📌 R. Combatentes do Ultramar 61, 7150-363 Rio de Moinhos - Portugal
💬 546 Avis
Les avis
💬 Riz pourri. Mauvais service. C'était une expérience unique. J'espère que d'autres personnes en auront un meilleur. ...
💬 Super soirée, les pizzas étaient excellentes et le propriétaire d’une gentillesse incroyable, il nous a offert un dessert et une sangria,était très drôle et amicale, c’est un des meilleurs restaurants en termes de nourriture et d’ambiance que j’ai pu faire, je recommande fortement.
💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !
💬 L'espace est intéressant et le service est bon. J'ai essayé les pâtes et je n'ai pas aimé la façon dont elles étaient présentées lorsque je mangeais sur place, car elles étaient servies dans un emballage en papier avec un couvercle en plastique. L'une des pâtes que nous avons mangées était agréable mais pas assez bonne pour me donner envie d'y retourner. Je n'ai pas aimé le poulet. L'autre pâte, au contraire, était bien meilleure, peut-être parce qu'il y avait différents ingrédients qui se combinaient mieux avec la préparation. Je n'ai pas essayé les pizzas mais elles avaient l'air super. L'endroit dispose d'une terrasse qui était notre option et nous étions très calmes.
💬 Meilleur restaurant pour un bon repas, de belles discussions entre vieux amis, vous allez dans cet endroit, c'est aussi bien que chez vous, vous appréciez l'ambiance avec les clients.
💬 Bon repas, mais attention si vous trouvez sur votre table de la charcuterie "apéritive",des olives et de la feta, ce n'est pas offert par le restaurant mais ajouté sur votre note, l'assiette de salade avec rondelles de tomates et oignons est facturée 9€, le pichet de vin 9€ également. C'est un peu abusé. Les plats sont bons et les desserts aussi. Patronne sympathique. Donnez l'appoint pour l'addition sinon il vous faudra réclamer la différence... Sinon allez y !!
💬 Excellent service et très bonne nourriture.
💬 Restaurant d’ouvriers. Simple mais bon. Un peu cher( 30€ pour 2) par rapport à ce qu’on a déjà payé dans d’autres restaurant similaires. Dommage
💬 Très bon gâteau Red Velvet !
💬 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais goûté ! Le service est très rapide. Le prix est très abordable. Et le sourire du chef est la. Je met 5/5 car j'en ai repris 1 pour plus tard tellement c'était bon ^^ Mais je donnerai quand-même un petit bémol : les toilettes ne donne pas envie de les réutiliser ;) Mais vraiment dans l'ensemble j'ai adoré ce kebab ! Merci.