📌 R. Frederico Arouca 183, 2750-353 Cascais - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 18:50
Superbe ambiance de plage à Cascais. De nombreux magasins et restaurants à proximité pour une excellente excursion d'une journée entière lors de la visite de Lisbonne. Accessible en transports en commun (trajet en train) depuis Lisbonne.
Le 19/04/2023 à 18:17
Plage aux poissons, Cascais. années 1970
Le 09/04/2023 à 19:15
Magnifique plage près de Lisbonne, heure et demie en train pour 5,10 pour un aller-retour.
💬 Le pain est moelleux et délicieux. Les portions ne sont pas mauvaises, on peut en prendre deux. Le service est rapide et convivial. Je le recommande. .
💬 Super hôtel. Chambre propre et agréable. Très bonne literie. Les différents réceptionnistes ont été très sympathique. 15 à 20 minutes de marche pour l'aéroport ou sinon il y a le métro ligne E juste à côté de l'hôtel. Très bon buffet de petit déjeuner.
💬 Délicieux et délicieux... Génial et authentique ! Caché des rues principales de Lisbonne se trouve ce joyau d'un restaurant de sushi (et thaïlandais). Je suis littéralement accro à leurs sushis, à chaque fois que je reviens à Lisbonne, ou même si je ne fais que passer par là, je me fais une pinte en m'arrêtant ici. Les sushis sont délicieux, le personnel est formidable et serviable, et le chef est toujours prêt à vous aider avec toutes vos suggestions et à créer des délices culinaires selon vos goûts. Le Saki maison (qu'ils vous serviront également chaud) est parfait ! Perto Bento, tu es ma faiblesse ! Merci. 🧡
💬 Cuisine traditionnelle et familiale, Très accueillant, convivial et prix raisonnable... Une bonne adresse pour ceux qui aiment l'authenticité...
💬
💬 Haut
💬 Cool.....
💬 Très amical. Repas portugais de grande qualité à des prix très raisonnables. Même ouvert tôt pour que je puisse prendre un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
💬 Temps d'attente de 15 min pour avoir 2 smoothies qui étaient que du fruit congelé mixé. Trop cher pour ce que c'est et sans goût
💬 J'ai été bien accueilli et servi ! Je reviendrai certainement !