📌 R. Adolfo Loureiro 41 R/C Esq, 3030-033 Coimbra - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 18:32
Très bon gâteau Red Velvet !
Le 01/12/2023 à 18:22
Endroit confortable. Nourriture délicieuse et Gomes. Service excellent.
Le 22/05/2023 à 23:36
Quand j'y suis allé, il y avait peu de variété et on pouvait dire que les bonbons n'étaient pas frais.
Le 02/03/2023 à 13:16
Toujours satisfaisant
Le 19/02/2023 à 18:24
Une douce expérience Michelin. Toasts à la citrouille et crème café/chocolat que je ne trouve nulle part ailleurs
Le 26/10/2022 à 06:44
Il possède une pâtisserie très diversifiée. Convivialité dans le service.
Sur recommandation d'amis, j'ai commandé un gâteau pour quelqu'un qui aime les chats. C'était merveilleux et la fille d'anniversaire était émerveillée. Merci beaucoup pour le professionnalisme et le soin que vous apportez à chaque chef-d'œuvre. À bientôt.
Le 13/02/2022 à 00:00
Pâtisserie petite mais très soignée avec d'excellentes gourmandises. Très concentré sur votre produit.
Le 17/05/2021 à 20:33
Fantastique
Le 17/05/2021 à 08:53
Je le recommande à 100%. Professionnalisme et souci du détail. Super sympa et ils ont fait le gâteau le plus beau et le plus savoureux que ma mère ait jamais eu pour son anniversaire. Une véritable œuvre d'art. Simple, élégant et très savoureux.
Le 19/04/2021 à 14:49
Espace agréable allié à un excellent service et beaucoup de convivialité.
Le 16/04/2021 à 17:41
Bien
Le 19/03/2021 à 17:44
Gâteaux et présentation spectaculaire.👌⭐ Je recommande.
Le 15/11/2020 à 13:46
Qualité/convivialité
Le 17/10/2020 à 23:10
J'aime la plage, la baie
Le 11/08/2020 à 19:39
Très bonne carte du midi, notamment le dessert qui l'accompagne. Depuis le début de la pandémie, l'un des endroits avec le plus d'attention à la propreté et au contrôle des clients.
Le 31/05/2020 à 19:01
Très bien. Très amical. Meilleure qualité.
Le 29/01/2020 à 12:23
Très bien
Le 18/01/2020 à 14:46
Convivialité et qualité.
Le 15/01/2020 à 10:12
Ici tout va bien. L'espace est petit pour autant de qualité.
Le 07/01/2020 à 12:10
Un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner et plus encore. Prestation 5 étoiles
Le 18/12/2019 à 13:44
Des bonbons fantastiques ! Je recommande les gâteaux au café et au chocolat ! 😊
Le 04/12/2019 à 18:44
Très belle qualité et excellent service.
Le 30/11/2019 à 15:36
Un endroit où aller.
Le 06/09/2019 à 13:49
Tous très bons. Irrésistible
Le 13/08/2019 à 18:27
De beaux et très bons gâteaux, d'excellentes suggestions !!!
Le 10/07/2019 à 13:47
Si vous avez envie de gâteaux insolites, c'est ici, très bons.
Le 20/06/2019 à 13:26
Pâtisserie originale et délicieuse. Beaucoup de convivialité et de gentillesse de la part de tout le personnel. Hautement recommandé!
Le 27/05/2019 à 10:23
🍰 délicieux
Le 21/05/2019 à 08:32
Les meilleurs croissants de Coimbra.
Le 04/05/2019 à 08:35
Une véritable terrasse de quartier
Le 16/04/2019 à 13:51
Endroit cosy et calme. Nourriture délicieuse et boissons chaudes. J'ai adoré l'expérience
Le 01/01/2019 à 13:03
Endroit confortable, bonnes offres.
Le 01/12/2018 à 12:49
Super
Le 24/11/2018 à 18:17
Service et saveurs inégalés! Des nouvelles fantastiques
Le 12/10/2018 à 16:47
Excellence de la cuisine qui se marie parfaitement avec le service et la grâce des lieux. Petit à l'intérieur, mais avec une terrasse décorée avec goût Idéal pour une halte de midi ou pour un coucher de soleil calme et agréable en pleine ville. A chaque demande que vous faites, vous réalisez que rien n'a été fait par hasard et qu'on n'ouvre pas une maison juste pour le plaisir de l'ouvrir ou pour en être un autre. Ils sont à féliciter Continuez votre bon travail
Le 01/10/2018 à 21:59
Ils proposent de délicieuses salades et des gâteaux qui vous épateront ! Excellent espace avec un service super sympathique.
Le 29/09/2018 à 17:40
Fantastique!!
Le 11/09/2018 à 23:02
Super
Le 02/09/2018 à 18:03
Terrasse agréable, pâtisseries différentes, préparation personnalisée avec raffinement et bon goût. Je recommande d'oser goûter au bon goût des pâtissiers. Osez-vous dans de nouvelles expériences !
Le 19/07/2018 à 21:49
Petit espace, mais avec de très bons gâteaux et du bon pain. Avec une excellente présentation. Ils préparent des gâteaux sur commande. Service amical
Le 30/06/2018 à 14:24
Très bons gâteaux et ambiance sympa
Le 09/06/2018 à 17:28
Unique en ville ! Des produits de la plus haute qualité... super savoureux et design. A cela s'ajoute la qualité d'un service très personnalisé et une extrême convivialité. Je l'adore... et je le recommande.
Le 07/04/2018 à 22:42
Excellente boulangerie avec un service très sympathique et attentionné. Des horaires d'ouverture très pratiques, même en hiver pour les vrais amateurs de pâtisseries soignées et différentes. La terrasse est un atout. J'y reviens toujours avec plaisir.
Le 05/02/2018 à 20:20
Tout simplement fantastique.
💬 Le meilleur poncha jusqu'à présent ! Bel endroit et barman charmant - merci 🙏🏻
💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.
💬 Je suis client de ce restaurant depuis plus de 20 ans. Cependant, aujourd'hui, la qualité de la nourriture semblait pire. Pour la première fois, je ne l'ai pas trouvé aussi délicieux que d'habitude. Des crêpes avec une pâte très épaisse, des glaces frites avec un extérieur frit très épais et moelleux, et la glace n'est plus d'aussi bonne qualité.
💬 Un excellent barbecue. Très bonnes grillades et plats du jour. Équipe fantastique.
💬 Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !
💬 Il n'y avait qu'une seule personne de mauvaise humeur pour m'aider, j'ai passé 30 minutes à attendre qu'elle ait le temps de m'aider, comme je n'avais reçu aucune attention, je suis partie. Et ce n'était même pas complet.
💬 Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.
💬 Très bonne nourriture et salade fraîche
💬 Tasco typiquement portugaise. Cuisine faite maison, service attentionné et sympathique. Cela vaut le détour si le jeu suédois à la table voisine ne vous dérange pas.
💬 Séjour confortable et agréable au Selina Secret Garden Lisbonne. En tant que couple canadien, nous avions une chambre privée avec lit double et salle de bain privée. La chambre était propre et le lit était confortable. La salle de bain avait une petite odeur, mais j'ai entendu dire que c'était courant, et honnêtement, cela ne nous a pas dérangés et ne devrait pas dissuader de rester ici. Le toit est magnifique et la cour est agréable et constitue un bon endroit pour prendre un verre et rencontrer des amis. Nous avons passé plusieurs nuits dans la cour et rencontré de nombreux amis. Nous n'avons pas utilisé la piscine car il ne faisait pas très chaud, mais la piscine et la piscine avaient l'air super belles. L'emplacement semblait plutôt bon, quoique un peu touristique, mais nous avons trouvé plusieurs bars et restaurants à distance de marche qui nous ont plu. Selina est un peu bruyante, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour les gens qui essaient de se coucher avant 22 heures, mais la moitié du temps, c'était nous qui étions bruyants, donc encore une fois, cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et j'y retournerais volontiers