Le personnel est toujours prêt à vous aider, à tout moment. Petit déjeuner basique mais assez juste, nous l'avons apprécié. De plus, c'est une belle piscine naturelle, avec une exposition scientifique et de nombreuses randonnées aux alentours. (Evidemment, la direction a changé très récemment et les avis des années précédentes ne sont plus forcément valables)
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 Je suis tombé par hasard, je suis pelerin venant de Lisbonne pour l'étape du jour, j'ai eu un souci avec mes lunettes qui se sont cassé, Arlette et son fils se sont démenés pour me trouver une solution,je les remercie chaleureusement car sans eux cela aurai été compliqué de continuer. À tout pèlerin passant dans le secteur je vous recommande cette adresse
💬 Sandra, Nuno et leur fils Nelson sont des hôtes exceptionnels. Ils ont à coeur de vous faire découvrir les richesses de l'Alentejo tant culturelles que culinaires. La quinta est très confortable, l'environnement est apaisant et la piscine est plus que bienvenue par forte chaleur. Une recommandation absolue si vous souhaitez visiter la région!
💬 J'ai déjeuné et dîné ici et la nourriture et le service sont tout simplement divins ! Nous étions au paradis. Tout est fait maison (même les desserts). Tous les plats sont très traditionnels de la région. Le personnel est super sympa et vous fait sentir comme une famille. Nous avons eu une expérience tellement agréable ici. Je recommande vivement cet endroit génial à tous !!
💬 C'est le meilleur hôtel du Portugal. Peu importe le chemin que j'ai parcouru, je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci. Je recommande fortement de venir séjourner ici. Ici, vous bénéficiez de toutes les installations et tout est automatique et les propriétaires sont très gentils avec vous à chaque fois qu'il vous répondra, le meilleur pour les couples et les célibataires apprécient vraiment un système incroyable, même si vous pouvez garer votre voiture sur des scooters ici dans un endroit sûr, merci.
💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes pour manger sans réservation: l'accueil à été très froid, voire même désagréable et le service très long. Côté menus: rien à dire: assiettes copieuses et bonne cuisine locale. À recommander pour les plats à emporter.