Pizzeria 🇵🇹

D' Marta Pizzaria Avis

📌 R Matos/Pessô 205, 4590-389 Freamunde - Portugal

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur D' Marta Pizzaria à Freamunde

Les avis

Les dernier avis sur D' Marta Pizzaria à Freamunde

Laura.a

Le 28/03/2024 à 21:52

1 / 5

Nous y sommes allés exprès pour dîner. Nous sommes arrivés à 21h33 précises, déjà un peu pressés de constater que le magasin ferme à 22h30 et la livraison à domicile à 22h00. Ils nous ont renvoyés et nous ont dit que tout était déjà fermé. L'endroit n'était pas proche de chez nous et nous y sommes allés à cause des avis, dommage😅

Maria.o

Le 12/11/2023 à 20:00

5 / 5

Gestion, service et convivialité fantastiques, mais les pizzas, francesinhas et tout le reste sont divins... vous pouvez manger et pleurer pour plus. Félicitations pour l'excellent professionnalisme que vous consacrez, Marta et Zé, à tout ce que vous faites.

Nuno.o

Le 23/07/2023 à 19:10

4 / 5

De très bonnes pizzas à un prix abordable.

Rui.a

Le 25/08/2022 à 16:38

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et que je continue de manger. Très bien fait Excellent service et livraison J'ai essayé les burgers et ils sont aussi très bons.

Josimar.u

Le 23/08/2022 à 23:50

5 / 5

service excellent

Photo n°1 de l'avis de Josimar.u fait le 23/08/2022 à 23:50 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de Josimar.u fait le 23/08/2022 à 23:50 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Tiago.e

Le 13/10/2021 à 10:38

5 / 5

je recommande

telma.u

Le 17/09/2021 à 21:36

5 / 5

Les pizzas les plus délicieuses que nous avons mangées

Ana.a

Le 03/09/2021 à 09:02

5 / 5

Très bonnes pizzas et excellent service

Ana.u

Le 21/07/2021 à 17:33

5 / 5

Agréable, bonne nourriture

Daniela.a

Le 27/05/2021 à 19:16

5 / 5

Merveilleux

Elvira.a

Le 16/01/2021 à 19:35

2 / 5

Améliorer le service de plats à emporter. Compliments

josé.o

Le 26/05/2020 à 18:57

5 / 5

D'MARTA PIZZARIA FREAMUNDE

Photo n°1 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°3 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°4 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°5 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde

  • 🏪 Pet Hotel (4 Avis)

  • 💬 Excellent bon service


  • 🏪 Restaurante Porto Novo (51 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit et la nourriture. Saveur excellente et équilibrée, le tout très bien accompagné. L'accès n'est pas le meilleur mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Taberna Moleiro (323 Avis)

  • 💬 Très sympa ! Tapas de qualité et service amical 😊 Stout à la pression et sangria, que veut on de plus !


  • 🏪 Restaurante ABÊ (117 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant durant notre séjour à PORTO. Le patron est super sympas et chaleureux. Le serveur, josé est aux petits soins, très réactif et très gentil . Nos garçons l'ont adoré... La décoration du restaurant est magnifique et la nourriture est succulente ! Merci, très beau souvenir !


  • 🏪 Restaurante O Manaslu (84 Avis)

  • 💬 Une si belle trouvaille ! O Manaslu combine une fabuleuse cuisine népalaise, française et portugaise avec un personnel exceptionnel et un chef népalais. Nous avons commencé avec les pommes de terre avec 3 trempettes et avons pris le poulet avec des lentilles, du riz et des légumes. Tout était frais et très savoureux mais pas épicé. Le vin blanc de la maison était super. Déjeuner incroyable!


  • 🏪 Restaurante Jonathan - Neves do Pinheiro (13 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 casa cardeal saraiva (63 Avis)

  • 💬 Logement magnifique, prix raisonnable tres bien accueillie. Beau sejours bien équipée, cuisine serviable avec a disposition de boisson,cafe et thé, chambre chaleureuse,propres! Propriétaire super sympas. Je recommande a 100%


  • 🏪 Tasquinha do Sant'Ana (54 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer typiquement portugais préparés à partir de rien. Délicieux légumes d'accompagnement. Propriétaires à l'accueil chaleureux.


  • 🏪 Retiro da Devesa - Alojamento Local (49 Avis)

  • 💬 Un très bel accueil, une hôtesse vraiment gentille, chaleureuse et aux petits soins. Logement très propre et agréable. Je conseille vivement.


  • 🏪 Restaurante O Forno (1492 Avis)

  • 💬 Deuxième passage dans ce restaurant, on est toujours aussi bien accueilli, les "amuses bouche" étaient excellents par contre j'ai été un poils déçu par le plat du jour, "cozido a Portuguesa", un peu sec et ça manquait de goût, j'en ai mangé des meilleurs.