📌 R. Combatentes do Ultramar 61, 7150-363 Rio de Moinhos - Portugal
💬 546 Avis
Les avis
💬 J'ai adoré l'endroit. Super propre et le personnel était attentionné. La nourriture a un si bon rapport qualité-prix que je compte bien revenir dans l'établissement. Je remercie le personnel de m'avoir offert un repas aussi délicieux que celui que j'ai mangé. Continuez votre bon travail !
💬 Très savoureux et la fille qui a servi a rendu notre soirée merveilleuse ! Merci!
💬 J'ai erré en pensant que c'était un snack-bar… nous avions tort !! C'était un restaurant spectaculaire où la cuisine portugaise et colombienne était préparée du cœur à l'assiette. Le service était impeccable.
💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.
💬 Nourriture très délicieuse, mais un peu salée (inhabituelle pour le Portugal). Nous avons mangé de l'agneau grillé (borrego grelhado, pas "assado no forno") et des secretos ibéricos (des lanières de porc noir grillées), des Migas de batata con febrinhas (morceaux de viande de porc avec purée de pommes de terre assaisonnées à la coriandre), du Bacalhau na telha (morue avec un sauce tomate et chips), voir mes photos. Personnel sympathique. Bonne portion à des prix raisonnables. Ambiance agréable avec murs en pierre et plafond en brique - c'est une ancienne cave à vin ! Faire le ménage. Les toilettes sont en bon état et ont l'air plutôt soignées.
💬 Excellent accueil, logement très agréable et bien équipé. Personnel très serviable et à l'écoute, à recommander! Emplacement idéal pour découvrir les quartiers centraux de la ville.
💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.
💬 Très bon restaurant Ont à Très bien mangé
💬 C'est la deuxième fois que je viens à Amarelinho pour manger le fameux sandwich au cochon de lait et, sans aucun doute, il est très savoureux. Rapport qualité/prix au top.
💬 UN SUPER ENDROIT POUR SNACKER ET ÊTRE ENTRE AMIS 👍🍾🍷