📌 R Matos/Pessô 205, 4590-389 Freamunde - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:52
Nous y sommes allés exprès pour dîner. Nous sommes arrivés à 21h33 précises, déjà un peu pressés de constater que le magasin ferme à 22h30 et la livraison à domicile à 22h00. Ils nous ont renvoyés et nous ont dit que tout était déjà fermé. L'endroit n'était pas proche de chez nous et nous y sommes allés à cause des avis, dommage😅
Le 12/11/2023 à 20:00
Gestion, service et convivialité fantastiques, mais les pizzas, francesinhas et tout le reste sont divins... vous pouvez manger et pleurer pour plus. Félicitations pour l'excellent professionnalisme que vous consacrez, Marta et Zé, à tout ce que vous faites.
Le 23/07/2023 à 19:10
De très bonnes pizzas à un prix abordable.
Le 25/08/2022 à 16:38
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et que je continue de manger. Très bien fait Excellent service et livraison J'ai essayé les burgers et ils sont aussi très bons.
Le 23/08/2022 à 23:50
service excellent
Le 13/10/2021 à 10:38
je recommande
Le 17/09/2021 à 21:36
Les pizzas les plus délicieuses que nous avons mangées
Le 03/09/2021 à 09:02
Très bonnes pizzas et excellent service
Le 21/07/2021 à 17:33
Agréable, bonne nourriture
Le 27/05/2021 à 19:16
Merveilleux
Le 16/01/2021 à 19:35
Améliorer le service de plats à emporter. Compliments
Le 26/05/2020 à 18:57
D'MARTA PIZZARIA FREAMUNDE
💬 Cuisine authentique avec une cuisinière exceptionnelle ! Qui vous mijote tout de l'entrée au dessert. Flan maison extra comme autrefois. Pas de manière, Repas complet entrée jambon, olives, plat principale, dessert, café, vin pour 35,50 à deux. Excellent, je recommande.
💬 Des burgers aux noms de plages portugaises pleins de saveurs et accompagnés de frites croustillantes et délicieuses. Il y a aussi la possibilité de déguster des pizzas salées et sucrées. C'est un super endroit où l'on peut bien manger et pour un bon prix.
💬 Un accueil excellent de bon plats proposés et de très bonne qualité le tout pour des prix très abordable...
💬 Restaurant Vila Park situé sur le site sMe. Bonne nourriture, boissons. Le personnel est très sympathique et le service rapide. Prix très raisonnables. Un endroit idéal pour se détendre, à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Restaurant de type familial. Pour les locaux. Cuisine simple et satisfaisante. Des portions assez grandes. Personnel sympathique. Il y a un parking pour les voitures.
💬 Une fois passé l'accueil qui peu paraître un peu froid, le service est plutôt avenant. La déco est restée dans son jus d'il y a 40 ans : bois foncé partout. Les personnes sont sympa et cherchent à vous faire plaisir. Et surtout, c'est délicieux. Petite mention : j'ai demandé de l'huile d'olive pour ajouter sur mon bacalhau grillé et les pommes de terre et on m'a apporté une petite saucière avec de l'huile d'olive chauffée avec de l'ail, comme ce qu'il y avait dans le plat, top !
💬 Nous venions de débarquer d'un vol de 3,5 heures en provenance de Malte. Nous avions assez faim, alors nous nous sommes précipités de notre hôtel vers ce restaurant de hamburgers. L'ambiance est géniale, je dois dire qu'en général, les restaurants de Lisbonne ont un look particulier qui fait que chaque restaurant se démarque. Cet endroit à lui seul a l'air incroyable, le style et le design en font vraiment un concept de restaurant cool. Nous avons commandé un Dallas Burger et un Truffle Burger avec un côté de bacon et des chips de fromage. J'ai aussi eu leur thé glacé à la pêche fait maison, le serveur m'a demandé si je voulais du sucre supplémentaire, ce que j'ai dit oui aussi. Je dois dire que c’était l’un des meilleurs hamburgers que j’ai jamais mangé. Les textures sont incroyables et il y a un goût sucré que je ne peux pas expliquer, c'était absolument bon. Et sans oublier qu'avec les chips, nous avons aussi eu une mayonnaise au basilic, elle avait exactement le même goût que le pesto, j'ai adoré. Le personnel était sympathique. Nous nous sommes assis à côté des canapés, celui du bout. C'était drôle parce que le canapé n'était pas réparé donc à chaque fois que je bougeais, j'avais presque l'impression que j'étais sur le point de tomber, mais j'ai tout pardonné car l'endroit est incroyable ! La chose à avoir.
💬 Service un peu long. On a très bien mangés. Cadre sympathique.
💬 personnel très sympathique non seulement à la réception mais aussi en cuisine. nous avons commandé une pizza spéciale amigo kebab c'était trop bon. nous, amis, nous réunissions toujours chez eux et ils nous honoraient toujours et nous accordaient des réductions spéciales. je leur suis très reconnaissant pour cet amour.
💬 Restaurant aux plats, copieux et délicieux. Service agréable et sympathique. Prix fixe avec une boisson comprise. C'est une vraie adresse intéressante si vous passez dans le coin et si vous voulez bien manger et pas cher. Il est vraiment nécessaire de réserver surtout le week-end car le restaurant fait souvent complet. L'accueil est sympathique, les jeunes serveurs et serveuses sont très attentionnés et toujours souriants. Un bel endroit à découvrir seul ou entre amis.