📌 R. Q.ta das Estrangeiras 2740, 2740 Porto Salvo - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 21:27
Bonnes croûtes.
Le 04/10/2022 à 11:13
J'ai été bien accueilli et servi ! Je reviendrai certainement !
Le 25/05/2022 à 14:17
Excellentes grillades au charbon de bois et propriétaires très sympathiques.
💬 Ne commettez jamais cette erreur. Je ne sais pas comment une administration peut être aussi incompétente. La seule bonne chose est qu'il est proche de la station de métro, car on a envie de partir dès son arrivée.
💬 Ah, j'ai adoré cet endroit ! ❤️ Les huîtres sont si délicieuses?, l'emplacement est tout simplement excellent, l'intérieur est très agréable et tout est si propre, personnel poli, large variété de menus. Tout va bien ! Je recommande fortement de venir pour un délicieux déjeuner ou même pour une tasse de café.
💬 Restaurant tenu par un ancien Torero. Entreprise familiale, accueil chaleureux et très professionnel. Nourriture excellente. La décoration est très sympa, il y a plein de photos et d objets liés à la corrida. Attention, stationnement difficile autour du restaurant. Je recommande vivement cet établissement.
💬 J'y mangeais le 29/02/2024 et j'ai eu une intoxication alimentaire 🤢 J'ai mangé un kebab. Le service était correct. Mais l'hygiène n'est pas leur point fort. J'ai été très malade pendant deux jours. Je ne recommande pas cet endroit
💬 Super petit restaurant snack pour manger sain et bon, beaucoup d’alternative vegan et autre choix varié, endroit idéal pour prendre café et crêpes ou snack également ! Je conseille !
💬 Qui aurait cru que dans ce village en bord de route on pouvait manger le meilleur hot-dog ! Très bien servi. Convivialité et bonne humeur étaient également au rendez-vous. Je recommande la visite, un lieu et un service 5*
💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner
💬 Super accueil multilingue et excellente cuisine
💬 Super expérience. Un accueil chaleureux. Des plats savoureux. Puce de bœuf sur Pierre chaude extra. Un super service et une belle expérience œnologique. Je recommande. Penser à réserver car ce petit établissement est très demandé.
💬 Endroit recommandé pour passer des vacances un peu éloigné de Miranda do Douro mais très bien préparé pour un bon séjour. Toute la gentillesse des propriétaires et un traitement exquis. Petit déjeuner fait maison et délicieux. Piscine chambres spacieuses et complètes.Extérieur très bien conditionné et prix juste. Très recommandable.