📌 R. Cel. José Pereira Pascoal 13, 2425-458 Praia do Pedrogão - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 17:21
Endroit convivial avec service familial Bons repas J'ai une fille handicapée qui a été traitée comme une princesse
Le 15/08/2022 à 20:00
Je n'ai essayé que les pizzas et, pour le genre, elles étaient savoureuses. La pâte à pizza était fine. Service rapide.
Le 26/11/2020 à 15:08
Les burgers sont excellents et très abordables ! Espace confortable
Le 30/08/2020 à 19:24
Comemos a ementa especial do dia, estava bom. Quanto ao preço achamos um pouco exagerado..
Le 10/08/2019 à 10:45
Super bitoque
💬 Notre première fois dans ce restaurant. Ils étaient occupés mais il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver une table à l’intérieur. Excellentes options de menu avec traductions en anglais, espagnol, français et allemand. Pour 28$, j'ai eu le menu spécial qui valait le coup, avec une entrée, un plat principal et un dessert. Leur pâté de sardines était super et les crevettes à l'ail, très fraîches et délicieuses ! 👌
💬 Personnels sympathique et service rapide, bonne pizza et assiette de "picanha" bien servi viande tendre. Salle de restaurant sans charme, mais la nourriture était bonne ✨ Tarifs correcte.
💬 Nous avons adoré cette pizzeria familiale, nous nous sommes sentis chez nous. La nourriture est excellente et le service imbattable. Nous sommes allés dîner 4 jours de suite pendant nos vacances car nous avons adoré ! Merci beaucoup pour tout, nous avons hâte de vous revoir !
💬 Super accueil, plats très copieux, délicieux et réconfortants, une très bonne découverte! Avec une envie d’y retourner…
💬 Beau domaine serein avec de belles allées autour d'un vignoble luxuriant
💬 Petit restaurant familial où nous sommes très bien accueilli. Cuisine de famille simple et loin de tout artifice. Ambiance portugaise 100% Prix raisonnables.
💬 Excellente pizzeria. Les grandes pizzas sont vraiment géantes . Se trouve dans une petite rue.
💬 L’un des meilleurs restaurants de sushi que j’ai eu au Portugal et mérite une visite ! Super ambiance, bonnes boissons et service génial. J'ai vraiment apprécié leur sangria aussi. 1 étoile de réduction pour avoir rendu les prix très injustes lors des commandes « spéciales ». Demander un rouleau d'avocat ne devrait pas avoir le même prix qu'un rouleau d'avocat au saumon et au fromage à la crème, car ce n'est pas une option pour les commandes spéciales. Tout le reste était super et je reviendrai, mais je ne personnaliserai pas mes commandes à l'avenir.
💬 Bel emplacement touristique pour les touristes avec prix touristique. Les plats étaient décevants. La sauce Francesinha était fade. Les frites étaient un peu détrempées. Le bao n'était pas mauvais, mais il était submergé de chou mariné (réduire la quantité de chou mariné).
💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.