📌 , Pombal - Portugal
💬 471 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:37
Correct
Le 13/04/2024 à 10:17
Haut
Le 25/03/2024 à 14:00
Bel espace, service au top, rapide et convivial. Service et service rapide. Bonne nourriture et quantités suffisantes.
Le 18/01/2024 à 19:13
Restaurant rapide servant des repas du jour.
Le 17/01/2024 à 16:16
Plats faits maison de grande qualité J'ai aimé 👍
Le 16/11/2023 à 13:32
Service très rapide et rien à dire là dessus, mais quand il s'agit d'apporter ce qui est commandé, c'est une autre affaire. je ne recommande pas
Le 03/11/2023 à 12:53
J'ai commandé de la soupe pour ne pas repartir affamé. Je ne suis pas non plus un client quotidien.
Le 14/10/2023 à 18:47
Nourriture excellente mais le service laisse beaucoup à désirer, personnel peu patient avec les clients.
Le 30/09/2023 à 00:31
Bon repas, personnel attentionné et endroit agréable
Le 11/08/2023 à 09:30
Le meilleur restaurant Des gens super sympas
Le 20/07/2023 à 12:24
Imaginez que votre famille soit le seul touriste, tous les clients du restaurant sont des clients qui habitent ou travaillent à proximité, chaque jour les plats sont différents, toujours avec la même qualité et la même gentillesse des serveurs et des propriétaires, bienvenue à O Pachá. ICI VOUS MANGEREZ DE LA NOURRITURE PORTUGAISE !
Le 26/05/2023 à 11:54
Service excellent
Le 28/04/2023 à 17:37
Très bonne nourriture
Le 18/03/2023 à 14:01
Amabilité des employés. Service rapide et efficace. Je recommande!
Le 17/01/2023 à 12:47
La qualité de la nourriture ne m'a pas plu. Ce n'est pas bon marché
Le 17/11/2022 à 08:43
Je n'ai pas aimé
Le 22/09/2022 à 15:34
Bon pour le déjeuner
Le 09/09/2022 à 14:06
Bonne nourriture à un excellent prix
Le 05/08/2022 à 16:14
Très bon. Rapide. C'est impec.
Le 30/07/2022 à 12:46
Bonne nourriture
Le 05/07/2022 à 16:15
Bonne nourriture... convivialité... bon espace
Le 30/06/2022 à 15:37
Bonne nourriture, propreté et convivialité
Le 28/06/2022 à 22:39
Pour la première fois c'est pas mal
Le 27/06/2022 à 12:25
Le prix, compte tenu de la quantité et de la qualité, n'est pas élevé étant donné qu'il y a un supplément. Service rapide
Le 20/06/2022 à 05:27
Bonne nourriture et bon service
Le 15/06/2022 à 21:59
J'ai vraiment aimé le service, note 10
Le 12/05/2022 à 13:51
13.30 já só resta cachaço de prato do dia a 8 € pergunto pode ser uma febra respondem que sim ao final está aí a fatura para ver , ao pagar perguntei 12 € pela refeição onde me respondem a Carta é assim , onde eu nem vi a carta , gente séria esta
Le 06/04/2022 à 21:19
Menus économiques
Le 25/03/2022 à 11:43
Très bien Revenez souvent
Le 23/03/2022 à 08:03
Bon menu du jour
Le 16/02/2022 à 12:20
Très sympathique et très bon service client, très agréable
Le 05/02/2022 à 20:20
La qualité à des prix abordables
Le 05/02/2022 à 15:30
Restaurant agréable et spacieux. Les plats du jour sont savoureux et en quantité raisonnable.
Le 23/01/2022 à 13:23
J'ai vraiment aimé manger du coucous.
Le 15/01/2022 à 21:29
C'est un endroit très accueillant, sert très bien et avec qualité
Le 18/11/2021 à 10:46
Bonne nourriture et bonne ambiance dans la salle
Le 17/11/2021 à 20:41
Restaurant familial, cuisine faite maison et savoureuse. Prix abordables, bien situé à côté de la zone industrielle et proche de l'accès à l'A1. Amabilité et service rapide.
Le 14/11/2021 à 21:26
Frango assado no churrasco onde normalmente nos restaurantes servem meio frango (pois para ser bom os frangos para assar são pequenos) por cliente aqui acho que 1frango serve para 3 refeições, por isso só dou 3 estrelas, para não ser pessimista pois a qualidade do comer até não é de todo má...
Le 13/11/2021 à 14:14
J'ai beaucoup aimé la nourriture, des gens très attentifs, tout était très propre, félicitations, j'ai adoré
Le 10/11/2021 à 11:14
Bon rapport qualité/prix.
Le 26/10/2021 à 12:51
Hyper délicieux ! Je reviendrai certainement ici!
Le 01/10/2021 à 05:53
Mauvaise qualité dans la préparation des plats du jour par rapport au prix.
Le 24/09/2021 à 13:32
Tu manges sans plus attendre
Le 22/09/2021 à 13:38
Bonne nourriture et bon service.
Le 07/09/2021 à 16:18
Bien rapport qualite prix
Le 31/08/2021 à 22:17
Prestation impeccable. Très bonne amabilité du personnel. La nourriture est également très bonne.
Le 21/08/2021 à 20:42
Impeccable!
Le 19/08/2021 à 10:13
Un service au top avec une ambiance convivial et familiale 👌😉 Repas copieux et délicieux ! Bisou tata Maria, Pacha, Olivier et Nelly 😘
Le 11/08/2021 à 13:13
Déjeuner très salé, bcp de bruit, d'écho dans cette salle. Pas mal de passage routier, manger en face dune pompe à essence!!! Il y a mieux comme vue!!! Service très agréable en revanche!
Le 10/08/2021 à 19:23
Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide. Comprend une soupe, un plat, une boisson et un café, vous pouvez ajouter un dessert. Nourriture bien préparée. Mousse au chocolat un truc hors du commun, je vous le recommande vivement ! Service à table sympathique. Facile à garer.
Le 10/08/2021 à 17:19
Bonne nourriture, excellent service. Toutes mes félicitations à tout le personnel.
Le 01/08/2021 à 23:22
Merveilleux, tout est très bien Service d'hygiène de qualité je recommande
Le 31/07/2021 à 12:40
Bonne nourriture, excellent service.
Le 31/07/2021 à 08:06
Bonne ambiance et personnel sympathique. Bonne nourriture
Le 14/07/2021 à 11:47
Bonne nourriture et service.
Le 13/07/2021 à 09:54
La nourriture est bonne et bien servie. Les gens sont sympathiques et le service est généralement rapide.
Le 01/07/2021 à 05:26
La nourriture était très bonne. Personnel sympathique et serviable. Place de parking pour glacières
Le 16/06/2021 à 19:40
Bon menu et service
Le 12/01/2021 à 10:57
Pas beaucoup de qualité, mais on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus d'un restaurant situé à côté de l'autoroute, à côté des stations-service. Cher pour la qualité, mais toujours moins cher et plus accessible pour ceux qui voyagent et ne veulent pas se faire arnaquer dans les stations-service
Le 10/11/2020 à 14:16
Bonne ambiance bonne nourriture bon prix
Le 20/10/2020 à 08:02
Positif Vitesse, emplacement, parking, nourriture fraîche Négatif Tarif journalier cher, frais pour extras journaliers, conditions vétustes de l'établissement
Le 14/10/2020 à 12:58
Convivialité, bon service, bonne nourriture et bon prix.
Le 29/07/2020 à 19:55
Nourriture bien préparée, restaurant pas cher mais très bon
Le 25/07/2020 à 10:22
Olivier et sa sœur sont très a accueillant. Comme ils sont nés en France il le parle très bien
Le 28/02/2020 à 15:28
Bon service, bonne nourriture, bon prix. je vous conseille
Le 26/02/2020 à 14:45
Bonne cuisine, plat du jour abordable.
Le 08/02/2020 à 17:19
Bon endroit bonne nourriture
Le 03/02/2020 à 21:43
Fixe
Le 14/01/2020 à 12:24
Un bon endroit pour un café le matin
Le 09/01/2020 à 20:52
Service au top, haut niveau, cuisine très bonne et bien servie, prix abordable !
Le 07/01/2020 à 10:48
Bien reçu service agréable et attentif merci
Le 03/01/2020 à 22:45
Des nuits pas chères mais avec peu de quantité
Le 25/12/2019 à 05:22
Très bien, je le connais depuis plus de 20 ans
Le 11/12/2019 à 08:37
Très bien, j'ai adoré
Le 04/12/2019 à 18:10
Très bien
Le 28/11/2019 à 13:56
Tarif journalier acceptable
Le 13/11/2019 à 13:57
Nourriture simple Passage
Le 11/11/2019 à 08:39
Bons repas
Le 08/10/2019 à 14:43
J'ai aimé ! Bon accès, service rapide, bonne nourriture et prix abordables 👍
Le 07/10/2019 à 18:48
Je suis allé dans ce restaurant et j'ai commandé quotidiennement, sans dessert. La nourriture était généralement bonne, cependant, au moment de payer, ils m'ont demandé si j'avais commandé un dessert, j'ai dit non et ils ont fini par me facturer le dessert. Je ne m'en suis rendu compte que plus tard, mais voici quand même un avertissement que cela pourrait vous arriver, je vous conseille donc de vérifier votre reçu.
Le 04/10/2019 à 16:16
Bonne cuisine, serveurs attentionnés et service très rapide
Le 26/09/2019 à 07:47
La nourriture est bonne mais il y a beaucoup de bruit dans la chambre
Le 18/09/2019 à 10:41
Bon pour un steak, près de l'entrée de l'A1 à Pombal.
Le 05/09/2019 à 21:59
Je vous conseille!
Le 04/09/2019 à 14:36
Excellent
Le 05/08/2019 à 06:43
Raisonnable
Le 13/07/2019 à 15:34
Très bien. De la restauration au service.
Le 08/07/2019 à 23:08
Ils servent rapidement et sont variés.
Le 26/06/2019 à 17:10
Le service aux tables était très bon, le service au comptoir était horrible.
Le 15/06/2019 à 15:46
Service fantastique et serveurs super sympathiques.
Le 10/06/2019 à 12:57
Très bon endroit, très agréable avec un excellent service, bravo, parking facile et un beau repas.
Le 04/06/2019 à 20:48
Très raisonnable avec un grand parc de tir
Le 04/06/2019 à 12:16
Très bien
Le 01/06/2019 à 04:08
Bon service et bonne humeur...
Le 30/05/2019 à 13:35
Bon travail
Le 24/05/2019 à 08:48
Lieu pour un bon repas
Le 03/05/2019 à 17:45
Bonne cuisine, service sympathique, avec 3 plats du jour !
Le 16/04/2019 à 22:05
C'est bon
Le 12/03/2019 à 20:53
D'ACCORD
Le 08/03/2019 à 01:48
Pour le prix, ils pouvaient inclure la soupe dans le plat du jour. Bel endroit et bon service.
Le 04/02/2019 à 12:12
Bon service, bonne nourriture et personnel très sympathique, je le recommande.
Le 18/01/2019 à 18:32
Agréable. Bonne nourriture et prix plus qu'abordable
Le 16/01/2019 à 21:00
Bons snacks, très bons pour se détendre entre collègues de travail en fin de journée.
Le 13/01/2019 à 13:58
Restaurant sympathique. Bon pour un repas rapide. Plats bien servis et nourriture de qualité. À l'heure du déjeuner, il y a généralement beaucoup de monde. Je recommande!
Le 07/01/2019 à 12:54
Bons repas.
Le 14/12/2018 à 21:33
BIEN
Le 10/12/2018 à 14:44
Lieu de rendez-vous après le travail. Bonne nourriture
Le 08/12/2018 à 16:51
Bien, je recommande
Le 06/12/2018 à 19:37
Bonne qualité, bon prix et service poli
Le 17/11/2018 à 20:49
C'est raisonnable. Le prix est assez agréable. La nourriture était bonne. Le service du déjeuner était rapide.
Le 11/11/2018 à 23:51
Bonne nourriture
Le 09/11/2018 à 14:54
Très bonne nourriture et prix très abordables
Le 03/11/2018 à 14:10
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 21/09/2018 à 11:55
Nourriture faite maison
Le 11/09/2018 à 06:37
Restaurant pour déjeuner les jours ouvrables, espace agréable, service rapide
Le 30/07/2018 à 20:59
Bonne cuisine et convivialité
Le 23/07/2018 à 21:40
Tout bon
Le 27/06/2018 à 19:50
Espace fumeur et bonne nourriture
Le 26/06/2018 à 17:26
Excellente nourriture et service au top, je reviendrai certainement.😊😊😊
Le 17/06/2018 à 10:34
Le vendredi c'est le jour du gésier... très bien.
Le 24/05/2018 à 22:52
Bonne nourriture et pas cher
Le 24/05/2018 à 09:01
Excellent endroit pour le Happy Hour.
Le 19/05/2018 à 17:41
Tarifs journaliers à bon prix et bon
Le 13/05/2018 à 14:07
Très bien. Bonne nourriture. Service efficace et rapide. Une bonne terrasse pour prendre une bière fraîche.
Le 09/04/2018 à 18:46
QB
Le 19/03/2018 à 20:36
Nourriture pas de grande qualité, mais service raisonnable
Le 07/03/2018 à 13:58
Merveille
Le 05/03/2018 à 15:30
Des gens humbles
Le 02/03/2018 à 22:40
Bonne nourriture rapide et pas chère
Le 02/02/2018 à 11:23
Bon restaurant. Mais le menu varie peu Bon service. Pour en profiter, remplissez le réservoir de repsol
Le 22/12/2017 à 21:15
Veau italien... DÉLICIEUX
Le 11/12/2017 à 18:51
Dragée
Le 17/11/2017 à 22:54
Tarif quotidien, service rapide
Le 06/11/2017 à 08:03
Bonne nourriture, service rapide et prix raisonnable.
Le 05/11/2017 à 04:33
sympathique, bonne nourriture
Le 29/10/2017 à 21:57
La sortie d'autoroute à Pombal est une bonne alternative à la restauration sur l'autoroute et se trouve juste à la sortie Pombal de l'A1, bon rapport qualité/prix
Le 17/10/2017 à 13:13
Excellent
Le 28/09/2017 à 13:20
Super
Le 22/09/2017 à 19:49
Repas savoureux
Le 14/09/2017 à 07:01
Bon endroit pour déjeuner, collations et dîner, seul ou à plusieurs, bon endroit pour socialiser, ravitaillement.
Le 05/09/2017 à 18:59
restaurant routier, pour une petite restauration sur le pouce mais pas de la grande cuisine, un service qui pourrait être amélioré. Prix raisonnable.
Le 01/08/2017 à 19:23
Très confortable
Le 27/07/2017 à 12:56
Il a un bon prix Bonne qualité Bon service Bon parking pour voitures légères et lourdes
Le 11/07/2017 à 18:48
Nourriture raisonnable à un bon prix !
Le 25/06/2017 à 11:11
Manger plus ou moins... J'ai été mieux servi...
Le 24/05/2017 à 11:34
Bonne nourriture !
Le 28/03/2017 à 23:56
Bel espace !
Le 23/01/2017 à 19:30
Sempre que faço Porto-Lisboa paro no Pachá, e almoço à Pachá mesmo... excelente comida, sopa, 3 pratos de dia à escolha, bebida, pão, sobremesa e café... Qualidade, Preço e Simpatia!!!... Quatro vezes por ano, há muitos anos... e é para continuar a repetir... sempre!!!
Le 09/01/2017 à 13:19
J'ai bien aimé, du riz aux haricots savoureux et de bonnes friandises faites maison. Bon rapport qualité/prix, 7,50 € par jour.
Le 31/10/2016 à 12:49
Très bien
💬 Nourriture savoureuse et excellent service, avec un espace bien décoré et propre. Des prix très abordables pour profiter d'un agréable repas en famille.
💬 Superbe restaurant rodizio typique Brésilien. La décoration est superbe. Parking gratuit sur place. Bien reçu, les tables sont grande et suffisamment espacés. Ambiance au top avec des serveurs pragmatiques et chaleureux. Une superbe terrasse pour les beaux jours... les toilettes sont propres malgré un robinet hors service lors de mon passage. Viandes de grande qualitées et très bien cuites. Le seul bémol sont les desserts, qui à mon goût n'ont pas l'élaboration voulu pour un tel restaurant,
💬 J'ai récemment découvert le restaurant Dote - Barata Salgueiro à Lisbonne et j'ai été enchanté par mon expérience ! L'ambiance chaleureuse et conviviale m'a tout de suite mis à l'aise. La cuisine traditionnelle portugaise était à tomber par terre, avec des plats savoureux et authentiques. J'ai particulièrement apprécié les tapas. Un régal ! Le service était également excellent, avec un personnel attentif et sympathique. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine portugaise dans un cadre accueillant et délicieux ! Je recommande
💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.
💬 J'ai séjourné dans un appartement d'une chambre avec mes 2 enfants et mon partenaire, et je ne taris pas d'éloges sur Vila Petra. L'hôtel en lui-même est vraiment propre, avec de nombreux équipements, le personnel et les animations de l'hôtel sont vraiment gentils et amicaux. Les jardins et la piscine sont magnifiques et bien entretenus. À seulement quelques pas de la plage principale d'Oura et à 5 minutes en taxi de la marina d'Albufeira et de la vieille et de la nouvelle ville. Je serais heureux de revenir ici
💬 Grand appartement luxueux. Trois chambres, salle d'eau, cuisine. Il y a tout ce dont vous avez besoin, c'est propre. Confortable. Vous pouvez venir avec des enfants, il est équipé pour les enfants. Bons lits, confortables. Entrée par clé. Le stationnement est un problème, mais il y a des places à proximité. Pt : Appartement grande et élégante. Três quartos, duche, cozinha. Tout ce qui est précis est là, il est vide. Accompagnant. Je peux virer avec vos enfants, ils sont organisés pour les enfants. Boas camas, confortables. Entrée avec chave. La gare est un problème, mais il y a des emplacements à proximité.
💬 Très bon, pour le déjeuner, le dîner et aussi pour un goûter en fin d'après-midi, super
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé je recommande
💬 Nous avons adoré notre séjour à Landescape Furnas ! Le lieu est très joli et reposant, en pleine nature, et à seulement quelques minutes à pied du centre-ville, des restaurants et du parc Terra Nostra. Le petit-déjeuner est à préparer soi-même avec les produits frais fournis tous les matins par la réception : il y en a pour tous les goûts, du sucré (céréales, confiture, fruits...) et du salé (oeufs, fromage, jambon...). Les studios sont très bien équipés pour se sentir comme à la maison. Les hôtes sont très accueillants et de bon conseils. Le petit plus, c'est que le check-in se fait de façon automatique donc on peut arriver à l'heure que l'on veut sans se retrouver bloqué. Aussi, une piscine et un spa pour se détendre. Bref, nous y retournerons :)
💬 Chambre très spacieuses . Personnel totalement génial et hôtel bien situé . Le seul soucis est que clairement l hôtel n est pas reelement au attente d un hôtel 3 étoiles. Ancienne fuite d eau visible sur la peinture . Peinture de la salle de bain qui s écailles. Clim HS qui fait sauter le disjoncteur ... Ma chambre était composé d une cuisine avec un bar américain donnant sur le salon avec une grande chambre séparé. Niveau espace pour 3 c était génial. Ensuite faut clairement pas s attendre à du neuf . Le temps a fait son passage . Néanmoins, je recommande cet hôtel pour ceux souhaitant un hôtel pas trop chère bien situé en fermant les yeux sur les petits défaut de la chambre qui n empêche pas de profiter de son séjour malgré tout